Infinite RPG Awards, 2ème édition !

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 8 Fév - 0:14

Infinite RPG Awards, deuxième édition



Pour la deuxième fois, Esquisse a participé aux Infinite RPG Awards ! Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, Infinite RPG est un site qui comprend un blog sur le RPG, un réseau social pour rôlistes (qu'on vous invite à rejoindre pour répandre le culte de Folie) et bientôt une plateforme pour créer son jeu de rôles textuel.

Les Infinite RPG Awards sont un concours de RPG, toutes plateformes confondues. Contrairement à l'année dernière, c'est un jury de 7 membres (qu'on remercie pour leur travail acharné) qui a voté pour les RPG les plus cool de l'univers. Et, devinez quoi ? Esquisse est arrivé sur le podium ! Mais oui ! On vous laisse admirer le classement classieux de l'infini :

Catégorie Grand Prix





Contexte ▬ 5ème ex æquo
Implication du staff ▬ 3ème ex æquo
Participation des membres ▬ 34ème ex æquo
Design ▬ 3ème ex æquo
Originalité ▬ 1er ex æquo
Qualité RP ▬ 1er ex æquo

Catégorie Forums





Contexte ▬ 4ème ex æquo
Implication du staff ▬ 2ème ex æquo
Participation des membres ▬ 28ème ex æquo
Design ▬ 3ème ex æquo
Originalité ▬ 1er ex æquo
Qualité RP ▬ 1er ex æquo

Bref, c'est une bien belle victoire et on est vraiment heureuses que le forum soit parvenu aussi haut dans le classement ! Avec une inscription à l'annuaire Sawen en prime. N'hésitez pas à cliquer pour nous donner des petites étoiles ! (même si ce ne sont pas des étoiles de mer, elles sont sympa)

Un grand bravo à notre partenaire Rhansidor qui s'en est très bien tiré, coup de cœur d'un juré en prime ! C'était fort bien mérité, selon notre envoyée spéciale sur place. D'autant plus qu'ils ont eu la gentillesse de nous mettre en valeur chez eux, donc, comme vous n'êtes pas sans connaître la bonté et le sens de la justice de cette chère Folie, il nous fallait bien rendre la pareille.

Pour finir, mille mercis à ceux qui ont commenté notre candidature ! Vos commentaires nous ont fait très plaisir et on espère que vous participerez à l'aventure encore longtemps. Les avis du jury ont aussi été ajoutés, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 8 Fév - 0:35
WYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Euh, attendez, ça c'est le cri de feu Moumousse...
Je disais donc.

KYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH *-*

J'ai déjà sautillé partout à l'annonce des premiers résultats, en apprenant à quel point on avait géré et tout, mais il fallait bien le faire officiellement ♥ Merci à tous ceux qui ont commenté sur notre candidature, ça m'a vraiment touché, et merci à tous pour votre investissement sur le forum ! On est pas vraiment les meilleurs sur la participation /tousse/ mais ça reste que le forum ne serait pas ainsi sans votre présence ! Si jamais de nouvelles petites têtes se ramènent, je compte sur vous pour les couvrir de gaufres, pour leur montrer qu'on n'a pas à rougir niveau convivialité ♥
Naturellement, j'envoie encore plus de paillettes à mes camarades staffiennes, qui gèrent et continuent de gérer ! En particulier, jamais je ne te remercierai assez d'avoir fait ce forum avec moi, Anna, griiih *-* (Faut imaginer Eelis se poser sur ton épaule, Ambros avancer à reculons pour faire un câlin à Anna, Al qui fait un coucou à Cydna de loin en rougissant stupidement, Iris qui fait un vrai câlin à Ervin, Thalès qui veut découper Eelis et Trenca qui est toute contente. Et patpat Liam dans le lointain alors même qu'Eelis tente de convaincre Anna de "lui laisser une chance". Un beau spectacle n'est-il pas ?)

Naturellement, je ne dirai rien sur Rhandisor. Pas même qu'ils sont trop cutie de nous avoir mentionnés et même cutie tout courts. Et que j'adore leur design/univers ou quoi.

L'année prochaine, les enfants, on vise la 1ère place ! è_é



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 8 Fév - 13:04
Y'a rien. On est les meilleurs, voilà c'qu'on est.
Infinite RPG Awards, 2ème édition ! 3424513913

J'ai presque envie de dire que je suis triste de constater que la note sur la participation des membres vaut autant que celles de l'originalité et de la qualité des RP réunies, parce que sans ça, c'était médaille d'or direct... M'enfin, c'est pas grave, on a nos lauriers. On est même cités dans le pavé de Yuzetsuki (Ou plutôt vous, le staff):
« Des events, des intrigues, des MJ qui interviennent de temps en temps dans les RP, […] des animations « concours » et autre. Que demander de plus ? » semble avoir annoncé moodytryme.
Bon, à la question "que demander de plus ?", j'ai volontiers envie de répondre: "Rien, faites péter la première place !", mais si on part là-dessus, j'imagine qu'on est pas les seuls à pouvoir réclamer...
(Par contre, on est pas dans la section "coups de cœur" T.T)

Bon, après...
Contexte /3 => Ça, c'est les fondatrices et les anciens.
Implication du staff /2 => Ça, c'est le staff.
Participation des membres /2 => Ça, c'est en partie moi, mais la note est pas glorieuse.
Design /1 => Ça, je sais pas qui c'est, mais c'est pas moi.
Originalité /1 => Ça, c'est un tout p'tit peu moi parce qu'on croise pas Cyrano sur tous les forums, mais c'est surtout les fondatrices et les anciens.
Qualité du RP /1 => Ça aussi, c'est un tout p'tit peu moi, mais juste cinq messages depuis que je suis là.

Bilan: Bravo à vous, fondatrices, staff et anciens, pour nous avoir choppé la seconde place. Moi, d'ici l'année prochaine, je mets les bouchées doubles pour faire ma part et nous chopper la première. Esquisse, c'est pas fini, j'prends la tête de la New Wave ! Filez-moi des nouveaux, j'vous en fais des bêtes de guerre ! On l'aura, cette première place !
Infinite RPG Awards, 2ème édition ! 3424513913

(Et j'atomise mon record de smileys en un message pour l'occasion.)


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum