Chroniques du Jour 15 - En cours

avatar
Messages : 577
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr - 21:38

Jour 15 - faites vos choix !



Ici se trouve le sujet de choix pour le Jour 15, incluant donc toutes les semaines jusqu'à euh... fin Mai ! Dès qu'un bilan est posté, nous vous invitons à venir donner le choix de chacun de vos personnages par ici. À noter qu'il ne s'agit pas là d'un sujet de discussion, un autre endroit est fait exprès pour s'arranger et parler, mais ici on récupère juste vos choix définitifs pour la semaine afin que ce ne soit pas trop le bordel ! Libre à vous de balancer tous vos persos d'un coup ou de diviser en plusieurs parties, veuillez en revanche ne pas trop vous étaler qu'on s'en sorte de notre côté aussi ♥

PS : Merci de préciser si vous avez d'éventuels bonus ou malus. Pour le reste, on devrait s'en sortir car on connaît - théoriquement - tous vos personnages. Ceci dit, pour la première semaine, comme il est dit dans le bilan, ce sera un peu plus évasif ♥

ACCÉDER AU SUJET D'EXPLICATIONS (histoire de comprendre où vous êtes)
ACCÉDER AU SUJET DES DISCUSSIONS




Parties du jour 15 :
P1 - Du 25 Avril au 4 Mai 2016 (en cours)
P2 - ???
P3 - ???
P4 - ???
avatar
Invité
Invité
le Jeu 28 Avr - 19:22
Bon bon bon. À moi de me jeter dans le précipice.


Iris : En ce beau début de journée, elle veut se rendre à tout pris utile auprès des autres et va chercher en quoi. Donc, développer ses relations sociales, on va dire, et réfléchir aux perspectives d'action en Ville. Fort probable qu'elle harcèle Ervin également, ou noue une alliance avec la présidente du club des étoiles de mer une personne influente de la Base, bien entendu
(Cela fait qu'elle va rencontrer ceux avec qui elle va peut-être jouer les agents immobiliers... Mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt êê)

Eelis : Cherchant à comprendre qui il est et où, il va explorer ce qu'il n'avait pas encore vu, très probablement. Ou se poser et causer à des gens pour évaluer le taux de célibataires dans le coin. Il va donc probablement apprendre, comme Iris, un peu plus de choses sur la situation et rencontrer du monde. Peut-être en traînant "Bisoux" avec lui, selon les retrouvailles.


Trenca : Hmm.. Prendre des nouvelles de Titus avant tout, et s' (ou leur) aménager une piaule un peu plus convenable. Je suppose que sa "résidence" actuelle n'est pas du luxe donc elle va récupérer des choses pour avoir par exemple des meubles en plus.


Pour Al, Thalès et Ambros... eh bien, surprise ! Il faudrait que Cydna passe sur le sujet Discussions pour en fixer 2, et Thalès c'est juste que je sais pas quoi en faire pour l'instant... J'éditerai ou repasserai plus tard.
avatar
Invité
Invité
le Lun 2 Mai - 14:42
Arthur, très légèrement blessé après avoir couru derrière quelques Dessinateurs pour être sûr qu'ils n'ont pas besoin d'aide (du genre un petit Objet l'a griffé ou il a trébuché et s'est écorché le  genou ou le coude et quelques ecchymoses, pas une fracture ou une hémorragie interne hein =.=), a décidé de se calmer avec l'héroïsme et traîne sa carcasse un peu partout histoire de se rendre utile. Vraiment utile.

Arthur sociabilise vaguement en mode tête de chien battu quoi. Rien de passionnant.
avatar
Invité
Invité
le Mar 3 Mai - 19:29
Pour ce Jour 15, Liam va suivre Eelis (ou plutôt son oiseau) en silence un peu partout. Donc, si quelqu'un voit Eelis, y a des chances que Liam soit juste derrière. Mais ce n'est pas pour ça qu'il va parler ou faire plus qu'attraper l'oiseau de temps en temps pour lui ébouriffer les plumes. Ou sourire moqueusement aux tentatives ou gestes d'Eelis. Bref, il va faire le troll silencieux, voilà. Ou mascotte un peu creepy. Ses pieds sont toujours bandés mais possiblement à examiner. (Peu de chance que pour ce soit déjà guéri ou même très bien soigné donc ça risque de saigner un peu à travers les bandes, tout ça).

Diablo sera à la Base certainement toute la journée, et tout en prenant des nouvelles de Cydna/en l'observant du coin de l’œil, il arpentera le bâtiment pour réparer des trucs au besoin, ou inspecter le stock d'armes. Possiblement donner un coup de main si on lui en fait la demande. Mais sans aller naturellement vers les gens, et assez silencieux. Il a une fatigue mentale assez prononcée (en plus d'un certain épuisement général).
avatar
Invité
Invité
le Mer 4 Mai - 19:26

Attention ! N'oubliez pas que les choix terminent ce soir à minuit ♥ Même si vous avez posté dans les discussions, vous ne serez pris en compte dans le bilan que si vous postez par ici.


Aloooors.

Al va sûrement se demander ce qu'il peut faire de vraiment utile. Plutôt que d'organiser une réunion stérile qui - il le sait maintenant, enfin ! - n'aboutira à rien, il va dire "mince" à l'esprit de groupe inexistant des logisticiens et tenter d'agir seul. Je serais tentée de dire qu'il s'auto-attribue les ressources humaines, qu'on rigole un peu, mais pour l'instant il va plutôt partir à la chasse aux techniciens et soutiens pour remettre en état la Base... Ou plutôt, va planifier de le faire, car pour l'instant il va dresser une liste fascinantes de ce dont on a besoin dans la Base, évaluer les travaux urgents et évaluer l'ampleur des dégâts. Si quelqu'un veut lui filer un coup de main ou faire pareil avec la Ville, n'hésitez pas, sinon il aura sûrement pas fini pour la P2 !

Ambros va suivre Striky avec lequel il aura à peu près pu reparler. Donc selon si Striky va accoster Cydna ou pas ou s'il veut juste sauver le monde et tout en attirant des objets, il fera pareil /meurt
(comment rejeter la responsabilité sur autrui)

Thalès ne répondit pas parce qu'il était mort.
Euh, pardon, je veux dire, Thalès fera, comme tout cyantifique, des trucs hautement utiles à la société et à l'intrigue. Du coup rien de spécial.
avatar
Invité
Invité
le Mer 4 Mai - 19:36
Ziza va tenter de remettre un peu d'ordre dans les affaires de la Base, puis finalement sortir prendre l'air avec Emi (le ménage n'étant pas l'activité la plus passionnante)… En ville, elle croisera sûrement Iris et se laissera convaincre par sa propagande pour son projet de logements. ♥

Derpina va comme à son habitude végéter dans la Base. Elle a toujours la jambe cassée (ça disparaît pas tout seul, malheureusement). Je pense qu'elle donnera un coup de main à Al pour réparer les appareils endommagés qu'il trouvera et même éventuellement faire la liste des dégâts (mais elle ne peut pas beaucoup se déplacer, donc ça reste limité).

Pythagore va euh… Proposer de soigner les gens blessé qu'il rencontrera aux alentours de la base et la ville (et éventuellement s'associer avec Albin pour cela ?). Promis, il n'aggravera pas leur cas.

Drew va donner un coup de main à Al. Parce qu'elle a un peu pitié de lui et qu'elle n'aime pas rester inactive en cas d’apocalypse (enfin, un peu quand même, mais elle fait des efforts).

Elsie va… Traîner autour de la base. Et faire des trucs de cyantifiques plus ou moins rebelles, comme diraient Thalès ou Doppler.


Dernière édition par Elsie le Ven 6 Mai - 1:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
le Mer 4 Mai - 20:27
j'avaiscomplètementzappédeposter

Emi aidera Ziza à faire le ménage et ira dehors avec elle. (#ship #activitéproductive)
Titus va rejoindre Trenca et l'aider à aménager une maison pour eux.

avatar
Invité
Invité
le Mer 4 Mai - 21:18
Dans une colère certaine, Doppler ignorera à la fois cyantifiques rebelles et dessinateurs pour juger d'un coup d’œil bref l'état de la base résultant de la présence de ceux-ci. A côté... Elle fera d'autres bizarreries cyantifiques dans une base fraîchement retrouvée -tout comme son matériel maintenant abimé- bien qu'envahie, comme il se doit ! Tous ceux qui la croiseront se feront ignorer de manière telle qu'elle ne posera pas le regard sur eux, même si une tentative de contact est engagée -sauf peut être pour quelque pair rebelle...

Tee traînera... quelque part... Qui sait où, et comment ?
avatar
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 4 Mai - 23:20
Annabelle va sortir de la Base et éventuellement faire un état des lieux en Ville (du moins, dans la mesure du possible) pour aider Al. Elle croisera probablement Iris (et, du coup, va ressentir une sensation de déjà-vu... beh oui, le songe :D) et voudra l'aider pour son projet de logement (d'autant plus qu'elle connaît déjà le manoir... du moins, depuis avant sa détérioration eheh).

Ji-sung va sortir de la salle du canon brisé. Et faire la cuisine. Et engueuler les gens qui le méritent. Et faire des biscuits pour les enfants ♥️ #utilité

Marshall revient à la Base après sa tournée en ville. Il s'associe avec Albin et Pythagore pour qu'ils se répartissent le travail (soigner les gens dans la Base, aux alentours et en Ville/ranger le bazar dans l'infirmerie/faire connaissance avec les patients/d'autres trucs utiles)



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





avatar
Invité
Invité
le Mer 4 Mai - 23:39
Cydna va faire des rondes autour de la base, sauf si Striky l'aborde. Mais de toute, il y a de forte chances qu'elle en fasse au moins une, comme Avévé n'est plus la, elle va tenter de le remplacer en quelque sorte.

Imogen va très certainement aider Al mais plus du côté des enfants - puisqu'il sait qu'il dira tout de suite "ils ont besoin de rien" - et pourra servir de point d'information.

Sacha va grumpher dans un coin dans la base. A la limite, en bon tsundere masochiste, il pourra filer un coup de main à Derpina pour réparer les trucs - dormir H24 dans un coin, c'pas trop son truc, c'pas Kahaüz. /meurt

Voilà, Keur je sais vraiment pas donc je vais le laisser dans un coin et attendre voir dans les prochaines semaines.
avatar
Invité
Invité
le Mer 4 Mai - 23:55
Anya va suivre Marshall un peu partout, comme un fantôme. Elle ne servira à rien, comme d'hab.

En bonne logisticienne -ahem-, Amelia va fuir le plus loin possible de la base et des autres pour se rendre au manoir, qu'elle connaît déjà un peu mieux (pour y avoir traîné pendant l'ellipse, si, si, rappelez vous), et tenter de faire un geeenre d'état des lieux, histoire de s'occuper.

Céleste va partir en ville à la suite d'Annabelle, et s'installer vite-fait au manoir pour le fouiller et voir si il reste du matériel de peinture ou si tout s'est enfui depuis le temps.
avatar
Messages : 577
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 9 Mai - 22:37


Le bilan de la partie 1 a été posté !
Vous avez donc jusqu'au 18 Mai 2016 (inclus) pour indiquer à la suite vos choix ! N'oubliez pas de passer par les discussions si vous voulez commenter ou arranger des choses ♥




Sujet discussions
avatar
Invité
Invité
le Lun 16 Mai - 22:26
Bon. Puisque vous êtes tous hyper pressés, je commence :D

Iris est ravie d'avoir réuni plusieurs personnes et discute donc du fameux projet avec eux. Comme elle ne s'appelle pas Al, elle ne va pas imposer des directives aux gens mais plutôt essayer "d'harmoniser" tout le monde, qu'on soit d'accord, etc, et que les tâches se répartissent. Elle va aussi partager ses informations, proposer à tous ceux qui croisent sa route de venir au manoir, etc. Donc, sans aller se jeter elle-même dans un bâtiment, elle va plutôt assurer la partie.. euh.. "soutien". Et organisation. Mais elle sera éventuellement ravie d'accompagner quelqu'un en exploration si besoin est.

Eelis va parler à Bisoux, again, mais aussi (si la joueuse est d'accord) kidnapper Arthur et ouvrir un bar. Non non, je déconne pas. Il va probablement trouver un bâtiment en pas trop piteux état pas loin de la Base, puis dépoussiérer à l'arrache et passer le reste du temps à chercher un nom.
Bien sûr, je développe pas trop car c'est pas encore très clair en RP, mais au fond, comme Eelis ne sait pas qui il est lui-même, il va continuer à interroger ses souvenirs et tenter de grapiller quelques paroles de la part de Liam. En ouvrant une telle taverne, il "suit" ce qu'Eelis aurait fait et espère rencontrer des gens qui "le" connaissent, puis franchement ça manque de bonne humeur par ici !

Trenca va rester avec Titi (si le joueur est d'accord, toujours) et partir filer un coup de main à Iris. En bonne exploratrice, elle va se lancer dans la découverte des bâtiments et plus particulièrement chercher pourquoi pas un vestige d'hôtel, ou d'endroit avec plein de chambres, car ça serait plus pratique. Si quelqu'un veut se joindre à elle ou pas, n'hésitez pas, même sans me demander mon accord :p

Al s'est mis une couronne sur la tête et vient d'installer son trône en salle de réunion /meurt/. Non, en vrai, il est content de voir qu'il a été aidé un minimum, même s'il s'est carrément emmerdé à faire cet état des lieux. Du coup, il va arrêter de bouger Puis aller en ville tout seul, ce territoire si inconnu, vous y pensez vous ? et plutôt s'occuper de la Base. Encore. Il va aider à répartir les tâches et voir s'il peut pas réparer/ranger quelques trucs, sachant qu'on manque un peu de techniciens. Il croisera volontiers Marie ou Wilkins pour apprendre à se débrouiller, mais bon, ça reste un Logisticien dans l'âme.

Ambros, qui n'a pas du tout peur d'aller faire son job de guerrier (non mais Cydna elle fait peur)(avec Hertz c'est pire), va plutôt aller dire coucou aux médecins dont il a dû entendre parler. Il va leur demander (probablement sans succès) s'ils peuvent faire un truc pour son visage, ou son bras, ou son manque d'utilité il se bat contre la maladie, comme ça #trueguerrier, et leur dire ce qu'il sait sur la Base. Enfin, il y a passé 14 jours, donc il sait probablement davantage où sont les médicaments et autres machins random que Marshou, Albinou et Pytha, qui y ont passé peu de temps, du coup si quelqu'un arrive à le faire parler il peut toujours aider de ce côté-là...


Thalès continue dans son élan de cyance. (franchement, va falloir que je trouve un truc...)(Bon, au pire, vous voulez toujours pas savoir, hein !) Il visite le centre commercial, au passage, pour y trouver des choses. :D (... Il peut être juste allé chercher un pull ou de quoi manger, hein)


Voili pour moi ♥️ Si jamais vous voulez inclure mes persos dans vos choix, si c'est juste causer ou quoi, n'hésitez pas, sinon je peux toujours modifier mes actions !
avatar
Invité
Invité
le Lun 16 Mai - 23:28
• Castor tombe sur Eelis et se fait embarquer avec joie dans son projet de Bar. Il va grosso modo faire n'importe quoi, mais il essaiera de se rendre utile (le tout avec moult sautillements et couinements de joie)(le Castor est un animal joyeux par définition).

• Striky va faire une ronde avec Cydna et Hertz. Et flippe à mort. Mais au moins il la ferme.

• Ervin apprend la cuisine. Sisi. Un jour, il sera doué. En attendant, il coupe son doigt au lieu de la carotte rose qu'on lui a donné. /crève

• Albin, incapable d'aider Ambros avec son visage ou son bras, lui propose une aide pour le moral et monte une cellule psychologique /crève. Nan mais en gros, c'est l'idée. (déjà qu'il aura essayé de remonter le moral à Pytha...)

• Mark file un coup de main à Al niveau logistique, et dans ses heures de trou explore un peu la Base, et essaie -je dis bien essaie- de sociabiliser un peu avec les gens qu'il croise.

• Turner rencontre Drew en ville. Tous deux tombent dans une fissure et arrivent dans la Gare Muette. Turner se blesse au bras dans la chute. Tous deux explorent et cherchent une sortie.
avatar
Invité
Invité
le Mar 17 Mai - 10:56
Arthur se fait donc kidnapper (avec plus ou moins de joie, compensée par plus ou moins d'incompréhension totale sur ce qu'est Eelis. ) . Je suppose qu'il tenter d'aider Eelis dans son projet, et prendra emulation de Castor, ne faisant certes pas avancer des masses le schmilblick, mais partageant la joie de l'énergumène.

Bref, un rp sombre et très important pour l'intrigue en perspective. Si si.  Un jour, on sauvera Esquisse avec ce bar.
avatar
Invité
Invité
le Mar 17 Mai - 20:39
Alors alors !

Doppler continue de gambader dans la base à la recherche de ses affaires éparpillées, et réaliser sa cyance. Croisant Wilkins lors de l'un de ses trajets au cours desquels elle ne semble jamais avoir les mains vide, elle lui fait comprendre rapidement et sans s'arrêter qu'ils devront "avoir une discussion", ce avec un sourire que les cyantifiques la connaissant savent de mauvais augure...

Tee ère toujours aux alentours du centre commercial, et sous sa forme encore inconnue, semble suivre Thalès... Ses vêtements, ainsi que les mets empoisonnés et le messages sont encore présents au lieu de leur dépôts, intouchés.
avatar
Invité
Invité
le Mar 17 Mai - 23:58
Ziza va écouter le projet d'Iris et faire de son mieux pour qu'il puisse se réaliser (elle n'hésitera pas à aller faire du repérage en ville ou à chercher quelques meubles si ça peut servir). Au passage, elle fera sûrement un tour par la Base pour voir comment les choses se passent. Elle croisera peut-être Ji-Sung et/ou Ervin en cuisine, par la même occasion.

Derpina a gardé sa jambe cassée (je précise, on sait jamais) et donne toujours un coup de main aux bras cassés de la logistique à Al, Mark & co pour réparer des trucs. Entre deux objets à restaurer, elle ira peut-être voir Marshall/Albin/Pytha, pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour sa jambe. (Elle aimerait bien trouver des béquilles, un jour.)

Pythagore discute un peu avec Albin (pas sûr qu'il se confie pour autant… s'il commence à geindre en présence de tous les persos de Castor, il va perdre le peu de crédibilité qui lui reste). Il fait de son mieux pour soigner les gens qui se présentent, et essaie toujours de glaner des informations sur Thalès (rien de nouveau, quoi…).

Drew sort prendre l'air et tombe dans une faille avec Turner (pas de bol). Elle en profit pour explorer un peu le sous-terrain et chercher une sortie, tant qu'à faire.

Elsie euh… Pour [insérer ici une explication cohérente], va faire un tour au centre commercial et y croise Thalès/Tee. Ça donnera peut-être une scène assez drôle, avec Elsie qui suit Tee qui suit Thalès ?
avatar
Invité
Invité
le Mer 18 Mai - 20:28
Céleste, qui ne sait pas se servir de bombes de peinture, qu'elles soient en état de marche ou pas, est plutôt déçue et va donc... abandonner lâchement sa recherche de matériel pour se lancer dans l'aménagement d'un genre de piaule dans l'atelier du Maître (L'ancien proprio, qui doit se retourner dans sa tombe/dimension parallèle/trucmuche en voyant les squatteurs l'envahir) en attendant de se lancer plus avant dans son déterrage de vieilleries.

Amelia est très contente du projet d'Iris en ville, puisque ça lui permet de glander pendant que des gens s'occupent de tout. Elle va donc retourner peinard vers la base pour se trouver à manger et en ramener au manoir, histoire de dire qu'elle bosse (et donc, peut-être, trouver la cuisine et l'horrible Jiji à l'intérieur ?).

Anya faussera compagnie à Marshall pour tourner en rond dans la base et rentrer dans toutes les pièces qu'elle trouvera pour voir ce qu'il y a dedans. Elle sert à rien, en somme.
avatar
Invité
Invité
le Mer 18 Mai - 22:07
Titus va suivre Trenca et essayer en même temps de voir s'il trouve Watson.

Emi est très fatiguée et reste à la Base dormir.

(#utilité)
avatar
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 18 Mai - 22:48
Annabelle se porte volontaire pour explorer les alentours du manoir et éventuellement repérer les endroits où il vaut mieux ne pas aller : en somme, une sorte de limite entre le coin à peu près safe de la ville et les endroits vraiment craignos. Pour ce faire, elle s'aide aussi de la carte de Céleste pour désigner lesdits endroits.

Ji-sung continue de faire la cuisine et, cette fois, des plats plus variés. Il surprend Amelia en train d'essayer de lui piquer de la bouffe et la sermonne avec toute sa délicatesse naturelle *tousse*

Marshall tente de soutirer à Ambros des informations sur les médicaments qu'il a trouvé, comptant sur son charisme légendaire *re-tousse*.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





avatar
Invité
Invité
le Jeu 19 Mai - 19:41
Cydna est méga émue d'être aidée par Hertz et va accepter que Striky vienne à condition qu'il fasse pas de conneries. Elle va aussi en profiter pour observer Hertz, que ce soit sur sa manière d'être que de combattre. ça reste une caméra de surveillance.

Imogen va... toujours servir plus ou moins de point d'information. Il va très certainement encore assister Al, histoire qu'il ne s'emporte pas simplement sur les gens qui ont décidé de l'aider.

Sacha va encore et toujours grumpher tout en réparant des trucs de son côté. Il va certainement croiser Marie à un moment alors qu'il est en train de bidouiller un truc, ou l'aider indirectement.

Que des personnages utiles /meurt
avatar
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 24 Mai - 23:40


Le bilan de la partie 2 a été posté !

Vous avez donc jusqu'au 2 Juin 2016 (inclus) pour indiquer à la suite vos choix ! N'oubliez pas de passer par les discussions si vous voulez commenter ou arranger des choses ♥




Sujet discussions
avatar
Invité
Invité
le Jeu 2 Juin - 21:07
*vient de voir que c'était le dernier jour* Angel

Titus et Emi vont tous les deux aller faire de l'exploration dans la ville et continuer d'aider Iris (si la joueuse est toujours d'accord êe) avec exploration de bâtiments et recherche de trésors (pour Emi). Titus essaie également de glaner des indices sur Watson.
avatar
Invité
Invité
le Dim 5 Juin - 1:02
... Je félicite Titus qui a été le seul à courageusement nous faire part des faits et gestes de ses personnages !

Plus sérieusement. Au vu du manque de participations, de retard et d'indisponibilité du staff, nous avons décidé de reporter la fin des participations à cette troisième partie du J15 à samedi 11 juin 2016.

N'hésitez pas à faire un tour du côté des discussion, ou à envoyer des MP aux personnages concernés par les vôtres si vous ne savez pas quoi faire.
Dans tout les cas, nous serons toujours à l'écoute du moindre problème~ ♥
avatar
Invité
Invité
le Lun 6 Juin - 21:45
ALORS
JE SUIS LA
ATTENDEZ MOI


Alors.
Eelis est idiot. Mais un idiot qui sait que pour s'amuser, rien de tel que... De l'alcool ! Bien sûr ! Donc, il va chercher de quoi peupler le garde-manger du bar. Et remplir la panse à ses salariés / lui-même, tout en sociabilisant si besoin, mais il ne traînera personne de force avec lui cette fois... (il a parfois ses moments d'introversion, oui oui)

Al va faire une pause au cours de laquelle il va croiser Ziza.. Qui va lui annoncer qu'elle se barre en ville et qu'Emi y est, tout ça tout ça, il va donc apprendre que les enfants se sont "légèrement" dispersés, ce qui va réveiller sa conscience d'adulte respectable et puis il n'a jamais vraiment visité la Ville Bref. Il croisera sûrement de nouvelles têtes au cours de cette épopée. Et des gargouilles qui l'inquiéteront vaguement, mais puisque tout l'inquiète de toute façon.

Iris fait la même chose qu'avant, pour changer ! Rome ne s'est pas faite en un jour, et elle reste appliquée et consciencieuse dans son travail, en tentant de garder le sourire et de ne pas voir le temps passer. Ni la fatigue. Ni la faim. Ni rien d'autre.

Thalès continue ses activités de cyantifiques au centre commercial. Et apprend le combat auprès des gargouilles locales.


Donc globalement, tous continuent sur leur lancée !

EDIT :

Ambros va regarder de loin Striky et Cydna (et Hertz) qui continuent leur ronde et se demander où est le grand type flippant qui l'a envoyé au clocher au jour 14. Et d'ailleurs, en les regardant, il atterrit dans la ville lui aussi, où il explore timidement les alentours et regarde ce que les gens font. Presque comme s'il patrouillait, sauf que s'il voit un truc dangereux, il fuit en courant. (Donc il ne fait rien de vraiment significatif pour cette partie, mais il rencontrera éventuellement des gens/apprendra des trucs/sauvera une sandale coincée dans un arbre)

Trenca va continuer à aider Iris mais aussi Titus qui semble déterminé à trouver Watson.. Elle est intriguée par les gargouilles aussi !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum