Feuilles décomposées

avatar
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 8 Fév - 23:51

Feuilles décomposées


Des papiers se baladent dans l’Esquisse, qu’ils planent, se perdent, se plient, ou s’envolent, tous finissent par se frayer un chemin jusqu’aux dessinateurs. Ces pages se font emporter par les divers vents de ce monde, ces derniers se font un plaisir de rapporter les péripéties des nouveaux habitants de ces lieux et ce sans la moindre distinction, ils sifflent les aventures épiques comme ils murmurent les drames inavouables.

Il peut arriver que ces tourbillons de mots vous donnent des frissons, ou vous emportent au loin néanmoins, une fois passées, ces lettres se perdent et dépérissent.

Ne les laissez pas prendre la poussière, soufflez un vent nouveau sur elles. Soufflez-nous votre vision du texte. Ravivez ces Feuilles décomposées et créez votre Tempête lyrique.



Ce sujet a pour but d’accueillir des analyses de texte concernant les différents RP du forum, libre à vous de traiter le message de votre choix et de le traiter comme vous le souhaitez. Que ce soit pour exprimer votre amour sans faille pour un RP, pour montrer que le dernier message de Castor prouve que Striky est un fidèle de la Carpe Céleste, pour pointer un détail que personne n’avait vu jusqu’à lors, ou pour étaler vos connaissances, peu importe. Ne prenez pas nécessairement cela comme un commentaire composé scolaire, l’exercice se veut ludique et/ou enrichissant, loin des « l’auteur a voulu dire », ici, l’auteur est au mieux un gage de qualité et possiblement d’un style et d’un thème récurent mais pas une divinité omnisciente (sauf quand vous traitez mes créations). Prenez ça comme un tête à tête entre vous et le texte.

Ne vous adaptez pas à l’exercice, adaptez l’exercice à votre guise.

Si vous êtes un peu timides, vous pouvez le faire sous forme d'échange en analysant le RP d'une personne qui analysera le votre en retour.
Vous pouvez aussi nominer quelqu'un façon "challenge Facebook" (mais tâtez le terrain avant). La chatbox est aussi ouverte si vous voulez vous organiser là-bas.
Faites comme bon vous semble, vous êtes libres comme le vent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum