Sécuriser les lieux

avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Oct - 17:12

Sécuriser les lieux



On a découvert et exploré quelques pièces du Laboratoire, mais avant de s’y installer, il serait de bon ton de prendre quelques mesures de sécurité, comme la suppression de coins sombres dans lesquels des Objets mal intentionnés pourraient se dissimuler, l’élaboration d’un système de verrouillage des portes pour éviter les visites impromptues, ou simplement le tri parmi les objets inertes et ceux assoiffés de liberté – et éventuellement de sang humain. Cela permettra à n’importe qui de circuler et de s’établir dans la salle, et donc faciliter l’accès aux ressources qui s’y trouvent.

Note : cette quête doit être effectuée une pour chaque salle que vous désirez sécuriser. Pour l’instant, elle est proposée pour les salles suivantes : Infirmerie, Stockage, Salle de réunion et Salle de diffusion.


Type : Répétable, Implicite
Récompenses potentielles : Sécurité, ressources supplémentaires variables selon la salle sécurisée


Pour commencer la quête, rendez-vous dans une salle et mettez-vous au travail. Pour chaque opération de rangement, vous lancerez un d6 dans votre sujet de lancers de dés pour évaluer l’impact de vos actions. Chaque fois qu’une opération de ce genre sera tentée, les points obtenus s’additionneront, et passé un certain seuil (plus ou moins grand selon le nombre de fouilles effectuées sur les lieux), la salle sera considérée comme sécurisée et certaines ressources qui s’y trouvent pourront être ajoutées à la réserve de la communauté.  Vous pouvez malgré tout continuer vos actions pour augmenter encore la sécurité.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum