Les restes du passé

« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Sam 20 Jan - 13:58

Les restes du passé

À l'extérieur du Laboratoire, entre ces arbres qui poussent presque à l'horizontale et ces troncs dégarnis, se trouvent des flaques d'un étrange liquide argenté. Cela vaut peut-être le coup d'y jeter un œil, ne serait-ce que pour savoir de quoi il s'agit ou ce qui a bien pu se passer.

Type : Ponctuelle, Explicite
Ressources concernées : Information

Pour commencer cette quête, vous devez vous rendre à l'extérieur du Laboratoire et commencer à examiner ces fameuses flaques.

Blouge. C'est beau le blouge.
Personnages : Médor
le Mar 13 Fév - 15:28
Hello ! Comme Médor s'annonce très sociable, et que je le vois mal suivre tranquillement les Dessinateurs, pourquoi pas aller regarder autour du Laboratoire, et du coup tomber sur les flaques ?

(Je ne sais pas trop ce qu'implique la quête, à part regarder des flaques argentés. Et puis au pire, il peut fuir et aller chercher quelqu'un dans l'un des bâtiments non ? )
le Mer 14 Fév - 23:46
Un bel endroit que l'arrière du Laboratoire, n'est-ce-pas ? Comme je comprends que tu aies décidé de t'y rendre sans personne pour venir y troubler ta quiétude.

Tu peux aller initier ton exploration en postant une première réponse au sujet Derrière le Laboratoire, et nos dévoués MJs réagiront selon ce que tu décides d'y faire. L'entreprise décline toute responsabilité vis-à-vis de l'activité des MJs en cas d'oisiveté complète du personnage ou d'incompétence démesurée.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant