Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Jeu 14 Mar - 11:51

Le Cube




APPELLATION
Le Cube

ÂGE
Son discours laisse penser qu'il est adulte. Mais c'est un cube.

NATIONALITÉ
Il y a une inscription "Made in the USA" dessus, en tout petit.

GOÛTS
Il dit aimer les jeux de hasard, notamment les dés, mais aussi les jeux sur console, en particulier la console de salon Nintendo. Il aime mettre des glaçons dans ses boissons tout en mangeant des petits fromages "la Vache qui rit Apéritif". Il aime probablement beaucoup d'autres choses, mais tout ceci importe peu à présent. Car c'est un cube.

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE
Le Cube ne saurait pas dire depuis quand il traine dans un coin d'une des pièces du Laboratoire. Il n'a jamais pu en sortir depuis qu'il a été déplacé ici, du temps des Brises.


Caractéristiques


Pour chaque caractéristique/compétence, indiquez l'échelon où vous pensez situer à peu près votre personnage, ainsi que la raison qui vous fait le placer là.

♦️ CONSTITUTION PHYSIQUE : Particulièrement élevé. Car c'est un cube très solide.
♦️ HABILETÉ : Particulièrement bas. Parce qu'il ne bouge pas. Car c'est un cube.
♦️ FACULTÉS MENTALES : Plutôt élevé. Il semblerait qu'il était déjà plutôt savant, mais le temps passé immobile à réfléchir sur sa condition semble lui avoir conféré une certaine sagesse supplémentaire.

♦️ MÉDECINE : Le Cube semble connaître quelques petites choses sur la médecine, il a dû les lire sur Wikubédia. Mais il ne soigne pas. Car c'est un cube.
♦️ BRICOLAGE : Le Cube semble connaître quelques petites choses sur le bricolage, il a dû les lire sur Wikubédia. Mais il ne bricole pas. Car c'est un cube.
♦️ MAÎTRISE DU COMBAT : Le Cube semble connaître quelques petites choses sur le combat , il a dû les lire sur Wikubédia. Mais il ne se bat pas. Car c'est un cube.
♦️ CUISINE : Le Cube semble conn-// AÏE, veuillez cesser de me gifler.
♦️ SCIENCES APPLIQUÉES (chimie, biologie, géologie, etc)
♦️ CONDUITE DE VÉHICULES :

♦️ PARTICULARITÉS : Le Cube... est un cube.

♦️ NIVEAU DE DIFFICULTÉ SOUHAITÉ : Suicide

Description



Ah... L'Esquisse. Merveilleuse ou terrible pour bien des personnes, et il est rare de trouver des propos plus à demi-mesure à son sujet.

En même temps... mettez vous à la place de tous ces gens. Le temps des Brises était celui du pays des merveilles, qui hésite entre porter son nom justement ou devenir celui de la Folie. Le temps des Sables a fait de ce pays celui de l'angoisse et la paranoïa, mais aussi, dans un certain sens, celui du renouveau, d'un nouveau départ, oui, d'une nouvelle chance.

Mais moi dans tout ça ?

Le pays des merveilles, c'est beau. C'est même sublime, merveilleux si j'ose le dire. Mais de quoi profitons nous quand on est un cube ? Une caisse immobile et pleine ?
Eh bien on contemple, on écoute. Et c'est tout. On pourrait discuter, comme on est un cube parlant, mais à qui ? Les Dessinateurs te snobent car tu es un Objet inutile, les Objets te snobent car tu es un Dessinateur inutile. Restent les cyantifiques ayant besoin d'un poids mort. Alors tu ne contemples plus les décors vivants et chatoyants mais les murs monotones d'une quelconque salle fermée. Et on t'oublie.

Mais souvenez vous, le temps, oui, les temps de l'Esquisse, le changement... il y en a des choses à contempler.

Le pays de l'angoisse ne s'est pas construit en un jour. On continue de contempler, impuissant. De contempler les Objets détruire les Dessinateurs, les Dessinateurs détruire les Objets, et les Cyantifiques détruire les deux. Jusqu'à ce que plus rien ne reste. Et qu'on soit seul.

Le turquoise n'a jamais été aussi morne.

***

J-j'entends du bruit !! J'espère que mon petit coeur rose a gardé sa couleur. Il faut que je sois présentable !




Spoiler:


Couleurs des Persos:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum