[Diabolo] Chroniques d'Irydaë

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 14:48
Note : la fiche étant hébergée sur une page en http, notre forum en https ne l'affiche pas. Mais vous pouvez la voir ici.


Anonymous
Amisgal
Invité
Dim 22 Jan - 18:46
Note : la newsletter étant hébergée sur une page en http, notre forum en https ne l'affiche pas. Mais vous pouvez la voir ici.



Anonymous
Amisgal
Invité
Dim 5 Mar - 22:14
Note : la newsletter étant hébergée sur une page en http, notre forum en https ne l'affiche pas. Mais vous pouvez la voir ici.


Anonymous
Amisgal
Invité
Lun 3 Juil - 18:23
Note : la newsletter étant hébergée sur une page en http, notre forum en https ne l'affiche pas. Mais vous pouvez la voir ici.


Anonymous
Amisgal
Invité
Ven 15 Juin - 0:30
Bonsoir cher Partenaire, je viens apporter quelques mises à jour sur Irydaë ! =D

Une très bonne continuation à vous et en espérant avoir tout bientôt de vos nouvelles ~






Actualités

14/06/2018 Compatriotes, votre pays a besoin de vous ! Sur le continent d’en face, ils sont en surnombre, submergent la liste des membres connectés ! Répondez à l’appel de votre nation, sentez son cœur battre à travers le vôtre ! Chers nouveaux arrivants, nous cherchons des Daënars avant tout ! Pour plus d’informations, cliquez ici.~


31/05/2018 La Nécromancie, apanage des Mages de Möchlog ayant voué leur vie à la mort, a été explicitée ! Nous vous invitons à lire la fiche descriptive de cette magie fort particulière dans un onglet à part des paliers disponibles à Suhury. Le système d’avancée des Pérégrins a également été simplifié pour votre plus grand plaisir ! Pour plus d’informations, cliquez ici.~


18/04/2018 ~ Vous commencez à nous connaître, vous savez que nous ne vous laisserions guère longtemps sans une animation de notre crue pour pimenter votre vie HRP... Vous avez toujours désiré savoir la manière dont la communauté percevait votre personnage ? Comment une tierce personne le ferait vivre et bouger, parfois bien loin de votre plume, parfois avec une justesse étonnante ? Le bal de la confusion est fait pour vous ! Pour plus d’informations, cliquez ici.~


08/04/2018 ~ Les férus de technologie et d'histoire croustillantes parmi vous seront sans doute ravis d'apprendre que la description d'Alexandria est désormais disponible ! Capitale entre toutes les autres capitales, prouesse d'architecture et prodige de classes sociales, venez arpenter ses plus mirobolants balcons suspendus à des centaines de mètres d'altitude. Pour plus d’informations, cliquez ici.~


11/03/2018 ~ Nous avons réalisé qu'il était nécessaire d'éclaircir de nombreux points concernant la philosophie de la mort my'trän et ses particularités. Avec "C'est pas l'Mage", apprenez à comprendre pourquoi les My'träns sont très heureux du phénomène d'oubli qui les touche. "Mais oui Jämy !" Pour plus d’informations, cliquez ici.~


19/02/2018 ~ L’event mondial fut un immense succès ! Avec plus d’une trentaine de participants, le contexte s’approfondit d’un attentat monstrueux qui terrifia les foules ce jour-là et bouleversa l’ordre établi… La paix parviendra-t-elle à perdurer ? Pour plus d’informations, cliquez ici.~




Nos murmures...

~ Un laboratoire d'expérimentation de magilithe de l'UNE a été braqué par le pirate De Sousa et son équipage, nécessitant l'intervention de la police et des Forces Expérimentales. On dénombre une cinquantaine de victimes pirates et miliciens confondus. L'un d'entre eux, un géant venu du Nord, a été arrêté et emprisonné. Les agresseurs ont néanmoins réussi à s'échapper avec une quantité significative de magilithe.
Le casse du siècle.~


~ Horrible meurtre dans l’horlogerie d'une habitante du Toryum. Une my'trän serait sur le continent, apportant avec elle une vague de morts. Un avis de recherche circulerait à son sujet. Toute personne lui venant en aide sera sévèrement punie. (Ci-joint un portrait fait main de Zora Viz'Herei)
Le temps ne se mesure pas ! Il se savoure....~


~ Daënars et My'träns collaborent au seuil de la guerre pour arrêter les actes viles d'un esclavagiste qui sévit dans les dunes de Kharaal Gazar. Sous l'autorité de Zaël, c'est un soldat de l'armée de Vereist qui lie ses capacités à l'une des protectrices de la cité de pierre. Leurs actes auront sauvé de peu une paix déjà précaire...
L'ordre et la morale.~


~ On raconte dans l'ombre que le célèbre industriel et vendeur d'armes de Daënastre, Ludwig Strauss, se serait infiltré entre les murs de Delkhii pour parler à l'oreille de ses fidèles... Le magnat caresse du doigt un rêve millénaire : celui de faire des My'träns des adeptes de la technologie.
Silence de pierre et chant d'acier.~


~ Une mage My'trän est attaquée en plein Vereist par une foule en colère. Guidés par un profond sens de la justice, l’appât du gain ou simplement l'envie de se défouler, quatre héros se dressent entre l'injustice et la cruauté. Après un échange de coups violents, et peut-être un ou deux morts, la foule se disperse avec l'arrivée de la milice, semant quelques doutes sur le bien fondé de la haine irraisonnée qui agite les nations...
La paix à tout prix.~





Nos Statistiques

244 joueurs inscrits - 133 actifs
|
39 Daënars - 53 My’träns
32 Pérégrins - 9 Anomalies


Anonymous
Luciole
Invité
Jeu 29 Aoû - 19:57






Les News


Chers compatriotes, l'heure est venue... Les mini-évents sont désormais clôturés après presque 5 mois d’existence, laissant le temps à nos membres de se positionner quant à une potentielle guerre ouverte entre les deux parties adverses, les Daenars et les My'Trans. Quels ont été les choix adoptés par chacun de nos membres ? Pour le savoir, je vous invite à vous rendre : Ici pour suivre les choix My'Tran et Ici pour suivre les choix Daenars. Ces événements seront, sans aucun doute, les précurseurs d'un bon nombre de RP et réactions à venir ! Les Chroniques d'Irydaë entame donc le deuxième chapitre de son histoire, après presque trois ans d'existence.


Hello darkness my old friend... Comme les retraités de l'Ehpad, nos staffeux avaient besoin de sang frais ! C'est pour cela que deux nouvelles recrues sont arrivées pour les assister, il s'agit de Unakh & Khavar et Odoï & Avarga, les anomalies n'ont qu'à bien se tenir ! Vous les retrouverez au moment de vos modérations et sur les sentiers mortels d'Ekhlen, en tant que MJ. [Recrutement fermé]


Non, vous ne rêvez pas ! Une mise à jour surprise que personne n'avait vu venir, et on vous garant... attendez, on me dit à l'oreillette qu'on s'est gouré de script !

† Fashion Week : Le forum se fait une nouvelle beauté, tout le design a été revu par nos fashionistas en herbe, et le résultat est... SENSATIONNEL ! De la page d'accueil, en passant par les interfaces de jeu, l'ajout de contenu sur la carte interactive, tout y est passé. Venez découvrir les avancées graphiques de notre forum !

† Le système d'objectifs : Le système a été revu pour devenir plus attractif.

[NOTE] À partir d'aujourd'hui, le système de temporalité du forum évolue ! Auparavant, les personnages pouvaient évoluer jusqu'à 6 mois dans le futur. Dorénavant, la temporalité se basera sur les événements liés aux objectifs. Bien que vous n'ayez pas forcément connaissance de la teneur de l'événement, vous en connaîtrez la date. Tout RP rédigé après cette date-là pourrait vous conduire à commettre des incohérences, c'est pourquoi nous refuserons votre participation à l'événement si vous avez débuté des RPs après la date de celui-ci.

† Ekhlen, la refonte : Vous l'avez adoré durant ses deux semaines d'existence... Et elle est de retour (ou presque) ! Le staff travaille sur un tout nouveau système de jeu basé sur les jeux plateaux, avec l'instauration d'une boutique de consommable et d'équipement qui vous serons d'une grande utilité dans cette aventure et mécanique de jeu unique. Quels seront vos choix ? Arriverez-vous à trouver la méta qui fera de vous l'Aventurier de Ekhlen et le Héros des Vaillants ?

† Les artefacts : Le système de recherche d'artefact a été simplifié pour permettre, même aux plus novices, de pouvoir se lancer à la recherche de trésors communs, rares ou encore... Légendaires ! Alors n'attendez plus et lancez-vous dans l'inconnu.

† Les PNJs : Nous avons durci l'utilisation des PNJs. A présent, vous avez le droit à 10 PNJs (de haut rang) gratuits dès votre inscription ! Pour les criminels et autres voyous, il faudra désormais passer à la caisse pour pouvoir continuer le génocide de la Milice !

† La Médecine : Notre cher Arlslänn & Tigrïss nous a concocté une extension basée sur la médecine et plus globalement, les pratiques médicales des Daënars et Cercles de l'Aube au sein de l'univers d'Irydaë ! Une avancée considérable qui fera peut-être naître des vocations chez nos futurs arrivants et membres actifs.

† Les contrats : Une ribambelle de nouveaux contrats vient d'arriver, en espérant que vous trouviez votre bonheur...



Un petit point d'histoire...

~ Les pétales du bout du monde : Nouveau lieu d'intérêt à venir visiter ! Il existe bien des endroits étranges sur Irydaë, bien des paysages aussi enchanteurs qu’insolites, mais cette immense plaine que tout le monde cherche à oublier reste sans aucun doute l’un des endroits les plus beaux et les plus emplis d’histoire au monde. En effet, le voyageur perdu ou trop curieux découvrira en suivant le fleuve Terslü jusqu'aux abords du monde, des milliers de monolithe taillés tels des pétales par les vents violents et hasardeux du vide astral. Mais l’aventurier qui osera s’approcher d’un peu plus près découvrira que ces blocs de cristaux ne sont rien d’autres que des anomalies vieilles comme le monde, venues aux confins d’Irydaë pour se laisser emporter par leur mutation. A l’intérieur de la magilithe il est parfois encore possible de distinguer les visages des infortunés, pour la plupart sereins et apaisés. Constat surprenant mais encore jamais prouvé, certains voyageurs venus s’y recueillir jureraient que les corps prisonniers du cristal bougent au fil du temps, tandis que certains monolithes disparaissent, comme envolés.




~ L’Irydar palace : Nouveau lieu d'intérêt à venir visiter ! S’il existe bien un lieu où les gens de tous horizons peuvent espérer changer leur destin, c’est évidemment à l’Irydar Palace que les choses se passent. Comment louper un lieu aussi réputé, aussi extravagant lorsque l’ignorant du coin traverse le détroit de la mer d'Orkhig ? Niché au pied de l'imposante chaîne de montagnes daënare, l'atypique royaume du jeu n'est alors accessible que par train, voire par aéronef pour les plus fortunés. Mais ne vous sentez pas pressé, car le casino le plus fréquenté de Daënastre accueille à toute heure du jour et de la nuit les joueurs en quête de fortune. Laref Civot -propriétaire du-dit bâtiment- a été l’un des premiers à considérer la vie d’autrui comme un bien matériel, si bien que l’Irydar fauché peut faire le choix de parier son destin au jeu, et s’il le perd, d’accepter de servir à vie son adversaire (ou tout du moins, jusqu’à ce qu’il parvienne à racheter sa liberté). Beaucoup y ont vu une forme de marché aux esclaves, et Laref dut jouer des méninges pour protéger celles et ceux qui se risqueraient à de tels paris. Ainsi, c'est uniquement après signature d'un premier contrat dont toutes les clauses ont été approuvées par les hautes instances de l'U.N.E. que les deux adversaires peuvent décider, ensemble, des conséquences de la défaite.





Nos Statistiques

204 joueurs inscrits - 35 actifs
|
40 Daënars - 31 My’träns
23 Pérégrins - 8 Anomalies


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum