cc sa va

avatar
I make this world peace by peace
Personnages : Azaria
Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 28 Nov - 17:17
https://youtu.be/LyAsXMRtYlc?t=53

BIEN LE BONJOUR. Et le bonsoir en prime, c'est gratuit paraît-il.  Je me présente, je suis Aphr- ah merde NON. Je suis Fluffish ici, Pantouffe ou Poitouruzou ailleurs, un jeune saule-pleureur humain, et cela fait longtemps que je vous observe... depuis l'ombre... rôdant parfois non loin... amicalement en toute amitié. J'ai entendu parler du forum par Bubulle il y a de ça quelques mois, et après être tombé amoureux de TOUT ABSOLUMENT TOUT j'ai commencé une fiche pour les sables, sans néanmoins m'inscrire. J'ai été bien inspiré puisque je n'ai pas été en mesure de l'achever ; faute à fac, à la vie, (à ma capacité à être vite débordé aussi selon toute vraisemblance) et car j'étais modérateur sur un autre forum qui a fermé ses portes il y a peu, à mon plus grand regret. Esquisse ayant fait quelques régulières incursions dans mes pensées depuis que j'ai été informé de son existence, je me suis finalement décidé à vous rejoindre une bonne fois pour toute, avec ma fiche toujours tronquée à remplir, des idées plein la tête et des paillettes plein le poches, car je suis le plus fancy des ninjas.
Outre générer des personnages improbables à partir d'un bout de ficelle et d'un point virgule, insérer beaucoup trop de majuscules dans mes phrases et stalker sporadiquement les forums que j'aime bien, je fais des trucs supers intéressants comme dessiner des visages sur des boules quiese, écrire des textes inachevés, dessiner des bouts de gens dans des espaces abstraits et passer bien trop de temps sur Mass Effect. Puis d'autres trucs comme de la danse, du théâtre, voir des gens sympas et jouer aux petits chevaux avec eux selon des règles tordues qui font durer une partie mille ans et plus. Autrement je fais de la photosynthèse en me nourrissant de chocolat et de chips au vinaigre, quand je ne suis pas occupé à sauver le monde en étant perpétuellement absolument pas au courant de ce qui se passe dans ma vie. Ce qui est mieux pour tous, croyez moi.
EEEET. Que dire encore ? Il y a plein d'informations aléatoires que je pourrais allégrement faire gicler dans tous les coins de cette présentation, mais ce serait illisible- et je ne sais pas m'organiser. Je préfère donc en rester là, telle la personne incroyablement mystérieuse et profonde que je suis, olala.  Mais je répondrais aux questions s'il y en a, car je ne suis qu'amour et cheveux roux. (mais surtout cheveux)
avatar
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 28 Nov - 20:44
Bien la venue ! (quoi que ça veuille dire, je trouvais que ça sonnait bien après "bien le bonjour".)

Notre administratrice en chef et fondatrice est actuellement en train de se débattre avec un bug de forumactif qui semble gangréner tout un pan du monde du RP forum, mais sache qu'elle a l'air très impatiente de venir t'accueillir comme il se doit. En attendant, je me charge des premiers petits riens protocolaires.

Du coup, on est naturellement très heureux que notre forum te plaise (et désolés pour le tien...), et on espère ne pas te décevoir parce que t'as l'air d'un bon. Je ne me permettrais pas de tirer cette conclusion en me basant uniquement sur l'extrait de la série abrégée avec lequel tu es venu saluer - ou plutôt je l'aurais fait si j'avais pas d'autres raisons à côté - mais t'as une jolie verve au naturel si j'en crois cette petite introduction à ta personne, et manifestement des délires bien poussés qui attisent ma curiosité. Je me suis mis à imaginer des petits chevaux sur un plateau 3D et des règles pour rendre ça marrant et jouable, mais surtout marrant.
Et si le caractère de ton personnage correspond au tien ne serait-ce que pour le quart de la moitié du commencement, on devrait pas à s'en faire.

Pour ce qui est de ta verve au pas naturel - entendre ta prose littéraire - j'ai jeté un regard long et attentif à ta fiche, et j'avoue, tu te défends là-dessus aussi. J'ai appris une dizaine de mots de vocabulaire dans la volée, et même si je suis plus adepte de la concision - pas forcément les textes courts, mais les idées induites en peu de mots - force est de constater que tes avalanches de métaphores et autres tropes en tous genres ont quand même de la gueule. Je frétille à l'idée d'en lire plus.

En somme, je te valide officieusement au fond de mon cœur, car comme toi, je vis d'amour (et d'eau bouillante pour le moment), et si je pourrais sans doute t'ensevelir sous les questions que les staffiens aiment tant à asséner aux nouveaux venus, je vais laisser à nos membres le soin de s'en charger pour me contenter de te poser la seule que je pose toujours à tout le monde : T'en es rendu à à peu près combien d'expérience en RP / écriture ? Que je sache si je dois t'admirer ou te jalouser en te lisant.




Les tarty's du temps où on en avait:





avatar
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 220
Date d'inscription : 22/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 28 Nov - 21:43
Waw. De la chair fraîche. C'est tellement beau *-*
Bienvenue a toi !

Tout comme mon voisin du dessus, je suis passée sur la fiche de ton personnage, et j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Un personnage original qui va marquer les sables, je pense.
RIP à ton forum, j'ai aussi du faire une croix sur un forum rpg dont j'étais admine, c'est pas la joie.
Petite question : tes goûts musicaux ? Littéraires ? Une passion en particulier ? Oh, et puis a la fac, tu as fait des études en quoi ? (Oui je t'agresse avec des questions)


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />


avatar
I make this world peace by peace
Personnages : Azaria
Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 29 Nov - 0:21
Bien la venue est un néologisme composé de haut niveau. JE L'APPROUVE. Merci d'être mon premier contact sur ce forum Kaoren. Tu es ma première rencontre du troisième type par ici. Je saurais m'en souvenir quand nos deux peuples entreront en guerre ! Gelée by Jowan
(ton pseudo m'évoque à la fois du chocolat et un nom de pokemon, je suis heureux)

Mille ondes télépathiques de bonne chance pour votre admin en chef, je n'ai jamais eu à gérer tous les problèmes de codage et autres complications infernales qui guettent dans le panneau administratif d'un forum, mais je sais que c'est horriblement long et chiant. COURAGE. L'intégrité graphique de ce forum mérite d'être préservée ! Parce-que c'est très joli par ici. Et reposant pour les yeux, ce pour quoi je vous dis merci. JUSTE. Merci mon dieu.
Je suis curieux de connaître les règles que tu as pu imaginer dans le cadre de cette cogitation équestre ! Je suis toujours à la recherche d'inutiles complications à ajouter à ces parties de petits chevaux. J'ai une réputation d'hôte épouvantable à tenir. (en fait non mais ça fera peut-être partir les gens plus tôt comme ça *sors*) Les règles actuelles introduisent juste un système de ricochets en fait ; on ne peut pas passer pardessus un cheval, on doit nécessairement le tuer pour espérer avancer. Or, cela n'est possible qu'en arrivant directement sur la même case que lui, et ce en jouant AVEC DEUX DES. Pour corser encore les choses, si le nombre obtenu excède celui qui sépare le cheval du lanceur du cheval bloqueur, le premier ricoche sur le second, et retourne d'autant de cases en arrière que de chiffres en trop. (par exemple, un cheval bloqueur est à trois cases de distance ; le lanceur fait un huit  ; après avoir avancé de trois, il ricoche sur le cheval de l'adversaire, et fais quatre pas en arrière, ce qui le fait reculer d'une case par rapport à sa position initiale) Là où ça devient marrant, c'est quand il y a un cheval devant et un cheval derrière : en ricochant sur le cheval de devant, on peut  aller suffisamment loin pour tuer celui qui nous mordait les talons... ou bien, si on se retrouve coincé entre deux chevaux à très peu de distance, on peut ricocher sur celui de devant puis sur celui de derrière avec un même jet de dés, ce qui occasionne un ping-pong mortel.  Du reste, avec le système du ricochet, on peut être amené à tuer ses propres chevaux , car la règle s'applique aussi avec ses propres pions, ce qui permet de créer des embouteillages pour emmerder les autres ou peut amener à dévorer son propre pion qui est sur le point de monter sur le podium, ce qui est TRES frustrant. A deux joueurs ça reste vivable, mais dés lors qu'on est trois sur un plateau, ça devient un sanglant chaos d’assassinats à répétition et il y a des embouteillages partout. Tout ça agrémenté de mesquineries rageuses, de vengeances et d'alliances furtives. C'est de toute beauté. Et ça peut durer PLUS DE QUATRE HEURES.
Sinon un ami a inventé un jeu qu'il a appelé "le casse pipe" et qu'il considère comme un truc bâtard à mi-chemin entre les dames et les échecs. C'EST RIGOLO.

Je crains que mon personnage ne soit aux antipodes de ce que laisse augurer cet échange hors-rp 8D. J'ai choisis de propulser dans les sables mon personnage le plus inoffensif, le plus doux et le plus absurdement serviable, parce-que je me suis dis que ce serait amusant de le voir évoluer dans un monde post-apocalyptique alors qu'il est vaguement suicidaire, dépressif et qu'on pourrait presque entendre un air d'opéra à chaque fois qu'il entre dans une pièce tant il est beau, gracieux et pur (en apparence) (en fait c'est juste une pauvre chose qui souffre de stress post-traumatique et tente de s'excuser d'exister, quelque chose comme genre, TOUT LE TEMPS)
Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas rp, donc j'espère réussir à tenir le cap avec lui é_è. D'autant plus que, justement, le personnage avec lequel j'ai le plus écris ces dernières années est AUX ANTIPODES. (c'est un clochard errant  de deux mètres dix parlant comme l'abject rejeton littéraire d'un dictionnaire et d'un recueil de poésie, et il a fait sa spécialité de "passer du baume aux gens avant de les enculer avec du gravier" (comme l'a si bien exprimée ma meilleure amie) en s'incrustant dans leur vie avec la délicatesse d'un tractopelle pour mieux profiter de leur misère affective avant DE SE BARRER SANS REMORDS vers une nouvelle existence à dévaliser avec son tintamarre de mots)

Pour être franc concernant ma fiche, j'espère réussir à me défaire un peu de ce pesant marasme littéraire foisonnant de métaphores durant les rps, pour être justement plus concis ; atteindre l'essence du personnage et me fixer à quelques images bien précises pour le définir.... bien que j'ai plutôt tendance à m'empirer au fil des ans (coucou posts rps de vingt pages). L'excès d'images est malheureusement une sorte de pathologie de mon style que je n'arrive pas à me soigner -et dans laquelle j'aime souvent me vautrer-, mais j'aimerai réussir à faire quelque chose d'autre avec ce personnage ; quitter le dense entremêlement lyrique pour plus de légèreté, de clarté, de concision. J'espère y parvenir cette fois é_è. C'est l'une des raisons pour lesquels j'ai choisi Azaria d'ailleurs. Je n'ai quasiment jamais écris avec lui, et il tranche avec mon personnage fétiche qui ne m'a clairement PAS AIDE DU TOUT sur ce point étant donné qu'il incarne l'excès.
Quoiqu'il en soit, je suis heureux de ne pas t'avoir arraché la rétine malgré tout ! D'autant plus que je ne suis pas à l'aise avec les mises en page- j'ai tendance à faire de gros blocs de texte. Mais j'apprends doucement. Maintenant j'aère mes paragraphes /O/. Il y a encore encore un an et demi, ce n'était pas le cas. (j'ai fais tant de mal autour de moi, tant de maaaal)

ALORS ET BIEN OR DONC. Je fais du rp depuis au moins dix ans- peut-être onze, mais je ne suis pas sûr. J'ai commencé à écrire avec le rp (des échanges d'une ligne truffés de fautes, mais le bon vieux temps quand même) et ce sur un site appelé... Dino-rpg. C'est à dire, sur un site qui n'avait absolument RIEN à voir avec l'écriture ou le rp de base. Il m'a d'ailleurs fallu quelques années avant d'apprendre l'existence de forums rps et pour y porter de l'intérêt, car nous avions des petites communautés de rôlistes et de taquineurs de plume formées au fil du temps, et ça me suffisait amplement. Je fréquente donc des forums depuis six ans, mais j'ai été peu actifs sur la plupart, et si mon esprit tend à se disperser, j'ai vite appris à me restreinte pour n'écrire que sur un forum à la fois.
Le premier forum que j'ai rejoins, c'était Aisling (mais c'était déjà mort quand j'y ais mis les pieds à priori) ; le premier sur lequel j'ai été actif, Les Six-Duchés, un forum inspiré de l'univers de Robin Hobb. Ensuite il y a Fée Verte,  un forum de féérie urbaine que je regretterais TOUJOURS; J'ai rejoins quelques autres forums au fil des ans, mais  il m'a fallu du temps pour me faire à ce fonctionnement de rp. Étant plutôt discret et ayant besoin de temps pour écrire, je me sens toujours largué dans les grandes communautés ou quand les choses avancent trop vite, du coup j'ai la nostalgie des petits groupes d'écriture/rp, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Esquisse m'a séduit ; il s'en dégage une certaine chaleur et un petit quelque chose de feutré. Alors il y avait ça et l'univers des brises qui m'évoque énormément le "contexte" rpgique qui m'a lancé dans le rp... et donc dans l'écriture, il y a dix ans de ça.
Du reste, il y a plein d'annexes, et J'AIME LES ANNEXES. (et j'avais envie d'écrire dans un contexte post-apocalyptique, or l'originalité du vôtre et son aspect communautaire m'ont séduit) (bref je l'ai dis dans mon précédent message, je suis tombé amoureux de tout)

(vous remarquerez que je suis nul pour synthétiser)(en même temps je ne suis pas ingénieur du son)
(ok je m'en vais)

ET BONSOIR ALEV. C'est quoi cet avatar d'une douceur scélérate ?  Je pourrais mourir pour ces couleurs. Je veux dessiner ces couleurs maintenant. HAAAN
Je compatis pour ton forum, c'est toujours difficile de passer à autre chose quand on a investi TANT d'énergie dans un projet. Je n'étais pas admin sur le forum en question, mais étant donné que ma meilleure amie était la fondatrice, j'y ais pris une grande part et j'avais notamment écris l''intrigue pour laquelle j'ai sué sang et eau pendant des mois malgré des difficultés personnelles. Néanmoins, les derniers mois, plus aucun membre du staff (nous étions trois) n'avait la volonté de poursuivre, alors nous avons préféré fermé.
( Pour les curieux et curieuses, il s'agissait de La Maison, inspiré par le géniale bouquin La Maison dans laquelle, de Mariam Petrosyan- que je vous conseille au passage force mille. )

Pour répondre à tes questions, ET BIEN DONC. J'ai des goûts éclectiques en toutes choses, et qui plus est, je suis plutôt bon publique, tant en matière de films (j'en regarde beaucoup à énormément selon les périodes) qu'en matière de musique justement. Donc j'écoute aussi bien Barbara, Edith Piaf, Jean Ferrat ou Debout sur le Zinc que du rock/hard rock/metal en tous genres (SÉRIEUX Y EN A TROP), du blues, du jazz, de la folk, de la pop... et ce sans forcément me soucier d'explorer toute l’œuvre d'un artiste, je saute simplement d'une chanson à l'autre au gré de mes envies, des conseils d'autrui et de ce que youtube me met sous les yeux.
En gros ça donne ça, et ça, puis ça, puis ça, ça, ça,  ET CA, ET CAAAA , CAAAA, Caejjhe, aaaah aah. ah.
(bref DU BORDEL, je pourrais même pas citer d'artistes en particulier étant donné que je me cultive n'importe comment)

A ma grande honte, j'ai très peu lu depuis un an. Mais parmi les auteurs qui m'ont marqué : Poppy.Z Brite, Clive Barker, Mariam Petrosyan, Stefan Zweig, Robin Hobb, James Clemens, Graham Joyce, William Burroughs... d'autres que j'oublie de citer, souvent avec un seul livre (les bagages de sable d'Anna Langfus par exemple, dont je n'ai lu que ça, ou Les petits enfants du siècle de Christiane Rochefort, ou encore Les flamboyants de Patrick Grainville,). J'ai des prédispositions pour le fantastique et la fantasy, mais en vérité j'aime lire de tout tant que la prose est agréable à suivre. A noter cependant que "de tout" concerne la fiction, je me suis très peu aventuré en dehors, à l'exception de deux ou trois autobiographies.

Ma principale passion est l'écriture, c'est même probablement la seule :D. Mais je fais aussi du théâtre, de la danse (depuis deux ans)(et je suis mauvais), je regarde beaucoup de films, j'ai un intérêt fluctuant pour les jeux vidéos (avec un faible pour les rpg, les contenus étranges et les survival horrors), et j'aime dessiner... si l'on peut dire puisqu'il s'agit le plus souvent de dessins pulsionnels plus que de réelles recherches artistiques.
Je suis en fac de littérature et culture anglaise et heu... je ne sais pas pourquoi je fais ça, pitié sauvez moi ? D'ailleurs j'ai redoublé ma L1. Avant ça j'ai été en classe préparatoire d'Arts plastiques, en fac d'Histoire-géo et en formation de vendeur en produits bios. VOILA VOILA. LA COHÉRENCE.



avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2563
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 29 Nov - 1:51
UN NOUVEAU !

Forumactif ne veut pas que j'accède aux sujets aujourd'hui, mais qu'à cela ne tienne, j'ai enfin réalisé que cela fonctionnait sur mon PC portable !

Je ne vais pas paraphraser les autres (bon, si, en fait, je vais le faire), et donc ne pas dire (herm) que nous avons là une très belle présentation et, probablement, un merveilleux nouveau. Et surtout, d'après les premières observations, un nouveau qui a assez de verve pour rivaliser avec nos membres les plus créatifs lors des délires qui ont parfois lieu sur la taverne. J'espère que, même si tu as témoigné de ton intérêt pour les petites communautés, tu ne fuiras pas devant le rythme tout à fait tranquille que le forum peut avoir de temps en temps (je flippe toujours quand un nouveau arrive ;___; ) mais si tu as déjà eu l'occasion de RP avec Bubulle tu as déjà vu le pire et que tu te plairas parmi nous ♥️♥️ Quoi qu'il en soit, si tu aimes les jeux de mots, les règles tordues juste pour le fun et les métaphores qui vont dans tous les sens, tu devrais t'intégrer sans mal.
PS : Je savais pas où caser ça mais, La Maison, je connais ! Enfin j'ai croisé le forum plusieurs fois en papillonnant de partenaire en partenaire. Pour la fermeture, c'est toujours triste de voir un forum dans lequel du temps a été investi fermer comme ça...  ;~; J'ai toujours la trouille par rapport à Esquisse, mais une étrange magie fait qu'on tient même si on doit ramper pour avancer l'intrigue.

Je n'ai fait que survoler la fiche de ton petit bout pour l'instant (j'attends qu'elle soit terminée pour la savourer pleinement d'une traite), mais si je crois ce que tu nous en dis.... Pauvre chose. S'il est comme tu le décris, il va vite recevoir la compassion des joueurs, qui regretteront - presque - de voir leurs personnages être aussi mauvais avec lui (bon, pas tous, mais selon le comité d'accueil, il risque de pas aller mieux...). Enfin, j'ai hâte de voir tout ça, muhuhu, n'hésite pas si tu as des questions. Par ailleurs, même si mon commentaire sera plus pertinent et plus détaillé quand j'aurai lu ta fiche, je compatis pour le côté "recherche de style", enfin, recherche de concision dans tes RPs avec ce personnage, galérant moi-même avec les miens sur plusieurs aspects (heureusement, esquisse est un super terrain de jeu pour imaginer tout et n'importe quoi, y compris dans les Sables).

Breffouille, c'est à mon tour de jeter mes questions !
Pourquoi Fluffish ? C'est pour être assorti avec Bubulle avec qui tu partages une fascination pour Magicarpe ? D'ailleurs, utilises-tu le :calim: ?
Par ailleurs, je serais curieuse de voir un dessin, si tu te sens de nous en montrer un (éventuellement dans la section créations) !

Encore bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur la taverne :arbre:


avatar
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 29 Nov - 12:28
Du chocolat et un nom de pokémon. C'en est fini de ma crédibilité.

Ma foi, tout cela est bien beau. Tant d'expérience en RP, t'es un vieux de la vieille (bon, j'exagère à peine, j'ai qu'un an de moins à mon actif), mais c'est bien, t'es pas un de ces grands timbrés qui se ramènent sur un forum avec des RPs splendides en te disant après qu'ils commencent tout juste le RP forum. Bon, techniquement, je t'ai pas encore vu RP, mais je t'ai vu "ficher", si je puis dire. Et comme tu fiches comme fichtre j'en vois peu ficher, ça m'aurait fichu la trouille de te ficher débutant. Et un peu la haine, aussi.

Pour ce qui est des petits chevaux, je songeais à un truc de chevaux qui se bloquent mutuellement sur un plateau en 3D, donc sur lequel tu peux te déplacer dans six directions au lieu de deux (puisque techniquement, même si le plateau du jeu des petits chevaux est en 2D, tu suis juste une ligne, donc c'est du 1D) (et on aime les jeux indé's) (même quand ils se jouent avec deux dés), et tu devrais atteindre un certain nombre de points du grand cube dans lequel tu jouerais (par exemple les huit sommets, mais ça garantit des parties méga-longues) avec chaque cheval avant de rentrer dans ton camp, sauf que quand tu essaies de passer par la case d'un cheval, tu dois t'arrêter sur celle d'avant, ce qui fait qu'en choisissant ta direction, tu peux aussi bien choisir de te diriger vers ton objectif ou, quand le dé te le permet, de te poser sur la même colonne/ligne qu'un cheval adverse pour le gêner (et tu jouerais tous tes chevaux tour à tour plutôt qu'un seul jusqu'à ce qu'il ait fini son voyage, ce qui permettrait de gros embouteillages autour des objectifs et un joyeux bordel). Bon, je sais pas si tout cela est aussi marrant ou jouable que je peux l'imaginer (j'envisage déjà des stratégies d'antijeu avec des chevaux qui bloquent l'accès à certains objectifs, mais comme tous les chevaux doivent bouger à un moment, ça pourrait pas durer éternellement) (puis au pire, j'ajoute ta règle de meurtres par ricochets pour régler le problème) (et oui, je fais dans les masses de parenthèses qui font oublier le début de la phrase) (j'appellerais ça une "logorrhée parenthétique"), mais c'est juste un truc qui m'a spawné dans la tête, j'ai pas pris le temps d'expérimenter mentalement.

Enfin, de mon côté, je garde l'idée des petits chevaux à ricochets meurtriers pour une éventuelle soirée entre potes. Le temps de trouver des potes.
Pour le truc en 3D... faudrait construire le plateau. Donc ça va rester à l'état de projet débile inachevé, hum.

Oh, et bon séjour sur notre forum.




Les tarty's du temps où on en avait:





avatar
I make this world peace by peace
Personnages : Azaria
Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 30 Nov - 23:57
BONSOIR EELIS. Je m'excuse par avance du temps qui me sera nécessaire afin de terminer ma fiche é_è. Je suis malade comme un chien depuis hier, et si j'ai du mal à me concentrer en temps normal, c'est encore plus difficile quand ton mon corps conspire à être inconfortable. Qui plus est, si j'ai bonne souvenance du contexte et des annexes, il faut que j'en relise attentivement tout le contenu pour être certain de ne pas raconter d'âneries et situer précisément mon personnage dans la chronologie du forum (qui a avancé depuis ma dernière lecture du contexte). Chose qui serait très agréable à faire si je n'oscillais pas entre fièvres et maux de crâne --. Me connaissant, il se peut aussi bien que j'ai quitté cet état très bientôt autant qu'il est possible de le voir empirer. BREF. Je tiens simplement à vous prévenir, toi et les autres membres du staff, que je pourrais être assez lent à terminer ma fiche bien que sa densité soit déjà portante é_è (mais on ne pourra jamais faire pire que la dernière fiche que j'ai écrite, avec ses quarante pages et ses mille six cent tonnes.... j'espère *crève*)

A vrai dire, j'ai peu rp avec Bubulle, mais c'est assurément une chose à faire CHANGER étant donné que je luis dois ma découverte d'Esquisse. Qui plus est, son amour envers Magicarpe dénote à mon avis d'un extrême bon goût. (mon pokemon fétiche étant tout de même mystherbe)(qui est le meilleur de tous comme le prouve en faitcette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kgNBNNpRYm4] )
Je ne m'inquiète pas concernant le rythme occasionnellement soutenu que vous pouvez adopter, à ma propre surprise je me suis révélé capable de suivre un rythme tel que celui-ci au besoin ; Esquisse reste un forum à taille humaine, c'est l'une des choses qui m'a attiré :D. Mais c'est aussi cette nécessité de coopération dans les sables qui a parlé à ma sensibilité, et la possibilité d’expérimentations qu'offre le forum m'a semblé très intéressante pour créer de nouveaux personnages... ou réinventer des anciens. Qui plus est, la patte graphique de l'univers ne pouvait que parler à un maniaque de la description tel que moi.
Concernant la persistance d'Esquisse, je pense qu'elle est dû tout simplement à l'envie du staff de la maintenir à flot ^^. Quelques membres peuvent suffire à faire vivre un univers et engranger des rps, tant qu'un intérêt persiste ; même avec moins de dix personnes, on peut faire vivre un forum, fut-ce au ralentis. Tu ne devrais donc pas tant t'en faire quant à l'avenir du forum ; il est intrinsèquement lié à votre envie de faire vivre ce dernier, et tant que cette envie persistera, Esquisse continuera d'exister :D. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses, et je vous souhaite donc bon courage et encore beaucoup de passion à tous. (et à moi même aussi)

AUTREMENT CES QUESTIONS. Fluffish est un mauvais jeu de mot (fluffy + fish) qui n'avait pas de raisons particulières d'être choisis en tant que pseudo par rapport à un autre, si ce n'est que "fluffy" est un mot qui décrit bien ma  fabuleuse capillarité. Je ne suis pas encore familiarisé aux smileys du forum, mais cette tête de caliméro me renvoie à des choses connues, puisqu'il existe un smiley de ce type sur le site par lequel j'ai connu Bubulle. Peut-être en ferais-je usage ici. Mais qui sait.
:calim:

Je sais que je n'aurais jamais le courage d'entretenir une galerie, alors voici une quinzaine de dessins parmi le milliard que je commence sans jamais les finir.
Spoiler:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613821-20171018-160653.jpg (Dov, un personnage qui devrait apparaître dans la fiche d'Azaria)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613810-20180327-171358.jpg (Quelques autres personnages ; Pavel qui devient littéralement invisible parce-que sa dépression l'amène à un état spectrale ; l'amour de sa vie Deryn ; Dov qui... est aussi rassurant que d'habitude ?, Brocéliandre, une sociopathe qui se transforme en AMAS DE COUTEAUX HUMAIN ; et Marek, un pauvre mec sympa qui se fait fortuitement manger par son meilleur ami (c'est une longue histoire))
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613818-20181010-171510.jpg(.... un truc fait sur une serviette de restaurant)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613976-20181011-112826.jpg(JE NE SAIS PAS)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613980-20181011-113252.jpg (l'amûr)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613984-20181017-164811.jpg (la bouille de mon inquisiteur dans D.A Inquisition et d'autres machins.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613881-filename-1-10-1.png (Luccio, un des pires personnages que j'ai créé au fil des ans)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613873-scan0365.jpg (des étoiles. Entre autres.)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613904-scan0366.jpg (c'est fait sur un mouchoir *meurs* Dessiner sur des feuilles c'est trop mainstream olala.)
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543613912-scan0456.jpg (la fameuse Deryn de tout à l'heure- c'est normal si vous lui trouvez un air masculin, la dame est transgenre et donc captive d'un corps de garçon)
https://www.zupimages.net/up/18/48/b6ss.jpg (Luccio)
https://www.zupimages.net/up/18/48/ggqd.jpg (Luccio encore parce-que j'adore dessiner ce personnage- et un monsieur sexy qui fait des trucs bizarres avec sa bouche)
https://www.zupimages.net/up/18/48/i2e2.jpg (LUUUUCIIOOOOO. Et Azaria à droite.)
https://www.zupimages.net/up/18/48/9yci.jpg (j'ai pas d’explications. Comme la plupart de mes dessins. C'est juste. UN TRUC.)
https://www.zupimages.net/up/18/48/upd6.jpg (Bartel, mon personnage fétiche, dans un contexte où il s'est transformé en MERVEILLEUX SATYRE et accessoirement en drogue vivante. Le machin boudeur sur son épaule c'est Quenotte, un personnage de ma meilleure amie qui est dans ce contexte là son enfant adoptif)
https://www.zupimages.net/up/18/48/iuac.jpg (Un Bartel plus jeune)
https://www.zupimages.net/up/18/48/2oun.jpg (Un Bartel qui t'aime (fuis)(loin))
https://www.zupimages.net/up/18/48/dbhh.jpg (Et enfin, Noé Lorca aka Banshee, le roi des fils de schlague et à ce jour le personnage le plus malaisant que j'ai créé)(et je ne regrette rien)(mais je me sens un peu sale)


Ne t'en fais pas Kaoren, j'ai commencé dans les caniveaux de la littérature 8D. Je reviens de très loin côté orthographe, de plus loin que l'horizon lui même. Et stylistiquement ça évolue encore, quoique plus doucement que quelques années en arrière. J'étais loin d'avoir un niveau ne serait-ce que correct d'écriture quand je me suis lancé (et pendant un long moment après) ; en écriture littéraire certes, mais également en écriture formelle/pratique. Donc quand je vois débarquer des collégiens qui écrivent déjà mieux que j'en serais probablement capable même d'ici plusieurs années, je rage et j'admire également dans mon coin, en préparant mes réserves d'eau bénite et de balles en argent.

Misère, ces règles gagneraient à être appliquées... Mais la construction du plateau poserait problème en effet, j'ai du mal à visualiser de quelle manière ça pourrait être rendu. Ceci-dit, c'est à méditer ; avec des petits pions aimantés (j'ai ai), une structure métallique de taille suffisante et du sotch, ça se tente.
Pour ce qui est de trouver des potes, je ne sais pas non plus comment ça marche, des fois il y a juste des gens qui popent et ILS SONT BIENS ? Et pour une raison étrange on reste en contact, on met les gens en rapport pour créer du lien entre eux, et pouf, ça fait des chocapics.
(les jeux indés c'est bien parce-que ben voilà https://www.youtube.com/watch?v=BczPm1d5_18 la jouissure.)


Merci pour votre accueil ;w;. J'ai hâte de vous rejoindre en bonne et dû forme !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum