Une petite princesse

LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Sam 26 Jan - 23:16


Par contre, elle avait trouvé quelques tracts. Les collant dans la main de ce Sam, elle lui expliqua

Tiens! Histoire de prouver ta sincérité, distribue donc ces flyers pour l'ESPOAR!



Ainsi, il se sentirait utile et ne serait plus dans ses pattes, à défaut de pouvoir l'aider à renflouer les caisses.

En plus tu découvriras du monde comme ça !



Et elle partit un peu plus loin en sautillant, faisant voleter ses blondes couettes et les froufrous de sa robe.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Sam 26 Jan - 23:19
Lys lui donna des tracts en lui demandant de les distribuer.
Pourquoi pas après tout.

Elle s'éloigna en sautillant.
Il lui couru après.

Hé ! Princesse Lys ! On se retrouve où lorsque j'ai terminé ?


L'abandonner, déjà ?
Il ne manquait plus que ça.
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Sam 26 Jan - 23:26


Où se retrouver quand il aurait fini ? Lys avait bien une réponse à donner, mais ce langage ne sieait guère à une jeune fille et incluait une certaine partie du corps.

A la place, elle s'arrêta de gambader et réfléchit sérieusement à la situation.

Dans la Rue Principale ?


Elle était mitigée entre garder un larbin si docile et se débarrasser de ce parasite poisseux.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Sam 26 Jan - 23:31
Heureusement, Lys s'arrêta et se retourna vers Svante.
Elle lui proposa qu'ils se retrouvent dans la rue principale.
Svante ne savait bien sûr pas où c'était, mais il ne voulait pas trop embêter la princesse. Il décida qu'il trouverait bien en demandant son chemin et se contenta donc d’accepter.

D'accord, je vais tout distribuer alors.


Il sourit une dernière fois, en regardant les yeux émeraude de Lys, puis se fit volte face.

LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Sam 26 Jan - 23:35


Ouf! Il était presque sûr que cet idiot de Fan ne savait pas du tout où était la rue Principale.

Et au cas où, cela réglerait l'épineux probleme de Lys : le garder sous le coude ou pas, ce chewing-gum.

Dès qu'il lui tourna le dos, elle entreprit de sautiller un peu plus vite vers la première échoppe ouverte venue.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Sam 26 Jan - 23:42
Svante se retourna et vit Lys qui s'en allait.
Bon, avant de la retrouver, il avait une mission.
Il se balada donc la ville, en essayant de croiser le plus de passants possible.
A chaque fois, il leur donnait le tracts.
La plupart des gens, qui ne connaissaient pas Svante, ne se méfiait pas et finissait avec le flyer en main. Aussi, il réussi à les distribuer assez vite.
Une fois sa mission accomplie, il demanda à une vieille dame si elle pouvait lui indiquer la rue principale, ce qu'elle fit.
Svante s'y rendit donc. Et il n'y trouva pas sa princesse. Il décida donc de l'attendre là-bas.

LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Dim 27 Jan - 17:10


Lys en profita pour aller reclamer des formulaires au repaire de l'ESPOAR. Bien entendu, le fondateur n'était encore pas là, et elle dut les imprimer elle-même avec les tampons.

Ceci fait, elle se depêcha de rejoindre la rue Principale. Il n'y avait plus qu'à attendre de voir si l'ado allait apparaître ou non.

Il ne lui fallut pas longtemps pour voir Tam adossé contre un muret.

Alors, ça y est, t'as distribué ?


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Dim 27 Jan - 17:21
Svante attendit. Encore. Encore.
Il s'adossa contre un muret pour attendre de manière plus confortable.
L'attente fut longue, mais à aucun moment il ne perdit espoir. Non, il avait confiance en cette princesse.

Alors, elle arriva.
Il sourit.
Elle lui demanda s'il avait tout distribué.
Lui, accomplir sa mission ? Oui, bien sûr que oui !

Bien sûr ! J'ai tout distribué !


Finalement, distribuer des tracts, cette action qui pouvait facilement être associé à une corvée, cela n'avait pas été si terrible.
Et maintenant, qu'allait lui proposer Lys ? Une visite du palais ? Il était impatient.

LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Dim 27 Jan - 18:26


Il avait bien travaillé, et avait encore le sourire. Lys jubila : c'était le larbin parfait. Il avait même l'air d'en redemander.

J'aurais besoin de quelqu'un pour aller chercher ma nouvelle robe chez le couturier, tu sais où c'est ?


Non, bien sûr, il ne savait pas...

C'est à l'angle de la rue du Pamplemasse et de l'avenue des Crôassants.







Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Dim 27 Jan - 18:38
Svante était impatient de visiter ce fameux palais et ses jardins...
Mais pour l'heure, Lys lui demandait quelque chose d'un peu différent.
Elle voulait qu'il aille chercher sa nouvelle robe chez le couturier. Voilà une superbe occasion de visiter la ville !

Oh, tu peux compter sur moi, c'est comme si c'était fait !


Puis, il attendit, mais voyant que Lys le regardait sans rien dire, il se dit qu'il était temps d'y aller.
Il partit donc en courant.

Svante chercha un peu dans la ville, avant de trouver l'avenue des Crôassants.
Ensuite, il se rendit à l'angle de la rue des Pamplemasse et entra chez le couturier.

Bonjour, je viens chercher la robe de princesse Lys.

Le vieil homme derrière le comptoir fit une drôle de tête, mais il lui donna la robe.
Svante la pris en faisant très attention, et partit. Il retourna alors voir Lys.

LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Dim 27 Jan - 20:05


Lys avait presque pitié du jeune homme à présent. Il avait été lui chercher sa robe ! Tous les autres auraient râlé de cet ordre, mais pas lui.

Merci!


Lui glissa-t-elle, ravie. Quel gentleman !


Mais un problème se posait : elle n'avait plus rien à faire aujourd'hui.

Heu... Va me chercher quelques Chatons en sucre ! Ils sont tellement mignons, tu verras, ce sont de petits bonbons tigrés en forme de chat qui fondent dans la bouche en ronronnant. Ils sont siiiiii mignons !

Elle lui tendit une liste de ses exigences à remettre au confiseur, une petite bourse en dentelle brune remplie de filaments brillants qu'elle indiqua comme étant le paiement, et lui indiqua bien de ne pas céder aux demandes du marchand, c'était juste ce sachet ou rien du tout, pas plus ! Puis elle l'accompagna jusqu'au bout de la rue pour bien lui montrer où était la boutique.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Dim 27 Jan - 20:43
Lys le remercia en souriant.
Puis, elle lui demanda d'aller lui acheter des confiseries. N'était-ce pas un petit peu abusé ? Enfin, ne serait-telle pas en train de profiter de sa gentillesse ?
Oh, et après tout, il n'avait pas vraiment mieux à faire, ici.
Ils pris la bourse, et hocha la tête devant les instructions de la princesse.
Elle l'accompagna jusqu'au bout de la rue. Puis, il continue son chemin tout seul.
Arrivé à la boutique, il entra, et s'adressa directement au marchand pour commencer les négociations.

Oui, mais si vous acceptez de me faire un prix, vous gagnez un nouveau client. Et puis je serai sûrement tenté de parler de vos délicieuses sucreries à mon entourage.


Après quelques arguments, le commerçant accepta.
Lys serait sûrement ravie !
Svante reparti avec près de la moitié de l'argent, et bien plus de sucreries que prévu.
Il se dépêcha d'aller retrouver celle pour qui il avait fait tout ça.

Et voilà ! Je n'ai pas dépensé tout l'argent, mais j'ai plus de Chatons en sucre que prévu !


LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Dim 27 Jan - 21:45


Il mit un peu de temps, mais Lys ne s'en formalisa pas. Néanmoins, elle lui avait trouvé une petite moue sur la fin de ses explications. Sans doutes commençait-il à s'agacer de faire le coursier finalement.

Quand il sortit enfin, Dan avait les bras chargés de bonbons et encore la moitié de la bourse. Lys était authentiquement éblouie.

Tu es merveilleux Dan !


S'extasia-t-elle, des étoiles plein les yeux.

Elle se jeta avidement sur les Chatons en Sucre, les arrachant des mains de l'ado.

Mais, après en avoir pris une grosse poignée, elle lui glissa plus timidement qu'elle ne l'aurait voulu :

Tu veux goûter ? Tu mérites bien une récompense.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Dim 27 Jan - 21:55
Svante , au pétillement dans les yeux de Lys, vit tout de suite que ses négociations avaient porté leurs fruits. Elle avait l'air vraiment contente.

Tu es merveilleux Dan !

Bon, mis à part le fait qu'elle avait visiblement un peu de mal avec son prénom, ça faisait plaisir. Il lui rendit son sourire.
Lys était gourmande, c'était le moins qu'on puisse dire.
Elle lui proposa de goûter les sucreries.
Il accepta.

Merci, Lys.


C'était pas mal, mais Svante n'étais pas un fou du sucre. Il mangea donc lentement son petit chaton, sans en demander un autre.

Dis moi, Lys, c'est quand que tu me montres ton palais ?


LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Mer 30 Jan - 16:48


Lys regarda Dan manger doucement son bonbon. Il avait l'air d'apprécier à sa juste valeur le chef-d'œuvre qui lui était donné de goûter, le savourant du bout des lèvres. Un gentleman de goût, assurément.

Malheureusement, ce dernier avait aussi retenu cette idée de visiter 'son' Palais.

Comment lui faire comprendre que le Palais n'était pas tout à fait encore le sien ?

Visiter mon Palais ? Mais c'est chez moi !


Elle se mit à se cacher partiellement le visage et à baisser la tête

Je... Je sais pas si je peux inviter chez moi un garçon que je viens de rencontrer...


Glissa-t-elle d'une voix toute timide. Elle se tortillait dans tous les sens, basculant d'un pied sur l'autre.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Jeu 31 Jan - 19:03
Svante termina la sucrerie que lui avait offerte Lys.
Cette dernière semblait gênée. Elle ne voulait pas encore l'inviter chez elle... N'avait-elle donc pas confiance en lui ?

Oh, tu ne me fais pas encore confiance ?


Lys baissa la tête. Elle qui était pourtant d’habitude si confiante, ne semblait plus très à l'aise, soudainement. Sa voix n'avait pas le timbre assuré habituel, mais était bien plus douce, toute timide.

Oh, et qu'est ce que je peux faire pour que tu me fasse confiance ?


LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Sam 2 Fév - 21:47


Toujours d'une voix toute timide, Lys répondit au jeune homme:

Je... Je ne sais pas... Il me faut du temps... On vient à peine de se rencontrer...


C'était Par-fait. Il gobait. Tout.

Un autre endroit t'intéresserait ?


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Sam 2 Fév - 21:57
Lys avait toujours sa douce et timide voix.
Elle disait ne pas le connaître depuis assez longtemps.

Heureusement, elle proposait de l'emmener autre part.
Mais, où ? Svante ne savait pas vraiment... cependant, il comptait sur la connaissance de la région de sa princesse.

Oh, et bien, je ne sais pas trop... Mais toi, tu connais bien ces terres... Tu ne veux pas choisir ?


Il irait où elle voudrait.

LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Ven 15 Mar - 17:41


Où elle voulait aller ?

Dans ton c...!

Se retint-elle de dire. Elle voulait se débarrasser de ce gêneur qui commençait à devenir beaucoup trop curieux.

Le Labyrinthe ? Elle était sûre qu'il s'y perde.

Mais elle aussi pouvait s'y perdre.

Et avec son côté larbin, il était plus qu'utile pour la cause.

On pourrait... Faire le tour de la Ville pour voir si un Objet a besoin d'aide ! À deux, on aura plus de poids contre un agresseur potentiel.


Lui répondit-elle avec un grand sourire niais, reprenant doucement son balancement d'un pied à l'autre.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Une petite princesse - Page 2 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Stormower
C'est cool !
Personnages : Svante
Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2018
Stormower
Sam 27 Juil - 23:54
Lys eu un instant de grimace, de dureté dans son regard et son expression globale.
L'avait-il heurté ? Il ne le savait guère, mais il se promit de se méfier, puisque cette dame, enfant, ou peut importe comme on pouvait l'appeler, était sa seule connaissance de confiance en ces lieux égarés.

Cependant, il fut vite rassuré lorsqu'il aperçu de nouveau son petit sourire, qui était toujours aussi mignon et innocent.
Elle le regarda dans les yeux, ce qui était presque impressionnant au vu de l'ambiance par ces contrées et du fait qu'il était toujours à peu près aussi perdu que depuis qu'il était arrivé, mis à part le fait qu'il y avait maintenant Lys.

On pourrait... Faire le tour de la Ville pour voir si un Objet a besoin d'aide ! À deux, on aura plus de poids contre un agresseur potentiel.

Oh, serait-ce une ébauche de confiance ?
Il fallait saisir cette opportunité à tout prix !

Oui ! Comme tu veux, Lys ! En plus, je bricole beaucoup et je suis plutôt costaud !

Il avait dit ça avec un air extrêmement enjoué, et en remuant ses bras, comme pour appuyer ses propos.

Pendant ce temps, la blondinette avait recommencé à se balancer d'un pied à l'autre, ce qui avait tendance à déconcentrer Svante  en attirant son attention vers ses chaussures.


Qu'allait bien pouvoir leur réserver cette escapade en ville ? Pour le moment, nul ne le savait...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum