Diagramme relationnel et inter-relationnellement relié par interconnexions

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 20:17


Dites-le avec des graphiques !



Si les dessinateurs étaient une ligne de métro ou un réseau de bus, à quoi cela ressemblerait-il ? À l'image du puzzle Hamtaro que j'ai fait des centaines de fois quand j'étais petite (celui-ci pour les curieux), j'ai eu l'idée de faire un diagramme pour présenter les relations entre tous les personnages de l'Esquisse.

Nous (J'ai eu un petit coup de main de Ziza et Castor) avons essayé de caser tout le forum et de faire le maximum de relations, mais bien entendu il se peut que nous en ayons oublié ou pas mis parce que c'était tout simplement impossible à caser tellement les personnages étaient éloignés. Si vous voyez une erreur ou voulez rajouter quelque chose quand ce beau graphique ne sera plus à jour, n'hésitez donc pas à poster à la suite, ou même juste pour donner votre avis.....

Et sinon, voici la chose:  
CLIQUEZ.
(Petite note : les liens "noirs" ou le noir présent sur les liens signifie que les personnages se connaissent plus ou moins mais sans que cela soit nettement une amitié réelle ou quoi que ce soit d'autre. Les liens très fins et noirs signifient en général que deux persos ont RP ensemble mais que pour l'instant ils ne sont pas ultra proches. Un lien par exemple noir et rose signifie "Relation qui tend vers l'amour", ou avec des soupçons de ship dedans sans qu'aucun personnage ne se l'avoue.)
(Petite note n°2 : Quand il y a deux traits c'est que les relations sont différentes de chaque côté en fait, genre Ervin déteste Iris mais Iris l'aime bien et le harcèle un peu ♥)

Si vous voulez faire un petit jeu, essayez par exemple de faire les "itinéraires", c'est-à-dire décrire la relation entre Striky et Thalès en passant par les autres personnages à coup de "c'est l'ami de la connaissance de l'ennemi du ship du...", sachant que comme Google map on a des chemins plus courts ou plus longs ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum