[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 !

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 14 Fév - 1:55

Recensement n°12



[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! Recensement

Mesdames, messieurs, gelées en tout genre et dessinateurs plus ou moins déformés par l'Esquisse,

Pensez-vous que, d'un point de vue philosophique, avoir un numéro de recensement plus élevé que le numéro de version actuel soit le marqueur d'un point décisif dans l'histoire de l'Esquisse ? Est-ce le début de la décadence, de la tyrannie et du régime totalitaire ? Bon, puisqu'il y en a déjà cinq qui dorment au fond de la salle, et que ça n'a pas l'air fini, trouvons quelque chose pour vous réveiller en cette période de nouvelle année. Et pour ça, rien de mieux qu'une petite liste à puces, n'est-ce pas ?

■ Comme vous le devinez, il s'agit d'un recensement ! *roulement de tambours* Comme d'habitude, il s'agit pour nous de faire un peu le point, que ce soit avec ceux qui sont là, les personnages, mais aussi les attentes par rapport aux prochains mois. Oui, oui, on tient vraiment compte de ce que vous dites Ce recensement sera ouvert jusqu'au 6 Mars 2017.

■ Histoire de ne pas être venus pour rien non plus, nous en profitons pour faire une petite annonce qui vous semblera peut-être n'avoir aucun rapport. Le Jour 16 sera le dernier inclus aux Chroniques. Le jour 17 sera joué à l'ancienne. (et bam ! ça c'est de l'annonce !) N'oubliez donc pas de faire un récap - au moins pour vous-mêmes, bandes d'allergiques aux journaux de bord - de ce qu'ont fait vos personnages et de ceux qu'ils ont rencontré.
Pour ceux qui ne sont pas concernés car ils n'ont pas participé, c'est le moment pour vous de commencer à réfléchir à votre ellipse et à vous arranger pour trouver ce que vos personnages ont fait. L'objectif, pour tous, c'est de pouvoir attaquer l'intrigue future sans "temps mort", ni d'indécision sur ce qui s'est passé avant, ni de "J'attends la fin de mon RP".  Yes we can ! En 2017, le staff a de l'espoir

Bien, maintenant que vous êtes sans doute en train de gesticuler dans tous les sens en mode "Hiiii, le retour des events ! J'ai tellement hâte de pouvoir défoncer des cyantifiques et des objets à la pelle !" comme le bon membre que vous êtes, place à de petites questions que vous pouvez copier-coller à la suite.

Note : Malgré la légèreté affichée de ce post, merci de prendre ce recensement (et les réflexions qu'il implique) au sérieux. L'activité du forum est en chute libre ces derniers temps, statistiques à l'appui pour les plus curieux, et nous aimerions vraiment faire quelque chose pour le relancer. Pour cela, il faudra certes un peu de boulot de notre côté (bilan des chroniques à venir, interventions de Folie…), mais nous avons aussi besoin de vous ! Mettez-vous à jour, faites le point, lancez vos persos dans les J15-16, et surtout demandez-vous (et dites-nous) honnêtement quel temps vous êtes prêts à consacrer au forum, avec quels comptes. Nous insistons sur ce dernier point car, même si c'est très cool d'avoir des DCs, certains se laissent un peu trop aller, avec des comptes quasi inactifs/jamais connectés/dans aucun RP. N'ayez aucune honte à avouer que vous n'avez plus assez de temps pour tout faire. Esquisse se sortira de cette mauvaise passe et repartira à toute allure si chacun s'investit comme il peut ♥

Sur ce.. C'est parti !

Code:

[b]Comptes :[/b]
[b]Choix :[/b] (Si vous restez avec tous vos personnages, vous séparez d'un ou nous quittez)

<!-- Questions générales -->
[b]Ça va ?[/b] (Ben quoi ? On peut commencer par une question facile de temps en temps !)
[b]Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ?[/b] (C'est là que vous pouvez vous plaindre du manque d'activité, donner votre avis sur The Voice et sur les Chroniques, etc)
[b]En 2017, vous voulez…[/b] (Et là, vous faites vos réclamations. Que ce soit une nouvelle fonctionnalité, plus d'animations, un nouveau design, remplacer les admins par des bots, des BDs de Liam en train de se débattre avec des gargouilles, un épisode à la plage... Au moins, on les lira)
[b]Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?)[/b]

<!-- Questions sur la suite de l'intrigue -->
[b]Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ?[/b] (Bon, le vrai but de cette question, c'est de vous demander si vous feriez participer activement vos personnages à un event futur, ou s'ils préfèrent faire la vaisselle dans un coin)
[b]Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ?[/b] (Est-ce qu'ils vous semblent utiles, ou au contraires futiles ? Est-ce qu'on devrait leur accorder de l'importance, ou au contraire en faire un simple détail qui n'influencera aucunement le scénario ? Est-ce que vous voudriez plus d'opportunités/quêtes/toussa spécifiques à un rôle, voir des intrigues de rôle ?)
[b]Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ?[/b] (Si vous voulez précisez éventuellement un ""second"" rôle pour votre perso, ou qu'il pourrait remplir si l'occasion se présente / si le scénario le veut, ça peut nous donner une meilleure idée)
[b]Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ?[/b] (C'est-à-dire, à faire un event dont la fin découlera uniquement des actions, sans plot twist au dernier moment incluant des rebelles sortis de nulle part ou une Tempête, même si cette fin est tragique ? Ou est-ce qu'au contraire vous préférez qu'on s'assure que d'une façon ou d'une autre, on s'en sorte pas trop mal, pour avancer dans l'intrigue quitte à ce qu'elle soit un peu capilotractée ?)

<!-- La fin ! Yay ! -->
[b]Autre chose à ajouter ?[/b] (C'est dans cette partie que vous décrivez en alexandrin votre amour pour Esquisse, et ajoutez éventuellement tout ce que vous auriez envie de dire)



Liste des recensés:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 14 Fév - 16:54
Comptes : Kaoren, Nõd, Anthos
   Choix : Je garde tout. Je suis à jour partout, et j'ai une bon dieu de chiée de temps libre. Je m'attaque au Dalybob après ce message. C'est dire si j'ai du temps !

   
   Ça va ? Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... Moi, je prends la vie, je vis la vie, je - /se fait sortir
   Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Ayant aidé à faire les statistiques sur l'activité des forums, j'ai parfaitement conscience que la courbe fait penser au krach boursier de 1931. Donc oui, le forum est calme en terme de RP (et même de flood, au fond) mais voyons le bon côté des choses, il n'a jamais été aussi fourni en archives de taverne. La Taverne de Geyli, en revanche, ne s'est pas dépeuplée. Et ça, c'est bien.
   En 2017, vous voulez… Une silhouette pour Mark en bannière, voyons ! (Après, on aura le J16, ce qui me garantira un certain nombres de nouveaux RPs pour m'occuper) (Mais si vous avez des idées d'anim's, vous privez pas)
   Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Dans mon cas, le terme "revoir" est à revoir #PasRedondant. Je sais pas bien à quoi ça ressemble, entendre par là que j'ai pu découvrir ça qu'à partir des restes postés sur le forum sans archives de taverne, donc pour ce qui est de l'organisation, er... Je vous laisse voir :D

   
   Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Kaoren n'attend que ça, et Nõd en serait très probablement lui aussi. Pour Anthos, si vous faites un event dans une fleur géante, je dis pas, mais sinon, elle s'occupera plus probablement de ses affaires...
   Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Perso', les rôles, j'ai tendance à les voir comme un résumé de la situation des personnages au début des jours jouables (les cocos qui se sont farcis la réunion du J13 ont viré au bleu, ceux qui étaient partis massacrer des objets en rouge, ceux qui étaient parti explorer en orange, etc.) Toute l'histoire avec le changement de couleur de Kaoren (qui n'était pas supposé opérer avant le J16, je le rappelle), même si on a pas mal déliré dessus, c'était surtout une sorte de passage symbolique de vagabond à autre chose pour indiquer qu'il veut servir. Et comme il fallait bien un "autre chose" en question... bah, vous connaissez la suite, le dé, le rose, le stage avec Jiji (cette dernière partie étant aussi dans la continuité du délire). Sa couleur actuelle montre à peu près comment il compte dorénavant être utile, mais n'implique naturellement rien d'obligatoire (sinon, on serait obligés de passer Liam en vert).
Donc, pour en revenir à la question initiale... m'étant plus ou moins paumé dans mon explication, je vais résumer en "c'est un bon moyen de savoir ce que fait le personnage, pas ce qu'il va faire". Donc j'aime bien.
   Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Vous auriez un multicolore ? Ce serait pour Kaoren. Kaoren et Nõd, oui. Anthos, je l'ai programmée avec des tendances et des affinités à devenir Exploratrice, mais pour le moment, comme elle n'est aucunement intégrée à la communauté de la Base, je l'aime bien en vert.
   Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? L'Esquisse a survécu après le Volesphëra, alors pourquoi pas ?

   
   Autre chose à ajouter ?
En d'autres temps et lieux, où l'azur est moins rose,
Se perdraient mes écueils dans un sérieux morose.
Quelque subtile chose, ici, m'offre pourtant
Une joie sans pareille à renier l'important.
Il peut tout s'y voir, mais surtout n'importe quoi,
Sans que l'on ne s'en lasse ou n'émette un "pourquoi ?"
S'il est un art d'écrire où l'absurde est resté,
Esquisse en est le paradigme incontesté.


Alors, les alexandrins, c'est fait... maintenant, ajouter quelque chose. Euh... Le Dalybob, on verra plus tard, ces bêtises m'ont pris plus de temps que je ne le croyais. /meurt


Distinctions:
Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Mer 15 Fév - 22:24
Comptes : Bubulle et Jude Paum
Choix : On ne change pas une équipe qui glande...
... Je garde tout. :calim:


Ça va ? Ouais, ça va, ça va.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Hmm. Les gens inactifs. Qui répondent pas aux RP assez vite. Et tout. Et bah. /se sent visé.
En 2017, vous voulez… Un million d'euros en cash. Ecrire mes prologues. Toujours plus de Petit écolier. Réussir mon école d'art. Devenir le dieu du baseball. Parler à la Carpe Céleste. Avoir Wii Fit sur la Nintendo Switch. Continuer de dessiner aussi bien. Finir un RP. Bref, rien d'extraordinaire.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Oui. Mais je sais pas quand, je suis libre qu'un Samedi soir sur deux et encore.


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Jude, oui. Bubulle, ça dépend si il doit la faire au nom de la Carpe Céleste et pour le bien de tous les hommes-poisson.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Le rose, ça pique les yeux. Mais sinon, pareil que Kaoren.
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Non, pour l'instant ils sont vagabonds "par défaut" j'ai envie de dire. Ils sont encore libre de devenir n'importe quoi. Sauf soutien. Enfin si vous voulez que Jude vous soutienne, c'est  à vous de voir...
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Oui. Pour le meilleur et pour le pire.


Autre chose à ajouter ? :magicarpe: :calim: :truite:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 20:42

Comptes : Robyn, Emi, Titus.
Choix : JE RESTE. (même si le mois dernier, je n'ai pas vraiment pu venir à cause de la prépa, je suis toujours motivé à faire évoluer mes persos et à être avec vous éè)


Ça va ? ... La fatigue. Mais sinon oui, ça va, la motivation revient ! :B
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Ayant été uniquement là en coup de vent ces derniers temps (j'ai même raté les soirées CB où je voulais venir ;;;;;;; ), j'ai bien pu remarquer que l'activité était en chute libre. Je suis désolé ;;
En 2017, vous voulez… Toujours plus de drama et de ship. Angel
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Je ne pourrais pas organiser, mais OUI OUI OUI (même si j'ai tendance à rater les soirées ;; )


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? OUI !!!!!(...)!!!!
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Des intrigues de rôles seraient géniales ! (surtout pour les explorateurs ! on pourrait leur faire découvrir des nouveaux lieux, tout ça comment ça je veux faire ça juste pour Titus) Et sinon, rien à rajouter, les rôles sont très utiles ! (voir Kaori)
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Yup !
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? ... Ça me fait peur, mais ce serait ultra terrible, du feu de dieu même. Validé à 2000000%. On voit bien que l'opportunité en ville fonctionne terriblement bien !!! (j'essaie de me convaincre moi-même que mes personnages peuvent avoir de bonnes idées, mais c'est pas gagné)


Autre chose à ajouter ?
:carlos:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 21:17
Comptes : Hadès & Arkantos
Choix : Heu, je me vois mal effacer Hadès, maintenant et il serait dommage de supprimer Arkantos avant de voir ce qu'il peut donner.


Ça va ? Non.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Je prends plaisir à venir ici, aussi bien sur la CB que pour mes premiers RP (même si je ne suis pas une bête de l'écriture é_è). Concernant la baisse d'activité au niveau des statistiques dont tout le monde parle dans ce post, et bien, je n'y vois aucun drame. C'est normal d'avoir des périodes un peu plus creuse mais la communauté est loin d'être morte... J'en profite pour m'excuser de ne jamais avoir RP avec mon DC, mais, ça devrait venir, et puis souvenez-vous qu'il avait fallu du temps à Hadès aussi avant de spawn x)
En 2017, vous voulez… Un chatbox responsive ! :]
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Il me semble que ces évènements datent d'avant ma naissance... En tous cas, je ne suis pas contre. Et, pour organiser une soirée, et bien, je ne sais pas si je serais un animateur convainquant, mais je n'y vois pas d'inconvénients, alors pourquoi pas un jour... :o


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Hadès, s'il se sent investit d'une mission, est probablement capable de bien des choses. Et pour Arkantos, (quand il sera apparu) son petit côté téméraire aidera.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Je trouve qu'ils sont utiles puisqu'ils structurent la "société esquisséenne". Pour leur accorder de l'importance, je n'y vois vraiment pas d'inconvénient, puisque le changement de rôle est possible, cela n'enfermerait en rien le joueur tout en étant l'occasion de faire apparaître des perspectives de jeu intéressantes.
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Heu, oui.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Oui au jeu guidé par les joueurs, mais faudrait pas que leurs persos se changent tous en fleur.


Autre chose à ajouter ?
Informations complémentaire:
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Dim 19 Fév - 17:02
Comptes : Alev, Canvas, Latrodectus
Choix : Je reste avec ma petite équipe ! :3


Ça va ? Ca va super ! Je viens de terminer deux devoirs qui m'ont bien cassé les pieds, alors je ne peux pas ne pas aller bien ! o/
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Alors, il y a eu une baisse d'activité niveau rp, mais c'est majoritairement parce que les membres sont plus ou moins rattrapés par l'IRL. Sinon, tous les membres passent régulièrement, c'est le plus important. Sinon, je pense que je vais un peu répéter ce que disent mes camarades, donc j'arrête !
En 2017, vous voulez… Plus de BD "Al et les filles" ?! Bon, sérieusement, je prends tout ce que vous organisez, je suis pas difficile. Un gros event avec tous les persos réunis, ce serait marrant, même si ça finira en yolo, comme toujours x')
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Pourquoi pas, mais je ne me sens pas concernée, puisque je ne participe jamais aux animations CB xD. J'y suis allée une fois, et c'était par hasard, donc bon... Mais j'ai beaucoup aimé, donc ce serait chouette pour les autres membres. Et une animation dans le flood pour réveiller la partie flood aussi !


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Oh, vous savez bien que Canvas y plongera volontiers juste pour aller tuer deux trois gars au passage au nom de Folie. Alev aussi y participera, parce qu'elle doit poursuivre sa quête de la vérité, même si elle y ira en pleurant parce qu'elle aime pas la violence /crève/
Puis Latro, je sais pas, mais si ça lui offre l'opportunité d'avoir un "ami pour la vie" ou plutôt pour l'Esquisse l'araignée tissera sa toile.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Bien que quelques uns devraient devenir vert vagabond pour leur inactivité (l'intrigue pleure), je trouve l'idée superbe pour pouvoir savoir ce que font nos persos et ce que font les autres. C'est plus organisé que de jeter ses persos au hasard quelque part !
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Oh oui, ils remplissent bien leurs rôles. A part Latro qui n'en fiche pas une (oui bon elle a arrêté l'alarme mais c'était juste pour "jouer"), mais la plupart du temps les roses dorment.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Franchement, ça pourrait être amusant, même si ça sent un peu le "yolo" xD


Autre chose à ajouter ? VERS L'INFINI ET L'AU DELA !!


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! YKv3JDh
[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! FzHBreo[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! XF028Iw[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! Tartyf13
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Ven 3 Mar - 17:35
Comptes : Castor, Striky, Ervin, Albin Lebland, Mark, Turner
Choix : Alors euh, je suis au regret de vous annoncer que Castor et Albin vont devoir nous quitter. 6 comptes, avec mon niveau d'activité actuel, ça le fait vraiment pas (et ce sont les deux persos avec le moins de relations sérieuses -à savoir aucune- avec d'autres persos donc...). On n'a qu'à dire qu'Albin est parti chercher je-ne-sais-quel-truc-utile-pour-soigner juste en dehors de la Base et... et depuis plus rien. Quant à Castor, pas besoin de prétexte c'est Castor.
Les quatre autres restent, ne vous inquiétez pas.


Ça va ? ... Oui ?
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Je pourrais me plaindre du manque d'activité, mais aussi contradictoire cela puisse paraître, j'y participe activement, donc... Non, très sérieusement, je pense pas avoir grand chose à redire sur le forum, il faut juste que je retrouve du temps pour rp (ça devrait plus trop tarder, normalement).
En 2017, vous voulez… Moi je veux bien un nouvel event ** Une anim', je veux bien, mais je suis pas sûre que j'aurai vraiment le temps d'y participer, ça dépend.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Je veux bien, mais à nouveua, problème de temps, tout ça. Si possible, après le 18 avril, de préférence ?


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Ça dépend de l'event, j'imagine (je vois mal Turner se lancer dans une guerre suicide contre une horde d'objets), mais grosso modo, il devrait y avoir moyen de les lancer dans un event, ouais (quitte à trouver un prétexte c: ).
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Pour l'instant, ils ont pas des masses d'impact, je trouve. Vu le bordel général, personne ne tiquera si un soutien va taper des objets ou si un logisticien arrive en cuisine pour faire des cookies, donc à moins de faire des quêtes spéciales pour certains rôles... Après, y'a peut-être moyen de faire un event qui implique de donner de l'importance aux rôles ?
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Striky : Guerrier ; peut probablement servir d'explorateur ou aller en soutien.
Ervin : Soutien ; j'imagine qu'il peut aussi aider niveau logistique. Il peut prendre les armes ou aller explorer si VRAIMENT il le faut, mais on garantit pas l'efficacité (ou la survie).
Mark : Logistique ; il peut aller en soutien (mais ne le faites pas cuisiner), et comme Ervin, il peut très éventuellement aider les guerriers ou les explorateurs (TRES éventuellement).
Turner : Vagabond ; s'il y trouve son compte, il peut faire un bon guerrier, explorateur, logisticien, éventuellement soutien.
(non, j'ai pas de techniciens de secours lol)
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Ouais. Je veux bien. Ça serait trop cool.


Autre chose à ajouter ? Nope.


Striky parle en #d44242.
[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! GtHj2Va [Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! SX6YDjY
[Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! Uq1R9bB [Jusqu'au 06/03] Recensement n°12 ! C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 14:33
(c'est toujours tellement étrange de répondre à ça quand on est staffiens)
(mais allons-y)
( Héros )

Comptes : Liam, Diablo & Play (Vous aussi, mangez vos noms de famille !).
Choix : Tout le monde reste. Mon rythme est misérable, mais généralisé. Donc heu en général quand j'arrive à RP tout le monde RP donc heu je pense que c'est bon. Probablement.


Ça va ? Nettement mieux, ouais. Même si niveau écriture, c'est toujours pas ça.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Je suis franchement pas la mieux placée pour parler de ça. Et surtout la plus au courant. Je recommence à me rouler sur le forum que depuis peu dooonc. Heu. Disons que je pense qu'on a connu mieux, sûr. Mais on abandonne pas le navire. Et on vous prépare des choses. êê
En 2017, vous voulez… Plus de voteurs sur les top-sites ! Plus de SHIP ! De la reconnaissance pour les larbins et leurs tâches de l'omb-- des archives rangées. Oui. J'y travaille. C'est au programme.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Yep. (Pour un peu tout.) Et j'en ai possiblement une ou deux dans la poche. Même si c'est une poche pas rédigée. Et qu'il faut donc rédiger. Mais heu je jure que c'est dans mes projets aussi. (Oui, je suis lente.)


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Alors. La question parait simple mais en l'état c'est un peu plus compliqué que ça donc heu... On va faire un par un.
Play : Bien sûr.  :D (Mais c'est Play, donc on est pas sûr que ce soit une bonne idée, voyez'.)
Liam : Plutôt oui. Mais faut savoir que le Liam actuel, s'il veut toujours sortir, veut surtout le faire avec Eelis. Donc voilà. Si, cash, c'est trop dangereux ou crucial et qu'Eelis est pas de la partie, ça risque d'être un peu complexe. (Mais j'ai foi dans le scénario, au besoin, on peut toujours trouver une raison - ou un vortex temporel.)
Diablo : Dépend de Kahaüz. Oui, c'est terriblement ship. Mais que voulez-vous. C'est un peu tout ce qui lui permet d'être un minimum équilibré (même si en détails, c'est discutable) donc heu voilà. Sinon, comme Liam, on peut toujours trouver, même si c'est un peu tendu (dans le pire des cas, il peut réparer des choses ou soutenir à priori sans trop de soucis en seconde ligne.)
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Hm. Outre un running gag certain, c'est un peu compliqué. Je dirais qu'ils restent quand même assez essentiels. Surtout pour rassembler des gens lors d'une quête ou un objectif particulier. Après, en l'état, il est difficile pour la plupart de vraiment accomplir leurs rôles en RP, mais le RP est sacrément costaud, donc c'est pas véritablement la faute de qui que ce soit. Et je trouve qu'en général, dans les chroniques et ellipses, ça fonctionne quand même pas mal. (Sauf obligations terribles, cf. RP tout ça.). Bref, je dirais que pour le moment on peut les laisser, en tentant de les mettre un peu plus en avant/de faire plus agir ses propres perso' en fonction ? Quitte à changer de rôle au besoin, on ne mord pas et on peut vous changer ça très rapidement.
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Yop. Play aurait pu changer éventuellement mais personne n'en veut en salle de réunions, clairement (ou ailleurs)(et le faire relativement zoner près de la Base arrange tout le monde je crois)(enfin non mais on sait où il est, au moins.)
Pour le reste, hm...
On va faire une liste tiens c'est plus clair.
Liam : Guerrier. (Même si on parle plus de bodyguard pour Eelis, en l'état.) Avec éventuellement Explorateur ou Soutien en second rôle. Parce qu'il est un peu hybride pour le coup et veut toujours sortir mais surveiller Eelis donc. Ouais. Hybride.
Diablo : Technicien (Contre toute attente, ça lui colle plus qu'à la peau.) Et Guerrier, parce qu'il a plein de nouveaux skills maintenant (et de muscles)(et de traumatismes. détails.)
Play : Soutien. Et je sais pas si on peut vraiment lui accoler un deuxième rôle car tout semblerait être un running gag particulièrement piquant mais hm... possiblement un peu Explorateur car il crapahute un peu partout, mais je suis pas sûr qu'il soit très safe d'écouter ses infos.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? ...cette question, franchement. L'option n°1 pourrait être intéressante. Mais en l'état, j'ai surtout peur qu'on casse le monde en deux. Donc je serais pour que si le staff est autorisé a conserver une porte de sortie pour tout le monde quand même. (Sinon, on va tous mourir. Sérieusement.)


Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas qui a rédigé autant de questions, mais il mérite de manger moult bananes jaunes !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 14:36
Comptes : Cydna du Lac, Kahaüz, Imogen et Sacha
Choix : Je… Vais garder les 4. Sacha a faillis sauter mais je m'éclate trop avec lui les rares fois où le RP avec lui. Du coup, dès que j'arriverai mieux à RP en général, je me pencherai sur son cas plus précisément comme les 3 autres.


Ça va ? Crevée, crevée et crevée.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Effectivement, baisse d'activité et compagnie, mais comme dis Castor, j'y participe activement aussi. Mais en ce moment, c'est assez difficile IRL du coup, le RP aussi… Je recommence à RP doucement, mais sûrement. Et là, c'était période de partiel pour la plupart des joueurs ici (nous sommes vieux.) même si oui, il faudrait relancer tout ça.
En 2017, vous voulez… Plus de Cydnal ! Quoi ? Que je réponde au RP ? Je vois pas de qu--/ravin Si non euh… Un event, que quelque chose se passe, wai.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Alors, triple oui ! La guerre du flood ! je veux remettre mon titre en jeu ! Je peux à peu près tous les samedis soirs. Sauf le 11 mars, le 22 ou 23 mai et fin juin. :D Bon, par contre l'organisation… /tousse/


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Cydna, carrément ! Elle veut être utile, et la paix, c'est pas bon pour elle ! Kah… Dépendra de quoi :D Mais si sa vie est en danger, oui. Comment ça une attaque d'objet ? Z'êtes sûrs que vous avez pas rêvé ? 8D, Imogen… Non, il prendrait pas les armes, c'est clair. Mais aider derrière, oui. Logistique, toussa, il paraît que c'est son rôle. Et Sacha… Ouais, je pense.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Quelque part, ça rassemble, chacun s'occupant plus ou moins de quelque chose. Et les autres peuvent taper sur les uns pour une bonne raison. Comme dit Kaoren, ça définit bien ce que le personnage peut mettre en œuvre pour aider ou dans les différents événements. Des intrigues de rôles seraient pas mal, mais quelque part, ça ne veut pas dire que ça ne les concernent que eux… Mais des missions d'explorations, yup.
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ?
Cydna et Kahaüz restent guerriers quoi qu'il arrive. Cydna peut à la limite être exploratrice en second rôle.
Imogen reste logisticien aussi, il se sent pas de partir loin de la base de toute. Et forcément, son second rôle serait soutien, mébon, y'en a déjà assez :D
Sacha, quant à lui, reste bien technicien, même si contre toute attente, il peut être explorateur. Mais vraiment en dernier recours.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? … J'aimerai tout de même voir la fin de l'intrigue. Si les faits et gestes des dessinateurs font que tout l'monde crève… Aïe. (ils sont capables en plus) Disons que les laisser faire, oui, mais jusqu'à un certains point. Que quelques dessinateurs meurent suite à certaines actions, d'accord, mais tout le monde... Du coup, garder tout de même un œil dessus.


Autre chose à ajouter ? Betty vous salue bien bas. :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 16:20
Comptes : Céleste, Amelia, Anya, Christine (Mais oui, le DC qui erre dans les limbes, vous vous souvenez ?)
Choix : Je garde tout, sauf Christine. Parce que je ne la finirai jamais. Les autres restent, parce que je n'ai pas assez fait pleurer Al !


Ça va ? Voui !
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Mhhh... c'est vrai que l'activité fait flop, maiiiis... je suis dedans, donc... je peux pas trop m'en plaindre... eeeet... promis j'm'y remets, promis éè
En 2017, vous voulez… Comme Liam, de la reconnaissance pour les larb-- en fait, je sais pas. On va dire, tout ce que les autres ont dit, plus dh ship pour mes personnages. Regardez les, elles sont seules au monde ;;
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Jeeeee sais pas. Non, vraiment. Je sais pas.


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Non. Pour plusieurs raisons :
- Vous voyez Anya se battre ? Non, vraiment, vous l'imaginez ? Vraiment ? Non, ce n'est pas possible, ce serait inhumain. Définitivement, non. (Et en plus, personne ne m'a mis au courant à propos de cette histoire de guerre. Où va le monde si je ne peux pas planquer mes personnages en avance, hein ?)
- Amelia... non. Elle enverra Al en première ligne. Courage, Al !
- Céleste est une pitite chose fragile, je refuse qu'on y touche èé.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Plus de missions pour les rôles ! Plus de choses à faire ! Plus de GENS QUI PARTICIPENT AUX DOLEANCES. GRUMPF. (comment ça, j'y ai pas participé ? Euh. *fuit*) Non, plus sérieusement, si on peut faire quelque chose pour rendre les rôles plus, comment dire, "substantiels", je dis voui.
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Je confirme tout. TOUT. Sauf peut-être Céleste qui pourrait bouger en soutien... nan. Je confirme tout.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Oui. Carrément. Totalement. Absolument.

Autre chose à ajouter ? Dance !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 17:18
Comptes : Eelis, Ambros, Al, Iris, Thalès, Trenca.
Choix : J'ai hésité un peu sur deux personnages. Mais si je dois m'en séparer, je les tuerai en RP. :D Sinon, euh, comme je suis à jour en RP je pense que je peux tenir le temps de me fixer un peu les idées. Et puis si on m'embête je tue Al comme ça vous aurez pas la fin de Al et les filles !


Ça va ? Oui.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Figurez-vous que je cherche par plusieurs moyens à le faire couler ou fermer, tellement que je le déteste, mais vous membres ne fuyez pas malgré mes tentatives désespérées. Je pensais qu'en laissant Kaoren faire une animation, il ferait des maths . Je pensais que le retard des bilans vous ferait réaliser à quel point le staff est flemmard et incompétent. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
En 2017, vous voulez… Remplacer les admins par des bots ! Je ne sais pas qui a suggéré ça mais c'est une excellente idée.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Je hais les soirées. En plus je peux jamais venir, et j'ai jamais organisé. Les guerres de flood c'est stupide et ça sert à rien.


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? OUAIIIIIIISSSSS
Enfin. Eelis ne participera activement que si Liam l'y traîne (vous sentez le cercle vicieux ?), mais il se tendra quand même compte de la situation et ne se contentera pas de gérer son bar... Ambros se fera un plaisir s'il peut servir à quelque chose, puisque de toute façon il n'a absolument rien à perdre et aucune peur. Al et Iris s'investiront forcément, dans leurs rôles respectifs. Thalès, ehm... j'ai bien peur qu'il ne s'investisse pas du côté des dessinateurs. Trenca est plutôt en marge, mais elle participera quand même (un peu comme Eelis, quoi, en touriste).
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Ils font partie des choses qui d'un côté semblent vraiment intéressantes et utiles dans le principe, mais qui d'un autre côté peinent à trouver leur application en jeu parce que les personnages sont des tanches (voilà qui est dit). Je suis pour leur développement, notamment j'aimerais que tous les personnages d'un même rôle se connaissent et commencent à entretenir des liens pour avoir comme des "sous-ensembles" de l'ensemble "Dessinateurs", et que chaque groupe puisse avoir son ambiance, ses blagues,
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ?
- Eelis : Je pourrais le faire rejoindre Kaoren, le club des étoiles de mer, Kim, Marshall et Iris en soutien. Mais vagabond lui va définitivement bien dans la mesure où il n'est pas nécessairement "en arrière". Explorer, jouer les guerriers, pourquoi pas.
- Pour Ambros, c'est délicat. Je le vois pas passer en soutien ni en logisticien, ça c'est sûr. Technicien lui conviendrait bien si quelqu'un lui apprenait les bases (quoi que je suis pas sûre que les techniciens soient spécialement compétents), explorateur lui irait pour son talent à s'attirer des ennuis, et guerrier colle avec son état émotionnel ("Je mène une lutte désespérée"). Donc euuh. Disons qu'il reste guerrier for now mais que n'importe quel RP pourra le faire changer d'avis.
- Que seraient les logisticiens sans Al ? Hein ? En second rôle potentiel, technicien sans hésiter, en plus vu l'ambiance il aime bien les groupes à problèmes.
- Iris reste en soutien. Elle peut passer en logistique mais ce serait trop bizarre même pour moi. Thalès reste en cyantifique (second rôle : vagabond #utilité). Trenca, exploratrice qu'on peut reconvertir dans toutes sortes de tâches, elle sera peut-être amenée à changer de couleur à l'occasion.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ?
OUI
J'arrive pas à tuer mes personnages par moi-même, ni à les faire vraiment évoluer, et j'aimerais bien que l'intrigue m'aide à vraiment créer des rebondissements inattendus. J'aimerais aussi qu'ils puissent changer en bien (oui, oui), mais pareil, c'est le genre de choses que j'ai du mal à provoquer. Donc je suis pour, même si je comprends la nécessité d'une porte de sortie et que j'aimerais bien révéler l'intrigue avant d'avoir 30 ans :B


Autre chose à ajouter ?
Festival endiablé de nos Samedi soir,
Oasis de discussions, fleuve de rencontres,
Lieu de démence, de moult ships et de déboires,
Investissons la Taverne ; Elle nous montre
Esquisse sous son plus beau jour !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 18:10
Comptes : Ziza, Derpina, Pythagore, Drew, Elsie
Choix : … Urh. J'ai franchement hésité à me séparer de Derpina, et j'hésite encore, mais pour l'instant je garde tout le monde…


Ça va ? Moui. Globalement ça va.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Je… Euh… J'ai franchement rien à dire sur l'activité, comme beaucoup de monde, je suis responsable de son manque. J'ai beaucoup de mal à me motiver et j'ai l'impression de prendre un peu de distance par rapport au forum, de venir plus pour les gens qui y sont inscrits que pour le jeu de rôle en lui même (je prends encore du plaisir à développer mes personnages et à les voir interagir, hein, mais j'ai de plus en plus de mal à me relancer quand je dois rp). Mais j'ai pas envie d'abandonner Esquisse pour autant, uh.
En 2017, vous voulez… Des étoiles de mer dans le design. Et du ship.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Je suis partante et disponible pour tout (je serai juste pas là pendant les vacances d'avril. et la semaine du bac, aussi, évitez).


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Alors, oui. Et non, parce que j'ai Elsie. Et Elsie veut bien participer aux events, mais c'est pas elle qui les fera avancer. (Et si jamais c'est elle qui les fait avancer, c'est que la situation est VRAIMENT désespérée.) Sinon, ma foi, Ziza est partante, Derpina fera de son mieux même si elle a un handicap, Pythagore fera son Pythagore et Drew suivra le mouvement s'il le faut.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Je suis d'accord avec ce que les gens au-dessus ont déjà dit donc je vais éviter de trop répéter… Les rôles sont bien pratiques pour savoir ce que font nos personnages et leur permettre de se rendre utile (… en théorie), et ça serait intéressant de les voir se développer (on a déjà le club des étoiles de mer en Soutien, et plein de drama en Logistique, mais faudrait voir les liens qui ont pu se créer dans les autres groupes aussi).
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ?
- Ziza reste en soutien mais voudrait être exploratrice en deuxième rôle. Elle était déjà une sorte d'hybride des deux rôles, de toute façon.
- Derpina reste chez les techniciens. Elle peut aussi donner un coup de main niveau soutien étant donné qu'elle ne bouge pas trop de la base…
- Pythagore reste soutien pour donner un coup de main à l'infirmerie à l'occasion, mais on va pas se le cacher, s'il avait un deuxième rôle ça serait vagabond, vu le temps qu'il passe à chercher des gens.
- Drew reste exploratrice et peut éventuellement rejoindre les logisticiens de temps à autres (elle a beaucoup d'éloquence)(et surtout plein d'anecdotes embarrassantes à raconter sur Al).
- Elsie abandonne les cyantifiques pour devenir soutien reste une cyantifique qui vagabonde. What did you expect?
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Je… Euh… Pourquoi pas ? L'idée a l'air sympa mais si ça va probablement partir dans tous les sens, comme d'habitude. (Cela dit, au moins on aurait une fin à l'image des personnages et de l'esprit du forum. /tousse/)


Autre chose à ajouter ? Petite dédicace à Kaori et Céleste : 🇦🇱
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 19:02
Comptes : Tee, Doppler, Mendeleïev
Choix : Tous vivront !


Ça va ? Je suis vivant, c'est déjà pas mal... Mais outre ça, ça va~
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Disons que le forum est "lent", mais moi tout autant, alors que peut-on y dire ?
En 2017, vous voulez… Make the Ship great again.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? Pourquoi pas ? Un jour, j'arriverais bien à me donner un samedi soir pour faire ça plutôt que... pas grand chose par-ci par-là (ce qu'on aime tous faire~) ! Pour en organiser, par contre... Attendons de lointaines vacances, hm ?


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Des mauvais coups à monter ? Des catastrophes à organiser ? Doppler et Mendy seront toujours partants pour analyser, puis aggraver les situations ! Tee, quant à lui, ne pourra que tenter de grignoter la chose (quoi qu'elle soit), pour ensuite en tirer de quoi embêter ses compères.
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? VIVE LE CYAN !*toussote* étant dans les couleurs vagabondes, je n’ai pas vraiment d'intérêt pour l'objectif des couleurs (OUTRE LE CYAN), mais elles sont certainement utiles pour voir un peu qui fait quoi, ou au moins associer un trait de personnalité à un personnage en vue de ce qu'il fait (même si c'est des fois pas du tout vrai, c'est du coup plutôt marrant). Puis des quêtes ainsi associées à des rôles précis, ça pourrait être sympa à voir ! Je trouverais intéressant de plus exploiter les groupes en RP aussi, comme il en a été pour la réunion logisticienne par exemple.
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? LA CYANCE ! Et... le vagabondage. Doppler et Mendy gardent leurs titres, et Tee le sien, sans problème aucun (Tee n'a pas encore rejoins la base à proprement parler, donc pour lui, ce sera à voir dans le déroulement futur).
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? L'Intri--Pardon ? Kesséça ? Le truc que les dessinateurs piétinent sans cesse ? Hmmm... Laisser la fin d'un Event à nos chères petites pattounes pourrait se dévoiler amusant, mais si ça ne fait pas avancer le délire... Enfin, si les choses avancent dans l'imprévu digne des dessinateurs, ça ne peut qu'être délirant, une promesse de développements des plus inattendus ! *secoue les dés*


Autre chose à ajouter ? J'ai faim~
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 5 Mar - 20:48
Allez, hop.
On va dire que ce retard est pour la bonne cause. C'est pour pas que les membres complexent trop, m'voyez ?

Comptes : Annabelle Roziers, Kim Ji-Sung, Marshall
Choix : Je les garde tous !


Ça va ? Eeeh. Fatiguée. Mais ça va.
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? J'avoue ne pas avoir été très active ces temps-ci (à part en coulisses... plus ou moins), notamment à cause du stage. Je me remets doucement dans le bain, disons. Je pense que les Chroniques étaient simples, efficaces, mais peut-être pas adaptées à tout le monde...? J'espère que ce qu'on fera prochainement revigorera le forum et la partie RP !
En 2017, vous voulez… plus d'algues.
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Oui ! Ce serait vraiment chouette ! Je suis pour les deux types de soirées CB en fait. C'est très motivant.


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? Annabelle oui, évidemment. Ji-Sung euh... à l'arrière. Et Marshall je crois pas qu'il est au courant, mais au pire on l'envoie faire des négociations random et il vous gagne cette guerre oklm
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Je les trouve utiles, clairs. Mais on reste ouvertes aux suggestions !
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? Oui !
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ?Évidemment. Ils nous ont prouvé tant de fois leur bonne volonté... leur leadership... leur capacité à s'organiser... leur autonomie... tout ça...


Autre chose à ajouter ? Héros


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 22:45
Oh mon dieu, un peu plus et je me faisais vaporiser (déjà qu'on peut pas franchement dire que Silver a même pas eu le temps d'être shippée, là ç'aurait été la meilleure... /fuit)
Du coup...

Comptes : Silver
Choix : Nan mais ho! Me séparer de mon unique OC d'amour? Et pis quoi encore, la lune?

Ça va ? Ah, euh, oui... toi?
Globalement, depuis la rentrée, que pensez-vous du forum ? Ben jusqu'ici pas grand chose, si ce n'est que malgré mes apparitions ninja en vrai je sais pas si je vaincrai ma flemme de savoir ce qui s'est passé avant mon arrivée.... et après aussi # irrecuperable
En 2017, vous voulez… Plus de BDs à la con sur les cyantis :3 (et entrer dans la base, accessoirement)
Est-ce que vous voudriez revoir une soirée RP ? Ou une grosse soirée CB qui se joue en partie sur le forum ? (ex : guerre du flood) Si oui, quand ? (voire, seriez-vous prêts à organiser ?) Euhhhhh /retourne dans sa coquille d'introvertie cliché/


Vos personnages sont-ils chauds bouillants pour la GUERRRREEE ? /Voix de Rambo activée/ Fais pas chier, ou j'te f'rai une guerre comme t'en as jamais vu OnO /Voix de Rambo désactivée/
Qu'est-ce que vous pensez des "rôles", enfin des jolies couleurs de pseudos ? Ben euh, moi à chaque fois je m'imagine les couleurs comme une team qui s'est au moins réunie une fois et qui s'est (faite) donnée un objectif plus ou moins foireux, mais à chaque fois que ce type de raisonnement m'échappe je passe pour une innocente... /tousse
Est-ce que vous confirmez les rôles actuels de vos personnages ? ... faudrait déjà que j'en ai un... /tousse plus fort/ Sinon oui.
Est-ce que vous êtes prêts à laisser le sort de l'Esquisse aux mains des dessinateurs ? Intrigue. Définitivement. Donc c'est non.

Autre chose à ajouter ? Je veux partir de cette @&#$! d'entréééééée /agite les bras au pif/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum