07/05/2017 ▬ Esquisse interviewé !

avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 7 Mai - 17:51

Papillon à tous ! Eh oui, j'utilise enfin la zone des news

Esquisse a récemment été contacté par le forum d'entraide School of Progress pour une petite interview dans numéro de Mai 2017 de son journal local. Nous avons répondu avec plaisir aux quelques questions posées, et vous invitons à aller lire ça par vous-mêmes ici !

N'hésitez pas à donner un éventuel commentaire à la suite, pour dire si on a oublié quelque chose et répondre vous aussi à la question 6) !

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le cadavre ambulant
Le cadavre ambulant
a tracé,
le Dim 7 Mai - 19:43
"Pour le jour 17, celui-ci n'est pas encore lancé puisqu'on est en phase de transition entre une période d'ellipse et un prochain gros jour de RP avec le retour de l'intrigue (teaser !! /!\)"
J'ai hâte. ♥
(je suis bientôt de retour il me reste plus que 3 semaines de souffrance krkr)

"Une histoire drôle assez récente… Dans la dernière opportunité/mini-event, alors que tout se finissait, un personnage a décidé de poignarder un cyantifique (donc MJ) qui n'avait rien fait, et les deux autres personnages présents ont aussitôt profité de l'occasion pour…. kidnapper l'objet qu'il transportait. Et ma foi, si vous n'avez jamais lu de RP décrivant un hold-up d'arbrisseau, vous manquez assurément un grand moment. S'en est suivi un échange pas du tout prévu, mais au final assez intéressant entre MJ et personnages, qui mettait bien en avant l'aspect conflictuel de l'intrigue actuelle. "
♥♥♥

"Il fallait tenter d'entrer discrètement, et le dé déterminait alors aléatoirement si l'on réussissait ou non.... Et donc, quand les premiers dessinateurs arrivés ont foncé sur le Phare avec un bus scolaire en mode kamikaze, le dé leur a naturellement dit qu'ils arrivaient à passer sans que personne ne se doute de rien ! Un peu plus tard, ce même dé a fait la même annonce à un personnage qui avait simplement demandé à des cyantifiques s'il pouvait passer. Autant dire que ce dernier personnage a encore aujourd'hui une réputation de fin négociateur."
♥♥♥♥

"Sauvez la planète, choisissez les bananes fuchsias !"
Robyn adore.

C'était assez sympa de revenir un peu sur l'histoire d'Esquisse ! Pour la question 6..... Je serais un soutien aussi ou un explorateur à la limite..... (même les membres sont des planqués) En tout cas j'ai hâte de reprendre le RP avec ce jour 17 eê
Afficher la signature en entierRéduire la signature


Fuyons.
Autres comptes : Robyn & Emi.
Rôle : Explorateur
Situation : Deviens un cyantifique avec Mendeleïev.
Particularités : Cheveux blancs avec racines noires, corps couverts de fissures (et bras gauche à moitié disparu), longue cape.
Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2014
Toasts : 68
Voir le profil de l'utilisateur http://xltern.tumblr.com/chara
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum