Galerie d'Eelis ▬ Aussi originale que ses titres...

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 27 Aoû - 18:30





(z'avez vu presque toutes mes créas sont pour Esquisse XD)



Dernière édition par Eelis le Ven 28 Déc - 3:30, édité 1 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 18:35
C'est, je... c'est... je... Je ne trouve plus mes mots *°* C'est... Waaaah !
Et tu dis que tu graphe depuis trois mois ! Pour ma part, ça fait plus d'un an et je ne crois pas avoir atteint le même niveau que toi ewe
Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 18:40
Tu te débrouilles très bien, et tu es en très bonne voix 8D.
Tes créa' sont pour la plupart ultra-lumineuse je remarque :3. Continue comme ça et tu atteindra des sommets ♥.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 27 Aoû - 18:47
Merci à vous deux ./////. (oui j'ai du mal avec les compliments)

Mo => C'est parce que je graphe toute la journée et que je fais parfois 10 créas/jour, donc forcément je m'améliore vite...

Plushie => En effet ! J'aime beaucoup la lumière, je supporte pas les créas sombres...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 18:57
Ahah, t'es comme moi Eelis /o/
Quoique moi je préfère la saturation à la luminosité...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 10:15
    Et dire que tu ne graphes que depuis 3 mois ! On dirait vraiment que tu fais ça depuis plusieurs années *-* Mais bon, c'est sûr que si tu en fais beaucoup, tu dois vite t'améliorer (En attendant, je graphe depuis un an et c'est toujours aussi nul o/). Tu utilises Photoshop, il me semble ? En tout cas, bravo à toi o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 31 Aoû - 12:09
Merci beaucoup ♥

Euh, oui, j'utilise Photoshop, même si j'ai eu ma période photofiltre. (honte à moi j'ai jamais rien capté à ce logiciel, je sais juste redimensionner une image... )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 13:00
    De rien ! ♥

    De mon côté j'en suis toujours à Photofiltre, c'est peut-être pour ça que c'est aussi moyen (x Mais un jour, j'aurai Photoshop o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 28 Déc - 3:32



Galerie mise à jour avec presque toutes mes œuvres ♥
Hésitez pas à commenter :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 11:26
Franchement Eelis c'est juste magnifique. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 12:37
WAAAH LE CODAGE *0* /a pas encore regardé les créations/
/meurt devant tant de classitude/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 28 Déc - 13:07

Merci à vous deux ! ♥

John : ahah je me suis battue avec les onglets, j'ai bugué plusieurs fois, mais, euh, j'ai triomphéééé (et sinon c'est simple en fait, j'ai passé plus de temps à mettre les images une par une qu'à faire ça)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 13:12
Simple. SIMPLE ?! é0è (faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver ça facile...)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 28 Déc - 13:16
(ben y'a que 10 lignes en CSS qu'on écrit nous-même, après j'ai repris un code de Miettes sur SoP pour les onglets car je sais pas encore trop faire toute seule >D)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 13:17
(DIX LIGNES o_o /meurt/) /meuuh non je ne floode pas/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 28 Déc - 13:23

(mais c'est faciiile, y'a genre 2 mots par ligne D8, faut juste les connaître !)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Déc - 15:00
OMG
Je ne pourrais jamais te le répéter assez, mais ce que tu fisc'est vraiment magnifique ! Je suis ta fan number one, j'adore à la folie, c'est trop beau, et j'ai envie de pleurer je sais même pas pourquoi. Je pourrais compléter ta galerie pendant des heures et des heures sans me lasser *w*

Tes avatars sont simples mais raffinés et tellement doux, je les adore tous, franchement. Les signatures sont un peu moins belles, mais pour quelqu'un qui n'est pas doué dans ce genre de format bah moi je dit soit que tu gères, j'aime surtout les deux dernières pour Liam version concombre. Les icônes ils sont justes ... WOW je les adore à la folie et ils me font baver sur les minutes clavier c'est horrible. Tu devrais les offrir car ils sont vraiment beaux et c'est dommage de par montrer de telle merveille. Bien qu'il y en ait quelqu'une qui a vraiment un contraste élever, mais sinon, c'est parfait.
Et puis le bazar bah j'ai déjà vu la plupart des trucs sur Esquisse (XD) et tout ce qui est sur l'esquisse, c'est de la bombe, croit moi.

En gros, continue comme ça, c'est vraiment jolie mais sur certaines créations il y a beaucoup trop de contraste et ça fait un peu mal aux yeux. on voit que depuis tes débuts tu t'es beaucoup améliorer et que tu peux faire mieux encore, j'ai envie de te faire plein de câlins. C'est génialissime et en plus de cela, tu choisis des images hypers jolies, des images que j'aime, et c'est cool car avec des images pas à mon gout j'ai tendance à dire que les créations sont moins jolies, même si le travail est le même.

Donc voilà, en passant très jolie mini-bannière du début, j'ai envie de la dévorer et de la câline puis elle me fait trop sourire, elle est trop géniale.
Et en dernier, même si ce n'est pas le plus important, ton code bah il gère. J'aime trop ta manière d'assembler les couleurs c'est trop joli ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum