Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 3 Fév - 20:04

Easel


APPELLATION
Easel. Elle aime aussi « Gardienne de l’Esquisse ».

ÂGE
25 ans en apparence (âge réel au choix)

NATIONALITÉ
Esquisséenne

GOÛTS
Elle aime l’Esquisse, ses paysages colorés. Elle apprécie parler aux objets, veiller à ce que tout soit en ordre.

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE
Au choix du joueur. A sa façon de parler, elle semble être arrivée depuis longtemps (cela ne peut être qu’une impression).



Description




Easel est celle que les dessinateurs et objets appellent « La Gardienne ». Elle traverse l’Esquisse, guette les objets, veille à ce que l’Equilibre et l’Harmonie règne dans ce qu’elle dit être sa terre natale. Au nom de la Déesse Mère, celle qui a crée ce monde et lui a donné la vie. Envers ces paysages, elle éprouve de l’admiration, de l’émerveillement, convaincue que dans ceux là, il y a une trace de sa divinité.

D’apparence, elle paraît tout à fait humaine, terrienne, autant que puisse l’être tout autre dessinateur.  Elle dit cependant être née dans l’Esquisse et d’y avoir vécu sa vie entière. Easel connaît ce monde, ses propriétés, dit et répète à qui veut bien l’entendre qu’elle a été investie d’une mission divine. La jeune femme œuvre pour sa cause, et n’agit qu’en ce sens. Les activités des dessinateurs, des cyantifiques, ou même des objets la dépasse parfois, et n’y prête attention que si cela trouble l’équilibre esquisséen.

Patiente envers la logique de ce monde, tout comme envers ceux qui la contemplent avec elle, Easel souhaite en faire perdurer toute sa beauté et subtilité. En parallèle à cela, elle éprouve de la méfiance envers la Cyance, notamment les cyantifiques les plus téméraires, qui parfois peuvent représenter une menace.

Note : Easel vient bel et bien de la Terre : elle est amnésique, et est persuadée d’être la fille de Folie. L’appellation « Folie » n’étant pas connue des personnages, Easel l’appelle donc « Mère » ou « Déesse ». En ce qui concerne son passé sur Terre, vous êtes libres d’écrire ce que vous voulez (du moins si vous voulez développer cet aspect d’Easel). L’avatar est une suggestion, vous pouvez donc choisir un autre personnage pour l’illustrer, mais elle devra garder des cheveux blancs. Si vous souhaitez des détails et/ou des modifications, contactez la créatrice du prédéfini (Alev).

Spoiler:

Informations obligatoires pour le registre des personnages
Lien de l'image utilisée comme avatar principal (200*280) : https://cdn.discordapp.com/attachments/386937326485504001/540585668011884556/ava_easel.png
Personnage utilisé pour votre avatar (et oeuvre dont il est issue) : YoRHa No.2 Type B (Nier Automata)
Description succincte de votre personnage (en mots-clefs, voir le registre pour les exemples) : amnésique – pense être la fille de Folie – agit pour préserver l’équilibre de l’Esquisse – sereine et pragmatique


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Easel YKv3JDh
Easel FzHBreoEasel XF028IwEasel Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum