Vers l'infini et l'au delà !

avatar
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 189
Date d'inscription : 22/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Jan - 23:15
Salut à vous !

Honnêtement, je n'aime pas trop me présenter, je ne trouve jamais les mots, mais je vais essayer de jouer le jeu !

Pour les anciens, je vais me décrire en un mot : arbre.

Bon, plus sérieusement. Je suis actuellement en dernière année de Master en Langues Etrangères Appliquées (LEA pour aller plus vite), et je suis âgée de 22 ans. Pour ceux qui sont curieux, les langues que j'ai choisi dans le cadre de mes études ont été l'anglais et l'arabe (puis au lycée et au collège j'avais de l'espagnol, mais avec le temps je le perds). J'aimerais apprendre le japonais et l'allemand, ensuite.

Dans la vie de tous les jours, j'aime lire, et écrire. Le RP m'a poussé en partie à persister dans cette voie, et je peux vous dire qu'en février je vais fêter mes dix ans dans le monde des forums rpg (ça ne me rajeunit pas, non). (D'ailleurs, mon premier forum, c'était du LGDC /out).
A part ça, je suis une grande fan d'heroic fantasy, et de manga. J'ai baigné là dedans dés mon enfance, avec Dragon Ball Z, et je vais zapper la longue liste d'oeuvres que j'apprécie. Aussi, je m'intéresse beaucoup à l'histoire, et aux cultures étrangères, aux histoires et légendes, en général (parce que c'est fun).

Sinon, j'aime la couleur rose, le chocolat, et tous les plats faits à base de pommes de terre. Si j'ai choisi ce titre, c'est parce que je l'utilise souvent en fin de mes présentations, lorsqu'il y a un espace du genre "un commentaire ? Un dernier mot". Je perpétue la tradition à travers ce titre (je sais, c'est bête).

Voilà voilà, c'est tout pour moi !


Alev cherche vos complexes en #b590db
Code:
<transformation perso="Alev" />


avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2494
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Jan - 23:22
Bienvenue sur la V12 ! (hiii, le premier message depuis l'inauguration de la V12)

Je ne peux qu'approuver l'amour de la couleur rose, en étant moi-même fan. Bon courage pour ta dernière année de Master, j'espère que ça se passera bien. Pourquoi japonais et allemand ensuite ? (les langues sont très différentes il me semble)
En tout cas j'espère que tu apprécieras cette relance, vraiment, et que tu continueras de faire soupirer les cyantifiques avec Alev.


avatar
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 189
Date d'inscription : 22/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 22 Jan - 23:03
Huhu, une personne qui aime le rose ! ♫
Alors, le japonais, c'est par amour on va dire, j'ai toujours été fan du Japon, de sa culture, donc logiquement je vais voir là bas. J'ai aussi découvert il n'y a pas longtemps que l'arabe et le japonais avaient des points communs, mine de rien, et c'est super amusant quand je les remarque. Après, l'allemand c'est professionnel, c'est une langue fortement demandée, et puis parce que je suis curieuse d'apprendre ce langage.

Wui wui, Alev va faire souffrir les cyantis ! *^*


Alev cherche vos complexes en #b590db
Code:
<transformation perso="Alev" />


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum