Voici la mort du ciel en l'effet douloureux...

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 19:23













Sky Eater
Appellation : Tu t’appelles Sky Eater. Non c’est ainsi que tu t’es fait appelé. Enfin, que tu t’appelles toi-même serait plus exact. Ton vrai nom ? Il a disparu, tu n’en as pas l’utilité. Mais en vrai tu n’es que Yaël Thomasson.
Date de naissance - Âge : Il n'en n'a aucune idée. C'est trop flou. Son âge ? Une vingtaine d'année.
Nationalité : Nordique, suédois ou finlandais, à cause de son nom.
Goûts : Tu n’aimes pas le ciel. Tu le hais, le vomi. Tu détestes le ciel et sa lumière, le ciel et son bleu. Pourtant tu apprécies volontiers l’agitation humaine, de regarder les autres courir, rire, crier, bouger. Mais franchement s’ils pouvaient faire cela à l‘ombre, ce serait tellement mieux.
Avatar :Kuroko Tetsuya de Kuroko no Basket (et si le nom est correctement orthographié, c'est un miracle)
Mon pseudo sur le net est Héllébore. Ce fo' me faisait de l'oeil sur les topsites avec sa jolie bannière et sa présentation louche. J'y suis allée, j'ai lu le contexte, les règles, le guide, les croquis, les rps.... et voilà je craque. JE SUIS FAIBLE.
Ce que tu es tient en une phrase.

À la fois innocent et sombre, en somme un chaos effrayant.

Innocent tu l’es. Crédule aussi un peu, certainement. Tu crois ce qu’on te dit, tu crois en la sincérité des autres et tu n‘aimes pas qu‘on t‘ait menti, absolument pas. Toi, tu mens mais faites c’que j’dis, faites pas c’que j’fait… T’es le mec pas chiant qui va pas chercher les autres, qui sourit simplement dans son coin, amical presque. Tu fais partie de ces gens qui ont du mal avec les autres, qui restent dans leur coin et attendent que quelqu’un vienne. Accueillant, souriant, tu aimes plaisanter mais légèrement, comme pour ne pas brusquer. Tu es douceur, patience et bon conseil, tu écoutes sagement. Une impression de calme se dégage de toi, c’est presque rassurant en fait, de t’avoir pas loin.

Et en toi tout n’est qu‘un bal des masques, à l’image de l’Esquisse.

Tu n’aimes pas être entouré, c’est juste que tu ne sais pas repoussé violemment quelqu’un, les autres te mettent mal à l’aise, emprunté. Sans réaction, tu es crispé et répond mécaniquement. C’est le boxon sous ton crâne.
C’est tout le temps le boxon sous ton crâne, il y a la haine et la timidité. La solitude qui te pèse parfois, mais cette rage de vivre, d’un jour de leur montrer, tu seras plus fort, plus malin. Tu es vicieux, en creusant bien profond sous ta carapace, c’est noir. Pas très beau non.
Tu n’es pas beau de toute façon. Pas de charisme, d’attrait particulier. L’intérieur et l’extérieur se ressemble, parfois l’impression d’être une créature fade sans intérêt prend le pas sur tout le reste. Oui mais voilà, tu as un ego, ta barrière contre le monde, c’est bien ton ego. Le dernier rempart face aux autres, c’est de les mépriser, de les rouler dans la boue en toi-même. Tu te voiles la face mais pas grave.
Pas grave parce que tu les admire autant que tu les envie. Pas grave parce qu’en toi c’est le boxon, et ce boxon là c’est de la rage. Tu pourrais avoir l’air doux et sage
toutefois ton regard, les traits tirés de ton visage ne laissent jamais rien présager de bon. Tu es mauvais et prêt à tout pour l’être un peu plus, pour être reconnu.
Un sale gamin qui n’a pas su grandir. Un homme qui n’a pas su prendre la bonne destinée, perdu dans la haine.
Perdu dans son obsession du ciel.
Sky eater ne rêvais-tu pas de voler de tes propres ailes ? T’ont-elle été arrachés ?
Pourquoi vomis-tu à ce point ceux qui t’entourent ? Sky eater, le mangeur de ciel, toi qui veut partir d’Esquisse peut importe le prix à payer, serais-tu prêt à sombrer jusqu’au fond de ta folie ?
Tu as ouvert les yeux et tu étais sous le ciel, en pleine lumière. Ébloui et mal à l’aise sous tant de luminosité. Tu n’étais pas habitué et puis… Avant il faisait noir quand tu te réveillais alors pourquoi est-ce que ce jour-là …? Quelque chose clochait, ça n’allait pas. Quelque chose clochait, ce n’était pas normal. Tu ne savais pas où tu étais, tes pensées s’échappaient - vaporeuses - quand tu essayais d’y remettre en peu d’ordre. Tu étais en plein soleil, tu avais à peine ouvert les yeux, et tu haïssais déjà cet endroit par tous les pores de ta peau. Comme une sorte d’allergie. Ça te démangeait l’esprit de partir d’ici. Tu t’es levé, cherchant en endroit à l’ombre. Mais partout autour de toi tu ne voyais que des trucs étranges ; des objets qui ne méritaient pas d’être appelé ainsi. Ça bougeait, ça grouillait, tu avait envie de vomir, de t’échapper à cette lumière si détestable qui présentait sans tact les formes bizarres et biscornue de tout ce qui t’entourait.
Et le ciel - ha ce ciel ! - à perte de vue, à perte d’horizon. Il semblait englober tout ce qui se trouvait là. Tu haïssais déjà cet endroit et son ciel trop présent et sa lumière trop vive. Tu ne voulais pas être ici, tu ne savais pas où tu étais, ce que c’était que ce lieu. Trop bizarre à tes yeux; et la lumière qui te les brûle, qui te crame aussi la peau. il n'y a pas de soleil pourtant mais les images qui passent éclairent indécemment. Tu n’es pas habitué, tu ne veux pas y être. Tu veux rentrer chez toi.
Et le pire - ha le pire ! - n’était pas encore là. Le pire c’est qu’il y avait une flaque. Que faisait-elle là à te narguer ? Tu t’es approché et là tu as vu. Tes yeux sombres, disparus, tes cheveux trop pâles d’albinos, disparu. À la place tu voyais du bleu, le bleu du satané ciel terrestre qui se reflétait dans cette foutue flaque, le bleu partout sur ton visage et ton front, le bleu qui les dévore. Tes cheveux, tes yeux, disparus et à la place il n’y a que des morceaux de …bleu. Dans ta tête ce dernier mot sonne tellement comme une insulte, semblable à un crachat venimeux. Tu as eu envie de pleurer, d’ hurler, d’appeler à l’aide.

Ce n’était pas possible. Ici le ciel n'est même pas bleu. Accusation. Ici le ciel n'est bleu que quand ce qui le traverse l'est aussi. Tu le détestes de ne pas être bleu, tu le détestes d'être ciel. Tu as toujours été contradictoire.

Puis la nuit est tombée, comme ça d’un coup sans prévenir. Un coup de massue sur ta conscience ébranlée. Violent et salvateur. Tu as respiré de nouveau, tu n’avais pas retenu ton souffle, pourtant c’est comme si tu ne respirais pas avant. Et tu as marché, n’ayant qu’une seule idée en tête : partir d’ici, partir d’ici où que ce soit. Partir. Fuir ce lieu là. Fuir ce ciel, fuir ce bleu.
Car si pour la plupart c’est un rêve merveilleux, à tes yeux, il a le goût d’un cauchemar.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 20:06
Haan narration à la deuxième personne *-* Koupain. x3
Et puis, Kuroko not Basket quoi ! Je sens que je vais aimer ton perso !

Et, moi aussi je suis faible ewe Rien qu'au graphisme j'ai craqué...

Bienvenue, et amuse-toi bien sur Esquisse ! o/
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 20:17
Il écrit à la deuxième personne ! Je l'adore déjà ♥♥♥ Un jour, on se fera un RP spécialement deuxième personne, faudra.

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! :3

Par rapport à ta fiche, je sais que c'est terminé, mais à propos du ciel je crois que tu as oublié de lire le topic explicatif : il n'y a ni lune ni soleil, et il est rose. Des images et des textes flottent dessus, comme un film sans fin.

Voilà, bonne chance à toi pour terminer ! N'hésite pas à nous poser toutes tes questions si tu en as !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 20:27
    Quoi, un finlandais !
    Quoi, un personnage aux cheveux bleus !
    C'est le début de l'invasion, avec celle des enfants :3

    Bienvenue Sky !! o/ Eh bien, Eelis a déjà tout dit ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
    Je suis presque sûre que tu es Althar de Slumberland. Si c'est pas ça, tu peux heu... me frapper à coups d'enclume. 8D
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 20:47
RHA. Merci de l'acceuil ♥
Je sais qu'il n'y a pas de soleil mais dans ma tête le ciel fait quand même de la lumière (Ha bon que dans ma tête ? )
Par contre j'avais pas tiqué qu'il était rose
(mais j'ai luuu trois fois le topic du ciel pourtant comment je suis passé à côtéé de ça ? )(c'est mon esprit anti-rose)
Bon je vais modifier uu
et oui je suis althar. toi tu serais pas kirin ?

EDIT : Modifications faites ! Normalement c'est bon ♫
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 21:03
  • OOooooooh ! '^' *Joue un air de ukulélé.*
    Bienvenue sur le forum \0/ !
    J'adore les suédois et les finlandais *ç* !
    - mais je préfère les suédois parce que la Suède c'est quand même vachement coule .-. -
    Han han han han han ! Mais le rose c'est coule aussi, genre... C'est génialissime le rose mais j'aime aussi les cheveux bleu parce que c'est classe et pis kuroko no basket aussi alors on risque de bien s'entendre '^' ! *S'égare >^<*
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 21:05
C'est exaact o//

En effet, c'est bon \o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 21:10
Bienvenue à toi sur ce zouli fofo' :3
Bon Rp à l'avenir et amuse toi bien parmi nous 8D
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 23:00
Oh oui, les cheveux bleus commencent aussi à se répandre. Joie.♥

Sur ce, je te souhaite bienvenue ! Et bon jeu sur Esquisse.o/
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 23:06
coucou, bienvenu o/ sympa ta prez o_o j'adore o/
j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 27 Aoû - 23:43
Bienvenue à toi, ô Nouvelle Victime de l'Esquisse *fuit*. Et moi z'aime les nordiques d'abord.
Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup ton personnage, du moins le début x).
J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ! Amuse toi bien surtout, et bonne chance pour terminer ta fiche %D.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 31 Aoû - 11:34
    Bienvenue sur le forum ~ J'adore ta présentation **
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Sam 8 Sep - 10:31
Coucou !

Tu y arrives ? :3
Si tu as un soucis pour terminer ta fiche - d'ailleurs je crois que tu avais presque fini - n'hésite pas à nous le dire !
Afficher la signature en entierRéduire la signature



Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Dim 9 Sep - 14:33
    Tududu ♫ *arrive en chantonnant gaiement, mode Annabelle: ON*

    J'ai l'immense joie et le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Il est tout mimi ton mangeur de ciel, tout timide et tout krrkrr. Puis ça fera un copain à Liam, merci pour lui 8D. Je vais recenser ton avatar, et tu peux bien sûr commencer à Rp, il y en a un libre de Kohana dans la forêt casse-tête si tu veux remuer tes méninges o/ Tu pourras aussi poster une demande rp et te faire un journal de bord, consulter notre avis de recherche dans les news et puis voter au concours n°1 pour élire le grand chef des chewing-gums ! Et puis, le flood c'est bien aussi, et on a des jeux trotrop cool ♥

    Bon Rp parmi nous, & amuse-toi bien! ♥♥

Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Esquisse :: Costumes Création et gestion des personnages :: Carnet de croquis :: Boulettes de papier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum