NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur !

Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 13:39

Nanowrimo 2015



Comme chaque année depuis l'année dernière, ou lorsqu'un Camp est organisé, on poste un petit sujet par ici afin de savoir quels seront les plus masochistes volontaires pour participer à cet évènement mondial de l'écriture !

La pauvre Liam qui se fait citer dès qu'on poste ce sujet a écrit:Pour faire simple, le NaNoWriMo, c’est le mois de l’écriture, un mois où vous laissez tout tomber, pour juste vous mettre devant votre feuille, cahier, machine à écrire, ordinateur, et écrire. Un mois où on envoie tous les prétextes par la fenêtre et on serre les dents pour ne pas zieuter Internet et fuir son fichier de texte.

Le NaNoWriMo, c’est un défi amical, où le seul prix que l’on peut gagner, c’est la satisfaction d’avoir avancé. Ou carrément terminer une histoire, qui certes si elle aura besoin de relecture (relire et tenir le rythme Nano’ étant particulièrement délicat), est bel et bien un premier jet complet et terminé.
Le NaNoWriMo, c’est un mois, celui de Novembre, pour écrire 50 000 mots, à raison de 1600 mots~ par jour. Mais ce n’est pas un mois de solitude, bien au contraire. Il y a toute une ébullition autour du Nano’, et les articles de blogs fleurissent, les forums s’enflamment. Le site NaNoWriMo est là pour vous accompagner tout au long du défi, avec des statistiques et des graphiques pour montrer votre progression, et également ses forums, et toute une communauté ! Et à la fin, de glorieux goodies virtuels et un joli diplôme pour récompenser votre dur labeur.

(...)
Page Wiki du NaNoWriMo : http://fr.wikipedia.org/wiki/NaNoWriMo
Ou encore la FAQ officiel du NaNoWriMo (en anglais, malheureusement) : http://nanowrimo.org/faq
Ou le Blog des participants français du défi : http://wrimos.fr/

Et si jamais vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à taper NaNoWriMo, Camp NaNoWriMo (ou juste Nanowrimo) sur Google, les réponses fleurissent et les articles de présentation bien plus clair que l’ignoble chose que je viens de vous pondre, aussi.
(Source : par ici ♥)

Dans la théorie, donc, il suffit de s'inscrire sur le site (ou d'utiliser le compte des années précédentes si on a déjà fait un Nano ou un Camp une fois dans sa vie), de créer son "roman" (novel) et d'attendre le 1er Novembre pour se jeter sur son traitement de texte, en éditant son compteur au jour le jour pour voir le graphique se construire petit à petit...  Dans la pratique, lorsqu'on fait ça entre esquisséens, il n'est pas rare de viser un objectif plus modéré (par exemple 10 000 au lieu de 50 000) ou de faire un Nano en "additionnant" les mots de tous les RPs/songes/souvenirs/textesdivers écrits au court du mois. Et bien entendu, quoi qu'il en soit, le site ne vous enverra pas de faucheuse si vous n'y parvenez pas, puisqu'il s'agit avant tout d'un évènement qui engrange, comme Liam vous l'a dit, des tonnes de rencontres, discussions, échanges, etc, entre écrivains. Bref, c'est difficile, surtout si vous tentez les 50 000, mais en additionnant les RPs et quelques petits trucs écrits à droite à gauche j'y suis arrivée (aux 50 000, carrément) l'an dernier, ce malgré une vie IRL pas mal chargée niveaux contrôles et cours. Donc, si vous avez la motivation réelle, vous pouvez largement y arriver, que vous soyez overbooké ou non ♥

À la suite du sujet, n'hésitez pas à discuter autour du NaNo (si vous allez participer, ou pas, si vous l'avez déjà fait, ou pas, ce que vous en pensez, des questions sur le sujet), parler de vos projets de cette année ou lancer des mots d'encouragement à nos vaillants candidats - sisi, il y en aura, que serait Esquisse s'il ne s'incrustait pas à un évènement masochiste ?


En ce qui me concerne, donc, je participerai cette année ! Il me reste encore quelques petites choses à fixer (comme l'objectif et ce que je compte ou non pour y parvenir), mais j'ai bien l'intention d'en profiter pour RP un max, écrire sur mes personnages et sur d'autres trucs, et surtout foncer sur un projet personnel.
Car oui, un petit projet devrait - normalement - m'accompagner dans ce doux mois d'automne. Pas d'histoire fantastique ni d'univers fantastique cette fois, mais un récit plus ou moins.. (auto)biographique. Ou plutôt, disons que j'ai depuis longtemps l'envie d'écrire sur Esquisse, à la fois sur ses membres, ses personnages, son histoire au fil des versions et des changements, l'intrigue, l'univers et toutes les questions que j'aimerais soulever à ce propos. Questions qui vont de la relation entre joueur et personnage à la création d'une communauté, en passant par des sujets plus personnels comme l'impact qu'ont eu les RPG sur ma propre vie. Bien sûr, l'idée est de trouver une forme pas trop barbante pour évoquer tout ça, quitte à restreindre le sujet à un aspect, mais l'intérêt pour moi de faire ce projet est surtout de ne pas avoir à bloquer parce que je ne sais pas quelle suite donner à l'histoire ou comment donner vie aux personnages, puisque je n'aurais qu'à « réutiliser » ce qui a déjà été fait, bien qu'avec de nombreuses modifications (impliquant notamment le problème d'impliquer des personnes réelles - vous - qui n'ont pas forcément envie de faire partie de l'histoire, ou d'une mémoire pas tout à fait parfaite sur certains passages). Bref, je suis en plein travail de réflexion pour savoir quoi raconter, comment, ce qui va rendre ça intéressant, dans quel ordre... Une façon de "travailler" totalement différente des précédents projets, et pour l'instant plutôt satisfaisante (j'ai par exemple fait des nuages de mots pour caractériser chaque période, les périodes ayant été définies sur une timeline pendant un CM)(.. oui je mets les cours à contribution)

À moins de recevoir moult souliers (ou bottes, l'hiver approche) dans la figure, je devrais bientôt compléter ce petit texte par des informations plus précises. En attendant, la parole est à vous !


Dernière édition par Thalès le Mar 20 Oct - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 13:51
Moi je pense que je vais participer, même si je suis pas sûre du tout de tenir le rythme (je suis plus dans le dessin que dans l'écriture ces temps-ci ... mais peut-être qu'en comptant mes disserts de cours j'arriverai à quelque chose ? :D)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 20 Oct - 17:44
Je compte participer aussi, j'ai un début de petit roman fantastique (avec du gothique par-ci par-là) sur le feu. Cette fois je vais essayer d'arriver au bout (ce serait un miracle)

Je peux compter les mots des exercices d'écriture de l'école aussi ? J'en fais tous les jours krkrkr /fuit


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 22:11
N'oubliez pas de donner vos pseudos/profils du NANO, hu.
(parce que c'est pas forcément - souvent - votre pseudo ici)(et qu'on aime stalker amicalement)(hé, c'est toujours fait plus discrètement que quand on vient s’incruster dans votre tente, hein).

PS. D'ailleurs, en allant dans Novels et en cliquant sur le titre du dit Novel de votre camarade, vous pouvez accéder à la page du projet en question et lire plus avant son résumé s'il était trop long, ou voir les extraits de son projet s'il y en a. #stalking

Pour ma part, donc ::
http://nanowrimo.org/participants/pissenlit
#pseudosdistingués

Et j'y vais avec Snowball, alias SB, alias le-bébé-fanfiction-avec-qui-je-casse-les-pieds-d'Eelis-depuis-deux-ans-et-un-peu-Cydna-et-vaguement-tout-le-monde-mais-juste-avec-les-initiales. Qui est donc toujours un crossover bizarre. Qui est toujours mon premier essai en fanfiction. Qui est toujours en cours et qui n'est donc pas un nouveau projet. Qui est toujours atrocement long pour pas grand-chose. Qui a toujours une intrigue timbre-poste. Pas de romance. Pas de grande bataille. Et des enjeux... cruciaux. Mais que je me suis un peu promis de commencer à poster le 29, parce que ça fera deux ans que j'aurais mon compte inutilisé FF.net (enfin plus maintenant, il a un OS sauvage au compteur) et que ça sera son deuxième-deuxième anniversaire et que faut bien y aller à un moment. J'ai. J'ai peur. ;;;;

(et possiblement, histoire d'essayer d'atteindre les 50K - parce que je pense pas que je les ferais qu'avec SB ou que SB en a besoin d'autant (j'espère) -, de possibles OS sauvages de Fanfiction (courts, sur des idées débiles), une possible Fanfiction Post-Apo sur Esquisse (si, si, j'ose) et deux possibles autres "Fanfictions" pour Esquisse mais ce sera plus comme des OS ou des Songes Solo et sur mes propres personnages donc well...)(bref, j'ai des choses à écrire, voilà).


Sur ce, tous mes remerciements à Thalès pour avoir ouvert le sujet ♥ (mais pas pour m'avoir cité, vile chose)(en plus je viens de spotted une faute arg seigneur).

Et surtout, faut pas hésiter. CE N'EST PAS GRAVE SI VOUS N'ARRIVEZ PAS AU BOUT. ABSOLUMENT PAS. Faut pas avoir peur d'échouer misérablement. Vraiment. Chaque mot écrit compte. Chaque mot écrit est, justement, un mot écrit ! Le but c'est d'avancer. Même d'un orteil. Qu'importe. Lancez-vous ! (Et oui, n'hésitez pas à compter vos mots de RP >8D).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 22:58
AH OUI LES PSEUDOS PENDS-MOI J'AVAIS OUBLIÉ. Mon pseudonyme pour cette épopée est inchangé, il s'agira de Salsifi (parce que c'est glorieux, tout ça) Je ne sais pas si je dépoussiérerai mon blog, mais en tout cas je spammerai fréquemment mon twitter (que vous retrouverez facilement en cherchant les followers de Folie) et le forum pour tenir au courant.

Donc, oui, euh, super si vous êtes de l'aventure, Castor et Anna, en espérant que vous arriverez à concrétiser quelque chose êe T'inquiète pas, Casty, au pire on rushera les RPs pour tenir le rythme entre deux dessins. (comme un lointain camp nano, où on avait 10 000 les 2 premiers jours grâce à un bon drama)
Pour les autres, Liamichou a tout dit, veneeez ♥

(je redis pas ici, mais j'attends la suite de SB avec impatience !)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 23:07
Bon, puisque que vous insistez, je vais me joindre à l'aventure (si au bout de trois jours vous voyez une étoile de mer crevarde échouée quelque part, c'est normal). Je suis convaincue que je n'arriverais pas à atteindre l'objectif mais c'est pas grave, plus on est de fous, plus on ri (comme dirait Folie).

Je vais voir, je vais probablement compter mes rp, finir Cydnal (enfin) et peut-être continuer mes histoires débiles de personnages secondaires (j'ai celle de Kévin le Goomba qui patiente depuis un moment).

Et euh, j'ai hâte de lire SB. J'irai stalker dès que ça sortira hihi. ♥
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mer 21 Oct - 12:31
J'aimerais bien essayer ce petit défi ! Ca à l'air amusant !

J'ai d'ailleurs quelques projets de romans dans ma tête, je vais essayer de me tester là dedans ! :3
Je ne sais pas exactement si j'y arriverai, je n'ai pas trop le temps, et je ne commencerai sûrement pas dés le 1er Novembre.

Enfin, je ne suis pas encore inscrite, donc je n'ai même pas de pseudo ! xD


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! YKv3JDh
NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! FzHBreoNaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! XF028IwNaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! Tartyf13
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 1 Nov - 12:56
Le NaNoWriMo, ça commence aujourd'hui ! (Enfin, théoriquement ça a commencé à minuit mais personnellement j'étais en soirée et trop décédée après pour m'y lancer)(Et euh là je. Flotte.)

Bon courage à tous, n'hésitez pas à poster ici pour dire à quel point vous avancez (ou n'avancez pas, c'est possible) ! Courage, et que les compteurs explosent ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 17:24
(ARRÊTEZ DE PARLER DE SB JE ME SENS VAGUEMENT TRAQUÉE ET CA ME FAIT PEUR).
même si je suis paradoxalement honorée. j'ai très peur aussi.

Pssshhht, Pytha', oublie point ton pseudo, que les autres puissent t'ajouter en buddies ! (Alev, pareil, une fois inscrite, n'hésite pas ! On peut pas faire de tente comme en été, mais on pourra surveiller le profil des autres ou s'envoyer des mp's d'encouragement ♥).

Alors. Heu. Personnellement... j'ai fait 673 mots. Le deuxième jour. Et c'est tout. Ahem.
Au moins ais-je écris une scène qui manquait dans un chapitre. Enfin. Pas vraiment une scène, plus un passage bonus/précision sur une relation établie mais well. J'en avais besoin dans les chapitres déjà corrigés, alors c'est déjà ça ?
Hier j'ai tenté de me remettre au corps de Snowball. Enfin, sa suite. Et même si j'ai quasi tout en tête, en tout cas, certainement le début du chapitre... ça ne vient pas. Fuuu. Je me suis acharnée une heure hier et j'ai effacé quelques misérables 200 mots. Je retente tout à l'heure, dès que j'ai terminé de lire les cauchemars (ma connexion m'aide pas, et j'aime bien lire les choses des gens avant d'écrire, ça me booste et titille mon clavier). Bref, suis très loin de faire le mini' du NANO, mais ça, ça me va. Je bougonne plus sur le fait de ne pas réussir à écrire du tout, errr. Je croise les doigts pour que le combo chocolat-menthe/limonade/bonbons qui piquent m'aide à vaincre today. D8

Et j'envoie plein de bonnes ondes à tous les dessinateurs-participants !
(ou qui sait, les curieux qui passent par ici. y a largement assez de bonnes ondes pour tous).

/rampe vers son fichier word/.
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mer 4 Nov - 23:38

Désolée, mais bien que je me suis montrée intéressée par ce défi, je n'y participerai pas. On en est déjà au quatrième jour, et je ne me suis toujours pas inscrite, et je n'ai pas d'idée fixe ! x'D

Désolée encore... Je me sens comme une lâcheuse, pour le coup...


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! YKv3JDh
NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! FzHBreoNaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! XF028IwNaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! Tartyf13
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 5 Nov - 0:15
C'est pas grave Alev, ce sera pour une prochaine fois ♥

J'en suis à 1 351 mots en tout pour ma part ! Mais je doute arriver aux 50 000 à la fin du mois, j'écris un jour sur deux à peu près xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 5 Nov - 8:00
Pas de soucis Alev, ça arrive ♥

Pour ma part, eh bien, j'ai écrit 709 mots le second jour et pas encore décollé depuis. Ma santé a commencé à disjoncter un peu, ou du moins assez pour me crever tellement le soir que j'ai tout sauf envie d'écrire dans le bus, et je consacre actuellement toutes mes pauses de midi à avancer les trucs à rendre pour les cours x_x J'ai au moins l'intention de me faire 10 000 mots, quitte à spammer les RPs (parce que je galère encore sur quel style donner à mon écrit donc ça me motive un peu moins), et reviendrai donc à la fin de la semaine dans la course ! Enfin, entre deux préparations d'exposé, du moins.

Puisque rien de particulier n'est prévu, ça vous tente de faire une soirée spéciale écriture samedi prochain (le 7) ? On pourrait se faire des Word War (aka, on a 15 minutes imparties et on doit écrire à fond pour faire le max de mots), ou répondre tranquillement à nos RPs, du moment qu'on a un résultat ! Je pense que ce serait plus facile pour ceux qui bloquent ou ont l'impression de ne jamais avoir le temps.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 12:43
T'excuse pas Alev, ça arrive ! Et le NANO pop chaque année, sans parler des Camps plus légers modulables, en été. Tu auras bien l'occasion de participer une autre fois ou... plus tard ce mois-ci. On peut entrer son projet jusqu'à la dernière semaine, je crois. Et comme je le radote tout le temps : aucune honte à ne pas atteindre l'objectif, tant que tu as pu écrire des trucs, c'est l'essentiel ♥️ (et aussi, tu peux faire comme beaucoup ici, et juste compter tes rp's, y a pas de honte, bien au contraire - ça booste vachement pour se mettre à jour).

GG pour tes mots Anna' ! Y a pas de petite avancée, hu. Et je suis un peu comme toi, je doute d'arriver aux 50K (quasiment sûr, en fait), mais advienne que pourra. Le NANO', c'est l'occasion de se lancer, quel que soit le projet, alors : tayoh ! Héros

Errrr. Courage Eelis. J'espère que tu vas vite aller mieux. Je croise les doigts. Et j'espère que ça ira pour l'école aussi. Je t'envoie plein plein de bonnes ondes. (Et spammer les rp's, c'est le bien !)(Je t'avoue que j'ai très envie de compter les miens, ça me permettrait de me mettre un peu à jour mais hélas... entre la connexion qui tue un peu tout et le reste... errr)(Puis je veux essayer de faire autant de mots possible de "pur récit" ou en l’occurrence, de fanfiction, même si ce sont des fanfictions sur Esquisse)(Parce que oui, justement, j'y viens...).


Le larbin au rapport, donc.
Jour 01 : 0. Jour 2 : 673. Jour 3 : 0.

Jour 04 :1767 mots. (Même si dedans y a le titre-déjà-trouvé et micro-résumé-que-je-dois-reprendre-plus-tard).

Alors... que dire sur ces mots, hu. Ce n'est pas SB, hélas. Mais je me suis servie du NANO' pour sauter le pas d'une envie qui me titillait depuis un moment, aka écrire sur Esquisse mais pas juste en RP/fiches/souvenirs/songes/etc. Donc, oui, des Fanfictions sur Esquisse. J'ose. L'Univers m'inspire et mon cerveau a une affreuse tendance à partir loin, donc... ça colle. Enfin ça match. Enfin je ne sais pas si ça match réellement mais. Hier, j'ai tapoté, ou plutôt bavouté, le début d'une de mes idées avec grand plaisir. Un simple "OS". Concernant l'un de mes personnages qui plus est, donc pas vraiiiment de la fanfiction pure, même si je parle vaguement d'une Esquisse du futur et donc touche du doigt des événements "qui ne sont pas" c'est plus comme. Un songe solo, ouais. (Mais la discussion sur le "fanfiction or not" est tellement complexe qu'on pourrait titiller en disant que oui, c'est totalement de la fanfiction, puisque j'extrapole sur l'univers et que mon propre personnage est donc juste un OC - Original Character -).

Bref. Heu. Pardon, je bave dans le vide.
Heu. Que dire...? Que cela a beau être un court OS, j'ai déjà perdu ma trame initiale et je ne sais pas trop comment je vais atteindre ma phrase prévue de conclusion ? Que cela a beau être des créations éphémères mes personnages m'échappent déjà et vivent tranquillement leur petite vie ? Que je ne sais pas combien il fera au final mais que je veux le finir avant de reprendre SB parce que hurrr. Organisation, un projet à la fois, et que sinon, les personnages en question vont me scalper.

Et que ce truc se nomme "Blood and Bubblegums" et que je ne ferais aucun commentaire sur ce titre douteux ?

So. Voilà.
C'est un peu bizarre, mais le larbin écrit. Et ose se lancer. Un peu.
(et damned je dois vraiment finir ce machin SB m'attend HAAAAAA).
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 5 Nov - 23:25

Bon, finalement, j'ai pris mon courage à deux mains, et avec mon retard, je me suis lancée, dans un vif éclair, j'ai été inspirée ! Allez hop, je vais faire une fanfiction basée sur l'Esquisse ! 8D

Mon pseudo est Rimatouli. Je ne risque pas d'avancer grandement ou de terminer mon texte dans les temps, mais, je me lance quand même !



Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! YKv3JDh
NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! FzHBreoNaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! XF028IwNaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! Tartyf13
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 6 Nov - 0:34
Ouiii des fanfic sur Esquisse, j'approuve totalement ! *^* Vous nous montrerez aprèèès ?

Bon, je pense que je continuerai demain. J'ai été lessivée par ma pseudo-dissertation ce soir. @@


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 6 Nov - 7:59
NaNoWriMo 2015 ■ Écriture, masochisme, compteur et sueur ! NyvVKh9

Daaah, le site veut pas te trouver Alev ;; Tu veux bien m'ajouter en "buddy" ? (mon pseudo étant Salsifi)
(et j'ai très hâte de voir ce que tu vas nous faire, hihihi)


Bilan du jour (enfin d'hier) : 1199 mots. Je n'ai pas avancé sur mon fameux projet mais comme un chacal, j'ai compté le mini-souvenir pour la mosaïque histoire de me dire que j'avance un peu.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 7 Nov - 0:49
Yosh ! J'ai écrit 714 mots aujourd'hui, ce qui me fait un total de 2 065 mots !

En fait je n'ai trouvé personne via la recherche normale, bizarrement. Du coup je suis passée par http://nanowrimo.org/participants/ en mettant le pseudo du nanoteur à la suite, en minuscules. C'est efficace xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum