Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 258
Date d'inscription : 22/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 3 Fév - 20:02

Liberty



APPELLATION
Depuis longtemps, elle se fait appeler Liberty par les dessinateurs. Elle se souvient cependant de son identité : Aiko Yoshida.

AGE
La vingtaine.

NATIONALITÉ
Japonaise

GOÛTS
Elle a le goût du risque. Elle aime protéger les personnes auxquelles elle tient, et prendre soin d’eux. Elle parle souvent de façon familière, voire vulgaire.

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE
Au Jour 2


Caractéristiques


♦️ CONSTITUTION PHYSIQUE : Intermédiaire
♦️ HABILETÉ : Intermédiaire
♦️ FACULTÉS MENTALES : Plutôt bas. Bien qu’elle vive dans l’Esquisse depuis longtemps, elle ne s’est pas beaucoup intéressée à ce monde, excepté la survie. Elle n’a donc que les notions de bases.


♦️ LEADERSHIP : Adepte à Expert. Elle a géré un groupe de survivants dans un quartier de la Ville, ce qui demande beaucoup d’autorité, et de respect.
♦️ BRICOLAGE : Adepte.
♦️ MAÎTRISE DES ARTS MARTIAUX ET COMBAT A MAINS NUES : Inconnue à Adepte. Elle a quelques notions en auto défense.
♦️ CUISINE : Adepte (voir Expert). Elle a beaucoup cuisiné dans l’Esquisse.
♦️ MÉDECINE : Inconnue. Quelques notions de survie.
Pour le reste, aux choix du joueur.

♦️ PARTICULARITÉS : Aucune

Description



Fille d’un grand entrepreneur nippon, Aiko a grandi baignée dans les traditions japonaises. Vivre dans une famille qui tenait à des valeurs anciennes, enfant, cela ne gênait pas la jeune fille. Cependant, arrivée à l’adolescence, commença les remises en questions de ces coutumes et traditions, et l’envie de prendre son indépendance. Sa relation avec ses parents se ternit, jusqu’à ce qu’elle quitte la maison familiale pour poursuivre ses études.

Ce fut loin de ses parents qu’elle put prendre son envol et se trouver elle-même, en tant qu’individu, mais aussi en tant que jeune femme. Prendre sa vie en main était pour elle un plaisir, pouvoir la contrôler et prendre ses propres décisions étaient une chance dont elle pouvait profiter. Après quelques difficultés, Aiko avait pu trouver une vie stable, entre ses études, un petit boulot et de nouveaux amis.

Son arrivée dans l’Esquisse fut un bouleversement. Un monde qui n’avait pas de logique, un désordre qui frôlait la folie, et des êtres humains perdus et fragilisés dans ce nouveau paysage. Elle n’hésita pas à prendre le taureau par les cornes : elle choisit de se faire appeler Liberty, et décida de prendre en charge une partie des dessinateurs résidant dans la Ville en ruines. Elle prenait particulièrement soin du sort des enfants, plus faibles que les adultes.

Elle développa au fil des jours un instinct de survie et des automatismes face aux objets hostiles, tout comme elle apprit l’utilité de ceux inanimés qui se trouvaient sur son chemin. Liberty avait fini par s’habituer à cette nouvelle vie, et trouvait même dans les dessinateurs qui avaient partagé ces moments avec elle une seconde famille.

La destruction de la Ville au Jour 17 emporta avec elle ces gens. Dans la panique, elle suivit les rescapés avec les cyantifiques, et prit la route avec eux jusqu’au laboratoire. Malgré son état de choc, sa peur et ses appréhensions, elle espère pouvoir se rendre utile et veiller sur ceux qui ont survécus.

Liens :
Canvas : Elle l’a connu avant que la Tempête ne le modifie, et ne le connaît donc que sous  le prénom Alexander. Il faisait partie des dessinateurs avec qui elle survivait en Ville. Son changement d’apparence et de comportement soudains ont été incompréhensibles pour Liberty, tout comme son départ inattendu.
(Canvas est amnésique. Il se nommait auparavant Alexander et vivait en Ville avec le groupe de Liberty. Suite à une Tempête, il a perdu la mémoire, est persuadé d’être le fils de Folie, et dont la mission est d’éliminer tous les dessinateurs).

Note : L’avatar choisi pour Liberty est une suggestion, il est donc modifiable, mais devra toutefois rester typé asiatique. Elle ne cache pas son ancienne identité (et peut donc aussi se faire appeler Aiko). En matière de son histoire, vous pouvez ajouter des détails à votre guise (il s’agit des grandes lignes, vous pouvez donc étoffer). Étant donné qu’elle a passé tout son temps dans la Ville et ne s’est pas impliquée dans l’intrigue de façon générale, il n’est pas obligé de connaître tous les détails des événements de l’Esquisse pour pouvoir la jouer.
Si vous souhaitez des détails et/ou des modifications, contactez la créatrice du prédéfini (Alev).


Spoiler:

Informations obligatoires pour le registre des personnages
Lien de l'image utilisée comme avatar principal (200*280) : https://cdn.discordapp.com/attachments/386937326485504001/540595538542723149/ava_liberty.png
Personnage utilisé pour votre avatar (et oeuvre dont il est issue) : Sheena Fujibayashi (Tales of Symphonia)
Description succincte de votre personnage (en mots-clefs, voir le registre pour les exemples) : Indépendante – Protectrice – Autoritaire – Langage familier – Souhaite survivre à l’Esquisse


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum