Lancement de l'interforum

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 469
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 19 Mar - 22:41

Nous y sommes !



Bonsoir à tous ! Navrés de vous avoir fait attendre, c’était loin d’être facile à organiser, mais nous voilà de retour avec les dernières informations (si l’on exclut les énoncés des épreuves dont les premiers sortiront vendredi, cela va de soi).

Avant toute chose, nous vous remercions tous d’être venus aussi nombreux! Vingt-trois forums, même si c’est un calvaire à gérer de notre côté, ça nous fait chaud au coeur de voir autant de monde participer, anciens aguerris comme nouveaux venant tenter leur chance pour la première fois ! On a de tout, des petits, des grands, des jeunes, des vieux, du fantasy, du post-apo’, de l’université, du Pokémon, et même quelques mystérieux énergumènes inclassables… ça promet une nouvelle inflorescence de styles comme on les aime !

Ceci étant dit, entrons dans le vif du sujet avec le plus important, ce que vous attendez tous de pouvoir flooder depuis deux semaines à en croire vos messages (et même une inscription éclair d’un personnage que je ne citerai pas mais qui risque de ne pas passer le recensement), j’ai nommé… la Shoutbox ! Vous pouvez dès à présent trouver tous les détails à ce sujet dans ce sujet. Spécialiste ès redondances depuis 2009.

Deuxième chose, et non des moindres : Les binômes sont désormais disponibles sur toutes les épreuves ! Vous pouvez les consulter ici, et partir rencontrer le vôtre dans la chatbox sus-ci présentée. Un récapitulatif des épreuves est également donné ici pour que vous puissiez retrouver facilement les règles qu’on vous aura sans doute encore répétées trois fois d’ici l’annonce des énoncés. Vous y trouverez aussi une explication du système d’équipes qu’on a mises en place (c’est pas des vraies équipes qui jouent ensemble, c’est juste un truc plus commode pour les votes, plus de précisions dans le topic).

La section flood de l’interforum - interflood pour les intimes - était quant à elle déjà ouverte depuis un moment, n’attendant plus que vos sujets. Bon, on l’avait pas mentionné, donc c’est légitime, mais maintenant, on le mentionne. Vous pouvez trouver la section ici et y poster… bah, plus ou moins ce que vous voulez, du coup. Mais dans le respect des règles, ‘tention !

La Boîte à textes est également ouverte ici. Les sujets sont pas encore tombés, mais bon, rien ne vous empêche de commencer à l’exploiter. Pour ceux qui ignorent ce dont il s’agit, c’est une section dans laquelle vous pourrez poster des textes ou des RPs hors-concours, par exemple si vous souhaitez envoyer des participations alors que vous n’êtes pas participant, ou participer à une épreuve de plus sans vous mettre la pression, voire organiser un RP totalement libre avec un autre membre de l’interforum… c’est vous qui voyez !

Enfin, vous allez pouvoir découvrir une nouveauté de notre édition de l’interforum : les transformations d’avatar pour invités ! Comme ça, vous pourrez embellir vos posts avec la bouille de votre personnage même sans vous inscrire au forum ! Vous trouverez toutes les explications dans ce sujet, que vous pourrez également utiliser pour essayer la fonctionnalité avant de le faire sur vos posts !

Voilà, tout ceci étant dit, il ne nous reste plus qu’à déclarer le tournoi plus ou moins ouvert - entendre dans sa dernière phase de préouverture avant son ouverture - et vous souhaiter une excellente expérience comme nous avons eu l’occasion d’en vivre à travers les éditions précédentes ! J’ai pas fait les deux premières, mais il paraît que c’était bien aussi d’après des sources 98,9% sûres.


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

Lancement de l'interforum Team_k10

Lancement de l'interforum Vgn8YqU

Lancement de l'interforum DRGGuxR Lancement de l'interforum HmUNXzW Lancement de l'interforum 5bv2MCj Lancement de l'interforum Tartyf14
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum