Titan
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 1 Mai - 14:21
 Bon et bien... ne changeons pas les bonnes habitudes hein.
 À quoi bon s'attarder pour moi, me répondre, me regarder, quoi que ce soit. À quoi bon accorder la moindre importance à une masse encombrante.
 Je ne suis qu'un cube.
 C'est un fait, et je n'y puis rien.
 Je lâche quelques soupirs et abandonne cette tentative de prise de contact…

Résumé:
Le Cube déprime.


Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2668
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 22 Mai - 17:51
Saleté de gamine.

« Je l'aurais bien fait si je n'avais pas une "Crevette" de trente kilos sur les bras... » marmonna Al, moins pour être entendu que pour trouver une justification. Pourquoi est-ce que les nabots avaient la fâcheuse habitude de se moquer de lui même quand il essayait sérieusement de contribuer à améliorer les choses sans les faire tourner autour de lui ?

Enfin, c'était sans doute justement parce qu'il attendait d'être respecté et reconnu à chaque fois qu'il faisait quelque chose qu'il en arrivait à ce défaut. S'il courait après ce que personne ne comptait lui donner ici, pas étonnant que les gens s'en amusent. Mais si l'on ne devait chercher que l'accessible, on ne chercherait rien, et si l'on devait vivre sans rien chercher dans ce foutu monde qui s'évertue à nous déposséder...

Il fut réveillé un choc désagréable sur le côté gauche de son visage.

Allez, au moins, ils avaient de la bouffe maintenant. Et ils pouvaient léviter dans la cuisine. Youpi.

Par contre, elle aurait pu prévenir. Ou lui demander son aide, car il se serait fait un plaisir de la jeter en l'air, si c'était ce qu'elle voulait - l'altruisme avant tout.

« Félicitations Sherlock, vous avez fait une découverte. » se contenta de répondre Al, peu emballé en raison d'une certaine douleur au visage et du caractère relativement prévisible de cet effet, puisque ça avait marché avec la chaise.

En parlant de jouer au détective, il se détourna pour regarder dans la pièce. Quelqu'un - ou quelque chose - avait définitivement parlé à au moins une reprise. Peut-être deux. C'était peut-être simplement un individu de dix centimètres qui était entré dans la pièce et cherchait à se faire remarquer, ou une chaise parlante, mais même dans un cas aussi trivial ce serait toujours l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

Quitte à paraître stupide, il regarda dans la direction du fond de la cuisine, vers où se trouvaient Canvas, l'espèce de cube qu'il avait trouvé et bien d'autres choses, puis s'exprima :

« Il y a quelqu'un ? »

Réalisant que Canvas risquerait de le prendre pour une insulte, ou du moins de se sentir concerné, il se reprit :

« Enfin, quelqu'un d'autre ? »

Résumé:
Al n'aime pas l'action de Crevette, la laisse jouer en l'air et essaie d'entrer en communication avec le Cube, dont il ignore que c'est le Cube.


Stilgar
“Trusting us, the Dark Eldar, is a decision that will NOT bite you in the ass immediately.”
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 23 Mai - 12:21
     Être dans les airs s’avérait une expérience fort amusante. Crevette tourna sur elle-même, et de ses petits pieds appuya sur le placard, afin de « sauter » sur le plafond et de pouvoir retourner au sol. Là, elle prit son sac, remit sa cape et son fourreau, et refit un bond, pour retourner dans les airs. Elle put ainsi ramasser toute la nourriture.
     Considérant le fait qu’on pouvait presque voler dans cette pièce, avoir mis des victuailles en hauteur lui semblait être beaucoup moins saugrenu qu’à première vue. Elle fit quelques raisonnements à ce sujet, sur la manière d’agencer un bâtiment en apesanteur, mais très vite, sa pensée se tourna vers d’autres priorités : petite comme elle était, elle pouvait très bien bondir de murs en murs, s’agripper aux meubles de plafond, et pouvait ainsi se montrer bien plus rapide et agile qu’elle ne l’était déjà au sol. En sus, cette salle était large, et avec de nombreuses pièces de mobilier, qui fournissaient autant de possibilités de se mettre à couvert idéales. Si elle devait se battre, enfin, quand elle devrait se battre, l’idéal serait de le faire dans cette salle.

     De sa position, elle avait aussi un regard surplombant, et mit cela à profit pour inspecter les environs. Pendant qu’Al était occupé à faire connaissance, Crevette pourrait fouiller les alentours. Elle décida d’aller inspecter les tables.
     Une sorte de tambour, à la surface collante, se cachait sous une chaise. Intriguée, Crevette descendit l’attraper. Elle eut bien du mal à retirer sa main de la peau tendue, qui était toute collante. Étrange objet, mais une fois ôtée la partie en bois tendant la partie collante, il pourrait être utilisable pour réparer quelques chose. D’ailleurs, étant trop inconfortable à transporter comme cela, Crevettte s’affaira à couper les cordes qui maintenaient les deux pièces ensemble.
Résumé:
Crevette ramasse la nourriture, la met dans son sac, et fouille la pièce, depuis les airs. Elle trouve un djembé adhésif et retire sa peau collante.


Dernière édition par Stilgar le Jeu 23 Mai - 12:25, édité 1 fois


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 23 Mai - 12:21
Le membre 'Stilgar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réfectoire - Tables' : 1
Titan
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 9 Juil - 23:35
Cette fois c'en était trop. Ils se moquaient de moi, c'est évident ! Je pensais avoir toute la patience du monde, mais leur insolence me fait sortir de mes gonds !
"Bah oui, il y a quelqu'un ! BIEN SÛR qu'il y a quelqu'un !! Vous êtes tous bouchés ou quoi ?! Entre l'autre teubé devant moi qui sait pas quoi dire et les guignols qui escaladent les meubles, on est bien barrés dis donc ! Vous comptiez me faire attendre combien de temps avant de me répondre ? Vous rendez vous compte à quel point il est indécent, absolument contre toute bienséance, terriblement désagréable de ne pas recevoir de réponse pendant autant de temps ?!! Des jours, des mois, que dis-je ? DES ANNÉES !! J'en ai ma claque."

Nan mais quel toupet !


Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Titan
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 9 Juil - 23:38
Je passe la porte et…
Médor… j'ai peur.


Résumé:
Adeline est intimidée par la tirade du Cube.


Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum