Des myrtilles en goguette, et les amirautés se claquemurent sous la gasconnade !

Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren
le Jeu 8 Fév - 21:02
Amis joueurs, amies joueuses, j'ai l'honneur d'ouvrir aujourd'hui le sujet qui manquait à tout le monde, y compris aux nouveaux : la baraque à flood !

Tous les coups règlementaires sont permis ! Surtout l'énonciation de phrases aussi inutiles que celle-ci !

Rien n'est hors-sujet, et le hors-sujet n'est rien !

Rien n'est vrai ! Tout est permis !

À vos délires !

Les tarty's du temps où on en avait:

Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al
le Jeu 8 Fév - 21:30
Le flood est de retour ! Hourra !

Histoire de lancer un sujet à la fois historique et passionnante, je propose de réfléchir au menu de la Taverne. Quels peuvent bien être les cocktails et apéritifs qui sont servis lors de l'entracte, alors que les acteurs assoiffés profitent de la pause pour se remplir la panse ?

En hommage au titre de ce sujet, je propose comme piste de réflexion une boisson à la myrtille. Pourquoi pas un cocktail qui rend étrangement enjoué et festif sitôt ingurgité ? (oui, on est une taverne esquisséenne, alors les boissons ont forcément des effets imprévus)

Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Canvas & Latrodectus
le Lun 12 Fév - 20:11
Une boisson à la myrtille, qui rend enjoué et festif ? Mais pourquoi pas ! D'ailleurs, la couleur myrtille va bien avec le thème du forum !
Il doit sûrement y avoir de quoi manger, entre autres, des bananes fuchsia, certainement. Peut-être qu'il y a aussi un met qui permet aux langues de se délier, pour pouvoir dire tout et n'importe quoi sans la contrainte de l'embarras. Pourquoi pas des pistaches d'argent ?

Alev cherche vos complexes en #b590db
Code:
<transformation perso="Alev" />

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant