[Campagne de Prévention] - La Trougédie, parlons-en !

avatar
Petit nouveau
Petit nouveau
a tracé,
le Ven 29 Sep - 0:30
Maladie qui troue la peau de ses victimes inactives, la Trougédie touche des dizaines de dessinateurs supplémentaires chaque jour et pourtant, elle peut être évitée.

Autrefois réservée aux plus fainéants d'entre-nous, la Trougédie s'est démocratisée ces dernières années, et pour cause les contaminés la glorifient et séduisent les plus faibles qui veulent s'intégrer au groupe mais retirez-vous cette idée du crâne, non, la Trougédie n'est pas "cool". Il ne faut pas minimiser les dégâts qu'elle fait.  

Au début vous vous sentirez un peu coupable puis vous vous rassurerez en vous disant que vous êtes bien avec votre bande de pote, à ne rien faire, vous vous répéterez l'histoire de ce type à qui elle a  sauvé la vie... mais à quel prix ? Sans parler du trou qu'elle fera dans votre budget.
La Trougédie coûte cher, la Trougédie troue la chair. Alors vous aussi dites non à la Trougédie !

Plus tôt vous prendrez conscience du danger plus il sera facile de s'en débarrasser,  observez votre corps, si vous remarquez une tâche ou un grain de beauté qui n'était pas là avant, prenez immédiatement une feuille et écrivez car ce n'en est pas un. N'essayez surtout pas de fuir vos responsabilités, personne ne peut y échapper. Personne. Il n'y a pas de petite victime alors agissez avant qu'il ne soit trop tard.

Si vous n'êtes pas atteint, continuez ainsi. Ne vous laissez pas influencer par votre entourage mais prenez garde à ne pas trop forcer.

Néanmoins la Trougédie ne menace pas que les dessinateurs, chaque année de nombreux forums disparaissent eux-aussi, rongés par la maladie alors si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour vos proches.





Pour la cause aquatique !
Autres comptes : Jude Paum
Rôle : Vagabond
Situation : Aucune
Particularités : Bras droit écailleux. Main droite et pieds palmés. Cache-oeil pour le droit. Branchies au niveau des côtes.
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2016
Toasts : 69
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum