J'ai vu que je pouvais vous faire un petit coucou alors j'ai tracé et je suis arrivée ici

Anonymous
Adénia/Keito/Loukae
Invité
Dim 6 Mai - 15:50
Bonjour bonsoir !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Peut-être, ou pas du tout. Mais vu que j'ai vu qu'on pouvait laisser un petit mot ici bah je me suis lancée (et j'espère que je me suis pas trompée de forum !)
Je passe juste vite fait pour vous dire que j'ai été très contente de parler avec vous, et d'avoir fait du rp avec vous. En fait, je me cherchais un peu à cette époque, et le fait est que ça me donnait un nouvel air. Et puis quand je me suis lancée dans le dessin, et bah pfiu, Lou envolée et j'en suis assez désolée
Mais je voulais vous remercier, encore, pour ce que vous m'aviez apporter. Car vous m'avez apporté, oui, même si, au final, je m'étais rendue compte que l'écriture et moi ça faisait 2
Le forum est toujours aussi classe et beau, et quand je vois le design qui évolue encore et encore, et bien ça fait plaisir à voir
J'espère que les histoires que vous créez sont toujours aussi drôle et incroyablement improbables. En tout cas je me souviens de la guerre des objets, et c'était très sincèrement joyeux et triste à la fois
A la revoyure bande d'esquisséens ! (je ne sais pas comment on écrit le nom de cette population mais enfin) Mais surtout : Jongleur

...
* J'ai honte pardon, mais ces émojis date de tellement longtemps, j'avais oublié qu'ils existaient alors j'en profite // *

A bientôt !
Loukae - Lou - Adénia - Keito (trop de personnages, vraiment trop de personnages)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum