Changement de jour et mise à jour des situations de vos personnages

Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 31 Oct - 17:33


Comme son long titre l'indique, ce sujet a pour but de recenser ici ce que vos personnages font à la fin du Jour 23 et jusqu'au début du Jour 24, notamment sur certains détails pratiques (endroit où ils dorment..) qui peuvent influencer les RPs des autres et nuire à la cohérence si ce n'est pas précisé (par exemple, si Kaoren et Soraya disent tous les deux avoir dormi seuls dans le camion...). Voyez-le comme un sujet de discussion plus que comme un recensement brut où il faut poster une fois sans répondre, car c'est aussi l'occasion d'arranger des choses entre vos personnages, et de réfléchir à une direction / d'éventuels RPs pour le début du Jour 24 !

PS : N'oubliez pas, si le coeur vous en dit, d'aller lancer le dé sur cette petite animation ♥️

Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Ven 2 Nov - 13:49
Adeline fait la sieste avec Médor dans le bureau sombre ! (sauf contre indication de Licorne o/)


Couleurs des Persos:
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 8 Nov - 13:49
Canvas a dû passer la nuit dans une pièce vide du laboratoire.

Alev a du aller passer la nuit au camion, normalement.


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Changement de jour et mise à jour des situations de vos personnages YKv3JDh
Changement de jour et mise à jour des situations de vos personnages FzHBreoChangement de jour et mise à jour des situations de vos personnages XF028IwChangement de jour et mise à jour des situations de vos personnages Tartyf13
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 23 Nov - 10:54
Bon, il était temps que je réponde à ce sujet, en bon MJ qui se doit de montrer l'exemple :

Kaoren, après sa discussion avec Soraya et en constatant la torpeur spontanée ayant pris cette dernière, est parti chercher de l'aide (dessinateurs ou cyantifiques selon ce qui lui est passé sous la main) pour porter Soraya quelque part où elle risquerait moins de se faire attaquer par une araignée pendant son sommeil (je laisse FreeSoul choisir où) (oui, je précise pour les autres, on fait ça d'un commun accord). Ensuite, il est parti se pieuter dans le camion, après peut-être une conversation avec Al dans laquelle il aurait découvert qu'ils avaient des points communs (si le jet de dé qui a proposé ça est validé, mais je m'y oppose pas).


Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 25 Nov - 13:49
Mon tour ! \o/

Après avoir exploré un peu le 1er étage avec Alev (je sais pas si tu veux finir le RP d'ailleurs ? moi oui en tout cas, d'autant qu'on était sur le point de trouver une pièce et que comme le jour 14 vient d'être lancé le staff ne nous tapera pas dessus), Al considère qu'il est toujours moins dangereux de dormir dans le labo que dans le camion. Il va donc probablement squatter une pièce comme la salle de réunion, la salle de diffusion ou l'infirmerie, de préférence pas loin des cyantifiques au cas où, et pas loin d'autres personnes éventuellement (vous êtes tous partis pour dormir dans le camion mais sait-on jamais). Il aura croisé avant de dormir Kaoren, non sans avoir envie de fuir car il aura rien trouvé pour soigner sa jambe, et aura constaté qu'il avait des points communs avec lui par une mystérieuse magie quels points communs ? ... Vous le découvrirez dans la suite de l'intrigue ! ok c'est une autre façon de dire que j'improviserai le moment venu



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Dim 25 Nov - 20:57
Après avoir bien réfléchi, je crois que je vais choisir l'infirmerie comme dortoir. Ce serait un chouette endroit à explorer à mon réveille.

Alors, voilà :)


FreeSoul7
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mar 27 Nov - 16:20
Vu que c'est un sujet de discussion, je réponds rapidement à l'attention d'Eelis :
Je veux bien continuer le rp 8D. Vu que c'était mon tour, j'essaie de relancer ça rapidement histoire de terminer.


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Changement de jour et mise à jour des situations de vos personnages YKv3JDh
Changement de jour et mise à jour des situations de vos personnages FzHBreoChangement de jour et mise à jour des situations de vos personnages XF028IwChangement de jour et mise à jour des situations de vos personnages Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum