Mise à jour d'Halloween - Notes de patch 12.2.0

avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Oct - 18:16
Téléchargement de la mise à jour………………  40%

Ils fixent du regard la barre de chargement, épris de ses lentes avances et éreintés par ses délais aléatoires. Si les plus faibles d'entre eux se noient dans les pixels de vides, les plus braves sont attentifs au moindre ajout de mégaoctets et aux petits ronronnements du processeur, guettant les indices et réévaluant leurs prévisions.

Téléchargement de la mise à jour………………  75%

Il est midi, seize heures, minuit ; peu importe, leurs aiguilles tournent dans le même sens, ils sont tous dans la même guerre, celle du temps et de l'attente.

Téléchargement de la mise à jour………………  100%

Lancer le jeu

Quand ils ont atteint le bout du chemin, fatigués, les yeux en sang, le coeur en tambour, et que la délivrance est si belle qu'ils en sont éblouis, Elle se présente alors à eux, comme un fin rideau entre eux et le jeu. Pour ces guerriers qui ont enchaîné les allers-retours et manqué de perdre le nord, le sud, l'est et l'ouest, elle est la plus fantastique des boussoles, la plus merveilleuse des cartes.
N'écoutant que leur coeur, ils se précipitent pour la lire...


Notes de patch 12.2.0




Un fier guerrier qui a très hâte de lire cette news a écrit:
Wah ! Du changement !

Eh oui, on vous le dit à chaque fois, le staff n'est pas mort. Entre deux échanges d'images de canards-lapins et digressions sur l'intrigue (dont une sombre histoire où les cyantifiques seraient en réalité l'équipe d'un MasterChef esquisséen), il continuait d'alimenter son dossier secret de moult documents essentiels. Que reste-t-il de ces clavardages ? Eh bien, nous allons vite le savoir...

Le Marchand de Sables est passé


Après un plus ou moins dur labeur lors de ce jour 23, vos petits personnages pourront enfin dormir à tête reposée (sur le sol) et se préparer à affronter les péripéties qui les attendent pour le tout fraîchement lancé Jour 24. Pour ceux qu'on entend murmurer au fond ("Mais euh, j'ai pas fini mon RP, comment je fais ?",  "Est-ce qu'on pourra dormir dans une autre pièce que Canvas ?" ou encore "Si le marchand est passé, est-ce qu'on pourra acheter du sable ?"), toutes les réponses sont données dans ce sujet, qui explique à la fois la fin du jour 23 et le début du Jour 24, avec plein de liens vers ce qui a été mis à jour (et d'autres lectures inédites…).

En somme, c'est un petit road-trip qui vous attend, et il paraît que vous trouverez sur le chemin une petite chose étrange dont le nom commence par "in" et termine par "trigue" (j'ai oublié comment ça s'appelle exactement, c'est nouveau pour moi aussi), à voir ce qu'il en sera réellement...

Le temps d'un éternuitée


Côté Brises, on n'est pas en reste non plus, car le forum accueille sa première animation ! Pour les vieux de la veille, vous reconnaîtrez un remake (quoique bien modifié) de la fameuse animation The Voice, et pour les petits nouveaux qui découvrent les idées tordues du staff avec la V12… Eh bien, sachez simplement que c'est comme un casting de chanson, sans chanson, et sans casting, avec une bonne grosse dose d'imagination en plus, puisque vous pourrez vous improviser conteur des aventures d'une Ville qui fait face à une bien sombre crise ! (Rassurez-vous, on est pas encore passés dans les Sables)

À noter que cette animation est aussi ouverte aux membres qui ne joueraient que dans les Sables parce qu'on manque de participants parce que pourquoi pas vu que ça ne concerne que deux personnes ?

Correctifs divers et variés


♦️ C'est halloween ! Et pour l'occasion, le thème a été un peu trifouillé, histoire de se mettre dans l'ambiance quelques jours (yep, on s'y prend tard, mais il fallait dire aux vacances de venir plus tôt, d'abord). On en parle sur ce sujet.

♦️ La soirée JDR avec Peek a Boo aura lieu le 3 Novembre ! Si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de préparer votre fiche de personnage et de nous l'envoyer avant le jour J !

♦️ Deux nouveaux prédéfinis viennent grossir les rangs ! (dont un qui traînait dans un coin depuis très longtemps mais qui n'avait tout simplement pas d'avatar…)
Côté Brises, c'est donc le styliste de renom Steve Star qui s'est installé du côté du Palais pour répandre la mode et le bon goût.
Côté Sables, on accueille Calcan le complotiste, qui oeuvre dans l'ombre dans le but de déjouer les sombres desseins des cyantifiques et de l'Esquisse (si tant est qu'ils en aient, mais c'est une évidence)

♦️ Une faute de frappe a été corrigée sur un objet qui n'a pas encore été trouvé dans les Sables. Les conséquences s'en font sentir sur tout le système du jeu, alors nous espérons que vous vous habituerez rapidement.

♦️ Modification du même acabit, une balise de BBCode sur le sujet “Quête principale” des Sables a été déplacée d’un caractère car en l’état, un mot de deux lettres se trouvait à moitié en gras et à moitié pas en gras. Face aux nombreuses réactions engendrées par cette gêne, il était de notre devoir de corriger cela au plus vite.

♦️ Une faute d’accord a même été corrigée dans les notes de patch que vous êtes en train de lire. Eh ouais, on est comme ça, on prend rien à la légère.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner vos retours à la suite, on espère que vous apprécierez ces nouveautés et qu'elles vous donneront envie de faire vivre le forum ! (à son rythme, mais l'important c'est de vivre, n'est-ce pas ?)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum