avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Oct - 18:00

Stockage



Une fois la porte principale passée, il apparaît tout de suite que l'endroit est agencé en deux pièces séparées par une cloison de charpente de facture grossière, dans laquelle une ouverture assez large permet toutefois de circuler facilement de l'une à l'autre.

La première partie, celle dans laquelle la porte du hall débouche directement, est un large couloir s'étendant sur votre droite, dans le fond duquel se trouve une autre porte. L'allée jusque-là est bordée d'étagères manifestement composées du même bois turquoise que le plancher du Laboratoire, et sur lesquelles s'empile un vrac d'objets et de débris. Le sol est recouvert quant à lui d'une sorte de gazon artificiel à la couleur grise.

La seconde partie a beau être plus vaste et bordée de quatre fenêtres sur la gauche de la pièce, elle n'en demeure pas moins claustrophobique. Entre les étagères de ce fameux bois qui ornent également ses murs, ce sont cette fois des galeries denses de rangements métalliques emplis d'objets plus lourds et plus nombreux encore qui vous attendent à l'intérieur. Leur taille imposante et leur répartition serrée suffit à chasser la lumière des chemins qui circulent entre eux, tout en vous interdisant de voir à plus de vingt degrés autour de vous.

Entre ces grands meubles opaques et la cloison qui sépare les deux zones, difficile de toujours garder l’œil sur ce qui vous entoure ou de suivre votre compagnon d'infortune sans le perdre de vue. Mais vous pourrez toujours échapper à quelqu'un d'un peu collant, voire l'y égarer pendant que vous lui échappez par la porte de derrière.


La zone étant vaste et séparée, deux dés de fouille différents pourront y être jetés. Le dé "Stockage - Couloir" correspond à la première partie, et le dé "Stockage - Rangement" à la seconde.

État de la fouille : Entamée.
Objets découverts : Blouse hivernale, Bloc de pages blanches, Piano textuel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum