Forget your past, forgive yourself, and begin again right now | Arlo

Rafcorail
Maximum 100 caractères !
Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2018
Rafcorail
Ven 23 Fév - 15:59

Nom du perso



APPELLATION
Arlo

ÂGE
Il n'a pas de réel âge physique mais il aurait en réalité aux alentours de la vingtaine

NATIONALITÉ
Il se souvient qu'il habitait dans un pays froid mais serait incapable de vous dire où

GOÛTS
Il aime bien les sucreries, les choses mignonnes et les choses modernes. Il se sent neutre par rapport à Esquisse, ne se souvenant que vaguement de sa vie d'avant. Il aime beaucoup les fleurs et les plantes en général.

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE
Il ne se souvient pas bien quand il a pu arriver dans Esquisse, que ce soit une heure ou bien un jour, il sait qu'il n'y est pas depuis plus de trois jours, enfin si les jours peuvent se compter ici, mais se sent étrangement habitué à ce monde.


Description


Tu t'es réveillé dans ce monde, sans savoir où tu étais, tout te semble si étrange et illogique, tu as peur, tu es paniqué, rien ne fait sens ici. Alors tu cours, tu cours en essayant de t'enfuir de ce ciel couleur pêche sans soleil, de cette herbe jaunâtre. Et quand tu vois ton reflet dans un ruisseau, quand tu vois ton visage métallique, tes yeux cyan, cette toge carmine étrange sur toi, bien éloignés de tes habituels cheveux noirs, de tes banals yeux bruns et de tes t-shirts monochromes, tu t'évanouis.

Quand tu te réveilles, tu n'as pas vraiment d'idée du temps s'étant passé, le ciel est devenu prune, d'étranges gribouillis enfantins verts flottants dans l'air, tout a changé autour de toi, mais étrangement tu n'en tiens pas compte. Tout a changé, à commencer par toi. Tes souvenirs se font flous, ta mère? Un simple visage aux traits vagues. Ta soeur? A moins que ce ne soit un frère? Tu ne sais plus. Tu aperçois à nouveau ton reflet, il n'a pas changé... Mais n'a-t-il toujours pas été comme ça? Tu ne sais plus. Tes propres traits s'effacent.

Alors tu commences à évoluer dans ce monde, découvrant la ville principale, t'affectionnant des sucreries de ce monde, les effets étranges qu'elles causent te semblent familiers. Tu prends aussi plaisir à parler aux plantes, dans une autre vie cela t'aurait semblé fou, ici c'est normal, certains deviennent tes amis.

Tu as l'impression d'avoir vécu des années d'aventures ici, mais tu n'es là depuis seulement une journée, le nombre de nuits tombant rapidement sur Esquisse y est peut-être pour quelque chose, ou bien est-ce la faute à ces souvenirs qui changent, cela est arrivé à de nombreuses personnes tu pense. Ce monde a sa propre volonté après tout.

Tu vois des personnes paniquées, comme toi à ton arrivée, tu les plains, d'autres s'acharnent à chercher une logique et à vouloir l'appliquer dans ce monde, des cyantifiques il semblerait mais pas seulement, tu les plains aussi. Pourquoi chercher une logique à Esquisse au lieu de profiter de ce que ce monde a à offrir? Tu ne comprends pas.

Tu es devenu habitué, loin d'être lassé, aventureux, tu ne cherches pas réellement de réponses, néanmoins tu aides ceux qui en cherchent, c'est drôle, ça permet de s'occuper, de vivre de nouvelles histoires, épiques ou non. Toi qui était jadis lassé de ta vie, toi qui t'ennuyait, tu es servi. D'ailleurs tu l'a remarqué, c'est peut-être du à tes quelques introspections mais ton ancienne personnalité est l'une des seules choses dont tu te souviens.

Tu étais quelqu'un de très peu sociable, enfermé chez lui, un "no-life", quelqu'un se cloitrant dans sa chambre, refusant tout contact social, pessimiste... Tu trouves que tu étais très ennuyeux. Tu es devenu un aventurier, un enfant, sociable et curieux de tout, ne supportant pas l'ennui ni d'être enfermé. Beaucoup te trouveraient étranges, peut-être le font-ils déjà, toi tu te trouve drôle et amusant.

Spoiler:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 23 Fév - 20:45
Bienvenue dans les Brises ! ♫

Eh bien, il semble qu'on ait de nouveau affaire à un personnage non-humain (enfin, il a l'air humanoïde, mais on sait pas trop si c'est un vrai visage ou un masque). Je crois qu'on tient les deux mascottes de l'Esquisse, avec notre Médor national pour les Sables.

En tout cas, Arlo paraît tout mignon dans cette attitude de découverte, voire presque d'enchantement (dans les deux sens du terme, c'est-à-dire à la fois heureux dans ses aventures, et comme victime d'une étrange magie qui lui efface la mémoire et le rend attiré par l'Esquisse.. en plus, il semble être un consommateur de sucreries, et si il s'y trouvait quelque poudre blanche magique ?)(... je parle du sucre, hein)(et puis d'ailleurs à la lecture je me suis aussi dit que ça aurait été parfait si les Brises s'étaient nommée "Sucre" comme cela avait failli être adopté pour la V12) Par ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de 2ème personne, j'ai trouvé que ça rendait bien avec toute cette ambiance d'introspection !

Pour ce qui est de la fiche en elle-même, eh bien, point de suspens...

.

Bien. Après ce point de suspens, place à la validation.



Te voilà validé !



En cherchant un gif, je me suis dit que ton personnage était carrément comparable au petit chaperon rouge, et de fil en aiguille je me suis dit que ça justifiait de parodier le fameux conte en plaçant Médor dans la peau du grand méchant loup (en plus c'est lui qui t'as ramené..).

Sinon, tu es donc libre de te lancer dans l'aventure au gré des Brises, avec Arlo un tout joli pseudo bleu !
Tu peux commencer à RP avec Stormower (et son petit Svante) ou Bubulle (avec son petit.. Bubulle), pour l'instant les deux seuls autres personnes présentes à cette époque, rejoindre leur RP, lancer un sujet libre ou bien demander à un MJ de te trouver une aventure plus ou moins palpitante dans le lieu de ton choix. En cas de problème d'intégration ou de question quelconque, le staff composé de Kaoren et moi-même se fera un plaisir de voler/marcher/rouler à ton secours selon les moyens de transport disponibles près de chez toi.

Pour RP, n'oublie pas ton code magique, qui est le suivant :
Code:
<transformation perso="Arlo" />

De manière plus générale, si tu es perdu sur le forum, je t'invite à consulter le guide qui est supposé être à peu près exhaustif. Et si cela ne suffit pas, nous sommes là pour apporter tout complément que tu jugeras nécessaire.

En attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons le loisir de lire nombre de tes aventures à l'avenir ♥️




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum