[Anim' interforum] L'Esquisse cherche ses champions ! (pour éventuellement participer)

FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Dim 16 Sep - 19:46
Thème 4: 1. Lombard ( TT )
2. Catullo Zenone ( LS )
3. Sygea ( Epicarena )


FreeSoul7
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 16 Sep - 19:52
Bon, on a posté les réponses (j'ai gardé un peu de marge à cause de mon PC qui manquait de lâcher). Désolé FreeSoul, ça a pas pris en compte ta dernière, on a posté deux minutes avant. Mais les deux premiers résultats sont identiques, il y a juste Catullo qu'on aurait dû mettre en troisième du coup.


Distinctions:
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Dim 16 Sep - 19:55
Ah, dommage... Je ferai plus vite la prochaine fois.

J'ai hâte de voir les gagnants !


FreeSoul7
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 16 Sep - 23:52
Mes amis, l'interforum est enfin terminé, et les résultats des votes sont tombés !

Et notre forum est arrivé à rien de moins que la troisième place ! derrière un premier et deux deuxièmes ex-aequo, donc on est techniquement quatrièmes, mais faut pas le dire.

Félicitations à tous nos membres, c'est grâce à vous que tout cela a été possible ! Félicitations à Wish pour ta troisième place sur le sixième thème, félicitations à Titan pour ta seconde place sur le premier thème, et félicitations même à ceux qui n'ont pas su charmer leur public, parce que vous aviez pas démérité malgré tout !

Vous pouvez aller voir le classement général ici, et les retours des votes dans cette catégorie. Hésitez pas à aller y faire un tour, pour voir quels forums vous ont apprécié (et quels forums vous pourrez aller pourrir par vengeance).

Et on félicite bien sûr tous les autres forums, parce qu'on est sport ! C'était super sympa de faire tout ça avec vous (même si les votes, ça a été la panique à la fin), et j'espère qu'on trouvera la motivation pour tenter une autre édition un de ces quatre !

Et pour ce qui est de flatter mon orgueil, j'ajoute quand même que je suis arrivé premier à ma catégorie... même si ça s'est joué à que dalle.


Distinctions:
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Lun 17 Sep - 0:33
What the hell, troisième dans le sixième thème avec ma merde ? xD Félicitations à Titan pour sa deuxième place, à Kaoren pour son win, et à tous les autres !
FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Lun 17 Sep - 1:15
Bon, ce n'était pas notre plus grande victoire, mais nous ferons mieux la prochaine fois ! Les autres compétiteurs étaient aussi très bons, alors bravo à tous ceux qui ont gagné, vraiment, vous avez fait de beaux efforts. :)


FreeSoul7
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum