[Bâtiment bleu - 1er] Salle d'étude

avatar
Messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 9 Déc - 0:28
De loin, la pièce semble présenter la même structure que l'infirmerie. Vous y trouverez, notamment, une sorte de table d'opération flanquée contre un mur, ainsi qu'un alignement d'armoires bazardées duquel semblent déborder moult croquis et livres. Heureusement, aucun mannequin n'est là pour vous accueillir, et le fond de la salle se trouvera simplement décoré d'inscriptions en tout genre et d'affiches, lesquelles surplombent un trio de table et de chaises.

Quelque part, cette salle semble être une version plus douce et plus agréable de l'infirmerie, avec une ambiance empruntant plus au désordre des cyantifiques brouillons qui ont pu s'y succéder qu'à l'effroi qui émane des aspects les plus sombres de l'Esquisse. Pour autant… à quoi peut bien servir cette pièce ?

Il ne vous faudra pas longtemps pour le remarquer, son thème principal n'a rien de joyeux ni de rassurant. Lisez les inscriptions, et vous les verrez, ces récits d'individus à la peau de lézard, ces Capitaine Crochet et ces monstres en tout genre qui existent ou ont existé dans l'Esquisse. Ce que l'infirmerie cherche parfois à sauver, cette pièce tente de le percer à jour, de l'étudier, de le provoquer… Plutôt ironique au vu de ses abords tranquille, n'est-ce pas ?

Etat de la fouille : pas commencée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum