Titan
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
le Mer 1 Mai - 14:21
 Bon et bien... ne changeons pas les bonnes habitudes hein.
 À quoi bon s'attarder pour moi, me répondre, me regarder, quoi que ce soit. À quoi bon accorder la moindre importance à une masse encombrante.
 Je ne suis qu'un cube.
 C'est un fait, et je n'y puis rien.
 Je lâche quelques soupirs et abandonne cette tentative de prise de contact…

Résumé:
Le Cube déprime.

Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Hier à 17:51
Saleté de gamine.

« Je l'aurais bien fait si je n'avais pas une "Crevette" de trente kilos sur les bras... » marmonna Al, moins pour être entendu que pour trouver une justification. Pourquoi est-ce que les nabots avaient la fâcheuse habitude de se moquer de lui même quand il essayait sérieusement de contribuer à améliorer les choses sans les faire tourner autour de lui ?

Enfin, c'était sans doute justement parce qu'il attendait d'être respecté et reconnu à chaque fois qu'il faisait quelque chose qu'il en arrivait à ce défaut. S'il courait après ce que personne ne comptait lui donner ici, pas étonnant que les gens s'en amusent. Mais si l'on ne devait chercher que l'accessible, on ne chercherait rien, et si l'on devait vivre sans rien chercher dans ce foutu monde qui s'évertue à nous déposséder...

Il fut réveillé un choc désagréable sur le côté gauche de son visage.

Allez, au moins, ils avaient de la bouffe maintenant. Et ils pouvaient léviter dans la cuisine. Youpi.

Par contre, elle aurait pu prévenir. Ou lui demander son aide, car il se serait fait un plaisir de la jeter en l'air, si c'était ce qu'elle voulait - l'altruisme avant tout.

« Félicitations Sherlock, vous avez fait une découverte. » se contenta de répondre Al, peu emballé en raison d'une certaine douleur au visage et du caractère relativement prévisible de cet effet, puisque ça avait marché avec la chaise.

En parlant de jouer au détective, il se détourna pour regarder dans la pièce. Quelqu'un - ou quelque chose - avait définitivement parlé à au moins une reprise. Peut-être deux. C'était peut-être simplement un individu de dix centimètres qui était entré dans la pièce et cherchait à se faire remarquer, ou une chaise parlante, mais même dans un cas aussi trivial ce serait toujours l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

Quitte à paraître stupide, il regarda dans la direction du fond de la cuisine, vers où se trouvaient Canvas, l'espèce de cube qu'il avait trouvé et bien d'autres choses, puis s'exprima :

« Il y a quelqu'un ? »

Réalisant que Canvas risquerait de le prendre pour une insulte, ou du moins de se sentir concerné, il se reprit :

« Enfin, quelqu'un d'autre ? »

Résumé:
Al n'aime pas l'action de Crevette, la laisse jouer en l'air et essaie d'entrer en communication avec le Cube, dont il ignore que c'est le Cube.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant