27.08.2012 ~ Les chewing-gums domineront le monde ! (ou pas)

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 27 Aoû - 11:48
Coucou, c'est la new du lundi !


Esquisse m'a donné envie d'être lundi. Si si, je vous assure ! Parce que le lundi, c'est le jour où on poste la nouveauté de la semaine, et ça, je trouve ça très chouette. Donc voilà, maintenant je veux être à lundi rien que pour ça, héhé... Bon allez, c'est partiii !

Overdose de bonne humeur


Savez-vous comment nous réagissons lorsque nous recevons le mail annonçant un nouveau membre ? Comme ça : YOUHOUUUU UN NOUVEAAAUUU HIIIIII ♥♥♥. Bon, d'accord, ce n'est pas une réaction très professionnelle, mais sachez qu'on l'a eue très très souvent ces derniers temps ! Notamment grâce à la venue d'Usa Usaki, le petit garçon qui se métamorphosa en jeune fille, de la superdétective Tamago Aoi, qui est sans doute la personne la plus sensée d'Esquisse, de la petite Éphémère aux beaux cheveux bleus, de Temporalis le vilain garçon qu'on aime bien quand même, de Kane Ross le type qui parle aux soupières violettes, de Kohana Satô la japonaise blonde, de Plushie la fille au mignon lapin, de Mo Naoe et son inséparable ami-fantôme Zefa, et enfin d'Arvalis notre super chauve-souris transgénique ! On les aime, on les applaudit, on les ovationne ! o//

Au secours, je me fais agresser par un chewing-gum !


Vous avez sans doute eu vent de notre premier mini-concours ! Eh oui, il s'agit bien de la fameuse invasion de chewing-gums. Le but du jeu est de faire un texte de 20 lignes maximum (oui, on sait que c'est dur) relatant votre combat contre les envahisseurs mignons mais fourbes, et de l'envoyer à la Voix ! On a déjà reçu 5 participations, on espère en recevoir encore plus jusqu'au 4 septembre ! Et que le meilleur gagne ♥

Quelques aventures


Tous les lieux de la zone RP ont été inaugurés, à l'exception du clocher ! On commence par l'exploration du ciel et de ses jolies bulles d'Annabelle et Usa, à la recherche d'un lapin en peluche et d'un renard vert. Rendez-vous ensuite dans la forêt casse-tête, où Mo et Temporalis attendent que la Voix vienne les embêter avec ses énigmes tordues. On retrouve le même Tempo' avec Plushie dans le dangereux labyrinthe, pourront-ils en sortir ? Enfin, Mo ose se promener aux alentours de la boulangerie avec Pikachu et Usa... Pauvres enfants, je les plains ! Et puis, n'oubliez pas de faire un détour à la plaine à vagues, vous y rencontrerez la terrible Erreur et la bulle qu'elle aura chapardé... à vous, peut-être ?

Et pour finir...


▬ Plusieurs galeries ont été ouvertes dans l'intermède. Vous pouvez admirer les œuvres de Pikachu, d'Usa, de Plushia, de Kohana et de Temporalis !

▬ Si vous avez des penchants suicidaires, l'avis de recherche est toujours d'actualité !

▬ N'hésitez pas à réagir à la suite, ou parler tout simplement, on aime bien entendre l'avis des membres ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 27 Aoû - 15:10
Allez, moi je commente, comme d'habitude !
Pourquoiiiiiiiii je voulais tant rédiger cette new... Ô voix cruelle...

Bref, tout plein de petits nouveaux cette semaine, j'espère que ça va continuer ! (même si après, pour les compter, ça va être galère) Et puis, on commence déjà à les harceler leur parler pour participer au mini-concours, donc ça nous fera plein de participants !

Sinon, les RP fleurissent, la Folie et la Voix vont devoir sélectionner. (quoi qu'elles peuvent taper l'incruste à tout moment le temps d'un message, ce n'est pas comme dans la forêt où la voix vous suit tout le long) Mais voilà je suis contente de vous, je m'attendais pas à ce qu'au bout d'un mois ce soit déjà si rempli !


Et un mot sur l'avancement de la V2 : on a presque terminé le design/codage. Il nous manque cette foutue barre de navigation. Niveau textes, faut qu'on commence, et si vous avez des idées de lieux merci de nous les envoyer par MP !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 15:52
En premier lieu, moi je n'ai qu'une chose à dire : vive le lundi ! /o/
Pauvre Eelis, va !

Je me demandais justes ; c'est cool, les nouveaux, mais à force le forum sera si surpeuplé qu'il n'y aura plus assez de smileys pour eux tous, les pauvres choux.

Je vais aussi participer au mini-concours, j'ai juste besoin de peaufiner ce que j'ai déjà en tête (et qui, j'en conviens, est pour le moins loufoque) et d'évidemment de faire un effort pour que le texte ne soit pas trop long... x)

Et pour finir, j'ai vraiment hâte de l'installation de la V2 ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 18:38
Oh, t'as du y passer du temps *O*.
Maintenant j'adore le lundi *O*.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 21:08
Moi je vais bientôt détester le lundi avec la rentrée 8'D

Bref, moi j'ai hâte de voir la nouvelle version, déjà que celle là m'a fait baver des litres d'admiration, je ne peux qu'attendre impatiemment les nouveaux tons et couleurs qui vont apparaître 8 )

Quoi qu'il en soit, bon courage pour les codages et tout et tout : D Mais n'oubliez de prendre du bon temps aussi, on a pas envie de casser nos fondateurs adorés ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum