Les cadeaux de Qiang

Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 3 Sep - 16:25
Héhé, on t'invite à participer à notre avalanche cadeaux. Je commence un truc moisi, excuse-moi d'avoir massacré l'image, mais euh, j'avais du mal...

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 3 Sep - 16:55
Beu, beuh *yeux tous pleins de larmes*
Roooh, c'est trop mignooon !! On m'offre un cadeauuu !!
M-m-merciiiiiiiii !!! Et puis d'abord, il est pas moisi ! Je vais le mettre, tiens!! Pour une fois que j'ai pas un avatar tout sombre et dépressif :D
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 4 Sep - 13:07
Après le rose/orangé, j'ai nommé... le saumon :DDDDD Et, (mal ?)heureusement pour toi, tu es également victime de Scriptina.

Au fait, je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée pour la faute dans la typo T_T Ce vil U s'est incrusté pendant un moment d'innattention !
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 4 Sep - 17:49
Oh, c'est trop ... Trop mignooooooooon !! ♥ Et puis, vive les saumons quoi XD

Je t'en veux pas trop, tu sais. :p Au pire, tu mourras dans d'atroces souffrances /sbaf !/

Je le mettrais plus tard, j’attends encore un peu avec celui d'Eelis, d'accord ? Me frappes paaas, s'il te plaît !!
Et, au fait, comment qu'on fait pour changer le nom du spoiler ? O.o
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 4 Sep - 18:21
Merci, merci, merci ! Le truc c'est que j'aime souffrir o/ *fuit*
Je t'en veux pas, hein, moi aussi j'use un peu celui-là avant d'utiliser les autres :3 Et puis, comme ça on est quitte !

Pour changer le nom du spoiler, dans la première balise, tu mets : [spoiler=ton titre] ^^
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut