La tribune des commentateurs

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Jeu 21 Mar - 7:45
Bon, allez, il est temps que je me décarcasse un peu pour qu'on puisse commenter la veille du lancement des épreuves. Beaucoup l'attendaient, mais certains découvrent la chose, donc expliquons en deux mots comme en cent : c'est cool.

L'interforum n'étant jamais qu'une compétition sportive - ou culturelle, dans notre cas - et un événement suivi par moult spectateurs, on ne saurait se passer d'une équipe pour le commenter en direct, mais aussi en différé ! C'est pourquoi j'invite quiconque voudrait animer l'ambiance à monter dans la tribune et raconter ce qu'il se passe, aussi bien dans les épreuves que dans le flood ou la shoutbox, en agrémentant le tout de remarques constructives ou non pour le plaisir des fans !

À vous les studios ! :tartine:


Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 22 Mar - 0:35

Chers amis, c'est une compétition de folie qui vient de commencer ! Le temps que mes confrères plus expérimentés viennent témoigner de leur ferveur à la suite, c'est au volatile que je suis de prendre la parole pour commenter, à chaud, le lancement de l'interforum !

Dès ce matin, les interforumeurs étaient présents, parfois depuis leur lieu de travail, pour des discussions tranquilles tout au long de la journée ! On remarquera ainsi l'enthousiasme de Kaoren, qui a posté le présent sujet à 7h45, ce qui ne s'invente pas ! D'autres sujets, comme celui qui vous propose de renommer les équipes, ont fait leur apparition et n'attendent que d'être noyés de vos messages.

Plus tard dans la soirée, c'est avec un déferlement de participants sur la shoutbox que sont apparues à minuit (et presque sans fail) les épreuves 1, 2 et 3 ! Ceux qui étaient là ont donc pu découvrir les énoncés tant attendus.... et qui ne seront pas spoilés ici pour se garder la surprise. Écoutant son dernier résidu de raison, Kaoren s'en est allé dormir après une soirée de travail pour poster les 30+ sujets d'épreuves, après une déclaration de guerre de Baba de Tasty Tales et une petite pluie de messages sur le salon Épreuves de la part de participants en quête de leur binôme on se croirait sur un site de rencontre

Quoi qu'il en soit, pour ma part, j'ai très hâte de voir ce que vous allez faire de ces thèmes, et je vous souhaite de bonnes séances d'écritures à tous ! ♪




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 23 Mar - 21:19
Bien, cette tribune est trop calme. Ils sont où, les gens qui l'avaient réclamée, là ?

L'interforum continue de se dérouler dans la joie et la bonne humeur, deux journées d'épreuves intensives et nous voyons déjà nos membres lessivés ! Ils sont... un instant, on me dit à l'oreille que pas du tout, beaucoup d'entre eux sont encore en forme. Allez savoir comment.Bave

Les épreuves ont été annoncées et commencées, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la hype s'est faite ressentir autour d'elles ! Tous les sujets ont leurs fans, qui ne se sont pas retenus de partager leur enthousiasme sur la shoutbox passée minuit pile - ou plus exactement minuit cinq parce qu'il y a eu un petit décalage totalement pas voulu par le staff à l'ouverture des épreuves - et il va sans dire que nous sommes fort heureux de pouvoir vous ravir ! Comme ça, on pourra vous ravir dans l'autre sens du terme. :staff:

Des tas de textes ont également été postés ! Toutes les épreuves de RP ont commencé, certaines sur des chapeaux de roue - comme Just Married et Four Seasons qui nous ont sorti cinq posts sur dix dès le premier jour à midi - et d'autres beaucoup plus tard, certaines ayant démarré il y a quelques heures à peine. On espère que ça écrit vite là-bas ! PopCorn

Parmi les mentions à faire dans les trois premières épreuves, on peut noter le RP de Chiaki de Tasty Tales et d'Afya de Terrae qui est le premier RP terminé, et qui a été écrit intégralement sur un Google Docs avant d'être posté sur le forum. C'est beau, on voit même de nouvelles méthodes d'écriture ! Ecriture

On peut également tirer notre chapeau à Fang, qui nous fait ni un, ni deux, mais les trois sujets de RP pour Infernum ! Tant de dévotion, c'est beau, de la part d'une membre qui n'a manifestement que quelques mois sur leur forum. Mais je peux vous garantir pour avoir stalké leurs sujets qu'elle était parmi les premiers à demander de participer à l'interforum à son admin'.

On a également le sujet 5 qui a commencé à se remplir, là encore avec des gens qui postent dès le début en pleine nuit - Catullo de la Sérénissime, fidèle à sa nature de super saiyen - et d'autres qui prennent leur temps. Mais c'est bien, prenez votre temps ! Ne laissez rien au hasard, la victoire de votre forum est en jeu ! Héros

Ayant majoritairement lu le sujet 5 pour le moment, je peux vous assurer qu'il a commencé à nous pondre des textes très jolis, certains ont réussi à transformer la journée de merde en de véritables épopées lyriques ou poétiques - et d'autres en une simple journée de merde, parce qu'il en faut aussi - et c'est cool de voir cette inflorescence de styles si caractéristique de l'interforum. Et il y a encore plus d'une dizaine de textes à venir sur cette épreuve !  Héros

Et bien sûr, le grand événement à venir, c'est bien sûr l'ouverture du sujet 6, que les admin's affirment adorer depuis maintenant deux jours. Le mystère est entier, quel genre de bizarrerie ont-ils pu inventer cette fois pour que ça leur mette autant la hype !? Ça met la hype à tout le monde ! OMGG !!

Voilà, c'étaient les breaking news avec Kaoren ! Bientôt viendront de vraies rubriques documentaires pour retourner les tréfonds de ce moment d'anthologie !

Mais tout d'abord, une page de publicité. Cafard


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum