avatar
Maximum 100 caractères !
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 22 Jan - 23:28

Svante Mherev





APPELLATION
Svante, Svan'

ÂGE
17 ans


NATIONALITÉ
Il vient de l'est de l’Europe.


GOÛTS
Il aime comprendre les choses, et réfléchir sur des sujets compliqués. Il écoute de la musique classique pour se détendre.
Au niveau relationnel, il appréciera toute personne avec qui il pourra avoir une discussion sérieuse. Au contraire, certains défauts, comme l’hypocrisie, l’insupportent.

ARRIVÉE L'ESQUISSE
Toute fraiche: il arrive juste.

JUSTE AVANT L'ESQUISSE
Le 1er mouvement de ce concerto pour trompette de Haydn était toujours aussi incroyable... Et la facilité avec laquelle cet interprète faisait défiler les notes, guidé par l'orchestre, ne le rendait que plus beau.
Svante était dans son monde, abrité par son casque, et il pensait à ce qu'il avait fait aujourd'hui... Son dernier projet avançait bien, et, quand il serait sur pieds, il pourrait enfin en être fier ! Svante aimait fabriquer tout ce qu'il pouvait trouver utile, n'hésitant pas à se munir d'une scie, de quelques planches, d'un marteau et de clous... Le bricolage était son exutoire. Mais maintenant, l'heure était à la détente... voir même, au repos ? Le rythme de sa réflexion ralentissait, il se sentait partir....
Mais soudain, il s'effondra sur lui même.
Il tombait, tombait, toujours plus bas, très vite, et....
Arg ! Encore une secousse hypnique ! Bon, je ferais mieux de dormir vraiment
Il éteint sa musique, et laissa le sommeil l'emporter.
Mais, celui-ci ne dura pas, tout se mis à tourner derrière ses yeux clos, comme un tas de pixel qu'on agitait dans tous les sens... Mais que ce passait-il ? Il n'était pas assez conscient pour se poser la question.
Nouvelle chute, nouvelle secousse.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé à même le sol dans un étrange bâtiment.
Ah, encore un fichu rêve, totalement vide de sens, comme d'habitude... Bon, je profite de ma lucidité pour aller voler un coup ?
Mais malgré tous ses efforts et son expérience des rêves lucides, il ne décola pas. Il décida alors de se rendormir, sur ce qu'il pensait être son lit. Le sommeil ne fut pas long à revenir, et l'emporta pour de bon.
Svan', bien qu'il n'en ai absolument pas la moindre idée, venait de changer de monde.
Le prochain réveil promettait d'être... particulier.

JUSTE APRÈS L'ESQUISSE
Ouah... Quel drôle de rêve...
Il émergeait peu à peu... et, si le réveil était difficile, la suite n'allait probablement pas être plus aisée.
Svan  était toujours allongé. Il se frotta les yeux pour être enfin en mesure de les ouvrir, et...
Whaaaaaaaaaaat ?!
Mais où était-il ? Où étaient son lit, sa chambre, ses meubles, son bureau, ses affaires... mais où était passée sa vie ?
Ce n'était pas un rêve, non, il en était sûr à cent pour cent. Il s'y connaissait trop en rêves lucides et autres expériences nocturnes pour se tromper. Mais, alors, que... Ah ! Ce rêve !  C'était... Réel ?
Non.
Heu... si, en fait ?
Enfin, pas de temps à perdre ! Il se leva d'un bond et commença à observer les environs. La pièce était plutôt étroite, et très sombre... En fait, à part une décoration presque aussi inexistante que douteuse, il n'y avait rien. Pas de meuble, pas de mur pouvant séparer des pièces. Il y avait juste ce tableau, représentant une sorte de forme rose, plutôt uniforme.
Ses yeux se dirigèrent donc vite vers la boule de lumière, sur sa droite. Il partit donc dans sa direction d'un air pas décidé, et lorsqu'il arriva dehors, l'éblouissement fut terrible. Les yeux fermés, il se posait une question: pourquoi la lumière, même à travers ses paupières closes, n’était-elle pas comme d'habitude... Mais que ce passait-il, ici. Et au fait, pourquoi y était-il ?
Lorsqu'il réussit à ouvrir les yeux, quelque chose d'incroyable arriva.
LE CIEL ! LE BORDEL DE CIEL EST VIOLET !
Il hésita à se poser la question de savoir si c'était vraiment du violet, ou une autre couleur proche, mais il décida qu'il avait en fait mieux à faire.
Je sais pas ce qu'ils ont glissé dans mon verre, pour que la vie devienne cette lumière violette, mais, il faut que je trouve quelqu'un...
En fait, Svan' était perdu, ce qui l'effrayait particulièrement.
Ayant pour objectif principal de trouver quelqu'un, avec de préférence quelques explications sur ce qui lui arrivait, il se mit en route.
Où allait-il ? Peu importe, il ne pouvait pas s'égarer davantage.


Description



Physique


Svante Mherev est un jeune brun aux yeux bleux de tout ce qu'il y a de plus classique.
Il est de taille moyenne pour son âge.
On notera la présence d'une cicatrice sur sa cuisse gauche, due à une séance de bricolage aillant mal tourné.
Svan' n'a pas d'aptitudes physiques particulière, mais tout de même un bon cardio', peut-être grâce à la découpe effrénée de planches ?
Il porte souvent des chemises à carreau, habit plutôt à la mode dans la douce campagne d'où il vient.

Autre


Svante Mherev est jeune et naïf. Il rêve souvent d'un monde meilleur.
Il passe énormément de temps à bricoler, et a réfléchir sur différents sujets. Ses amis ont tendance à dire qu'il se prend la tête pour pas grand chose, mais lui, trouve cela normale.
Quand il ne bricole pas, et ne réfléchis pas non plus, il lit ou écoute de la musique classique. Cela a sans doute contribué à son caractère calme et posé.
Svan' est également très curieux, parfois trop, ce qui est à la fois une grande qualité et un grand défaut. Il se documente en conséquences, mais a parfois tendance à se mêler d'affaires qui pourraient ne pas le concerner.
Svan' a plutôt du mal à s'attacher à quelqu'un et à lui faire confiance, mais lorsqu'un individu gagne celle-ci, elle devient totale. Il a l'habitude de considérer certaines personnes comme ses "grand frères" ou "modèles" à suivre.









Spoiler:

Informations obligatoires pour le registre des personnages
Lien de l'image utilisée comme avatar principal (200*280) : https://i.imgur.com/mH2Acnu.png
Personnage utilisé pour votre avatar (et œuvre dont il est issue) : Rin Okumura du célèbre manga Ao No Exorcist.
Description succincte de votre personnage (en mots-clefs, voir le registre pour les exemples) : Jeune et calme - Posé et réfléchi - Bricoleur passionné


Dernière édition par Stormower le Mer 24 Jan - 21:48, édité 2 fois
avatar
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren
Messages : 254
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 24 Jan - 19:58
Bienvenue à ton petit Svante, et puisse la fortune lui sourire à travers... hum... ce qu'il entreprendra, après tout, les Brises sont la terre des infinies opportunités. Mais on n'a jamais trop de bricoleurs ni de grands amateurs d'un art quelconque ! D'autant que pour l'instant, on n'a pas grand-chose du tout. Hum.
Un petit personnage tout fraîchement arrivé dans l'Esquisse, qui lui est encore totalement inconnue, c'est l'occasion de retrouver nos éternels RPs découverte et les pensées qui en découlent, qui nous rappellent toujours à quel point nous nous sommes habitués à un univers qui... est ce qu'il est, je présume.
Bon, c'est encore le début, et les partenaires de RP ne courent pas encore les rues, vu que pour l'instant, tu n'en as qu'un de disponible, et ce depuis à peine dix minutes à l'instant où j'écris cette phrase. (Oui, tu le sais, mais je le répète pour la conservation des archives.)

Avec la validation de ce personnage, tu entres dans le cercle des joueurs des Brises, caste aux mille délires abracadabrants et à la couleur bleutée d'un ciel qu'ils ne voient plus. Tu connais la maison, et tu as de toute façon lu le guide du dessinateur avec une grande attention, donc tu sais où RP, tu sais où chercher des RPs, tu sais comment RP, et tu sais pourquoi RP ! Non, attends, ça, ça viendra dans un sujet de philosophie.

Par contre, avant que nous ne puissions te donner ton code de transformation en Svante, tu devras remplir les données pour le registre, ce que tu n'as pas encore fait dans ta fiche. Remplis ça, et on te fournit un code tout neuf qui te permettra de te la péter avec un avatar en 200x280 !




Les tarty's du temps où on en avait:





avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al
Messages : 2493
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 24 Jan - 21:54
Bienvenue dans les Brises !

Un nouveau personnage, chouette. Tu as saboté le code de ma belle fiche alors je ne ferai pas de commentaire au risque de vouloir te brûler vif, mais sinon j'attends de voir comment ce jeune esprit mélomane se développera en jeu. Je trouve qu'il ressemble pas mal à ton ancien personnage (Hadès), et qu'il te ressemble pas mal aussi, à première vue, d'une certaine façon.

Ton code de transformation est
Code:
<transformation perso="Svante" />

Bon jeu à toi !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum