Lotte-de-riz n°3 +1 = 4 ans ! [jusqu'au 13.08.2016]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:14
Loul
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:14
Le membre 'Amelia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 39, 53
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:15
J'INVOQUE LE DOUBLE POST.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:15
Le membre 'Amelia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 94
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:16
blblblblblblblblblblblblbllblblblgquezqcvmot_zr-ochbaçog fzqiylu:swykv; eiufsct iyk.


Dernière édition par Emi Monohoshi le Sam 20 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:16
Le membre 'Emi Monohoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 14
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 20 Aoû - 22:19
Seulement deux cases en trois tours... #SponsoriséParLaChance


Distinctions:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:19
Le membre 'Kaoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 2
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 20 Aoû - 22:21
Relance !


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 20 Aoû - 22:22
Ah j'ai oublié le dé !


Distinctions:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:22
Le membre 'Kaoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:25
Cependant, une fois le délicieux gâteau terminé, le serveur vient demander à nos chères fonctions l'addition, et devenez donc qui la paye !


...

Et bien, la fonction exponentielle, car le logarithme népérien !
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:25
Le membre 'Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 100
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:26
C'est tout pour moi.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 20 Aoû - 22:26
Le membre 'Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100faces' : 38
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 18:09

Tirage fini !



Après un tirage de plus de 3h déroulé ce samedi 20 août, nous avons enfin nos gagn---
Woh oh oh, on se calme présentateur de pacotille. C’est moi qui raconte, toi, t’as rien fichu de la soirée ! Encore moins que moi.

Donc, les gens, ici Betty, pour votre plus grand bonheur. Et vous avez foutu un sacré bordel lorsque je suis partie, je ne vous félicite pas. Entre Al qui jouait son devin et les émeutes causées par les calamars (lignes pleines) et les tortues ninja (cartons pleins) - sérieusement, ces noms… - je peux vous dire que j’ai retrouvé du sang sur le sol en revenant dans la taverne. Heureusement que Kahaüz n’était pas parmi nous.

Plus sérieusement, et ça va m’arracher les griffes de l’écrire, mais je remercie Al d’avoir gérer les choses pendant mon absence. Même si, sérieusement, tu aurais pu foutre un peu moins le bordel sur mes notes. Mais bon, c’est pas comme si j’attendais plus de la part de ce rouquin… De plus, que les absents se rassurent, leur carton ont été surveillés de près par Emi et Al. Remerciement spécial à Kaoren qui s’est chargé du mien lorsque j’ai été emmenée de force hors de la Taverne.

Mais je sais bien que vous en avez rien à faire de tout ça, bande d’égocentriques. Vous voulez juste savoir ce que vous allez gagner pour avoir si courageusement choisis les bons numéros hein ? Honnêtement, je ne crois pas que vous les méritez. J’ai pas eu le droit à ma tortue donc…

… Eloignez-vous tout de suite, rangez ces armes que vous avez sortis de nul part, je vais vous les donner vos lots. J’vous jure… Mais avant, et juste pour vous emmerder, je vais procéder à un rapide rappel des gagnants !

Commençons par les calamars qui ont été balancés les uns après les autres - il paraît qu’aucun animal n’a subi de torture pendant la soirée -  avec plus ou moins d’anarchie, ce qui a perdu le pauvre logisticien. On est pas dans la merde pour la base…
Toujours est-il que les 5 premiers calamars ont été obtenus dans l’ordre par :
1. Kaoren
2. Emi
3. Al
4. Cydna, Tee et Anna.
Cet ordre sera important pour les lots, alors retenez-le bien.
Et je ne saurais dire si le dé a été un troll ou non, mais tous les participants ont minimum deux calamars à leur actif.

Cependant, les tortues n’ont pas été en reste et ont été clamées par 5 dessinateurs. Si de base, il ne devait en avoir que 4 - pour éviter que la soirée ne dure toute la nuit, ahem - la dernière tortue a été soulevée par deux participants en même temps. Voici nos heureux gagnants :
1. Emi
2. Tee
3. Al
4. Kaoren & Anna

Bien. Maintenant que cette petite piqûre de rappel a été faite, je vais vous expliquer quelques petites règles sur la réclamation des lots. Non, pas après l’énonciation des lots, vous risqueriez de ne plus me prêter attention.
- Les lots portant la mention “unique” ne sont pas en libre service mais sont un privilège des premiers calamars. Si Kaoren ne souhaite pas un lot “unique”, alors il sera proposé à Emi et ainsi de suite jusque Cydna, Tee et Anna qui devront s’étriper. Si aucun de ces 4 premiers calamars ne souhaite ces lots, alors ils seront considérés comme en libre service et ce sera au plus rapide.
- Les lots portant la mention “infini” signifie qu’il n’y a pas de nombre limité de la récompense, et tout le monde peut le prendre même si quelqu’un d’autre s’est déjà servis.
- Concernant les chanceux ayant obtenu une tortue ninja, deux choix s’offrent à eux :
 • Soit ils prennent un lot dans la liste des tortues ninja et un lot dans celle des calamars
 • Soit les lots des tortues ne les inspirent pas plus que ça et préfèrent prendre 3 lots des calamars.
- Tous les lots des tortues sont uniques et fonctionnent de la même manière que les lots uniques des calamars : Emi choisira son lot, puis Tee, puis Al et enfin Kaoren et Anna qui vont aussi s’étriper.

Le mieux étant donc que les propriétaires des tortues se manifestent en premier, afin de savoir s’ils vont prendre les 3 lots calamars ou le lot tortue et un lot calamar. Cependant, si les possesseurs des tortues choisissent les lots calamars, la règle unique des calamars leur est imposée aussi : Si Kaoren choisit de prendre les 3 calamars, il est prioritaire sur son premier choix de lot “unique” quand bien même il est le dernier à avoir eu une tortue.

En clair, prenez-vous la tête et faites preuves de "stratégie" (encore un mot qu'on a oublié de mettre dans la lotte-de-riz) !

Bien ! Maintenant que tous ces détails sont traités, passons à ce que vous attendez tous depuis le début de ce pavé : Les lots !

Calamars :
- Message perso affiché sur la bannière pendant une semaine (unique)
- Renommer la taverne, changement définitif (unique)
- Renommer les MJ’s pendant 2 semaines (unique)
- Un trèfle magique pour découvrir le secret d'un lieu à utiliser inRP (1)
- Avatar d'Eelis (infini)
- Dessin d'Eelis (infini)
- Code de Cydna (infini)
- Couleur personnalisée du pseudo pendant 2 semaines (infini)
- Tartyflette personnalisée pour la cause que vous souhaitez (infini)
- Renommer quelqu’un de son choix, à condition qu'il soit d'accord et qu’il ne soit pas déjà renommé (infini)

Tortues ninja :
- Un dessin de Castor.
- Organiser la prochaine animation :D
- Voir l’un de ses personnages avoir un rôle dans l’intrigue.
- Un AMV (stupide) fait par Eelis, d'une durée très courte, sur le sujet que vous voulez.
- Une petite histoire sur Eskiss (le jeu de drague du forum), impliquant l'un de vos personnages.
- Une bannière personnalisée, incluant l'un de vos personnages et tout, à condition qu’il n’ait pas déjà une bannière.


Voilà, maintenant, battez-vous.
Je veux voir du sang.

Et pour ceux qui n’ont pas pu assister au carnage, ne vous inquiétez pas, Al s’est pris pour un reporter et a photographié la soirée avant de faire des commentaires sur chacun des clichés… Le tout est disponible par ici.

Enfin, pour les quelques chieurs qui voudraient réclamer l’arbitrage vidéo, voici la liste des numéros tirés :
Spoiler:
(Des fails se cachent probablement dans la bande, saurez-vous les trouver ?)


Bon. Je reprend les commandes pour tous vous remercier d’avoir participé à cette lotte-de-riz, que vous ayez assisté à la soirée ou non ! ça a déjà été dit plus haut mais tous les cartons ont été surveillés de près afin de laisser une chance à tout le monde de gagner. Le fait que seules les personnes présentes (A l’exception d’Amelia mais… C’est Amélia quoi 8D) à la soirée aient gagné est une simple coïncidence - ou une vengeance de Geyli ?

Toujours est-il que ce tirage était bien fun, même si je n’ai pas pu participer à tout et ai dû tout lâcher sur Al en plein milieu de la soirée, mais les screens sont magiques. J’espère que la prochaine lotte sera aussi fun ! Coquilles incluses /PAF.

J’espère que le tout vous a bien plu en tout cas, et étripez-vous bien ♥️


Dernière édition par Cydna du Lac le Jeu 25 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 21 Aoû - 20:18
Possédant la priorité ABSOLUE sur les calamars, je me réserve le message sur la bannière.

Le message en question, je demande l'autorisation de l'envoyer en privé pour la surprise des autres, parce que c'est plus rigolo.
Et, le cas échéant, je fais la demande à qui ?

EDIT : Eelis s'est chargée de me répondre.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 21:41
Eeeeeet c'est à mon tour de choisir ! :'D

Je prends, pour mon calamar :
- Un trèfle magique pour découvrir le secret d'un lieu à utiliser inRP (2)

Et pour ma superbe tortue ninja (blbl) :
- Une bannière personnalisée, incluant l'un de vos personnages et tout, à condition qu’il n’ait pas déjà une bannière. (Titus s'il vous plaît ♥)

Merci pour cette super soirée, je me suis bien amusé ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:07
Vient alors le tour de la nourriture !

Le choix se porte vers l'ensemble Tortue Ninja Calamar, offrant un mélange de quelques habitants de la mer (et des égouts), le tout possédant un goût qui sait rester agrippé aux papilles~

Tout d'abord, ce que tous redoutent, car le mot clef se trouve à l'opposé du mot "ship" dans la cote de popularité :

La Tortue Ninja sera agrémentée de l'un de ses personnages qui se verra avoir un rôle dans l'int***ue ! Qui ne voudrait pas goûter un tel secret, déjà que le concept même de ce lot parait inconnu ? D'une certaine manière c'est un peu comme si le cadeau était encore emballé, même ouvert...


Sur le Calamar sera éparpillé un petit épice "infini", et donc pas besoin d'attendre les tours suivants : Une tartyflette en l'honneur de la cyance ! J'ai cru voir qu'il n'y en avait pas, et cela ne peut être plus longtemps !


Un petit MP sera envoyé aux concernés pour désigner lequel de moi goûtera la tortue ninja~

Et comme dit Emi, merci pour tout ! C'était une bien belle soirée~
Les screens sont géniaux~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 23:04
Salut, c'est encore moi ! Oui, parce que c'est bien joli, de prendre son lot de calamar, mais je veux ma tortue, moi.

Holà, je sais ce que vous allez dire ! "Hey, c'est le tour d'Eelis ! Espèce de vil voleur de veule vilenie !"

À cela, je répond qu'elle m'a laissé prendre ce que je voulais, et que de toute façon, elle n'avait aucune raison de prendre la même tortue que moi. Ni d'ailleurs Anna', qui peut répondre en même temps que moi. Ni personne, en fait.

Je me réserve donc le devoir d'organiser la prochaine animation ! Non, j'ai pas mis "Masochisme" dans ma grille, mais j'y songerai l'année prochaine.
Walà, c'est tout. De toute façon, un bref regard sur la bannière que j'ai pu redécorer à ma sauce vaut bien toutes les tortues du monde.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 12:13
Alors ! C'est mon tour de passer !

Je me déleste de ma tortue pour prendre trois calamars tous plus intelligents et pertinents les uns que les autres.


■ Renommer les MJs (avec mon "3e calamar") avec :
Pour les Cyantifiques, "Esprit d'équipe".
Pour Folie, "Logique".
Pour Voix, "Intrigue".
Je sais que c'est à la limite du NC mais ça devrait passer ? é_è

■ Gonfler artificiellement le nombre de techniciens en repeignant Eelis en violet pendant deux semaines. Et puis, il s'y connait bien en "mécanique du coeur", n'est-ce pas ? :D (et puis pourquoi avoir une couleur unique quand on peut avoir celle d'une espèce rare..)

■ Renommer Kaoren en Kaori pendant deux semaines. Je pense que c'était la moindre des choses pour le remercier de prendre l'animation. (et s'il veut pas, beh, je renomme Amelia en Amélia, simple mais efficace aussi)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 22 Aoû - 15:43
C'est à moi je suppose !

Pour mon calamar : couleur du pseudo personnalisée pendant 2 semaine. C'est mon côté fashion-victim.

Pour la tortue : une histoire sur Eskiss impliquant Annabelle.

Merrrrci !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 12:25
Bon, bah puisque je suis là, autant faire un truc !

Je vais donc utiliser mon premier calamar pour m'emparer sauvagement du trèfle magique restant et le coller dans les mains d'Anya, parce que je veux faire un truc utile dans ma vie :chou:

Après je sais pas.

Genre vraiment pas.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 31 Aoû - 2:10
Bonsoiiir...

Avant de me coucher, je voulais juste signaler que ça fait presque dix jours que ma blague orne notre bannière, et que ça devait ne durer qu'une semaine. Donc si vous voulez retrouver vos citations toutes belles comme avant, n'hésitez pas.

Walà.

Profitez bien de mon pseudo, il ne vous reste plus que cinq jours, dix heures et trois minutes.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 0:57
J'ai deux calamars qui traînent depuis un moment, je vais donc les utiliser pour renommer Sacha en JERAGEPASPTN et Tee en Voleur de frère (s'il est d'accord).

Merci d'avance. ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum