Épreuve 1 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké [♦♣]

Folie d'Esquisse
Messages : 707
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 21 Mar - 23:17

Épreuve n°1 - Invité surprise


Aléa spatio-temporel, invocation ratée ou autre circonstance incongrue ; vous ne savez pas forcément ce qui a fait passer cet être que vous ne connaissez pas d'un univers à l'autre, mais toujours est-il qu'il est maintenant à côté de vous et qu'il ne connaît rien du monde. Parviendrez-vous à lui expliquer la situation dans laquelle il se trouve ?

Pour ce sujet, l'un de vos personnages se retrouvera propulsé dans l'univers de l'autre forum (vous pouvez vous arranger pour décider de qui il s'agira). Pour celui qui accueille, il faudra faire attention à présenter votre univers à travers le RP de manière à ce qu'il soit accessible tant pour votre binôme que pour les lecteurs.



Rappel du fonctionnement:

Pour cette épreuve, des binômes sont formés entre les forums, de manière à avoir, par exemple, le champion de Terrae écrivant en compagnie du champion de Tasty Tales (exemple choisi purement au hasard et avant qu’on ait fait le tirage). On détermine par avance celui qui commence, et c'est parti pour un enchaînement de dix posts (chacun en écrivant cinq, donc) d'un maximum de 350 mots chacun, toujours sur un thème donné, et sur une durée de trois jours.
Exemples : Rencontre (les deux personnages se parlent à travers une surface réfléchissante, telle qu'une flaque d'eau ou un miroir), Manoir abandonné (les deux personnages se retrouvent tous les deux dans un manoir…)

Concernant l'ordre, c'est le champion de Shingeki no Kyojin Rebirth qui commence !
N'oubliez pas que vous pouvez passer sur la shoutbox pour essayer d'attraper votre binôme.


Quelques petites consignes :

  • En début de post (uniquement dans le premier post s'il s'agit d'un mini-RP), nous vous invitons à présenter sommairement votre univers et votre personnage de manière à nous fournir assez d'éléments pour tout comprendre.
  • Les mises en page sont autorisées, mais nous comptons sur vous pour faire attention à la lisibilité en évitant les couleurs/polices illisibles et les tailles d'écriture en-dessous de celle par défaut. Si vous avez un doute, vous pouvez venir faire des tests sur ce sujet et demander des avis sur la shoutbox.
  • Si vous voulez avoir votre avatar qui s'affiche joliment à gauche, vous pouvez utiliser la balise de transformation :
    Code:
    <transformation invite perso="Nom de votre perso" avatar="Lien de l'image de votre avatar" forum="Nom de votre forum" lien="Lien de votre forum ou de votre fiche de perso" />


Anonymous
Shadock [SNKR]
Invité
le Ven 22 Mar - 20:38

[Coucou, partenaire de rp ♥️ Je te présente Shadock alias Lord Phantom.
L'univers où il évolue est basé sur l'anime/manga Shingeki no Kyojin ou si tu préfères l'Attaque des Titans. L'humanité vit au sein de trois murs d'enceinte, car à l'extérieur sévit de monstrueux titans mangeurs d'hommes. Shadock est parti du plus bas de la société et s'est hissé au plus haut : de crevard il est devenu aristocrate.
Il a construit son empire sur le chantage et a monté une organisation d'assassins la Cour des Miracles. Grâce à elle, il peut aisément faire plier les nobliaux et s'est fait une place dans la haute société. Il joue dans la cour des grands, la politique, la négoc' ça le connait.

Voilà, amuse toi bien :3 ]


Une nuit mouvementée encore, une nuit de chasse. Avec ses pairs, ses confrères, ses hommes de main, le Lord Phantom était parvenu à ses fins. Une longue planification de plusieurs mois, des heures passées à l’espionnage de la cible… Pour enfin obtenir son dû. Après un chantage bien tourné, et quelques coups de pression bien placés, il pouvait à présent compter une nouvelle bourse de noble dans la trésorerie de la Cour des Miracles. Son organisation prenait du pouvoir et de l’ampleur, victoire après victoire. Il fallait se montrer patient et persévérant.
Le soleil pointait tout juste le bout de son nez à l’horizon, lorsque Shadock retirait ses gants de velours blanc en pénétrant dans son manoir. Il les jeta négligemment sur le piano à queue trônant au milieu du salon, puis se laissa tomber sur le divan d’un rouge électrique. Le regard rivé sur le beau plafond de la demeure, épuisé, il ferma les yeux et ne mit pas longtemps à s’endormir.

Quand il se réveilla, il n’était plus tout à fait au même endroit. Il se trouvait au pied d’un grand arbre feuillu, au milieu d’un bois. Shadock se redressa, assis, dardant ses prunelles d’un bleu acier sur les alentours. Etait-ce un rêve ? Loin de se laisser envahir par la panique, il décida de prendre les choses en main. Après tout, c’était ce qu’il avait toujours fait, et puis… Il n’avait rien à perdre.

Le Lord se leva donc, épousseta son pantalon à pinces et sa veste veloutée, d’un brun forêt, avant de prendre le pas pour une petite promenade au milieu de la nature. Si c’était un rêve, il était fort agréable. Et si ça n’en était pas un, c’était quand même fort agréable. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se mit même à siffloter un air doux et joyeux. Le soleil brillait au-dessus des feuillages. Il n’avait aucune inquiétude à se faire, n’est-ce pas ?
Anonymous
Tony [MP]
Invité
le Ven 22 Mar - 22:34


Coucou ! ♥️:
Hello Shadock ! Enchanté, c’est un plaisir de rp avec toi o/
Du coup, je te présente Tony Schwärtzwind, le chanteur/guitariste le plus renommé des sept régions de Master Poké ! Il est originaire d’Unys (la région de Pokémon Noir et Blanc, un coin très inspiré par les Etats-Unis) et c’est un Coordinateur Pokémon, c’est-à-dire qu’il dresse des Pokémon non pas pour gagner des combats et des Badges d’Arènes, mais pour gagner les Rubans des Concours Pokémon (comme dans l’animé, si tu regardais). C’était à la base une ancienne star de la sphère metal qui est retombée dans l’oubli à la suite de plusieurs échecs commerciaux (parce que de nos jours, la société n’en a plus que pour les Pokémon !) et de drames dans sa vie personnelle, mais le succès qu’il a eu en gagnant des Rubans lui a fait progressivement remonter la pente jusqu’à retrouver sa gloire d’antan et il a même battu l’Elite Trois, qui est l’équivalent de la Ligue Pokémon des jeux, mais pour les Coordinateurs. Pour finir, en bon musicien, il ne se sépare jamais de sa guitare électrique, qu’il peut utiliser sans ampli grâce à ses Pokémon électriques en se servant de leurs attaques.

Et voilà les sprites des Pokémon dont il ne se sépare jamais, respectivement Mjöllnir le Voltali, Kerrang l’Elekable et Dean le Magnézone : Épreuve 1 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké [♦♣] 135Épreuve 1 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké [♦♣] 466Épreuve 1 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké [♦♣] 462

Amuse-toi bien aussi, j’espère que ça te plaira !

Changer d’air, voilà qui lui ferait un peu de bien. Si être sur scène était sa raison de vivre et si headbanger sur des airs endiablés à la précision chirurgicale était devenu pour lui aussi naturel que respirer, Tony restait malgré tout un homme comme un autre, même si son statut de rockstar pouvait faire croire le contraire. Et puis, c’était bon pour le processus créatif de souffler un peu de temps à autre. De voir les choses d’un autre angle après avoir pris suffisamment de recul. Non pas qu’il était du genre asocial, au contraire, mais voir des gens en backstage qui avaient payé le pass VIP à longueur de temps était aussi sympathique qu’usant, à force.

Et pour changer d’air, il ne fallait pas forcément aller très loin. Unys proposait beaucoup de paysages différents malgré ses mégalopoles. Des déserts, des montagnes, des grottes même, pour ceux qui cherchaient des frissons. Pour Tony, c’était la Forêt d’Empoigne, au sud-est de la région. Il suffisait de traverser le Pont Sagiciel pour se retrouver dans un labyrinthe sylvestre reculé de tout dès que l’on s’éloignait un peu de la route. Il fallait parfois se méfier des Pokémon sauvages, mais pour un Coordinateur de son niveau, autant dire que c’était du menu fretin. Une fois arrivé, il sortit Mjöllnir, Kerrang et Dean hors de leurs Poké Balls, afin qu’ils puissent profiter du paysage tout en le protégeant des dangers qui pourraient surgir des fourrés.

Une fois cela fait, il se laissa guider par ses trois Pokémon, le guidant entre des arbres centenaires qui lui rappelaient les bouquins d’heroic-fantasy de son enfance et qui avaient inspiré certains de ses textes. Jusqu’à ce qu’il aperçoive au loin un jeune homme aux habits bien différents de ce qu’il avait l’habitude de croiser, même en concert. Mais surtout, il n’avait pas de Poké Ball. Il était cinglé ou quoi ? Tony siffla, autant pour se faire entendre de ses Pokémon que de l’intéressé.

« C’est pas très prudent de s’enfoncer à ce point tout seul. » le héla la rockstar. « T’es perdu ? »
Anonymous
Shadock M. Phantom [SNKR]
Invité
le Sam 23 Mar - 9:59



Pom pidou, pom pidou, pom pom… Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, la température était plutôt bonne pour la saison, les arbres étaient verts comme au printemps, une libellule géante voletait d’un air tranquille… Une libellule géante ?

Shadock s’arrêta, de grands yeux étirés par la surprise ornant son visage. Il n’en avait jamais vu de telle. Elle était rouge avec un peu de vert. L’insecte était énorme. S’agissait-il d’une nouvelle forme de titan ? Il porta un doigt entre ses lèvres pour en mordiller l’ongle, ses sourcils fronçant par la réflexion. S’agissait-il d’une nouvelle espèce ou d’une endémique jamais découverte ? Tout de même avec sa taille, impossible que les anthropologues ne l’aient jamais aperçue. Alors… Venait-elle de dehors ? De derrière les murs ?
Il n’eut pas vraiment le temps de se poser plus de question, qu’un sifflement le tira de ses pensées. En se retournant il vit un homme le hélant, lui demandant ce qu’il faisait ici. Tiens donc… Habituellement, c’était plutôt les prostituées qui le sifflaient dans la rue. Shadock sourit à cet inconnu, et hocha la tête pour le saluer. En un coup d’œil il saisit sa dégaine. Drôle de personnage, encore plus excentrique que lui au niveau de l’habillage.

« Bien le bonjour, Monsieur. Il semblerait que… » commença-t-il avant de couper sa réponse, laissant en suspens le reste de sa phrase. Son regard s’était accroché aux trois créatures étranges qui accompagnaient l’inconnu. Il ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais se ravisa. Il passa une main dans ses cheveux blancs, grattant son cuir chevelu. Alors là, il n’avait aucune solution rationnelle à proposer, resté pantois.

Un rêve peut-être ? Ca devait être ça. Il ne voyait pas d’autre choix. C’était un rêve lucide, rien de plus. Et donc, puisque c’était un rêve, il ne craignait rien. Absolument rien. N’est-ce pas ?
Le Lord reprit assurément confiance en la situation tout d’un coup, et il s’approcha un peu plus de l’étranger, un fin sourire amical scotché au visage.

« Quelles drôles de créatures vous accompagnent… C’est habituel par ici ? » demanda-t-il en avisant la libellule qui butinait autour des feuilles des arbres, plus haut.
Anonymous
Tony [MP]
Invité
le Sam 23 Mar - 11:24


En le regardant de plus près, Tony ne se dit plus que le jeune homme en face de lui était cinglé. Il était juste vraiment bizarre. Déjà, avec ses fringues, il lui rappelait ces geeks qui faisaient des jeux de rôle en grandeur nature, et encore, il faisait plus aristocrate faisant fi de la plèbe que paladin en quête d’aventures pour sauver le monde et se taper la princesse du royaume au passage. Quoiqu’il eût l’air plus athlétique que la plupart des gringalets de ce genre. Ou alors, c’était un cosplayer qui s’habillait en un personnage dont il n’avait jamais entendu parler. Enfin, un cosplayer, en dehors d’une convention à Volucité ou Méanville, c’était plus rare que tomber sur un Pokémon chromatique.

Mais dès qu’il ouvrit la bouche, la rockstar se rendit compte que c’était plus complexe que ça. Pour commencer, Tony avait l’oreille musicale assez développée pour immédiatement se rendre compte que son accent était très étrange. Il le comprenait, évidemment, mais il fallait qu’il se concentre. En tout cas, ça expliquait pourquoi il ne l’avait pas reconnu immédiatement. Tony était un monument de la musique metal, mais il suffisait qu’une région extérieure à celles qu’il avait l’habitude de parcourir en tournée ne soit pas très branchée « musique unysienne » pour redevenir un inconnu.

Enfin, étranger au point de demander ce qu’étaient Mjöllnir, Kerrang ou Dean… et avec un tel regard en plus. Ouais, il devait vraiment venir d’un trou paumé. C’était à croire qu’il n’avait jamais vu de Pokémon de sa vie. Ce qui, au vingt-et-unième siècle, à Unys, semblait impossible. Surtout quand la région entière parlait de Pokémon, un peu trop à son goût, d’ailleurs.

« Alors, le Yanma là-haut est pas à moi, il t’embêtera pas si tu restes à l’écart. » répondit le rockeur. « Mais ouais, les autres, c’est mes Pokémon. »

Non, ça n’avait toujours pas l’air de lui dire quelque chose. Pourtant, il n’avait l’air ni drogué, ni bourré.

« C’est pas vraiment sûr ici, tu veux que je te ramène près de la civilisation ? T’as l’air paumé, mec. »
Anonymous
Shadock M. Phantom [SNKR]
Invité
le Sam 23 Mar - 16:51



Pokéquoi ? Pokémon ? Décidément, son imagination était très en forme pour inventer des choses pareilles. Des Pokémon, c’était donc ainsi qu’il appelait les créatures étranges qui les entouraient. Il les observa une à une. Il y en avait des plus moches que d’autres assurément. Il se retint bien de partager cet avis avec le gars en face de lui. Il sentait bien qu’il ne le prendrait pas très bien, étant donné que les trois bêtes à ses côtés lui appartenaient. Shadock lança un dernier regard à la libellule géante qui finit par s’en aller dans le ciel bleu. Un Yanma, avait-il dit. Drôle de nom pour une drôle de bestiole.

Le Lord glissa de nouveau ses yeux d’azur sur l’étranger. Il lui proposait de le ramener vers la civilisation. Comme s’il avait l’air d’un sauvage. Dans tous les cas, quelque chose d’autre clochait vraiment puisqu’à ses yeux, Shadock avait l’air d’un « mec paumé ». Il haussa un sourcil. Personne ne l’avait caractérisé ainsi depuis des lustres. Tout ne se passait pas comme il l’aurait voulu dans ce rêve. Il semblait n’avoir aucun contrôle sur les dires et les pensées de l’homme à la dégaine étrange. C’était relativement déplaisant. Shad eut un instant de battement. Des deux, c’était décidément lui qui était le plus perché en ce moment.
Il n’avait pas d’autre choix que de faire confiance à l’inconnu et à ses trois créat-… Pokémon. Contrairement au Lord, il avait l’air très à l’aise dans cet environnement. Shadock quant à lui, l’était de moins en moins. Il jura intérieurement contre son cerveau. Où allait-il chercher tout ça ?

« Eh bien, si ça ne vous dérange pas et puisque vous estimez l’endroit dangereux, je veux bien que vous m’accompagniez. » répondit-il d’un ton neutre.

Shadock avisa finalement l’objet qui trônait dans le dos de l’étranger. Il ne manquait plus que ça pour ajouter à sa confusion. Une nouvelle arme ? Qu’est-ce que c’était encore ?
Vraiment, il se demandait bien jusqu’où son imagination allait s’arrêter et quand ce rêve allait-il prendre un peu de sens.
Anonymous
Tony Schwärtzwind
Invité
le Sam 23 Mar - 22:12


C’était un peu étrange. Certes, ce type avait l’air de venir d’un autre monde, mais à la manière dont il regardait ses Pokémon, Tony se rappelait de ses premiers pas en tant que Coordinateur. Bien qu’il n’eût pas l’air d’éprouver la profonde aversion qu’il avait à leur égard au début, il n’était pas vraiment à son aise non plus. Surtout en remarquant Dean. Il fallait dire qu’un Magnézone n’était pas un standard de beauté, et qu’il avait son caractère. Et c’était assez difficile d’interpréter les « bip bip » qui lui servaient de moyen de communication, mais on s’habituait.

Bien qu’il le vouvoyât encore – peut-être qu’il le prenait pour un PNJ ? – le jeune homme accepta de se faire accompagner, comme il le disait, tout en observant la guitare de la rockstar.

« Elle est classe, hein ? » fit Tony avec fierté. « On l’a fait exprès pour moi et elle a un son du tonnerre. »

Il s’arrêta et attrapa sa sept-cordes avant d’enrouler la bandoulière autour de lui. Il fit signe à ses Pokémon de s’approcher, et ceux-ci émirent quelques étincelles qui alimentèrent la guitare en énergie, puis Tony se mit à jouer quelques suites de notes, lentement d’abord, puis de plus en plus vite. Quand il atteignit la note finale, il prit une grande respiration, comme pour emmagasiner le plus d’air pur de la campagne possible. Même s’ils s’étaient déjà bien rapprochés de la route traversant la forêt, et que par conséquent on entendait parfois les voitures rouler.

« T’es musicien toi aussi ? » s’enquit-il, histoire de faire un peu la conversation et essayer de comprendre d’où venait ce jeune homme décidément bien bizarre. « Ou peut-être que tu fais d’autres trucs sympas là d’où tu viens ? »

Non pas qu’il était forcément intéressé par le gamin en face de lui, mais plutôt par ce qu’il pouvait représenter. D’autres coins à visiter, d’autres cultures dont il pourrait s’inspirer pour ses nouvelles chansons ? En attendant, ils avaient repris leur marche en direction de la route, et les bruits des véhicules se faisaient plus fréquents.
Anonymous
Shadock M. Phantom [SNKR]
Invité
le Dim 24 Mar - 11:37



Au fur à et mesure de la rencontre, le Lord avait la lourde impression que l’étranger le prenait pour un jeunot… Shadock avait tout de même la trentaine, mais il se sentit flatter de ne pas faire son âge. Cela rajoutait à son potentiel séducteur, et il décida de ne faire aucune remarque. Il ne retint cependant pas le fin sourire de contentement qui ornait son visage.
Il s’approcha d’un peu plus près quand l’homme dégaina son arme. Visiblement, il n’allait pas l’attaquer avec, et étant un grand curieux avide de connaissances, Shad ne crachait sur aucune occasion qui présentait une nouveauté. « Un son du tonnerre » Un fusil ? Ou alors il s’était carrément trompé sur l’objet en question. Avisant les cordes, finalement, cela ressemblait grandement à une guitare d’un nouveau genre. Des couleurs criardes, un style très particulier.

Le son qui en sortit l’était tout autant. Shadock hésita grandement sur son appréciation des notes. A vrai dire, il n’avait jamais entendu pareil musique. C’était bruyant, puissant, mais pourtant on ne pouvait nier les notes mélodieuses qui ressortaient du frottement des cordes. L’inconnu utilisait ses Pokémon pour jouer de son instrument. C’était de la magie assurément. Ou bien autre chose, rationnellement. Dans tous les cas, ce n’était encore pas compréhensible pour le Lord qui s’enquit d’en savoir plus. Il applaudit la prestation de l'étranger.

« Spectaculaire, vraiment ! Comment cela fonctionne-t-il ? Avec quoi est-ce fait ? Il y en a beaucoup par ici ? » Il avait tant de questions. L’homme avait aiguisé sa curiosité et faisait à présent face à toute la spontanéité dont pouvait faire preuve Shad lorsqu’il était happé par un sujet passionnant. Il en oubliait presque qu'il s'agissait simplement d'un rêve.

Ils reprirent leur chemin, tout en continuant à converser.

« J’ai appris le piano et le violon… Mais baste, c’est beaucoup moins impressionnant. Jamais je n’avais entendu pareil tonalité au sein des Murs. Où vous êtes-vous procuré cet instrument ? » enchaîna-t-il rapidement à la suite des questions de son confrère musicien. Tout émoustillé, et les oreilles bien éveillées, le grondement et ronronnement ambiant et régulier ne lui échappa guère. « Tiens, qu’entend-t-on ? » demanda-t-il alors, guettant à travers les arbres s’il pouvait apercevoir quelque chose devant eux.
Anonymous
Tony Schwärtzwind
Invité
le Dim 24 Mar - 13:33


Le rockeur se retint de rire nerveusement en voyant la réaction de son vis-à-vis. Il était admiratif, certes, mais d’une toute autre manière à ce dont il était habitué, comme s’il n’avait jamais vu une guitare électrique de sa vie. Entre ça, l’accent, les vêtements... La théorie du geek/cosplayer venait de voler en éclat. Même en venant d’un pays étranger, les gens avaient entendu parler de guitares électriques. Peut-être qu’en discutant davantage, il parviendrait à en savoir plus. Mais ça sentait encore le coup fourré. Soit il était bon acteur, soit il venait d’une autre dimension. Il ne voyait que ça.

« C’est une guitare qui fonctionne à l’électricité. » expliqua-t-il. « Elle est partiellement faite en bois, mais y a plein de micros et de capteurs à l’intérieur qui remplacent la résonance. Donc toute seule, elle fait moins de bruit, mais avec de l’électricité fournie grâce à mes Pokémon, ça fait ce que t’as entendu. Bon, celle-là a été faite sur mesure, mais y a toute une industrie. »

Comprenant qu’il parlait d’eux, les Pokémon de Tony ne cachèrent pas une petite pointe de fierté tandis qu’ils continuaient d’avancer. Ce fut autour de son interlocuteur de lui faire savoir qu’il jouait du piano et du violon, puis il parla de Murs, comme si c’était important. C’était le nom de là où il venait ? Difficile de comprendre, surtout qu’il fut attiré par des bruits de véhicules… Ok, va pour un autre monde, parce qu’aucun acteur n’aurait pu imiter une réaction aussi naturelle, un mélange de curiosité et de surprise.

« Relax, c’est juste des chauffards qui roulent à fond la caisse. » le rassura Tony tandis qu’ils arrivaient près de l’aire de repos où il avait garé sa voiture. « On aura qu’à… »

Il sursauta en se rendant compte que près de sa voiture se trouvait un type armé d’un pied de biche qui s’apprêter à briser la vitre du conducteur. Enfoiré de voleur…

« Mjöllnir, Vive-Attaque ! »

Aussitôt, le Voltali fonça en direction du véhicule et percuta l’homme qui fit un vol plané sur quelques mètres.
Anonymous
Shadock M. Phantom [SNKR]
Invité
le Dim 24 Mar - 15:08


Une guitare qui fonctionne à l’électricité. A quoi ? L’autre lui en parlait comme si tout était normal, comme si Shadock devait connaître cette forme de technologie ou de magie, peu importe. Micros, capteurs, électricité encore… Voici des mots qu’il ne connaissait guère et qui apportaient avec eux tout un lot de questions. Une industrie derrière, disait-il ? Il n’en avait jamais entendu parler dans les Murs. Pourtant, il était au courant de beaucoup de choses. Mais alors… Le Lord promena son regard sur les arbres alentours. Si ce n’était pas une forêt qui se trouvait dans Sina ou Rose… Où se trouvait-elle ? Le Mur Maria ? Ou bien… L’extérieur ?
Un léger frisson le parcourut. Et les titans alors ? Un rapide coup d’œil au musicien finit par lui faire retrouver pied : il n’y avait rien à craindre, l’étranger n’était pas du tout inquiet, Shadock n’avait donc aucune raison de l’être.

Ils déboulèrent sur un endroit beaucoup plus étrange aux yeux du Lord. Rien que la texture du sol, presque noire, comme de la terre brûlée puis solidifiée. Il tapa du talon de sa chaussure dessus pour s’en assurer. Il n’avait jamais vu ça, encore une nouveauté. Avec quoi était-ce fait ? Mais Shad n’eut pas le temps de poser sa question qu’autre chose attira son attention : des monstres de fer qui se déplaçaient à une vitesse folle ! Et sans chevaux !
Il resta ébahi devant le spectacle que lui offrait la route. C’était à la fois attirant et très effrayant. Quel rêve étrange.

De l’agitation attira son attention vers le musicien. Il ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait, tellement ce fut rapide. Le renard jaune au pics durs fila comme un éclair vers un autre homme près d’une machine arrêtée. Le pauvre fut percuté de plein fouet et rebondit quelques mètres plus loin.
Shadock n’avait rien manqué de cette scène, et alors que son attention était toute happée par la canine créature de tonnerre, un bruit bruyant et très désagréable le fit sursauter. Quelqu’un le klaxonnait, mais pauvre Shad il n’en avait aucune idée et se retrouva face à l’un de ces monstres de métal qui ronflaient comme un taureau s’apprêtant à charger sa cible. Pris de surprise, il recula, trébucha, et tomba en arrière.

Shadock se redressa subitement sur le divan rouge, le cœur battant la chamade. Au-dessus de lui, le plafond de verre d’où son reflet, flou, l’observait. Vraiment, quel drôle de rêve.
Et pourtant, ses vêtements sentaient encore l’humus d’une forêt paisible.
Anonymous
Tony Schwärtzwind
Invité
le Dim 24 Mar - 16:37


« Je reviens. » signala Tony à son vis-à-vis. « Je crois que je vais devoir appeler la police. »

La rockstar courut jusqu’à l’air de repos, tandis que le voleur se releva difficilement et lâcha son pied de biche. Mjöllnir grognait devant le malfrat qui avait essayé de voler la voiture de son maître, mais il s’adoucit dès lors qu’il arriva et qu’il lui caressa le front pour le féliciter. Le musicien attrapa son portable et composa le numéro de la police, avant de tourner la tête. Il écarquilla les yeux, horrifié. Son nouveau compagnon se tenait là, en plein milieu de la route. Mais il était complètement cinglé ou quoi ?

« Reste pas là, tu vas te faire faucher ! » s’écria-t-il.

Rien à faire, il ne l’entendait pas. Il fit signe au Voltali de ne pas bouger, puis fonça pour secourir l’homme aux cheveux blancs. Une voiture klaxonna, surprenant ce-dernier et le faisant reculer, mais à aucun moment il ne s’écarta de la route. Il n’avait jamais vu de voiture ou quoi ?

« Kerrang ! » appela Tony.

Ni une ni deux, l’Elekable s’élança aussi vite qu’il le put et il se prépara à utiliser une attaque Psyko pour projeter sa cible sur le côté, quitte à lui casser un membre si cela pouvait lui sauver la vie. Mais la voiture roulait bien trop rapidement. Le conducteur avait beau freiner, l’impact serait imminent !

SWOOOSH !

La voiture dévia légèrement avant de s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence. Tony était stupéfait. Là où se tenait le jeune homme à l’instant, il n’y avait plus rien. Le véhicule ne l’avait même pas percuté. D’une façon ou d’une autre, il s’était tout bonnement volatilisé. Kerrang et Dean fixèrent leur maître, le regard tout aussi confus que lui. Avaient-ils eu affaire à un fantôme ? Une hallucination collective ?

Pourtant, il semblait si réel. L’expression de son visage, sa manière de parler… Il ne pouvait pas avoir imaginé tout ça.

Et si son hypothèse était juste ? Et s’il avait rencontré une personne venant d’un autre monde ?

Hors RP:
Merci beaucoup pour avoir été mon partenaire, j'espère que ça t'aura plu :3 J'aurais voulu aller beaucoup plus en profondeur mais en 350 mots par post, moi qui ai l'habitude des 800-1000, c'est pas facile xD Bonne continuation en tout cas ! ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum