avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Oct - 17:59

Toilettes


Indispensables et pourtant trop souvent ignorés des explorateurs, les Toilettes constituent une pièce dont la fonction n'est pas à expliciter. De faible superficie, la pièce se compose d'un évier et de trois cabines isolées de l'extérieur par des cloisons en ardoise sur le côté et - plutôt curieusement - de rideaux sur l'avant, à la manière de ces cabines d'essayage que vous pourriez trouver dans un magasin de mode. Une rapide inspection vous fera rapidement remarquer que de nombreux tuyaux serpentent les murs et le sol, à tel point qu'il faut parfois les enjamber…

Les enjamber, oui, à la manière de cette araignée verte de la taille d'un chihuahua, qui se rapproche doucement et prudemment de vous... Elle ne semble pas très dangereuse, mais peut-être réveillera-t-elle des phobies ?


Etat de la fouille : Pas commencée.
Objets découverts : Aucun.


Pour commencer à explorer, il vous suffira de lancer le dé "Toilettes"... mais il vous faudra régler le problème de l'Objet avant toute chose. Si vous décidez de l'attaquer ou d'effectuer une action à son encontre, un dé pourra vous être demandé afin de déterminer la réussite de l'action.
Quête "Chasse à l'araignée"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum