Exploration dirigée

avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Oct - 17:19

Exploration dirigée



Les Cyantifiques rechignent toujours à vous donner un plan précis des lieux, prétendant un jour qu’ils ne l’ont pas, le lendemain qu’ils l’ont mais qu’ils en ont besoin, et le surlendemain qu’ils l’ont confié à Watson… Toutefois, au vu de l’état critique des ressources ou pour le confort de toute la communauté, Watt a concédé de vous indiquer quelques salles précises qu’il serait intéressant de trouver au plus vite. Il s’agit de :
- La Cuisine, pour pallier aux réserves de nourriture lancinantes. Cette pièce serait en toute logique la grande porte au rez-de-chaussée du bâtiment vert, dédié aux besoins domestiques.
- Le Garage, au cas où il y ait besoin d’encre pour fuir le Laboratoire rapidement. Vous savez où se trouve cette pièce pour la voir depuis l’extérieur (bien que la porte extérieure soit fermée), donc vous pouvez vous référer au plan pour aller en chercher une entrée par l’intérieur.
- Les Dortoirs, parce que ça commence à bien faire de tous se dormir dessus dans des endroits inconfortables. Ceux-ci sont censés se trouver à l’étage du bâtiment vert, mais vous n’avez pas beaucoup plus d’informations dessus.


Type : Ponctuelle, Implicite
Récompenses potentielles : Information, ressources supplémentaires variables selon les pièces explorées


Cette quête n’a pas vraiment de début, vous pouvez simplement vous y coller en vous rendant vers les lieux décrits et en espérant tomber sur la dite salle, comme pour la quête permanente d’exploration.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum