Anonymous
Invité
Invité
le Ven 1 Juil - 22:43


Ancienne fiche:
Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficelles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]


Personnages Attendus

[Diabolo] Madelle Predef12 [Diabolo] Madelle Predef10 [Diabolo] Madelle 9q9l [Diabolo] Madelle Predef13 [Diabolo] Madelle Predef11
Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  10788 messages pour 73 membres dont 27 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison vient d'être lancé.La Fête de la Vérité rassemble tous les Madelliens pendant quatre jours, autour d'une seule thématique : la Vérité (nom de la magie). Mais dans l'océan, les Héléos de glace ont été accusés par la couronne de pactiser avec les Récleyès, les humains de l'ombre. Le peuple des mers est déchiré en deux, chacun de sentant victime d'une trahison. Mais qui détient la vérité ?

De nombreuses quêtes ont également été ajoutées. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.

[Diabolo] Madelle XZdd2Fe

© Madelle, tous droits réservés.

Anonymous
Mère Nature
Invité
le Dim 3 Mar - 2:00
Oy!

Je viens de voir votre message, votre invitation a été déplacée dans la partie des annonces, questions et suggestions pour voir si des champions se révèlent parmi nos membres. Sinon votre logo a retrouvé sa place, ainsi que votre fiche. En dédommagement, pour tout ce temps passé avec un lien à sens unique, votre logo a été installé dans notre nouveau footer.
Anonymous
Mère Nature
Invité
le Mar 23 Avr - 19:25
Bonsoir,

Après cette 5è édition, me voilà avec les dernières nouveautés de Madelle. Encore merci pour l'invitation à l'interforum, les membres en sont ravis, nous ne nous attendions pas en plus à cette 2è place.

Fiche Partenaire    


LES NOUVEAUTÉS - VERSION 6.1

- Quêtes et Quêtes de guildes : Les quêtes de guilde ont été supprimées. Désormais, les membres d'une guilde pourront prendre une quête normale pour le prestige de leur guilde. Les quêtes sont ouvertes à un ou plusieurs rangs de guilde. Elles restent bien évidemment ouvertes à tous les membres pour leur propre prestige, peu importe leur rang. Pour l'occasion, plusieurs quêtes ont été ajoutées, en espérant qu'elles vous plairont.
- Tableau des Canulars : Tous les canulars deviennent maintenant des rumeurs lorsqu'ils atteignent le niveau "Bruit".
- Boutique des Objets : Nouvelle section dédiée aux transports, un véhicule terrestre ou maritime ça vous tente ? Si vous n'avez pas les moyens pour un tel investissement, de nombreux pass sont disponibles pour naviguer sur les fleuves et mers de Madelle le temps d'un voyage.
- Boutique de la Nature : Les prix officiels des dragons sont enfin arrivés et de nouveaux textiles sont à découvrir.
- Boutique des Guildes : De nouveaux produits sont disponibles en lien avec les lieux et les transports.
- Contribution à l'univers : La possibilité de proposer des formules alchimiques et objets pour les boutiques a été ajoutée aux contributions des membres pour étoffer l'univers.
- Barre de Notifications : un petit ajout supplémentaire bien pratique.
- Hauts Faits : Découvrez les HF : Fin gourmet, Chasseur d'élite, Guerrier terrible, Voleur forcené, Prêtre extrémiste, Nomade indécis, Guilde légendaire et Artiste rêveur.



ON LES ATTEND

[Diabolo] Madelle Ogey [Diabolo] Madelle 7r78 [Diabolo] Madelle OmaM0vy [Diabolo] Madelle NA3mQ08 [Diabolo] Madelle Dtq5 [Diabolo] Madelle X701 [Diabolo] Madelle LHL4SuG

Les guildes qui recrutent :
- L'Alliance des Neustros, guilde des médecins
- L'Assemblée des Gardiens, guilde des protecteurs de la nature
- Les Enfants de Telperiën, guilde des chasseurs de monstres
- La Guilde des Ombres, guilde des voleurs


EN CE MOMENT...

L'interforum est un concours entre plusieurs forums RPG qui a été créé par le forum RPG La Sérénissime et qui maintenant est devenu itinérant. Cette 5è édition s'est déroulée sur le RPG Esquisse. Madelle a été invité lors de cette édition et a remporté la 2è place du concours grâce à la participation de Winter C. Eliwën, Elerinna Jelica, Deth Al'Abyssin et moi-même en tant que Juliette Célian. La 1er place revenant au RPG Metro.
Découvrez : La Sérénissime - Esquisse - Metro

- 1er prix | L'astronome : Il s'émerveillait de l'étoile de Simius rayonnant dans le ciel, la légende voulait qu'il n'existe rien de plus éblouissant dans tout l'univers. L'astronome était accompagné pour la première fois de sa fille.
- Que vois-tu dans le ciel ? demanda-t-il.
- C'est compliqué à dire.
- Oui, les étoiles sont infinies.
- Non ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas retiré le cache du télescope.

- 2è prix | L'abominable abomination : Le monstre se releva et le Liare dû se tapir pour échapper à sa fureur. Désarmé, désemparé face à cette créature tout droit sorti des enfers, il saisit une pierre et la lança, dans une ultime tentative de tuer le monstre sanguinaire ... L'héléo s'écroula, mort sur le coup.
- 3è prix | Les favoris de mère nature : -C'est bien connu, rouspétèrent les peuples de l'eau et du feu, ce sont toujours les cadets qui sont les privilégiés et les préférés...
-Vous devriez être contant de votre puissance pourtant, gronda mère nature.
-Tout à fait..., approuvèrent les Palèrms.
-Pensez à ceux qui ne se réveillent jamais, soupirèrent les démunis.

- 3è prix ex aequo | Vérité : Il fait partie de ceux qui ont un don. Même si tout le monde possède sa part de vérité, lui savait manier la Vérité. Il envoûtait quiconque le regardait. On dit même qu’il savait arracher les étoiles du ciel et les amener dans le creux de sa main. Un spectacle divin. Mais détenait-il la Vérité absolue ? Car l’être parfait n’existe pas, et le mensonge n’est jamais bien loin.

et voici une nouvelle bonus, Feux de joie : Et là, j'ai vu le Récléyès et, sans hésiter, j'ai tiré ma flèche ... Pile entre les deux yeux !
- Ca alors ... Tu as sauvé l'Arbre de Vie alors ?
- Ah non, lui il a brûlé.


Venez signaler quel week-end vous pouvez être libre afin de participer au quizz de connaissance (et de rapidité) sur l'univers et le forum de Madelle.

- La princesse oubliée : Il y aurait dans les rues d'Arnlo, le spectre d'une jeune femme qui envoûterait les passants telle une sirène. Chantant une mélodie ensorcelante, elle se tiendrait au bord d'une fenêtre dans une immense tour dont personne n'arrive à trouver l'entrée.  
- Idylle à Arnlo : Crystal de Faertas (de son vrai nom "Winter C. Eliwën") et Rhys de Canhall (parfois surnommé "Rhys Songteel"), deux riches héritiers dont la réputation n'est plus à faire à Arnlo, ont été vu s'éclipsant ensemble d'un bal. Il paraît même que leur mariage est prévu et tout le monde dans la Ville d'Or espère y être invité.
- Sous l'océan : Simon Doyle travaille d'arrache pied pour mettre au point son Aspir-eau, il y aurait déjà une petite portion de rail installée depuis la plage des astres qui intrigue les passants. Mais tous ne semble pas voir cela d'un bon œil, car on lui aurait volé son matériel.









 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum