À la recherche du Watson perdu

avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 30 Jan - 0:45


Me voilà pour faire concurrence à Kaori en balançant une vieille soirée qui traînait dans mes archives !
Bon, en fait, c'est juste qu'il m'a motivé à le faire. Du coup, voilà, en parallèle de la soirée toute fraîche qu'il vous poste, vous pourrez lire ou relire une soirée qui a plus de six mois, héhéhé... Je risque de failer un peu, je ne sais pas si j'ai le talent de Kaori pour couper les chapitres, mais on verra ♥


Le 28 Mai, un mois après la soirée Astérie II, les dessinateurs étaient de retour, plus en forme que jamais !

[21:24:00] @ Narration : Aujourd'hui, ces braves aventuriers délaissaient temporairement leurs activités ultra-utiles-et-importantes pour ce que l'on appelle le "repos du guerrier".

[21:24:11] Bubulle Gum : (ça je connais)

[21:24:13] @ Narration : En gros, il avaient passé la journée accoudés au comptoir d'un bar à discuter

[21:24:29] @ Narration : Mais nul doute que cela servait un but bien précis et préparait une bataille à venir !

C'était sans compter sur les cyantifiques (encore eux) qui vinrent leur conférer une quête des plus épiques et essentielles à l'avancement de l'intrigue.

[21:30:08]@ Wilkins : Vous allez rire.

[21:30:13] * Blobby Tee attend le repas...

[21:30:14] * AutoPlay fait coucou à Wilkiki.

[21:30:19]Titombé : ... Ça me fait encore plus peur.

[21:30:25]@ Wilkins : On a perdu Watson. /sourire de requin/

Tels des supers-héros, ils avaient revêtu leurs plus beaux apparats pour cette soirée, afin que nul ne connaisse leur identité secrète de justicier, tout ça tout ça.

Autoplay, aka Play, le charmant petit morveux au service des autres.

[21:35:23] @ Wilkins : Car il existe une certaine solution, ou plus précisément un certain cocktail...

[21:35:26] @ Wilkins : Dont elle raffole.

[21:35:45] @ AutoPlay : ...l'acide ? :D

Bubulle Gum, aka Bubulle, le plus perspicace d'entre nous,  

[20:09:09] @ Marie : Presque introuvable et pourtant souvent évoqué

[20:09:15] Bubulle Gum : Un cerveau ?

Stricuicui, aka Striky, perdu entre sa dimension et la nôtre.

[23:07:01] Stricuicui a rejoint le chat le Sam 28 Mai - 23:07

[23:07:07]  @ Stricuicui : J'ai manqué quelque chose ?

Blobby Tee, aka Tee, la gelée un peu maltraitée du groupe,

[19:57:44] * Blobby Tee tente tant bien que mal de s'échapper de la machine "TwT"

Thalasso, aka Thalès, toujours prêt à rendre service,

[21:47:37] @ Thalasso : ...

[21:47:46]  @ Thalasso : Nous allons pouvoir "soigner" Marie comme il se doit..

PythaGore, aka Pythagore, qui ne se doute de rien,

[20:38:09] PythaGore : De toute façon, ce n'est pas comme si tu allais disparaître sans prévenir, hein ?

[20:38:18] @ Thalasso : Ah non, tu me connais.

[20:38:24]  PythaGore : Parfait.

Titombé, aka Titus, toujours prêt à embêter les MJs,

[20:17:27] @ Watt : Bon, puisque vous êtes là, vous allez me donner un coup de main.

[20:17:36] Titombé : NON

[20:28:59]  @ Watt : Dans la plaine !

[20:29:02] Titombé : EN VILLE

Puis enfin Doppler et Elsie, aka Doppler et Elsie, parce qu'on aime les DC !

[22:50:22] Doppler : LA boite, du coup... *la guette*

[22:50:36] Elsie : Bien, bien… Nous allons donc… Devoir… Trouver un moyen d'emprunter cette boîte. ♥

Qui des cyantifiques ou des dessinateurs va survivre ? Watson sera-t-il enfin retrouvé ?

Tout cela, messieurs, dames et gelées, vous le saurez en lisant les prochains chapitres!

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2410
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 113
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 30 Jan - 1:51
Sans plus attendre, découvrons le début de ces aventures avec un (petit) chapitre ! Je sais pas si j'en posterai un par jour, on verra, je connais pas la régularité. :p



Chapitre I - Il était un gag...



[21:22:15] Messages réinitialisés par Narration

[21:22:30] @ Narration : Il était une fois, dans un royaume lointain nommé l'Esquisse....

[21:22:47] @ Narration : De braves dessinateurs, férus de sciences et d'intrigue...

[21:23:00] @ AutoPlay : (...d'intri-quoi)

[21:23:04] @ Narration : Adeptes de découvertes, d'aventures, de suspens, d'avancement..

[21:23:06] Titombé : (sciences ?)

[21:23:30] @ Narration : Luttant avec ferveur contre les forces du mal contrôlées par Folie...

[21:23:30] PythaGore : (Vous auriez pas vu mon frère ?)

[21:23:35] @ Narration : Tout ça tout ça.

[21:23:41] Blobby Tee : (blob)

[21:24:00] @ Narration : Aujourd'hui, ces braves aventuriers délaissaient temporairement leurs activités ultra-utiles-et-importantes pour ce que l'on appelle le "repos du guerrier".

[21:24:11] Bubulle Gum : (ça je connais)

[21:24:13] @ Narration : En gros, il avaient passé la journée accoudés au comptoir d'un bar à discuter

[21:24:29] @ Narration : Mais nul doute que cela servait un but bien précis et préparait une bataille à venir !

[21:24:41] @ Narration : (la narration essaie de pas commencer défaitiste)

[21:24:53] Titombé : (...on ne m'a pas mis au courant de ce but)

[21:24:57] @ Narration : Pourtant, alors qu'ils étaient bien tranquillement en train de préparer leurs futures actions...

[21:25:05] @ Narration : Un évènement inattendu survint

[21:25:19] @ Narration : Qu'allait-il se passer ?

[21:25:37] @ Narration : A - Une attaque d'objets

[21:25:41] @ AutoPlay : (...ils ont vraiment trouvé un plan, c'est ça ?)

[21:25:48] @ Narration : B - Watt qui va nous demander de retrouver Watson

[21:25:58] PythaGore : Ah, non, j'ai déjà donné.

[21:26:04] @ Narration : (parce que pas que c'était écrit sur la bannière de la soirée mais...)

[21:26:06] @ AutoPlay : ...c'est pas inattendu, ça.

[21:26:13] @ Narration : C - Un truc intéressant.

[21:26:24] @ Narration : F - Du shopping !

[21:26:27] Titombé : F !

[21:26:31] Blobby Tee : F !

[21:26:40] @ AutoPlay : Le shopping n'est plus inattendu les enfants. Voyons.

[21:26:44] PythaGore : C.

[21:26:45] Blobby Tee : TwT

[21:26:45] @ AutoPlay : C.

[21:26:51] Blobby Tee : C~

[21:26:52] Bubulle Gum : La réponse D.

[21:26:59] @ Narration : Eh bien, c'était....

[21:27:00]         @ Narration : .....

[21:27:06] * Narration n'essaie en aucun cas de gagner du temps

[21:27:10] @ Narration : .... C'était.....

[21:27:15] @ Narration : Eh bien.... C'était.........

[21:27:16] @ AutoPlay : ...

[21:27:23] @ AutoPlay : Lynchez la narration, je la sens pas.

[21:27:28] @ Narration : Parmi les réponses possibles....

[21:27:33] @ Narration : Il s'agissait bien évidemment....

[21:27:37] PythaGore : La Narration ne me semble pas très compétente, ce soir.

[21:27:38] * Narration frappe la régie

[21:27:39] * Bubulle Gum prépare les cailloux.

[21:27:46] @ Narration : Bien entendu....

[21:27:49] PythaGore : Je propose qu'on prenne sa place !

[21:27:52] PythaGore : MUTINERIE

[21:27:53] @ Narration : NON

[21:27:54] @ Narration : ATTENDEZ

[21:27:59] Blobby Tee : owo

[21:28:02] @ Narration : JE VAIS VOUS DIRE TOUT

[21:28:07] @ Narration : TOUT VOUS DIRE, PLUTOT

[21:28:13] @ AutoPlay : PRISCI PRESIDENTE... ha non c'pas le bon espace-temps.

[21:28:16] @ Narration : - Le stress, ils m'ont embauchée hier -

[21:28:35] @ AutoPlay : Accouche, ou on t'envoie chercher Watson.

[21:28:43] @ Narration : Il s'agissait de.....

[21:28:53] Titombé : ...

[21:29:03] * Blobby Tee en profite pour aller se coller aux cheveux de Thalasso

[21:29:10] @ Thalasso : ....

[21:29:18] * Thalasso essaie de décoller le blob

[21:29:21] @ AutoPlay : ...c'est un nouveau type de "bob".

[21:29:27] * Blobby Tee résiste.

[21:29:38] * AutoPlay encourage Blobby.

[21:29:42] * Titombé met AutoPlay sur ses épaules

[21:29:50] @ Wilkins : Bonsoir mes poulets ♥

[21:29:55] @ AutoPlay : ...la vache t'es solide.

[21:29:58] Titombé : FUYEZ

[21:30:01] * AutoPlay lève les bras en l'air.

[21:30:02] PythaGore : Oh non…

[21:30:05] PythaGore : Pas encore lui…

[21:30:06] Blobby Tee : Eheh~

[21:30:07] @ AutoPlay : ...mon héros.

[21:30:08] @ Thalasso : Ciel.

[21:30:08] @ Wilkins : Vous allez rire.

[21:30:13] * Blobby Tee attend le repas...

[21:30:14] * AutoPlay fait coucou à Wilkiki.

[21:30:19] Titombé : ... Ça me fait encore plus peur.

[21:30:25] @ Wilkins : On a perdu Watson. /sourire de requin/

[21:30:32] Blobby Tee : ...

[21:30:36] Titombé : ...

[21:30:36] @ Thalasso : (c'était bien évidemment la réponse D)

[21:30:41] @ AutoPlay : ...J'aimerais poser une question.

[21:30:42] * Titombé rédige son testament.

[21:30:44] @ Thalasso : (Wilkins qui vous demandait d'aller chercher Watson)

[21:30:48] Bubulle Gum : J'suis trop fort !

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2410
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 113
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 30 Jan - 1:59
Et en fait, comme je réalise que ce chapitre est trop court et qu'il n'apprend rien par rapport au teaser, voici la suite ! #indécision

Chapitre II - Je connais quelqu'un qui sait



[21:30:52]@ AutoPlay : "Parce que vous l'aviez retrouvés ?!" Sans blague.

[21:31:03] @ Wilkins : ... Mais bien sûr.

[21:31:06] @ Wilkins : Il était dans le tiroir.

[21:31:08] @ Wilkins : Celui du bas.

[21:31:13] @ AutoPlay : ...il est souple.

[21:31:19] @ Wilkins : Mais malheureusement, il n'est plus dans le tiroir.

[21:31:22] @ Wilkins : Bref.

[21:31:37] @ Wilkins : Watt en a marre de lui courir après, du coup il m'a refilé la tâche.

[21:31:44] Titombé : ...

[21:31:47] @ AutoPlay : ...que c'est mignon.

[21:31:49] @ Wilkins : Mais moi c'est pas mon boulot, du coup, je me suis dit

[21:31:52] @ Wilkins : Que ça vous ferait plaisir

[21:31:53] PythaGore : Bonne chance, Wiwi.

[21:31:55] * Titombé ajoute Watt sur sa liste des personnes à tuer.

[21:31:57] * Blobby Tee a pas envie non plus

[21:31:59] @ Wilkins : Une petite chasse au trésor ♥

[21:31:59] PythaGore : Nous on te laisse.

[21:32:04] * Blobby Tee va s'empiffrer des cheveux de Thalasso, pour la peine

[21:32:07] * PythaGore s'éloigne.

[21:32:08] @ Thalasso : Gngn.

[21:32:14] @ Wilkins : De toutes façons, vous avez pas le choix, c'est le scénario.

[21:32:15] @ AutoPlay : Seulement si tu viens avec nous, Wil-chou !

[21:32:34] PythaGore : Le quoi ? Ça a un rapport avec l'in-machinchose ?

[21:32:36] @ Wilkins : Il est prêt depuis une semaine, vous allez pas tout casser pour un caprice. Allez, un peu de motivation !

[21:32:51] * Thalasso accepte, poussé par le scénario

[21:32:53] * Blobby Tee veut bien, a condition d'avoir un repas.

[21:32:54] @ AutoPlay : On a scénératiquement embarqué tous les pnj's possibles pendant trois soirées consécutives, tu viens !

[21:32:56] Titombé : mo-titombé ?

[21:33:04] @ Wilkins : Et si vous le retrouvez, vous aurez droit à un bonbon.

[21:33:08] @ Wilkins : Un par personne, s'entend.

[21:33:12] @ Wilkins : je ne suis pas si radin.

[21:33:12] * Blobby Tee veut pas un bonbon

[21:33:16] * Blobby Tee veut Eric.

[21:33:16] PythaGore : Tseuh. Je viens juste s'il y a Tha-………… Oh, wait.

[21:33:27] @ Wilkins : ... Ouais, je dois aussi l'avoir quelque part

[21:33:30] Titombé : ...

[21:33:30] * Wilkins fouille ses poches.

[21:33:36] * AutoPlay aggripe la manche de Wilkins.

[21:33:38] Blobby Tee : owo

[21:33:44] @ Wilkins : De toutes façons, ne vous inquiétez pas, ça sera facile.

[21:33:49] @ Wilkins : Marie sait où il est.

[21:33:57] Titombé : "facile" ...

[21:34:02] @ Wilkins : Le seul léééééger problème.

[21:34:05] @ Wilkins : C'est que.

[21:34:21] @ AutoPlay : Trouvez-une corde qu'on traîne Willy avec nous. Y a pas de raison.

[21:34:22] @ Wilkins : Il faut la convaincre de se montrer coopérative. Vous savez comme moi qu'elle n'aime pas être dérangée.

[21:34:41] @ Wilkins : Et si vous alliez la voir comme ça, la bouche en coeur, qui sait quel sort elle vous réserverait... ? ♥

[21:34:42] Titombé : On peut lui proposer une séance de shopping ! ♥

[21:34:53] PythaGore : … C'est pas logique.

[21:34:55] @ Thalasso : On peut lui proposer un médicament ? êê

[21:35:02] * Blobby Tee cesse de grignoter les cheveux de Thala, et va tenter de ranimer Stricuicui -comme il peut- pendant que WIlkins discute

[21:35:02] @ Wilkins : Mais, au risque de me répéter, ne vous inquiétez pas.

[21:35:06] PythaGore : Autant que Wilkins lui demande seul, en groupe on va juste la déranger encore plus.

[21:35:07] @ Wilkins : j'ai la solution à tout.

[21:35:10] @ Wilkins : héhé, c'est le cas de le dire.

[21:35:23] @ Wilkins : Car il existe une certaine solution, ou plus précisément un certain cocktail...

[21:35:26] @ Wilkins : Dont elle raffole.

[21:35:45] @ AutoPlay : ...l'acide ? :D

[21:35:49] @ Thalasso : ..

[21:35:56] @ Thalasso : Bonne idée Autoplay :D

[21:36:07] @ Wilkins : Amenez-lui en, et vous serez certains qu'elle vous aidera. Sans vous attaquer, cela étant.

[21:36:11] @ AutoPlay : (dieu qu'on a l'air malsains)

[21:36:12] Titombé : l'arsenic ?

[21:36:17] * Blobby Tee finit par abandonner la réanimation, et commencer à grignoter les cheveux de Stricuicui~

[21:36:36] @ Wilkins : L'arsenic n'est pas une solution, mon enfant. Dans tous les sens du terme.

[21:36:41] * AutoPlay enterre le cadavre.

[21:36:46] Blobby Tee : ...

[21:36:59] PythaGore :

[21:37:01] @ Wilkins : Bref. Il va vous falloir préparer cette solution.

[21:37:09] @ AutoPlay : Faut pas laisser trainer ces choses-là ça ruine le tapis.

[21:37:11] PythaGore : Ce sera sans moi.

[21:37:13] Bubulle Gum : Mon Excarpelibur peut surement produire du jus de poisson, j'suis sûr que c'est la solution. :truite:

[21:37:16] @ Wilkins : Ne vous en faites pas, je vais vous aider, bien sûr ♥

[21:37:16] * Blobby Tee trouvera un autre jouet.

[21:37:21] @ AutoPlay : Vendu, on peut aller dans ton labo' ?

[21:37:28] @ AutoPlay : Puisqu'on te rend service, n'est-ce pas.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2410
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 113
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
La candide
La candide
a tracé,
le Lun 30 Jan - 19:50
Suite à vos messages plein d'amour et pour avoir une excuse au fait de ne pas RP, voilà la suite.. On entre dans le vif du sujet !

Chapitre III - Dessine-moi un cocktail



[21:37:54] @ Wilkins : A vos logiciels de dessin ! Pour préparer ce cocktail, la seule solution (pardon) est de le dessiner !

[21:38:03] Blobby Tee : ......

[21:38:09] @ AutoPlay : (Play et des mélanges de produits inconnus locaux, tout ne peut que bien aller. En avant !)

[21:38:11] Bubulle Gum : Ouah. J'en ai pas. J'suis bien avancé.

[21:38:19] @ AutoPlay : Paint.

[21:38:24] Bubulle Gum : J'ai pas.

[21:38:33] @ Wilkins : Peu importe la qualité du dessin, l'important est d'y mettre du coeur.

[21:38:34] @ AutoPlay : ...damned.

[21:38:38] Bubulle Gum : Bon j'vais devoir aller sur le truc de Pictionnary.

[21:38:45] @ Wilkins : Paint, c'est bien aussi :)

[21:38:50] @ AutoPlay : (HAAA ORAGE HAAA)

[21:38:56] @ Thalasso : http://sketchtoy.com

[21:38:59] @ Thalasso : pour ceux qui peuvent pas

[21:39:01] * Blobby Tee va dessiner comme tout blob qui se respecte. Très mal.

[21:39:05] Titombé : Ciel.

[21:39:23] @ Wilkins : Comme je le dis, peu importe la qualité du dessin. L'important, c'est de s'amuser. ♥

[21:39:34] @ Wilkins : Wilkins compte sur vous, mes enfants.

[21:39:34] Bubulle Gum : Ah merci Thalasso

[21:39:47] @ AutoPlay :

[21:40:00] Bubulle Gum : On a combien de temps ?

[21:40:04] Stricuicui a rejoint le chat le Sam 28 Mai - 21:40

[21:40:04] PythaGore : http://i.imgur.com/JZrmnAa.png

[21:40:15] Bubulle Gum : haha

[21:40:16] @ Stricuicui : JE VIS

[21:40:35] @ AutoPlay : ...mince j'ai pas enterré assez profond.

[21:40:39] @ AutoPlay : Raté.

[21:40:41] @ AutoPlay : (choco !)

[21:41:02] @ Stricuicui : (nan mais j'étais toujours là, en vrai)

[21:41:11] @ Stricuicui : (quelque part, dans une poche de Wilkins)

[21:41:17] @ Stricuicui : (Eric, c'est moi)

[21:41:18]  Blobby Tee : EHeheh~

[21:41:53] @ AutoPlay : On a jusqu'à quand donc ?

[21:42:47] @ Wilkins : Jusqu'à 47, ça devrait aller

[21:42:52] PythaGore : (Vous aimez pas ma proposition ? 8D)

[21:43:04] @ Wilkins : si vous dépassez un peu, c'est pas grave, après, on est pas à ça près

[21:43:13] @ Wilkins : (Non :o )

[21:43:14] Blobby Tee : http://i.imgur.com/iicTCZw.png

[21:43:24] PythaGore :

[21:43:27] PythaGore : Flippant.

[21:43:31] PythaGore : Je préfère mon éthanol.

[21:43:40] Bubulle Gum : http://sketchtoy.com/67071295

[21:43:44] Blobby Tee : owo

[21:44:05] Titombé : Blbl

[21:44:52] Bubulle Gum : Ah j'ai oublié l'agent chimique X, tant pis.

[21:45:08] @ Thalasso : http://i.imgur.com/bcu3y5a.png

[21:45:19] Titombé : http://i.imgur.com/Ymfl0XL.png

[21:45:27] @ Thalasso : Les petits machins au fond qui font des bulles violettes c'est pour que ça pétille ♥

[21:45:31] @ Thalasso : ...

[21:46:08] @ AutoPlay : (tee c'est très flippant)

[21:46:14] Blobby Tee : (owo)

[21:46:23] Titombé : quelque chose vous gêne-t-il, Thalasso ? ♥

[21:46:25] @ AutoPlay : (sublime bubulle xD)

[21:46:29] @ AutoPlay : (ce schémaaa)

[21:46:56] @ AutoPlay : et purée vous gèrez xD

[21:47:06]@ AutoPlay : (sublime thalès xDD)

[21:47:11] Bubulle Gum : http://sketchtoy.com/67071320 version remasterisée

[21:47:12] PythaGore : Bon, attendez, je refais une proposition

[21:47:15] @ AutoPlay : (mon vocabulaire ciel)

[21:47:23] @ AutoPlay : http://i.imgur.com/WbvJQ65.png

[21:47:30] @ AutoPlay : la mienne haha...

[21:47:37] @ Thalasso : ...

[21:47:46] @ Thalasso : Nous allons pouvoir "soigner" Marie comme il se doit..

[21:47:46] @ Stricuicui : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464464842-cocktailmarie.png

[21:47:47] @ AutoPlay : (mince j'aurais dû noter "acyde")

[21:48:25] Titombé : Bubulle, c'est adorable

[21:48:38] Bubulle Gum : Picarpso comme on m'appelle.

[21:48:42] Titombé : Ciel, AutoPlay, c'est brillant

[21:48:45] Blobby Tee : -Le bon goût du métal, Stricuicui~-

[21:49:08] @ Thalasso : Miam

[21:49:13] PythaGore : http://i.imgur.com/7zjgyWv.png

[21:49:34]@ Thalasso : Tu as mis le livre d'Ervin dedans ?

[21:49:41] PythaGore : Oui :D

[21:49:43] @ AutoPlay : Titombé, tu es gentil éè

[21:49:49] PythaGore : (Et des cheveux d'Ervin avec)

[21:49:52] @ AutoPlay : ...hahahaha

[21:49:57] @ AutoPlay : (voodoooo)

[21:50:07] @ Thalasso : (...)

[21:50:10] Titombé : xD

[21:50:12] @ AutoPlay : Marie va avoir tellement de choix...

[21:50:13] @ Thalasso : (d'où la tête de mort toxique)

[21:50:28] @ AutoPlay : Je ne sais pas ce qui la fera trépasser, heu craquer.

[21:50:37] @ Wilkins : Par-fait ♥

[21:50:50] @ Wilkins : Mes enfants, je sens que vous allez survivre. Je veux dire, réussir.

[21:51:03]* Wilkins ajoute un petit parapluie cyan dans chacun des cocktails.

[21:51:17] @ Wilkins : Alors, il y a juste une dernière formalité...

[21:51:19] @ AutoPlay : J'ai appris des meilleurs en terme de stratégie, de réussite, et d'esprit d'équipe.

[21:51:30] * Wilkins place une boîte dans les bras de Thalès.

[21:51:33] * Blobby Tee commence à ingérer le bout du petit parapluie

[21:51:34] @ Wilkins : Voilà, apportez-lui ça, aussi.

[21:51:36] @ Thalasso : Hu ?

[21:51:38] @ Wilkins : Ça vous sera utile.

[21:51:41] @ Thalasso : O- Ok..

[21:51:49] @ AutoPlay : ...OUVRE LA BOITE CAY LOUCHE

[21:51:51] @ Wilkins : Sisi, je vous jure. ♥

[21:51:51] * Thalasso regarde la boîte

[21:51:52] Titombé : AutoPlay, peut-tu parler notre langue, s'il te plaît ? Je ne comprends pas les derniers mots que tu as dit °^°

[21:51:56] PythaGore :

[21:51:57] @ Wilkins : Et surtout.

[21:51:59] @ AutoPlay : (oh damn ça a tonné très fort je vais débrancher j'pense pardon é_è)

[21:52:03] PythaGore : Thalès est mignon.

[21:52:06] @ Wilkins : Ne l'ouvrez pas ♥

[21:52:13] Titombé : ...

[21:52:14] @ Thalasso : (D888)

[21:52:19] @ Wilkins : Ou elle vous explosera au visage ♥

[21:52:23] Titombé : (D8)

[21:52:29] @ Wilkins : Seule Marie pourra l'ouvrir sans trépasser, hi hi

[21:52:34] @ AutoPlay : (du coup hiiii bonne soirée ;___;)

[21:52:38]@ Wilkins : (D8)

[21:52:40] @ Thalasso : (;__;)

[21:52:43] @ Wilkins : (Bonne soirée)

[21:52:43] PythaGore : (Bonne soirée… ;; )

[21:52:44] Blobby Tee : (Nyarf~)

[21:52:45] @ AutoPlay : (je compte sur vous pour honorer l'esprit de play en son absence, soyez de bons dessianteurs)

[21:52:48] Titombé : Il y a des confettis dans la boîte ou un truc du genre pour le moment où on retrouvera Watson ?

[21:52:50] Blobby Tee : (Bonne soirée à toi !)

[21:52:51] @ Thalasso : (...)

[21:52:57] Titombé : (bonne soirée ♥♥)

[21:53:19] @ AutoPlay : (0v0)

[21:53:22] * Blobby Tee se demande s'il n'y a pas Eric dans la boîte... et termine de d'ingurgiter le petit parapluie cyan, au passage

[21:53:25] @ AutoPlay : (Je lirais vos exploits avec passion)

[21:53:33] @ AutoPlay : (BREF JE FILE PARDON HIII j'AURAIS VOULU RESTER VRAIMENT D8)

[21:53:37] * Wilkins pousse les dessinateurs vers l'entrepôt de Marie.

[21:53:40] @ Wilkins : Bonne chance ! ♥

[19:54:02] @ Thalasso : (Si ça va mieux, reviens é__è)

[19:54:09] @ AutoPlay : (voui)

[19:54:19] * AutoPlay s'enfuit dans le labo de Wilkins.

[19:54:23] AutoPlay s'est déconnecté le Sam 28 Mai - 19:54

[19:54:34] * Titombé signe son testament.

[19:55:08] * Marie voit les dessinateurs arriver...

[19:55:14] @ Marie : Qu'est-ce que vous foutez ici ?

[19:55:20] @ Stricuicui : Hiiiii D8

[19:55:30]* Blobby Tee reste immobile dans son verre.......

[19:55:39] * PythaGore va faire un câlin à Thaly-chou.

[19:55:39] @ Stricuicui : N-nous avons un c-cadeau pour v-vous /décède de peur

[19:55:48] * Marie observe avec perplexité les nombreux cocktails

[19:55:51] Bubulle Gum : J'suis là pour te faire gouter l'meilleur jus d'poisson du monde.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Iris fait la bonne samaritaine en #BDB2D8, ou thistle pour les flemmards.
Tu es mon ami.. n'est-ce pas ?
Autres comptes : Eelis, Ambros Hummer, Thalès, Trenca et Al
Rôle : Soutien
Situation : Essaie d'aider comme elle peut en Ville.
Particularités : Aucune
Messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2014
Toasts : 75
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1272-iris-listz-oo-je-trouverai-a
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 1 Fév - 21:44
Et voilà la suite ! Les dessinateurs vont-ils survivre aux exigences de Marie Curie ?

PS : saurez-vous trouver à quel moment cette soirée entre dans la dimension de Castor, dans le chapitre précédent ?


Chapitre IV - Pour la Cyance




[19:55:54] @ Marie : Vous cherchez Watson.. ?

[19:55:55] * Blobby Tee guette Pytha.........

[19:56:19] @ Marie : Bon, en tout cas, vous tombez à pic.

[19:56:21] @ Stricuicui : O-OUI

[19:56:27] PythaGore : Wilkins le cherche, du moins…

[19:56:38] * Marie prends les cocktails et les vide dans un gigantesque bidon, avant faire "boire" à l'une de ses machines

[19:56:44] @ Marie : J'avais besoin d'huile.

[19:56:47] @ Marie : Et de ça.

[19:56:49] * Blobby Tee tombe dans le bidon

[19:56:50] * Marie prend la boîte

[19:56:52] Blobby Tee : o.o

[19:56:59] @ Thalasso : ...

[19:57:12] @ Marie : D'ailleurs, j'ai besoin d'autres choses aussi

[19:57:17] * Titombé a peur.

[19:57:21] Bubulle Gum : J'savais que j'aurais du rajouter de l'huile de morue.

[19:57:37] * Stricuicui se cache derrière Titombé

[19:57:43] @ Marie : D'abord, vous allez me ramener...

[19:57:44] * Blobby Tee tente tant bien que mal de s'échapper de la machine "TwT"

[19:57:46] * Titombé regarde Tee tomber dans la bidon, impuissant.

[19:58:10] Blobby Tee : (..... Magnifique.)

[19:58:10] @ Marie : - Ce petit jeu va consister à "deviner", à partir des descriptions que va donner Marie, les objets plus ou moins esquisséens qui se situent sur sa liste de course

[19:58:33] Titombé : ...

[19:58:52] @ Stricuicui : (... j'avais pas vu le jeu de mots putain)

[19:59:02] @ Stricuicui : (c'est beau, Titus, c'est beau)

[19:59:04] @ Marie : C'est un espèce d'être vivant tâché... en plastique...

[19:59:09] Titombé : (êe)

[19:59:12] @ Marie : Mais j'me souviens plus exactement...

[19:59:15] @ Stricuicui : ... un être vivant en plastique ?

[19:59:18] * Titombé n'avais pas fait exprès du tout.

[19:59:24] @ Stricuicui : Ah oui, c'est vrai, on est dans l'Esquisse

[19:59:38] @ Stricuicui : un être taché, euh.

[19:59:39] Titombé : UNE ÉTOILE DE MER ?

[19:59:40] @ Marie : Avec des espèces... Ouais, des "antennes" sur la tête..

[19:59:47] Titombé : Ah, non.

[19:59:48] @ Stricuicui : Une petite roussette ?

[19:59:55] * Blobby Tee tente multiples techniques pour parvenir à sortir de la machine, sans réussite

[19:59:59] @ Marie : Et c'est herbivore.

[20:00:00] PythaGore : … Un coccinelle en plastique ?

[20:00:04] @ Stricuicui : ... Des antennes ?

[20:00:05] @ Marie : (dommage, d'ailleurs)

[20:00:07] @ Stricuicui : Herbivore ?

[20:00:09] * Titombé tends un bâton à Tee.

[20:00:10] @ Stricuicui : Quelle est cette chose...

[20:00:13] @ Marie : Non, c'est grand..

[20:00:17] Bubulle Gum : Une girafe à aile

[20:00:19] PythaGore : Mark ?

[20:00:21] * Blobby Tee se colle au bâton

[20:00:39] @ Marie : J'aurais pas besoin qu'on me ramène un Mark...

[20:00:41] * Titombé ramène le bâton et pose Tee sur sa tête pour éviter qu'il tombe.

[20:00:58] @ Marie : Bon, vous trouvez ?

[20:00:58] PythaGore : Bah, ça peut toujours servir, un Mark.

[20:01:03] * Blobby Tee se pose donc sur Titus, commençant à grignoter ses cheveux, sauf.

[20:01:10] @ Marie : C'est un truc en plastique, grand, avec des "antennes", qui mange des feuilles..

[20:01:15] Bubulle Gum : Allez, c'est une super girafe en plastique.

[20:01:16] @ Marie : Et qui a des taches..

[20:01:19] Titombé : Priscilla ?

[20:01:21] @ Marie : Ah, voilà !

[20:01:31] @ Marie : Je m'souviens maintenant !

[20:01:36] @ Marie : Une girafe en plastique, c'est ça.

[20:01:44] Titombé : Suuuper ...

[20:01:47] Blobby Tee : ...

[20:01:57] @ Marie : Bon, ensuite j'aurais besoin, pour mes expérience, d'une substance colorée...

[20:01:57] @ Stricuicui : ... ah d'accord. '_'

[20:01:57] Bubulle Gum : J'l'avais dit girafe (sauf que j'sais pas pourquoi "à aile" c'était rajouté).

[20:02:07] @ Marie : Ça brille même..

[20:02:14] Titombé : UNE ÉTOILE DE MER ?

[20:02:20] @ Marie : Et ça recouvre des choses

[20:02:25] Blobby Tee : ..........

[20:02:26] * Marie frappe Titombé

[20:02:34] Titombé : Ah, non.

[20:02:40] @ Stricuicui : Du nutella. Non, wait, ça brille pas

[20:02:40] Titombé : Une gelée ?

[20:02:44] @ Stricuicui : Du Nutela qui brille ?

[20:02:46] Blobby Tee : O.O

[20:02:48] * Blobby Tee fuit

[20:02:48] @ Marie : On l'étale sur de petites surfaces...

[20:02:51] @ Stricuicui : Du Nutella phosphorescent

[20:02:53] Bubulle Gum : Du KEtchup avec des paillettes

[20:02:57] PythaGore : Du vernis ?

[20:03:07] Titombé : Du sang ?

[20:03:09] * Blobby Tee retourne sur l'épaule de Thalasso~

[20:03:17] @ Marie : Voilà, le frère du Thalasso !

[20:03:21] @ Marie : Du vernis.

[20:03:22] * PythaGore dégage Tee de l'épaule de son frère.

[20:03:28] @ Marie : Pour la cyance. Et avec des paillettes.

[20:03:29] Blobby Tee : ...

[20:03:30] Titombé : Ciel .....

[20:03:31] PythaGore : Pas touche.

[20:03:33] Bubulle Gum : C'est un truc de fille ça, j'connais pas.

[20:03:35] * Blobby Tee s'infiltre dans la manche de Pytha

[20:03:51] @ Marie : Bon, j'espère que vous notez, parce qu'en suite...

[20:03:59] @ Marie : Il me faut un truc jaune.

[20:04:03] @ Marie : Et pas une étoile de mer.

[20:04:04] @ Stricuicui : Une banane

[20:04:08] Titombé : Une banane ?

[20:04:15] Blobby Tee : Pikachuuu ?

[20:04:16] @ Marie : Ça permet de communiquer à distance

[20:04:21] Bubulle Gum : Une banane c'est fuschia, hein.

[20:04:30] Titombé : Un esclave ?

[20:04:33] @ Marie : Mais on doit le poser sur un objet blanc de grande surface

[20:04:51] @ Marie : Qui n'a rien à voir avec le truc jaune en question.

[20:05:12] * PythaGore fait sortir Tee de sa manche en la secouant.

[20:05:13] @ Marie : C'est petit, et ça se trouve en bloc.

[20:05:34] PythaGore : De la drogue ?

[20:05:36] @ Stricuicui : Un bjet blanc de grande surface La banquise ?

[20:05:40] @ Stricuicui : une banane sur la banquise ?

[20:05:43] @ Marie : ...

[20:05:52] @ Stricuicui : De la drogue sur la banquise ?

[20:05:54] * Marie fait tourner une clef à molette géante pour frapper l'assemblée.

[20:05:55] @ Stricuicui : Je comprends plus rien.

[20:06:06] * Blobby Tee va inintentionnellement aux pieds de Marie, prêt à prendre sa revanche plus tar-...

[20:06:09] Bubulle Gum : Un poussin sur un nuage

[20:06:11] Titombé : Je comprends rieeeen

[20:06:12] @ Thalasso : ...

[20:06:24] @ Marie : C'est petit, jaune et carré.

[20:06:35] @ Marie : Mais quand on le pose sur le grand objet blanc, ça permet de communiquer.

[20:06:37] PythaGore : Un petit carré jaune ?

[20:06:39] @ Stricuicui : un Malabar au citron

[20:06:41]* Blobby Tee s'agite à côté de Marie "Post-it?"

[20:06:53]* Marie regarde la mixture bizarre

[20:06:55] PythaGore : Tee, fallait pas donner la réponse ! éè

[20:07:02] @ Marie : Quelque chose dans le genre..

[20:07:04] @ Marie : Hé !

[20:07:21] * Blobby Tee tire la langue a Py-wait, pas langue... Fait la moue à Pytha

[20:07:26] @ Marie : J'en ai besoin. Vous voulez des armes ou quoi ?

[20:07:51] PythaGore : À la base je voulais même pas venir… On m'avait dit qu'il y aurait Mark.

[20:07:52] @ Marie : 'Fin je veux dire, les armes, vous les voulez pointées sur vous ou dans vos bras ?

[20:08:10] * Blobby Tee voudrait bien dire "pointés sur eux..."

[20:08:14] @ Marie : Bref, ouais, il me fallait un post-it, pour parler avec Watson.

[20:08:25] Titombé : ... Ah

[20:08:33] @ Marie : Bon, j'ai pas fini ma liste moi

[20:08:41] @ Marie : Ensuite vous devez me ramener un truc incroyablement génial...

[20:08:48] @ Marie : 'Fin, c'est la narration qui me le dit

[20:08:52] Blobby Tee : Du sucre ?

[20:08:59] @ Marie : Très rare, incroyablement recherché

[20:08:59] * Blobby Tee gigote~

[20:09:02] @ Stricuicui : La Narration a toujours raison.

[20:09:05] Titombé : Une étoile de mer ?

[20:09:09] @ Marie : Presque introuvable et pourtant souvent évoqué

[20:09:15] Bubulle Gum : Un cerveau ?

[20:09:18] @ Marie : Les étoiles de mer vous en avez foutu plein la base.

[20:09:40] * Blobby Tee commence lentement à grimper sur les chaussures de Marie...

[20:09:42] PythaGore : Les canettes de soda ?

[20:09:47] PythaGore : La logique ?

[20:09:53] PythaGore : L'esprit d'équipe ?

[20:09:57] Bubulle Gum : Watson ?

[20:09:57] Titombé : L'esprit d'é-- wait

[20:10:02] @ Marie : Bon, sinon, ça a une couleur particulière.

[20:10:06] @ Marie : Mais laquelle... Euh..

[20:10:09] @ Marie : J'me souviens plus..

[20:10:10] PythaGore : Thalès ?

[20:10:12] Titombé : ...

[20:10:17] Bubulle Gum : des bananes fuschia

[20:10:26] @ Marie : Ah, Bubulle !

[20:10:28] @ Marie : Mon sauveur;

[20:10:29] Titombé : J'allais le dire Bubulle !

[20:10:31]* Blobby Tee monte, lentement...

[20:10:36] @ Marie : Voilà, je veux des bananes fuchsias aussi. Pour la cyance.

[20:10:41] PythaGore : C'est pas si rare.

[20:10:45] @ Marie : Le dernier, maintenant...

[20:10:46] PythaGore : Arthur en a trouvé une…

[20:11:03] @ Marie : "Ouais, mais on a fait cette soirée avant", dit la narration.

[20:11:15] @ Stricuicui : ... C'est incroyablement recherché, les bananes fuchsias ?

[20:11:19] @ Marie : Qu'on en finisse vite, cette voix dans ma tête m'emmerde bien..

[20:11:24] @ Marie : J'sais pas.

[20:11:28] @ Marie : C'était sur le papier;

[20:11:30] * Blobby Tee se met à escalader les jambes de Marie, discrètement

[20:11:35] @ Marie : Bref, le dernier truc à me ramener n'existe pas

[20:11:42] Titombé : .........................

[20:11:44] Bubulle Gum : L'esprit d'équipe alors

[20:11:48] @ Marie : ...

[20:11:52] Titombé : La logique ?

[20:11:52] PythaGore : La logique de cette soirée ?

[20:11:53] @ Marie : C'était ça

[20:12:02] Titombé : .....................................................................

[20:12:08] * Blobby Tee grimpe jusqu'à son dos...

[20:12:10] * Titombé n'a plus en foi en personne

[20:12:10] @ Marie : Bubulle, j'vous engagerais bien en tant que larb--- technicien assistant.

[20:12:29] * PythaGore voit son frère sombrer.

[20:12:32] PythaGore : Thalèèèèès

[20:12:34] @ Marie : Bref, voilà, j'veux tout ça

[20:12:40] @ Marie : Et sinon vous étiez venus pour un truc ?

[20:12:40] Bubulle Gum : Ouah, j'ai trouvé trois trucs, j'suis un génie, c'est la puissance des hommes poissons.)

[20:12:45] * Thalasso remonte

[20:12:54] Titombé : Je suis perplexe.

[20:12:59] * Blobby Tee arrive jusqu'aux épaules de Marie~

[20:13:05] @ Stricuicui : Bon, je. Je vais chercher ça !

[20:13:08] * PythaGore attrape son frère par le bras pour qu'il ne tombe plus.

[20:13:09] * Stricuicui est motivé

[20:13:30] * Titombé pose Tee sur les cheveux de Marie.

[20:13:36] @ Marie : Non parce que vous aviez l'air partis pour me demander un truc avec vos huiles..

[20:13:47] * Blobby Tee commence à grignoter les cheveux de Marie

[20:13:48] @ Marie : 'Fin, comment il appelle ça Wilkins ? Des cocktails.

[20:13:56] Titombé : En fait, on cherche un truc

[20:14:00] * Marie arrache Tee de ses cheveux

[20:14:06] Blobby Tee : o.o

[20:14:15] Titombé : Tout le monde en parle mais personne ne sait où il est

[20:14:26] @ Marie : Watson, donc.

[20:14:36] Titombé : Bien joué !

[20:14:40] * Blobby Tee va se réfugier contre Stricuicui

[20:14:56] @ Marie : J'sais pas qui vous a dit que je savais, mais je sais que Watt l'a vu. Démerdez-vous avec ça.

[20:15:01] Titombé : Elle est forte aux devinettes, dites donc, Marie.

[20:15:03] * PythaGore propose à Thalès de fuir discrètement.

[20:15:03] @ Marie : Et amenez-lui ce machin

[20:15:06] Blobby Tee : ...

[20:15:12] Titombé : ...

[20:15:13]* Blobby Tee zyeute Pytha

[20:15:15] * Marie jette la boîte dans les bras de Thalès

[20:15:22] @ Marie : Bien sûr, vous l'ouvrez, vous êtes morts.

[20:15:26] @ Marie : Allez, dégagez d'ici.

[20:15:31] PythaGore : ...

[20:15:39] Bubulle Gum : :calim:

[20:15:44] PythaGore : On ouvre ?

[20:15:55] Bubulle Gum : (pour l'post de technicien, vous payez combien ?)

[20:15:57] @ Marie : Déterminés à trouver Watson, vous quittez donc l'entrepôt de Marie..

[20:15:58] @ Stricuicui : D8

[20:16:02] * Blobby Tee propose que Pytha l'ouvre

[20:16:10] @ Stricuicui : Je trouve que c'est une mauvaise idée D8

[20:16:10] @ Marie : Avec pour seul objectif de tomber sur Watt et de lui arracher le fin mot de l'histoire !

[20:16:15] @ Marie : Sauf que....

[20:16:19] PythaGore : Ça me va, Tee. :calim:

[20:16:25] * Blobby Tee trouve que c'est une très bonne idée

[20:16:42] @ Watt : Hé, vous êtes là !

[20:16:49] @ Watt : C'est lui qui vous a trouvé.

[20:16:58] Titombé : ...

[20:16:59] PythaGore : ……………………………………

[20:17:08] @ Stricuicui : Uh.

[20:17:14] PythaGore : Pitié.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2410
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 113
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
La candide
La candide
a tracé,
le Ven 3 Fév - 14:33

Chapitre V - Devenez un PNJ



[20:17:15] * Watt arrache la boîte aux dessinateurs

[20:17:19] Titombé : Sont-ils HUMAINS ?

[20:17:27] @ Watt : Bon, puisque vous êtes là, vous allez me donner un coup de main.

[20:17:36] Titombé : NON

[20:17:37] PythaGore : Ah, non.

[20:17:38] * Blobby Tee a pas de mains, parfait~

[20:17:40] @ Watt : Vous voulez savoir où est Watson, hein ? Même si d'habitude c'est moi qui le cherche, hmm...

[20:17:40] PythaGore : Pas deux fois.

[20:17:56] Bubulle Gum : J'vais t'donner un coup d'Excarpelibur, ouais.

[20:18:04] Bubulle Gum : :truite:

[20:18:05] PythaGore : Je vous préviens, s'il demande d'aller chercher Watson, je m'en vais.

[20:18:09] @ Watt : Bref, peu importe la logique de la narration, je vous le dirai si vous me filez un coup de main rapide.

[20:18:22] * Titombé lui file un coup de main.

[20:18:28] Titombé : Voilà.

[20:18:30] * Bubulle Gum le gifle.

[20:18:30] Titombé : :D

[20:18:31] Bubulle Gum : Voilà.

[20:18:47] @ Watt : J'ai "juste" besoin que vous m'aidiez à diminuer le nombre de glandeurs en ce bas monde.

[20:18:54] @ Watt : Alors c'est simple.

[20:19:00] Titombé : ..

[20:19:00] * Watt donne des tas de papiers aux dessinateurs

[20:19:04] Bubulle Gum : Je refuse.

[20:19:06] @ Watt : Vos camarades vont passer

[20:19:15] @ Watt : Tout ce que vous aurez à faire est de leur donner des quêtes

[20:19:28] @ Watt : Et si vous ne le faites pas, il va de soit que ces quêtes vous seront attribuées.

[20:19:33] PythaGore : Ah, mais je l'ai déjà fait, ça.

[20:19:41] PythaGore : J'ai refilé la tâche de retrouver Watson…

[20:19:59] Blobby Tee : On peut refiler la liste de course, du coup ?

[20:20:09] @ Watt : Là, il y a du ménage, des patrouilles, la réparation des toilettes, le jardinage...

[20:20:16] @ Watt : Bien sûr

[20:20:25] Blobby Tee : Eheh~

[20:20:35] Bubulle Gum : J'cherchais les toilettes tout à l'heure justement.

[20:20:45] @ Watt : Comme Watt vous l'a dit, donc, des dessinateurs vont débarquer sur la taverne à tour de rôle....

[20:20:53] @ Watt : Et vous allez devoir, peu importe la méthode employée..

[20:20:56] @ Watt : Leur refiler du boulot

[20:21:09] @ Watt : Le mensonge, la torture, etc, sont autorisés.

[20:21:17] Titombé : :D

[20:21:22] @ Watt : Vous le faites pour la cyance après tout.

[20:21:22] Blobby Tee : ~

[20:21:40] @ Thalasso : :D

[20:21:57] * Stricuicui passe par là.

[20:22:17] @ Watt : En voilà un !

[20:22:18] PythaGore :

[20:22:25] @ Watt : Il est dans votre groupe ? Ce n'est pas grave.

[20:22:47] Titombé : ...

[20:22:56] PythaGore : Striky ?

[20:23:01] * Titombé écrase un insecte.

[20:23:08] PythaGore : Tu veux bien aller sauver l'humanité et faire une patrouille ?

[20:23:12] * Blobby Tee gobe l'insecte

[20:23:17] @ Stricuicui : Qui ça, moi ?

[20:23:20] @ Stricuicui : Non, moi je glande.

[20:23:21] Bubulle Gum : Hey mec ! J'ai entendu dire qu'en réparant les toilettes, tu pourrais dévérouiller une salle secrète qui pourrait devenir.... UNE BASE DE SUPER HEROS !

[20:23:23] @ Stricuicui : Une autre fois, hein.

[20:23:51] PythaGore : En sauvant l'humanité, tu auras le droit à un baiser d'Anna.

[20:23:56] Blobby Tee : Puis, il parait qu'Annabelle adore les toilettes~

[20:23:56] Bubulle Gum : Tu pourras y mettre une Striky Mobile, mec.

[20:24:01] @ Stricuicui : Hé, je suis con, pas débil- UN BAISER D'ANNA OU ÇA

[20:24:12] Titombé : Il paraît que les cyantifiques cherchent un nouveau super héros

[20:24:25] * Watt sirote un cocktail

[20:24:43] * Titombé met de l'acide dans le cocktail de Watt pendant qu'il ne regarde pas

[20:24:47] @ Stricuicui : Si, si je nettoie les toilettes

[20:24:50] @ Stricuicui : Anna

[20:24:51] @ Stricuicui : Anna

[20:24:52] PythaGore : Oh ? Mais ne serait-ce pas un cyanti-… dessinateur roux à lunettes qui glande par là ?

[20:24:54] * Stricuicui décède

[20:24:59] * Blobby Tee plonge dans le cocktail "owo"

[20:25:00] PythaGore : Et si on allait lui donner du travail. :D

[20:25:00] Bubulle Gum : En plus dans ta base de super héros tu pourras installer des camréas pour voir Anna en permanence !

[20:25:07] * Watt s'étouffe mais ne meurt pas grâce au pouvoir du scénario

[20:25:10] Bubulle Gum : Faut réparer les toilettes

[20:25:15] @ Watt : Je travaille !

[20:25:23] PythaGore : Ah ?

[20:25:25] Titombé : Je te suis, Pytha. :D

[20:25:27] PythaGore : On ne dirait pas…

[20:25:36] PythaGore : Et si tu allais retrouver Watson, Watt ?

[20:25:45] @ Watt : Si on ne vous surveille pas, vous faites toujours des conneries...

[20:25:55] Titombé : Ah bon ?

[20:25:58] PythaGore : Il paraît que Wilkins sait où il se trouve… :D

[20:26:00] * Titombé cache un cadavre

[20:26:00] * Blobby Tee gigote dans le cocktail~

[20:26:12] @ Watt : De plus, vous ne me la ferez pas.

[20:26:27] @ Watt : Wilkins est passé tout à l'heure en me disant qu'il allait vous faire une blague et vous envoyer vers Marie.

[20:26:40] @ Watt : Alors que c'est moi qui sait où est Watson

[20:26:46] Blobby Tee : ...

[20:26:52] PythaGore : Raison de plus pour aller le chercher. ♥

[20:27:02] @ Watt : Bref, dépêchez-vous, Stricuicui est en train de fuir !

[20:27:05] Titombé : ...

[20:27:38] * Watt regarde Stricuicui fuir, poussé par le scénario

[20:27:49] Titombé : Striky !! Ils viennent de dire qu'il y a eu une attaque d'objets en ville et Anna est en danger !!!!

[20:28:03] Titombé : à la radio, je précise

[20:28:07] * PythaGore prend son frère par le bras.

[20:28:34] * Blobby Tee sort du cocktail pour discrètement s'accrocher au pied de Thalasso~

[20:28:34] * Thalasso est souvent dans les vapes

[20:28:42] @ Stricuicui : ANNA EST EN DANGER

[20:28:48] @ Stricuicui : OU

[20:28:54]@ Stricuicui : OU ÇA

[20:28:59] @ Watt : Dans la plaine !

[20:29:02] Titombé : EN VILLE

[20:29:03]@ Watt : Vite, vas'y ! Cours, vole !

[20:29:06] @ Watt : ...

[20:29:10] Blobby Tee : ...

[20:29:16] Titombé : ELLET'A APPELÉ, ELLE T'ATTENDS

[20:29:24] Blobby Tee : Sous les toilettes tant que vous êtes~?

[20:29:52] * Stricuicui court vers la Ville

[20:30:05] @ Watt : Bon, un de moins.

[20:30:12] PythaGore : Et en quoi aller glander en ville nous avance ?

[20:30:25] PythaGore : Fallait pas leur refiler des missions ?

[20:30:36] Blobby Tee : "quêtes"

[20:30:44]@ Watt : Tout dépend de si vous lui avez mis un papier de quête dans la main.

[20:30:45] Titombé : Et s'il y avait vraiment une attaque d'objets ... ? êe

[20:30:50] Titombé : ...

[20:30:52] PythaGore :

[20:30:53] @ Watt : Et de si vous l'avez envoyé sur une zone avec une patrouille à faire...

[20:31:00] Blobby Tee : ...

[20:31:01]@ Watt : Non et puis au pire, c'est Striky.

[20:31:09] * Titombé appelle des objets pour leur dire d'attaquer Striky.

[20:31:16] * Blobby Tee trouve que trop d'organisationnisme est demandé

[20:31:17] @ Watt : C'était un entraînement.

[20:31:19] * Mark passe par là en sifflotant.

[20:31:27] @ Watt : Un autre !

[20:31:28] PythaGore : êê

[20:31:30] PythaGore : êê

[20:31:32] PythaGore : êê

[20:31:36] @ Watt : Vite !

[20:31:55] Titombé : Hé, Mark, ils ont besoin d'aide à la bibliothèque.

[20:32:02] PythaGore : Mark !

[20:32:03] Titombé : Paraît qu'Ervin y est.

[20:32:11] @ Mark : Quoi, non, stop ça suffit

[20:32:15] PythaGore : Ne les écoute pas, ils racontent n'importe quoi…

[20:32:27] @ Mark : je viens de passer trois heures à nettoyer les toilettes, stop

[20:32:29] Titombé : ...

[20:32:29]* Thalasso met la main sur la bouche de son frère

[20:32:30] @ Mark : je me repose, mainteant

[20:32:33] * Blobby Tee plante un morceau de bois dans la jambe de Pytha, violemment~

[20:32:38] Blobby Tee : Pytha est blessé~!

[20:32:39] PythaGore : EH.

[20:32:41] @ Mark : je veux bien donner de ma personne, mais je suis pas un robot, hein

[20:32:51] * Blobby Tee recommence

[20:32:58] * PythaGore marche sur Tee.

[20:33:05] Titombé : Pytha a besoin d'un bisou magique !!! Tu peux lui en faire un, Mark, non ? ♥

[20:33:05] @ Watt : Ne l'écoutez pas, il peut encore faire une quête ou deux.

[20:33:09] @ Mark : ASDFGHJKL MAIS CETTE GELEE EST VIOLENTE

[20:33:20] * Blobby Tee subsiste, plus ou moins...

[20:33:41]PythaGore : Ça fait mal, bordel.

[20:33:53] Blobby Tee : owx

[20:34:02] * Mark jette la gelée loin de Pythagore

[20:34:02] * Blobby Tee s'échappe, et fuit, loin, derrière Watt

[20:34:06] PythaGore : (… La jambe gauche en plus. Comme si elle avait pas assez de cicatrice.)

[20:34:13] * Watt rattrape Tee.

[20:34:13] * Blobby Tee fuit, donc, quelque peu forcé de fuir

[20:34:16] @ Mark : *cicatrices

[20:34:19] * Blobby Tee fuit plus... ?

[20:34:22] Bubulle Gum : Vas-y, t'as nettoyé les toilettes, tu peux bien les réparer maintenant, en plus t'as une carrure de guerrier là. :calim:

[20:34:30] @ Mark : ...

[20:34:33] @ Mark : Mais va crever.

[20:34:45] @ Mark : Nettoie-les toi-même, oh.

[20:34:51] PythaGore : Écoute, Mark, je suis fatigué de leur présence… Je ne sais même plus parler français. (en même temps je ne l'ai jamais su)

[20:35:03] PythaGore : Tu ne veux pas qu'on parte faire un tour, plutôt ?

[20:35:15] @ Mark : Oui, très bonne idée.

[20:35:20] @ Mark : Partons loin de

[20:35:20] @ Mark : ça

[20:35:20] Blobby Tee : ...

[20:35:26] * Thalasso fait une étreinte fougueuse à Pytha pour qu'il se taise

[20:35:30] Titombé : ...

[20:35:33] @ Thalasso : La missiooon

[20:35:33] PythaGore : Mon frère a autant de présence que Liam!blond et je ne supporte pas cette gelée…

[20:35:43] * Titombé écrase sans faire exprès le pieds de Pytha

[20:35:47] Titombé : -s

[20:35:48] * Blobby Tee voulait sauter sur l'occasion, et Thalès, mais c'est un échec...

[20:35:50] PythaGore : AÏE.

[20:35:59] Titombé : Oups.

[20:36:01] Titombé : :D

[20:36:22] * Thalasso fait des yeux de chaton : "Reste avec moi, Pythaaa, et refile-lui une quête"

[20:36:27] * Blobby Tee gigote dans les mains de Watt

[20:36:30] @ Thalasso : (c'est très RP tout ça)

[20:36:32] PythaGore : ………

[20:36:44] @ Watt : Bon, dépêchez-vous, j'ai pas toute la semaine.

[20:36:53] PythaGore : Tu peux venir avec nous, Thalès.

[20:37:10] Titombé : Plan à trois?

[20:37:11] Blobby Tee : ...

[20:37:17] PythaGore : Loin de ces gens peu fréquentables… (jenevisesurtoutpascettegelée)

[20:37:24] @ Thalasso : Non, je préfère aider les cyantifiques rebelles et retrouver Watson. #outofcharacter

[20:37:24] * Blobby Tee manque d'imploser

[20:37:41] * Titombé caresse Tee.

[20:37:44] PythaGore : Bon, eh bien… On se retrouve plus tard.

[20:37:52] @ Mark : êê

[20:37:53] Titombé : ..........................

[20:37:54] @ Thalasso : Reeeeste

[20:38:07] * Blobby Tee ronronne

[20:38:09] PythaGore : De toute façon, ce n'est pas comme si tu allais disparaître sans prévenir, hein ?

[20:38:18] @ Thalasso : Ah non, tu me connais.

[20:38:24] PythaGore : Parfait.

[20:38:31] * Blobby Tee se prépare...

[20:38:37] * PythaGore traîne Mark avec lui et s'en va.

[20:38:44] Titombé : ...

[20:38:49] * Thalasso glisse une quête dans la poche de Mark

[20:38:58] * Blobby Tee saute et se faufile jusqu'à l'épaule de Thalès~~~~

[20:38:59] * PythaGore jette la quête.

[20:39:21] PythaGore s'est déconnecté le Sam 28 Mai - 20:39 (♥)

[20:39:27] Titombé : ...

[20:39:30] @ Watt : Bon, laissez-moi faire.

[20:39:35] * Watt sort son fusil

[20:39:42] Blobby Tee : ...................

[20:39:45] @ Watt : Mark, tu vas bien aller faire une quête pour moi ?

[20:39:58] @ Watt : J'ai juste besoin que quelqu'un répare les toilettes.

[20:40:00] @ Mark : ... 0^0 euh

[20:40:11] @ Mark : J-j'ai le droit de donner mon avis ?

[20:40:15] Bubulle Gum : non

[20:40:22] @ Watt : Tu pourras faire usage de tous tes talents...

[20:40:24] Titombé : :D

[20:40:30] @ Watt : Pour les mots et le langage..

[20:40:32] Elsie a rejoint le chat le Sam 28 Mai - 20:40

[20:40:40] Titombé : ...

[20:40:49] Elsie : J'ai raté quelque chose ?

[20:40:57] @ Watt : Ton avis, tu le donneras quand tu auras fini. /menace/

[20:41:00] Bubulle Gum : Un tas de trucs

[20:41:10] @ Mark : Je vois pas en quoi faire usage des mots et du langage pour réparer des toilettes... ?

[20:41:22] Titombé : Pas besoin de voir.

[20:41:22] @ Mark : Je leur parle jusqu'à ce qu'elles se réparent toutes seule ? /crève

[20:41:29] @ Watt : Ouais.

[20:41:32] @ Watt : Quelque chose comme ça.

[20:41:38] * Blobby Tee se trémousse sur l'épaule de Thalès

[20:41:39] @ Mark : Mais, euh, bon. Vu sous cet angle, héhé, je suppose qu'il est de mon devoir d'accepter.

[20:41:47] @ Watt : N'est-ce pas ? ♥

[20:41:55] Titombé : Elles ont beaucoup de choses à dire

[20:41:55] Doppler a rejoint le chat le Sam 28 Mai - 20:41

[20:41:56] * Elsie prend des notes sur la logique douteuse des littéraires.

[22:42:03] Bubulle Gum : papillon

[22:42:07] Elsie : Oh, Doppler. ♥

[22:42:15] @ Watt : Bon, après avoir fait l'expérience, je pense que vous êtes meilleurs pour exécuter les quêtes que pour les donner...

[22:42:17] * Doppler arrive de pair avec Doppler

[22:42:23] Doppler : Coucou~!

[22:42:26] @ Watt : Par conséquent, je vais vous en donner une. :D

[22:42:28]* Titombé regarde les cyantifiques douteux arriver.

[22:42:36] @ Watt : Vous cherchez Watson, n'est-ce pas ?

[22:42:37] * Doppler s'est mal exprimée... avec Elsie

[22:42:47] Elsie : Non.

[22:42:53] Doppler : Qui ?

[22:42:53] @ Watt : Dans ce cas, eh bien, je vais vous dire où il est...

[22:43:00] @ Watt : Watson...

[22:43:03] @ Watt : Est...

[22:43:03] Elsie : Watson n'a pas besoin d'être cherché.

[22:43:05] Titombé : Oui ..

[22:43:09] Elsie : Watson n'a pas besoin d'être trouvé.

[22:43:18] @ Watt : Averroès sait où il est.

[22:43:26] Titombé : ..........................................................................





Saurez-vous trouver à quel moment la narration a légèrement foiré un changement de pseudo ? Angel
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Iris fait la bonne samaritaine en #BDB2D8, ou thistle pour les flemmards.
Tu es mon ami.. n'est-ce pas ?
Autres comptes : Eelis, Ambros Hummer, Thalès, Trenca et Al
Rôle : Soutien
Situation : Essaie d'aider comme elle peut en Ville.
Particularités : Aucune
Messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2014
Toasts : 75
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1272-iris-listz-oo-je-trouverai-a
Commenter
avatar
La candide
La candide
a tracé,
le Sam 4 Fév - 18:20
Allez, il est temps de voir Averroès ! Normalement, ce chapitre et le précédent étaient divisés en deux, mais comme personne ne commente, je me suis dit qu'il était tout aussi bien de regrouper.

Chapitre VI - Les aléas du dé-stin



[22:43:28] @ Watt : De toute façon, il acceptera bien de vous dire ce qu'il sait, n'est-ce pas ?

[22:43:30] Doppler : ...

[22:43:34] Elsie : Oh, Avéchou ? ♥

[22:43:48] @ Watt : Allez, déguerpissez, je dois retrouver Stricuicui pour m'assurer qu'il accomplit bien une quête.

[22:43:53] Elsie : Je veux bien aller lui dire bonjour, cela fait une éternité…

[22:44:05] Doppler : Et il en va de même pour moi !

[22:44:09] @ Watt : Toujours aussi motivés pour trouver Watson, vous allez rejoindre Averroès dans la joie et la bonne humeur

[22:44:10] Doppler : Hm

[22:44:12] Doppler : Pour nous !

[22:44:25] @ Watt : Au passage, Watt refile la boîte à Thalès, en vous recommandant de nouveau de ne pas l'ouvrir..

[22:44:36] * Blobby Tee se pose sur les boîtes~

[22:44:37] Elsie : Une boîte à ne pas ouvrir ?

[22:44:43] @ Watt : Et vous partez...

[22:44:45] Elsie : Contiendrait-elle tous les maux du monde ?

[22:44:48] Elsie : Ou les mots ?

[22:44:51] Elsie : Les mots et le langage ?

[22:44:59] @ Averroès : QUI VA LA.

[22:45:00] @ Thalasso : ...

[22:45:01] * Doppler penche la tête

[22:45:07] Bubulle Gum : Elsiemagine des trucs.

[22:45:10] * Thalasso tâte la boîte

[22:45:23] Elsie : Je ne suis pas mauxvaise quant à ce genre d'idées…

[22:45:30] @ Averroès : ... Qu'est-ce que c'est que ce bordel.

[22:45:42] @ Averroès : Mon expérience m'a appris que quand les dessainteurs se déplacent en groupe.

[22:45:44] Elsie : Oh, Averroès, cela faisait si longtemps !

[22:45:47] @ Averroès : C'est qu'il y a une soirée.

[22:45:48] Doppler : *totalementpasintéresséeparAvévé* Thalès! Nous désirerions que vous ouvriez cette boîte, hm ?

[22:45:55] Elsie : Nous sommes des saints, pourtant.

[22:45:59] Elsie : Des dessainteurs.

[22:45:59] @ Thalasso : Jamais.

[22:46:08] @ Thalasso : Je tiens à la vie #outofcharacter

[22:46:16] @ Averroès : Mais peu importe, je me fiche de cette soirée. De toi aussi, Elsie.

[22:46:17] Doppler : ... S'il vous plait ? *sourire*

[22:46:21] Elsie : Doppler, et si nous l'ouvrions ?

[22:46:31] Doppler : Nous l'ouvrirons, Elsie.

[22:46:32] @ Averroès : Donnez-moi ça, d'abord.

[22:46:40] * Averroès prend la boîte des mains de Thalès.

[22:46:44] Doppler : ...

[22:46:47] Elsie : Nous devons Savoir.

[22:46:51] Titombé : ...

[22:46:59] @ Thalasso : ...

[22:47:01] @ Averroès : Ouais bah vous saurez plus tard. Voire jamais.

[22:47:07] @ Averroès : En attendant, vous voulez quoi ?

[22:47:12] Titombé : (je suis désolé mais je fatigue, je vais devoir vous laisser. vecteur et tartine ! ♥♥)

[22:47:12] @ Averroès : Non, ne me dites rien, vous cherchez Watson.

[22:47:14] Doppler : Les boites.

[22:47:19] Titombé : ...

[22:47:21] Elsie : Il en reste deux.

[22:47:22] Bubulle Gum : Vecteur

[22:47:25] @ Averroès : (D8)

[22:47:27] Elsie : On peut s'arranger. ♥

[22:47:29] @ Averroès : (ok, bonne nuit alors)

[22:47:30] @ Thalasso : (vecteur ;; )

[22:47:32] Elsie : (Vecteur :c)

[22:47:34] Doppler : (vecteeeur !)

[22:47:34] @ Thalasso : (un jour tu finiras une soirée)

[22:47:44] Doppler : Une chacune, chère Elsie !

[22:47:49] Titombé : (je pourrais pas en finir avant le mois prochain ; ; )

[22:48:00] @ Averroès : ... nan mais y'a qu'une boîte, hein.

[22:48:01] Titombé : Adieu, chers camarades, et bon courage !

[22:48:06] Doppler : ...

[22:48:13] * Titombé disparaît dans un mystérieux nuage de fumée.

[22:48:19] * Doppler se tourne vers Avévé

[22:48:22] Doppler : Pardon ?

[22:48:36] @ Averroès : Y'a qu'une boîte et c'est moi qui l'ai.

[22:48:36] Doppler : Il, n'y... Trois ?

[22:48:52] Doppler : Mais, les...

[22:48:53] @ Thalasso : Wilkins a donné une boîte a Marie qui l'a faite passer à Watt qui l'a ensuite filée à Averroès

[22:48:57] * Averroès tend le bras pour mettre la boîte hors de portée des filles.

[22:49:06] Doppler : ...

[22:49:19] @ Averroès : (on voit les gens qui suivent, hein êê /crève)

[22:49:19] Doppler : Elsie, il semblerait que nous ne sachions ni lire, ni compter !

[22:49:20] Elsie : Ah ?

[22:49:26] Elsie : En effet.

[22:49:32] @ Averroès : BREF.

[22:49:33] Bubulle Gum : (moi j'avais compris :calim: )

[22:49:43] @ Averroès : (c'est bien. Tu auras un cookie.)

[22:49:50] Bubulle Gum : (super !)

[22:49:52] Blobby Tee : (COOKIE ?)

[22:50:06] Blobby Tee : (TwT)

[22:50:09] @ Thalasso : Un cookie d'Averroès..

[22:50:11] @ Averroès : Vous cherchez Watson ? disais-je donc.

[22:50:18] @ Thalasso : Oui, il parait

[22:50:22] Doppler : LA boite, du coup... *la guette*

[22:50:36] Elsie : Bien, bien… Nous allons donc… Devoir… Trouver un moyen d'emprunter cette boîte. ♥

[22:50:48]         @ Averroès : Doppler, tu prononces encore une fois le mot boîte, je te fais bouffer ta cyance.

[22:50:55] Doppler : ...

[22:50:58] @ Thalasso : Théoriquement, si on aide Averroès, il va nous envoyer vers quelqu'un d'autre en nous donnant la boîte :<

[22:51:00] @ Averroès : Ça vaut aussi pour toi, Elsie.

[22:51:04] Elsie : Quel manque de tact.

[22:51:13] @ Thalasso : Du coup, bah.. :)

[22:51:16] @ Averroès : Ouais. Ça fait mon charme.

[22:51:19] * Doppler peste, discretement

[22:51:23] @ Thalasso : (l'orage a débarqué chez moi

[22:51:30] @ Thalasso : (Du coup si je crashe vous saurez)

[22:51:53] @ Averroès : BREF.&

[22:51:57] @ Averroès : *BREF.²

[22:52:07] Elsie : &.&

[22:52:09] @ Averroès : Je sais où est Watson

[22:52:16] @ Averroès : mais je ne vous le dirai que si...

[22:52:24] Doppler : Elsie, comme nous disions donc, il va falloir trouver un stratégème résultant en l'obtention de ces "contenants"

[22:52:36] * Blobby Tee commence à gigoter autour d'Avévé

[22:52:50] @ Averroès : Tu en veux dans la figure, du "contenant" ?

[22:52:55] Elsie : Tout à fait… Ce récipient attise ma curiosité...

[22:52:57] @ Averroès : vous me prouvez que vous êtes suffisamment forts.

[22:53:04] @ Averroès : Je ne donne pas d'informations aux faiblards.

[22:53:08] Bubulle Gum : :truite:

[22:53:14] Bubulle Gum : j'suis balèze moi

[22:53:17] Doppler : ... Tss, il nous entend...

[22:53:20] Elsie : Fort ? Mais dans quel sens ?

[22:53:21] @ Thalasso : Cette excuse xD

[22:53:32]* Blobby Tee n'est pas un faiblard ! pas vraiment !

[22:53:35] @ Averroès : SANS BLAGUE

[22:54:01] @ Averroès : Vous voyez le pamplemousse géant, là-bas ?

[22:54:06] Bubulle Gum : non

[22:54:07] @ Averroès : Vous allez me le dégommer.

[22:54:16] Doppler : Donc, ce réceptacle...

[22:54:19] Elsie : Personnellement, j'ai toujours trouvé que cet homme poisson était un peu fort…

[22:54:25] Blobby Tee : ...

[22:54:35] @ Averroès : Le but du jeu est simple : vous allez, chacun votre tour, porter un coup au pamplemousse.

[22:54:36] Elsie : Il a une corpulence supérieure à la moyenne, il me semble.

[22:54:39] * Blobby Tee n'est pas contre du pamplemousse~

[22:54:55]Bubulle Gum : J'vais l'trancher c'pamplemousse :truite:

[22:54:58]@ Averroès : La Narration, à l'aide d'un site générant un nombre aléatoire, déterminera la violence de votre coup.

[22:55:23]@ Averroès : Si vous lui portez suffisamment de coups, avec suffisamment de violence, vous le vaincrez.

[22:55:45]@ Averroès : Allez, mettez-vous en ligne !

[22:55:53] * Doppler se met en colonne

[22:55:54]@ Averroès : Chacun son tour, à mon signal !

[22:55:56] * Bubulle Gum s'aligne.

[22:56:17]@ Pamplemousse géant : WYAAAAHHHH

[22:56:21] * Blobby Tee grimpe sur Bubulle

[22:56:43] Bubulle Gum : Megazord Blobby Bubulle Gum

[22:56:46] * Pamplemousse géant rugit très fort et est très méchant

[22:56:51] Bubulle Gum : :truite:

[22:56:51] Elsie : Un bel esprit à un jour dit : "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation."

[22:57:00] Elsie : a*

[22:57:10] @ Averroès : Allez, au premier !

[22:57:15] @ Averroès : Blobby Tee !

[22:57:29] @ Pamplemousse géant : WYAAAHH

[22:57:38] * Pamplemousse géant veut détruire la ville

[22:57:38] Elsie : (je vous invite à en retrouver l'auteur et à en apprécier l'ironie)

[22:57:38] Bubulle Gum : Et si on ignore la peur ?

[22:57:42] @ Averroès : Allez, Blobby Tee, attaque !

[22:57:49] * Blobby Tee tente... de grignoter la jambe de la bestiole

[22:58:08] @ Averroès : INCROYABLE !

[22:58:11] @ Averroès : Quelle efficacité !

[22:58:12] * Pamplemousse géant se sent tituber

[22:58:16] @ Averroès : Toi, je te veux dans mon armée !

[22:58:27] * Blobby Tee gigote~

[22:58:28] * Pamplemousse géant tombe et roule sur le sol

[22:58:28] @ Averroès : -10 points de vie ! Le maximum !

[22:58:30] Bubulle Gum : Blobby c'est un bon !

[22:58:42] @ Averroès : Allez, à toi Bubulle Gum !

[22:58:50] @ Averroès : Montre c'que t'as dans le ventre ù

[22:58:50] Bubulle Gum : J'te laisse ma palce pour que tu repasses si tu veux

[22:58:53] @ Averroès : *!

[22:58:56] * Bubulle Gum agite Excarpelibur

[22:59:08] Bubulle Gum : :truite:

[22:59:24] @ Averroès : -1 point de vie... Ce n'est pas très efficace.

[22:59:29] * Pamplemousse géant roule et évite l'attaque

[22:59:32] @ Averroès : Peu importe, au suivant !

[22:59:38] @ Averroès : Doppler !

[22:59:41] Bubulle Gum : Elle s'est encore transformée en poisson...

[22:59:45] @ Averroès : A toi ! Et si tu pouvais te faire tuer au passage...

[22:59:48] Doppler : Allons donc !

[23:00:02] * Doppler balance Avévé contre le pamplemousse, avec force

[23:00:09]  Elsie : Oh oh.

[23:00:31] * Pamplemousse géant se prend Averroès et souffre

[23:00:33]  @ Averroès : ... argh. -7 points de vie.

[23:00:40]  @ Averroès : Tu paieras pour ça.

[23:00:49] * Doppler fait un clin d'oeil à Avévé

[23:00:50]  @ Averroès : Elsie, à toi !

[23:00:54] * Averroès s'écarte.

[23:01:01] * Elsie observe le Pamplemousse.

[23:01:08]  Elsie : J'ai toujours eu horreur de la violence.

[23:01:31]  @ Averroès : ...

[23:01:31] * Doppler croise les bras, tout sourire

[23:01:40]  @ Averroès : Elsie, fais quelque chose. N'importe quoi.

[23:02:00] * Pamplemousse géant roule en gémissant mais veut toujours détruire la Ville

[23:02:06]  @ Averroès : Ou je te jette sur le pamplemousse. (le copyright ? Quel copyright ?)

[23:02:16] * Elsie touche le Pamplemousse.

[23:02:25] * Doppler penche la tête

[23:02:27] * Elsie patpat le Pamplemousse.

[23:02:38]  @ Averroès : ... -8 points de vie. Faudra que tu me dises ce que tu prends au p'tit déj'.

[23:02:43] * Blobby Tee tourne autour d'Elsie et du pamplemousse

[23:02:47] * Pamplemousse géant se déchire en deux et hurle de douleur !

[23:02:49] * Doppler pouffe

[23:02:51]  @ Pamplemousse géant : WYAAAHAHHHAAA

[23:02:57] @ Averroès : Et enfin, pour l'achever...

[23:02:59] @ Averroès : Thalasso, à toi !

[23:03:08] @ Averroès : ... il est mort.

[23:03:09]* Pamplemousse géant a déjà mangé Thalasso

[23:03:17] * Elsie monte sur les épaules de Doppler.

[23:03:18] Blobby Tee : ...............

[23:03:21] @ Averroès : Bon, très bien, je m'en charge !

[23:03:31] * Averroès se jette sur le Pamplemousse et le transperce de son épée.

[23:03:44] @ Pamplemousse géant : WYAAAAAAAAAAAAAA

[23:03:45] * Doppler recule, avec Elsie sur le dos

[23:03:47] @ Averroès : Et voilà ! -10 points de vie !

[23:03:48] * Pamplemousse géant décède

[23:03:52] Elsie : (à mon avis, il n'a pas supporté le départ de son frère)

[23:03:54] Doppler : Allons receuille ce qui doit être notre...

[23:03:56] @ Pamplemousse géant : (le pire, c'est que tout a bien été tiré au random)

[23:04:01] Doppler : recueillir*

[23:04:04] Bubulle Gum : Fais aps l'malin, j'peux faire pareil mais j'suis gentil avec les pamplemousses

[23:04:13] @ Pamplemousse géant : (Donc, pardon Bubulle /crève)

[23:04:22] * Doppler se dirige jusqu'à la boite, avec Elsie~

[23:04:27] * Averroès attrape Bubulle Gum par le col et le soulève du sol. "Mais oui."

[23:04:36] * Averroès écarte la boîte.

[23:04:41] Doppler : ...

[23:04:46] @ Averroès : Bref, ceci étant fait...

[23:04:51] Bubulle Gum : Lâche-moi sinon j'vais te tataner la tronche avec mon épée :truite:

[23:04:51] * Elsie se penche pour tenter de récupérer la boîte.

[23:05:03] * Averroès jette Bubulle Gum au loin.

[23:05:09] @ Thalasso II : Re !

[23:05:18] * Thalasso II s'est réincarné du coup

[23:05:20] @ Averroès : Bon, donc, pour ce qui est de Watson..

[23:05:22] Bubulle Gum : :striky:

[23:05:23] @ Averroès : Il est...

[23:05:25] * Doppler avance pour permettre une meilleure approche d'Elsie

[23:05:26] @ Averroès : Eh bien.

[23:05:28] @ Averroès : Dalton saura.

[23:05:29] @ Thalasso II : ...

[23:05:40] * Elsie attrape la boîte "subtilement".

[23:05:41] Doppler : ... Dalton...

[23:05:44] @ Averroès : Mais pour trouver Dalton.

[23:05:48] * Doppler fait mine de suivre

[23:05:50] @ Averroès : Il faudra demander à Hertz.

[23:05:56] * Doppler recule...

[23:06:01] Elsie : Oh, Dalton ? Faudra que je lui parle de ce tournesol…

[23:06:02] @ Averroès : Bref, cherchez Hertz, ça devrait le faire.

[23:06:07] @ Averroès : Et puis prenez ça.

[23:06:12] * Averroès donne la boîte à Thalasso

[23:06:15] @ Thalasso II : ...

[23:06:16] Doppler : Eheh

[23:06:21] Doppler : Nous l'avons déjà, Avévé~!

[23:06:23] * Thalasso II protège la boîte

[23:06:23] * Doppler fuit

[23:06:32] @ Averroès : Allez, foutez-moi le camp, maintenant.

[23:06:34] Bubulle Gum : On a quatre boites maintenant

[23:06:48] * Elsie ne lâche pas son précieux.

[23:07:01] Stricuicui a rejoint le chat le Sam 28 Mai - 23:07

[23:07:07] @ Stricuicui : J'ai manqué quelque chose ?

[23:07:11] Bubulle Gum : Bien ta patrouille ?

[23:07:15] Bubulle Gum : T'as sauvé Anna ?

[23:07:16] * Blobby Tee renifle comme une anomalie contenancielle...

[23:07:17] Elsie : Non. Tu peux repartir.

[23:07:37] * Doppler relève la tête vers Elsie

[23:07:37] @ Stricuicui : Anna ? Elle était en train de dormir dans la Base...

[23:07:48] Doppler : Du coup, avons-nous la boîte, ou... Un leurre ?

[23:07:56] Elsie : Je l'ignore…

[23:08:02] Elsie : La seule chose que je sais, c'est que je ne sais.

[23:08:07] Doppler : ...

[23:08:12] * Doppler hausse les épaules

[23:08:34] * Blobby Tee retourne sur la touffe de Thalès, la grignotant~

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Iris fait la bonne samaritaine en #BDB2D8, ou thistle pour les flemmards.
Tu es mon ami.. n'est-ce pas ?
Autres comptes : Eelis, Ambros Hummer, Thalès, Trenca et Al
Rôle : Soutien
Situation : Essaie d'aider comme elle peut en Ville.
Particularités : Aucune
Messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2014
Toasts : 75
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1272-iris-listz-oo-je-trouverai-a
Commenter
avatar
La candide
La candide
a tracé,
le Ven 10 Fév - 18:53

Chapitre VII - Si c'est Hertz qui le demande..



[23:08:35] @ Hertz : Hn ?

[23:08:50] @ Hertz : Emportés par le scénario, vous êtes arrivés jusqu'à Hertz sans vous en rendre compte

[23:09:14] @ Hertz : Avez-vous besoin de quelque chose ?

[23:09:17] @ Stricuicui : Oh.

[23:09:24] @ Stricuicui : Le scénario est très exigeant, ce soir.

[23:09:25] * Hertz prend placidement la boîte

[23:09:30] Bubulle Gum : On veut savoir où est Dalton.

[23:09:38] Doppler : ...

[23:09:41] Bubulle Gum : Pour savoir où est Watson.

[23:09:42] @ Stricuicui : Oui, heu, on cherche Dalton ! Non, Watson !

[23:09:45] @ Stricuicui : Merde, je sais plus, moi.

[23:09:54] @ Hertz : Je vois.

[23:09:55] * Blobby Tee cherche à manger

[23:09:59] @ Hertz : Je vais vous aider.

[23:10:26] @ Hertz : Justement, nous devrions parvenir à trouver rapidement Dalton grâce à une tache des plus simples.

[23:10:38] @ Hertz : Regardez par ici.

[23:10:44] * Hertz désigne un véhicule non identifié

[23:10:48] * Bubulle Gum regarde.

[23:10:55] @ Stricuicui : ... Quelle est cette. Chose ?

[23:10:55] Elsie : Une tache ? La gelée ?

[23:11:00] * Doppler regarde la boite.

[23:11:02] @ Hertz : Il s'agit de la trottinette de Dalton.

[23:11:08] @ Stricuicui : ... oh.

[23:11:08] Bubulle Gum : Ouah.

[23:11:13] @ Stricuicui : Il ne l'a pas prise avec lui ?

[23:11:13] * Blobby Tee commence à en grignoter la roue

[23:11:20] @ Hertz : J'aurais besoin que vous la brûliez. Il devrait venir directement.

[23:11:29] @ Hertz : Voilà.

[23:11:31] @ Stricuicui : ... woh.

[23:11:31] Bubulle Gum : C'est légal ?

[23:11:45] @ Hertz : Ceci dit, vous avez le choix de la méthode et du résultat.

[23:11:50] @ Stricuicui : Probablement, si c'est Hertz qui le demande !

[23:11:51] @ Hertz : Tant qu'il correspond au but.

[23:12:00] Doppler : Hmm...

[23:12:06] @ Stricuicui : Moi je propose qu'on la jette d'une falaise.

[23:12:14] @ Stricuicui : Rapide, efficace, précis.

[23:12:14] * Blobby Tee continue de grignoter le véhicule~

[23:12:18] * Elsie cherche toujours pourquoi une "tache" si personne ne s'est sali…

[23:12:21] @ Stricuicui : Et pas fatigant.

[23:12:23] @ Hertz : C'est-à-dire, me débarrasser de ce--- alerter Dalton pour qu'il vous indique l'emplacement de Watson.

[23:13:10] * Blobby Tee englobe maintenant totalement la roue arrière, et commence à digérer~

[23:13:20] @ Stricuicui : "se débarrasser de..." oh, peu importe. Faisons-le !

[23:13:23] @ Hertz : Votre mission consistera donc à.. "Interagir" avec la trottinette pour la vandaliser.

[23:13:38]         @ Stricuicui : ("Tee enblobe" ç'aurait été magique)

[23:13:39] Elsie : Striky parle comme Robyn.

[23:13:46] Elsie : Vous croyez que c'est contagieux ?

[23:13:49] @ Stricuicui : ... chut.

[23:13:57] @ Stricuicui : Nous avons beaucoup de choses en comun.

[23:13:59] @ Stricuicui : *commun

[23:14:05] Elsie : Ça ferait un bon sujet d'étude…

[23:14:22] Elsie : Qu'en pensez-vous, chère Doppler ?

[23:14:25] @ Thalasso II : Ces guerriers...

[23:14:25] @ Stricuicui : (outch, j'entends l'orage, moi aussi)

[23:14:35] Doppler : Nous pensons qu'il y a plus intéressant...

[23:14:45] Doppler : Bien que le sujet soit à traiter ultérieurement !

[23:14:49] @ Stricuicui : Bon, on la vandalise, cette trottinette, ou pas ?

[23:14:57] @ Stricuicui : Non parce que sinon, je retourne chercher Anna, moi.

[23:15:02] * Thalasso II prépare un "cocktail" et le verse sur la trottinette.

[23:15:03] Doppler : Bien évidemment...

[23:15:14] Doppler : Elsie, voulez-vous bien descendre ?

[23:15:18] @ Stricuicui : ... Tu verses de l'huile sur la trottinette, toi ?

[23:15:21] @ Stricuicui : Drôle d'idée.

[23:15:30] * Blobby Tee continue de digérer

[23:15:30] @ Thalasso II : Ce n'est pas la même recette êê

[23:16:33] * Blobby Tee avance dans sa digestion...

[23:16:35] Elsie : Bien évidemment…

[23:16:42] * Elsie descend des épaules de Doppler.

[23:16:47] Doppler : Bien.

[23:16:56] Bubulle Gum : J'ai dessiné mon plan

[23:16:57] Bubulle Gum : http://sketchtoy.com/67071737

[23:17:08] * Doppler attrape la trotinette par le guidon, la jetant, avec Tee, en direction de Striky

[23:17:12] Bubulle Gum : Suffit que quelqu'un ait une idée et on casse la petite ampoule au dessu de sa tête

[23:17:26] Bubulle Gum : Idea  Fire

[23:17:34] @ Thalasso II : ....

[23:17:35] * Stricuicui évite

[23:17:41] Doppler : ...

[23:17:46] @ Thalasso II : J'approuve.

[23:17:48] @ Stricuicui : MAIS ÇA VA PAS NON ?

[23:17:55] @ Stricuicui : Je t'a rien fait D8

[23:18:18] Doppler : Nous comptions vérifier la solidité de votre squelette, pouvant de plus nous permettre d'achever notre objectif !

[23:18:26] Doppler : Ou son inverse...

[23:19:07] * Blobby Tee reste accroché, et mange.......... lentement

[23:19:27] Doppler : Permettez nous de recommencer...

[23:19:35] * Hertz tourne autour de la trottinette

[23:19:38] * Elsie observe.

[23:19:39] * Doppler retourne vers la trotinnette

[23:19:44] @ Stricuicui : Bon allez, savez quoi.

[23:19:47] @ Hertz : Si personne ne s'en occupe, Dalton risquerait de ne pas venir...

[23:19:56] @ Stricuicui : On va y foutre le fu et on va voir ce que ça fait.

[23:20:10] * Stricuicui sort une boîte d'allumettes.

[23:20:31] * Blobby Tee ne s'éloigne pas, absorbé par sa digestion

[23:20:45] Doppler : Faîtes donc !

[23:20:54] @ Stricuicui : *Faites

[23:20:56] * Doppler s'écarte, restant derrière Hertz

[23:21:29] * Stricuicui gratte une allumette, la jette sur la trottinette et.

[23:21:33] @ Stricuicui : Rien ne se passe.

[23:21:46] Bubulle Gum : Noooon... :(

[23:21:59] Doppler : Jetez là donc plutôt sur la gelée

[23:22:08] Doppler : Elle vous fera office de combustible !

[23:22:16] * Stricuicui gratte une allumette, la jette sur Blobby Tee. La gelée s'enflamm violemment.

[23:22:22] Blobby Tee : O.O

[23:22:23] @ Stricuicui : *

[23:22:26] * Elsie verse une goute d'acide sur la trotinette.

[23:22:29] @ Stricuicui : *e

[23:22:36] @ Hertz : Cela commence à prendre !

[23:22:56] @ Stricuicui : Ah bah tout de suite, ça marche mieux !

[23:23:00] * Hertz voit la trottinette, non jouée par manque de moyens, brûler grâce à la gelée, les cocktails, l'acide...

[23:23:04] * Blobby Tee fond, avec le véhicule

[23:23:22] * Doppler admire le spectacle~

[23:24:20] @ Hertz : Bien, il devrait venir...

[23:24:20] @ Hertz : Oh la belle rouge

[23:24:23] * Hertz fuit discrètement

[23:25:00] Bubulle Gum : Et la boite ?

[23:25:24] @ Dalton : HEY

[23:25:33] @ Stricuicui : La boîte ? Thalasso l'a, non ?

[23:25:33] @ Dalton : QUE FAITES VOUS A MA BÉCANE

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Iris fait la bonne samaritaine en #BDB2D8, ou thistle pour les flemmards.
Tu es mon ami.. n'est-ce pas ?
Autres comptes : Eelis, Ambros Hummer, Thalès, Trenca et Al
Rôle : Soutien
Situation : Essaie d'aider comme elle peut en Ville.
Particularités : Aucune
Messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2014
Toasts : 75
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1272-iris-listz-oo-je-trouverai-a
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum