Épreuve 1 - Tasty Tales et Damned Town [♥♠]

Folie d'Esquisse
Messages : 689
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 21 Mar - 23:25

Épreuve n°1 - Invité surprise


Aléa spatio-temporel, invocation ratée ou autre circonstance incongrue ; vous ne savez pas forcément ce qui a fait passer cet être que vous ne connaissez pas d'un univers à l'autre, mais toujours est-il qu'il est maintenant à côté de vous et qu'il ne connaît rien du monde. Parviendrez-vous à lui expliquer la situation dans laquelle il se trouve ?

Pour ce sujet, l'un de vos personnages se retrouvera propulsé dans l'univers de l'autre forum (vous pouvez vous arranger pour décider de qui il s'agira). Pour celui qui accueille, il faudra faire attention à présenter votre univers à travers le RP de manière à ce qu'il soit accessible tant pour votre binôme que pour les lecteurs.



Rappel du fonctionnement:

Pour cette épreuve, des binômes sont formés entre les forums, de manière à avoir, par exemple, le champion de Terrae écrivant en compagnie du champion de Tasty Tales (exemple choisi purement au hasard et avant qu’on ait fait le tirage). On détermine par avance celui qui commence, et c'est parti pour un enchaînement de dix posts (chacun en écrivant cinq, donc) d'un maximum de 350 mots chacun, toujours sur un thème donné, et sur une durée de trois jours.
Exemples : Rencontre (les deux personnages se parlent à travers une surface réfléchissante, telle qu'une flaque d'eau ou un miroir), Manoir abandonné (les deux personnages se retrouvent tous les deux dans un manoir…)

Concernant l'ordre, c'est le champion de Tasty Tales qui commence !
N'oubliez pas que vous pouvez passer sur la shoutbox pour essayer d'attraper votre binôme.


Quelques petites consignes :

  • En début de post (uniquement dans le premier post s'il s'agit d'un mini-RP), nous vous invitons à présenter sommairement votre univers et votre personnage de manière à nous fournir assez d'éléments pour tout comprendre.
  • Les mises en page sont autorisées, mais nous comptons sur vous pour faire attention à la lisibilité en évitant les couleurs/polices illisibles et les tailles d'écriture en-dessous de celle par défaut. Si vous avez un doute, vous pouvez venir faire des tests sur ce sujet et demander des avis sur la shoutbox.
  • Si vous voulez avoir votre avatar qui s'affiche joliment à gauche, vous pouvez utiliser la balise de transformation :
    Code:
    <transformation invite perso="Nom de votre perso" avatar="Lien de l'image de votre avatar" forum="Nom de votre forum" lien="Lien de votre forum ou de votre fiche de perso" />


Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
le Ven 22 Mar - 8:59

J’étais partie pour me rendre en cours dans l’annexe C de l’Université de Summerbridge comme tous les jours. De bonne humeur, je quittais le foyer Epsilon, mon sac en bandoulière rempli  de divers cahier et de mon ordinateur et mon violon soigneusement rangé dans la main. Mes ailes étaient déployées  car je n’avais pas envie de marcher (et surtout car je n’avais pas réussi à les rentrer la veille au soir mais ça c’est une autre histoire). Je volais tranquillement, il faisait beau et même s’il faisait encore un peu frais. On sentait que le printemps arrivait doucement mais surement. Je n’étais pas pressée, après tout mon cours de musique ne commençait que dans une demi-heure et le professeur de musique avait toujours au minimum une demi-heure de retard. Je décidais donc de me rendre un peu plus loin voir des coins que je ne connaissais pas encore. J’avais l’impression d’avoir volé très longtemps car tout d’un coup quand je regardais vers le sol, je ne reconnaissais plus rien. Mais où était Summerbridge ? J’observais toujours en l’air, à la place des bâtiments que je commençais à reconnaître, je voyais une ville remplie de bâtiments très anciens et majestueux. C’était à n’y rien comprendre ! Mais où avais-je donc atterri ? Etais-ce quelqu’un qui avait utilisé son don et j’en aurais subi les effets ? Mais surtout, comment j’allais pouvoir rentrer ? Je commençais à paniquer, mes grandes ailes battaient frénétiquement et commençaient à prendre une couleur violette, ce qui symbolisait l’angoisse. Il fallait que je me pose et que je cherche une solution, et vite ! Observant une place à peu près dégagée et suffisamment ouverte pour pouvoir me poser sans risquer de blesser quelqu’un, je me mis à descendre doucement. Une fois au sol, je cherchais une solution marchant  nerveusement de long en large. Quand je sortis mon portable pour essayer d’appeler au secours, pas de réseau. Il fallait que j’aille parler à quelqu’un ! Mais qui ?

Elements pour la compréhension :
Université de Summerbridge : Là où étudie Eden, elle est en première année (Etude Majeure : Musique, Etudes Mineures : Danse-Cinéma)
Annexe C : Bâtiment où se trouvent les salles de musique
Foyer Epsilon : Là où Eden réside
Eden peut voler car c'est son don (plus d'infos se référer à la fiche)

HRP : J'ai pris l'initiative que ce soit Eden qui aille dans le monde de Damned Town, j'espère que ça ne dérange pas :)
Anonymous
Ithen Levenski [DT]
Invité
le Ven 22 Mar - 21:53


___Hors rp___

Paradis, Enfers, Terre, tout est réalité. Damned Town  est une ville immense, perdue quelque part on ne sait où. Les humains qui commettent un péché s’y réveillent, comme après un long sommeil, aux pieds des marches de la Mairie, recouverts d’une petite couverture. Les déchus, exclus de leurs terres d’origines, y sont envoyés pour s’y racheter.

De par la présence de la reine des anges, Edwige, et d’un roi démon, Dragon, les anges et les démons cohabitent avec tout ce petit monde dans la ville, se livrant une guerre ouverte, sans violence, car interdite, mais sans merci.

Moi, c'est Ithen, petit nouveau à Damned Town. Du fait de ma condition d'humain, je ne suis pas censé être au courant de tout dans la ville, donc je m'excuse par avance du peu de détails que j'apporterais sur les anges et les démons :)

___Fin du hors rp___


J'avais fait en sorte de ne plus remettre les pieds dans cette forêt. Même si cela signifiait passer quatre fois dans la même rue en rasant les murs -façon très efficace de visiter une ville.

- Et si je vais à droite, je devrais tomber sur la même place que tout à l'heu…reuh ?

Je me suis arrêté. Mais arrêté dans le sens stoppé net comme si je venais de me prendre un mur en pleine face. C'était plutôt l'étrangeté de ce que je venais de voir qui m'avait heurté de plein fouet. Un mélange entre un oiseau trop grand pour être un oiseau et une humaine de ma taille -c'est à dire trop petite pour une humaine- venait de se poser sur la place. Par-fai-te-ment-nor-mal. Et potentiellement dangereux (case dans laquelle je mélange à peu près tout ce que je ne comprends pas), ce qui explique que je me sois précipité vers elle comme un gosse devant les animaux exotiques au zoo. C'est glauque dit comme ça, ça sonnait carrément mieux dans ma tête.

Si ma mère avait été là, elle aurait été capable de m'inventer une apparition divine ou je ne sais trop quelle autre connerie dont elle avait le secret, mais elle n'était pas là et j'étais tout seul avec une inconnue démente (et de petite taille ! Que demander de plus ?).

- Eh ! je lui ai lancé, trottinant (mon amitié envers la course ne me permettait pas d'aller plus vite) vers elle.

Je battait des bras pour attirer son attention qui était focalisée sur son téléphone -geste qui devait me faire passer pour un hystérique.

- Salut ! j'avais ajouté avec enthousiasme, tandis que je m'arrêtais (et reprenais mon souffle) près d'elle. C'est normal les machins deux fois plus grands que toi dans ton dos ?

Faire une approche complètement nulle et carrément malaisante : check. On dit bravo Ithen. N'empêche qu'au moins, j'étais sûre d'avoir son attention à cet instant.
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
le Sam 23 Mar - 12:56


J'étais en train de m'acharner sur mon téléphone. Oui « acharner » était le terme qui convenait vu comment j'appuyais comme un bourrin dessus. Quelqu'un m'interpella. Je me retournais et vit un jeune homme qui venait vers moi. C'était peut être celui qui allait me permettre de me sortir de cette situation gênante que j'étais en train de vivre. Il me salua avec enthousiasme et me demanda s'il était normal que j'ai une paire d'ailes. Drôle de question ! Quoi que ça pouvait peut-être paraître bizarre surtout si j'avais atterri dans une autre réalité. Je répondis à la personne en face de moi :
- Bah ouais, c'est mes ailes. C'est le don que je possède. Tu en as un toi ? C'est toi qui m'a fait venir ici ? Et puis d'abord on est où ? Et je fais comment pour rentrer à Summerbridge maintenant ?
J'osais espérer que tout ceci n'était que l'effet mal contrôlé d'un don, et que surtout le garçon en face puisse me comprendre ! Je l'avais compris donc il n'y avait pas de raisons. J'avais peur, oui j'avais peur ! Peur de ne pas pouvoir rentrer chez moi et d'être bloquée à tout jamais dans cette ville que je ne connaissais. J'attendais qu’il me réponde quand je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée. Oh là là quel boulet ! Je remédiais à ce problème quasiment dans l'instant et lui tendit la main en disant d'une voix peu assurée :
- Au fait, je ne me suis même pas présentée, je suis Eden Osdan, en première année d'études de Musique, Danse et Cinéma et toi ?
J'attendais maintenant sa réponse, en espérant qu'il allait pouvoir m'en donner. Comment avais-je pu arriver ici. C'était un grand mystère. Tout autour de moi était majestueux, et donnait l'impression d'être très ancien. Jamais je ne m'étais retrouvée dans un tel endroit !

Hrp : Je crois pas qu'il y ait d'éléments qui posent problème, au besoin jetez un oeil à la fiche ou contactez moi
Anonymous
Ithen Levenski
Invité
le Sam 23 Mar - 18:39


Je me suis retenu de rire, parce qu'elle avait le même air perdu que moi le premier jour et que le pire dans tout ça, c'était que JE devais m'improviser guide touristique. Qui a dit que je n'étais pas prêt à relever le défi ?

- Ouh ! Pas trop de questions en même temps ! Petit un, je ne crois pas. Si tu parles de don du type savoir voler, alors non, absolument pas. Enfin si, voler je sais faire, mais dans l'autre sens du terme. Petit deux, je ne penses pas. Petit trois, attends trois secondes que je sorte…

J'ai farfouillé dans ma poche pour trouver tous les papiers (froissés, étant donné la façon peu délicate dont je les avait rangés) que j'avais réussi à piquer (le libre service, ça aide) à la mairie de la ville.

- …les flyers qui parlent de la ville.

Je me suis mis à lire les informations, en détachant bien mes mots pour être compréhensible -il paraît que je parle trop vite.

- Alors ici on est… À «Damned Town -drôle de nom-, ville où l'on se réveille après avoir commis le péché de trop», mais je suis pas méchant hein ! Attends, je t'épargne les détails sur l'architecture et la technologie… Ah !  Les règles à suivre ! «Premièrement : il est interdit à quiconque de quitter l'enceinte de la cité», plutôt embêtant pour toi… Et bla, et bla… Oh et si ça peut te rassurer, «il est interdit à quiconque de mourir au sein de la cité. Ci-joint une carte de la ville»… Tu en veux un, de plan ? Ça peut, t'aider si tu dois rester ici toute ta vie. C'est quoi exactement «Summerbridge» ? Là où tu vis ? Ou vivais, plutôt. Moi c'est Damned Town maintenant. Ah et je m'appelle Ithen. Enfin Ithen Levenski mais mon nom de famille ne t'aideras pas à rentrer chez toi.

J'ai pris sa main et l'ai secouée avec entrain, ravi de trouver quelqu'un d'aussi peu au courant que moi. Et de plus causant que les énergumènes que j'avais pu croiser.
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
le Sam 23 Mar - 20:49

Le jeune garçon en face me répondit et oh miracle, je pouvais le comprendre. J'étais déjà plus rassurée. Il me répondit qu'il n'avait pas de don mais qu'il savait voler des objets. Il sortit de sa poche un flyer de la ville. Il se mit à me le lire en me disant qu'on était à Damned Town. Punaise c'était bizarre ce nom de ville mais bon. Il me dit ensuite que l'on se réveillait ici quand on avait commis le péché de trop. HEIN ? C'est pas possible, je ne devrais pas être là, je n'avais pas beaucoup péché enfin je crois. Il continua en me lisant les règles de cette ville, je poussais un petit cri d'horreur quand il me dit qu'il était interdit de quitter l'enceinte de la ville. Les bâtiments autour de moi me firent instantanément l'effet d'une prison. J'avais l'impression d'étouffer. Il me dit également qu'il était interdit de mourir au sein de la ville. Comme si ça pouvait me rassurer ! Le jeune homme me proposa de me donner un plan de la ville et me demanda ce que Summerbridge était. Il finit par me dire qu'il s'appelait Ithen Levenski et me serra la main vigoureusement . Bon maintenant que faire ? Je n'espérais pas passer le reste de ma vie ici. Je me décidais donc à lui répondre, cependant d'une voix fébrile et un peu tremblante :
- Enchantée Ithen, je crois cependant qu'il y a un problème, je ne me suis pas réveillée ici. J'étais en train de voler pour me rendre en cours de musique quand je suis apparue au dessus de votre ville. Sinon oui, je veux bien un de tes plans, on sait jamais ça pourrait peut-être me servir même si je n'ai pas l'intention de rester ici. Summerbridge c'est une île dans le pacifique où j'habite et j'étudie. Tu veux que je t'en dise plus et que je donne une brochure, ça fera échange !
Anonymous
Ithen Levenski
Invité
le Dim 24 Mar - 0:29


- Ahah, non ça ira, je le perdrais avant d'avoir réussi à le lire !

J'ai à nouveau froissé les papiers dans ma poche après lui en avoir tendu un où s'étalait le plan de la ville.

- Tu dois avoir un vraiment très mauvais sens de l'orientation pour avoir fini ici plutôt qu'a ton cours mais effectivement, ne pas avoir de boussole interne n'est pas ce que j'appellerais un péché grave. Bon, puisque de toute façon tu es embarquée dans cette galère, autant te faire visiter !

J'ai entamé quelques pas dans une direction avant de voir que j'allais n'importe où, sauf là où je voulais me rendre. Faisant un demi-tour sur moi-même pour me remettre face à la bonne artère, je lui ai montré un endroit sur la carte.

- Tiens, si tu veux une bonne adresse, c'est le Nocturne, même si il a pas le même nom sur le plan…

J'ai regardé le figuré plus attentivement et réussi à déchiffrer «Bar Holy Fire» écrit en petit dans la légende. J'en ai (fièrement) déduit que la représentation de la ville datait un peu.

- Y a une bonne ambiance, enfin je crois. J'ai pas l'habitude de traîner dans des bars moi… Mais ils ont l'air de bien s'entendre : ils se saoulent jusqu'à point d'heure en se crachant* dessus les uns les autres !

J'ai entamé une marche -un peu sautillante, sûrement influencée par mon excès de bonne humeur-, en espérant qu'elle me suivait, histoire que je n'ai pas l'air ridicule de me parler tout seul.

- Mais raconte moi… C'est comment Summerbridge ? Y en a d'autre comme toi, avec des plumes dans le dos ? Vous êtes tous musiciens ? Ma mère en était une, de musicienne, mais elle avait pas de don stylé comme ça -juste celui de m'emmerder, mais ça, c'est une autre histoire. Ouais… En fait une brochure serait pas de trop, si tu ne veux pas crouler sous les questions !

Et je me suis mis à rire un peu bêtement, sans aucune autre raison que l'idée de ne plus être seul.

___Hors rp___

Voici un petit aperçu du plan de Damned Town :3 :
Carte de la ville de Damned Town

Légende :

Figurés de surface :
Rouge → Quartiers humbles
Violet → Quartiers riches
Bleu → Quartiers commerçants
Blanc → Place publique (avec Rostres)

Figurés linéaires :
Rouge → Axes majeurs, les deux grandes rues principales
Bleu → Ruelles
Indigo → Rue marchande
Brun → Anciennes remparts de la ville, aujourd'hui en ruine

Figurés ponctuels :
Rose clair → Palais des démons
Brun clair → Palais des anges

A/ Salle des fêtes
B/ Banque
C/ Gymnase
D/ Bar Holy Fire
E/ Bibliothèque
G/ Arche sacrée
M/ Mairie


* Évidemment, ici par cracher j'entends le fait d'en découdre par les mots, et non l'existence d'une étrange coutume qui consisterais à glavioter sur ses camarades...
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
le Dim 24 Mar - 8:47

Ithen refusa ma proposition de lui donner une brochure de l'Université mais me donna une brochure de Damned Town. Je regardais le plan avec de nombreuses couleurs et vit cette ville étrange. J'avais une foule de questions à lui poser mais je me taisais et l'écoutais. Il me dit qu’il allait me faire visiter. Ça ne me ferait pas rentrer chez moi mais c'était une bonne idée. Il commença par me montrer un bar. Sa description était plutôt contradictoire mais pourquoi pas après tout. Il avançait, je le suivais. Pendant ce temps là, il se mit à me poser des questions sur Summerbridge. Sa démarche joyeuse et sa bonne humeur faisaient plaisir à voir, je lui répondit :
- Summerbridge c'est une Université de prestige sur une île . Il y a plein de disciplines proposées, pas que de la musique. Les élèves ont en grande partie des dons, mais pas forcément des ailes, je connais par exemple une personne qui sait rentrer dans des photos, une reine des neiges et une personne qui a le don de se transformer en squelette de plus de 5 mètres. Sinon sur cette île, il n'y a pas que l'université. Il y a une ville sur l'autre partie de l'île artificielle je précise. Les habitants  dans cette ville ont pour la plupart des dons mais une partie des gens sont normaux. Sur l'île bien qu'elle soit dans le pacifique, on a un climat tempéré. Tu en sauras plus en lisant la brochure !
J'ouvris mon sac et sortit une des nombreuses brochures que j'avais dans mon sac et qui montraient la grandeur de l'université de Summerbridge avec toutes les études possibles, le plan, quelques adresses et numéros  utiles que je lui donnais. Ainsi ça pourrait peut-être répondre à ses questions. Je le suivais toujours, pensive c'était fou ce que cet aléa spatio-temporel avait pu faire. J'espérais toujours pouvoir rentrer chez moi mais voir cette autre réalité dans laquelle j'étais tombée était juste fou.

HRP :

Voilà le plan de l'île (trouvé sur le forum) :

Épreuve 1 - Tasty Tales et Damned Town [♥♠] Qarm
Épreuve 1 - Tasty Tales et Damned Town [♥♠] Yff9
Épreuve 1 - Tasty Tales et Damned Town [♥♠] H1wg

Les gens cités par leurs pouvoirs sont :
Lewis McAlister (Pouvoir rentrer dans les photos)
Tara Cralen (Reine des Neiges)
Suzuki Akasuna (Squelette géant de 5 mètres)

Liste des études possibles à Summerbridge :
Anonymous
Ithen Levenski
Invité
le Dim 24 Mar - 14:47


J'ai pris le papier qu'elle me tendait et ai commencé la lecture, tout en marchant. C'est un des avantages quand on a déjà exploré les rues en long en large et en travers : on a plus trop besoin de regarder où mettre les pieds. l'Université avait l'air sympa, mais ça restait une université : rester plusieurs heures le cul posé sur une chaise à écouter quelqu'un me dire ce que je dois faire, très peu pour moi !

Je continuais à avancer en direction de mon objectif principal, le Nocturne, quand -Ô malheur- on m'a hélé. Évidemment, quand tu traverses une ruelle quasi vide, que quelqu'un fonce vers toi en criant «Eh, petit !» d'un air énervé et que tu fais à peine plus qu'un mètre cinquante, il ne faut pas 130 de Q.I. pour comprendre que tu es visé. Je ne me rappelais pas connaître le bonhomme mais bon, ma mémoire laissait à désirer et il n'avait pas une tête à vouloir prendre le thé.

Ah, si, en fait je m'en suis souvenu. Pas de lui, mais de sa veste, avec sa large poche trop grande ouverte d'où j'avais pu dérober deux trois objets rutilants -donc que j'avais cru être de valeur- le matin même. Je croyais avoir été discret. Visiblement non.

- Alors Eden… Là, va vraiment falloir que tu rentre chez toi.

J'ai fouillé une nouvelle fois dans ma poche, en ai sorti des objets plus improbables les uns que les autres que je ne me rappelais même pas avoir empruntés et lui ai tendu une vieille boussole, un peu (beaucoup) rouillée.

- Tiens, au cas où tu te perds de nouveau…

J'ai adressé une grimace vers l'autre type qui arrivait.

- Et puis au moins il ne viendra pas la chercher à Summerbridge ! ai-je ajouté avant de froncer les sourcils, surpris. Euh… Je ne veux pas t'affoler mais tu t'effaces, c'est aussi un de tes dons ?

Et non, je n'étais pas fou : elle était vraiment en train de se désintégrer sous mes yeux, ce que j'hésitais à trouver flippant ou carrément fascinant.
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
le Dim 24 Mar - 16:41

Ithen prit ma brochure et avançait, je le suivais dans une ruelle quasiment vide. Quelqu'un interpella mon partenaire dans mon infortune. Oh oh, on était mal barré. Ithen me dit que j'allais devoir rentrer chez moi. Oui mais comment ? Il me tendit une boussole assez rouillée pour au cas où je me perdais encore. Touchée par ce geste, je pris la boussole, il plaisanta en me disant qu'il ne pourrait pas la récupérer à Summerbridge. Il me dit également que j'étais en train de disparaître.  QUOI ? J'observais mes mains, j'étais vraiment en train de disparaître. Sans réfléchir, j'ouvris mon sac et lui mis dans les mains une petite tortue en fer qui me servait à stabiliser mes partitions, je lui dit avec émotion :
- Cela ne fait pas partie de mon pouvoir. Je crois qu'il est temps que je rentre chez moi. Je garderais précieusement ta boussole et je ne t'oublierais pas. Prends soin de toi ! J'espère que tu garderas la petite tortue de fer. J'ai apprécié faire ta rencontre  Adieu Ithen !
C'est le dernier mot que j'eus le temps de prononcer avant de disparaître complétement dans un sourire et un rayon de lumière. Quand je réouvris les yeux, je vis que j'étais à nouveau dans le ciel familier de Summerbridge. Mon escapade à Damned Town m'avait marquée, j'en étais encore chamboulée. Je descendis vers l'annexe C, une fois posée, j'ouvris la main. La boussole d'Ithen ! Elle était là ! Sa brochure était dans mon sac et la mienne n'y était plus. La petite tortue de fer n'était plus là non plus. Ce n’était pas un rêve, ça s'était vraiment produit. Une petite  larme glissa le long de ma joue, j'étais encore chamboulée par tout ce qui venait de se passer. Le hasard faisait bien les choses mais dans tous les cas j'avais fait une formidable rencontre et ça je ne l'oublierais jamais !


Hrp : Merci pour ce petit rp, j'ai adoré !
Anonymous
Ithen Levenski
Invité
le Dim 24 Mar - 18:31


J'ai senti la petite tortue peser dans ma main, tandis qu'Eden disparaissait.

- Qui te parle forcément d'adieux ? Bon retour chez toi et merci d'avoir été là, Eden…

J'avais beau parler vite, ce n'était pas assez : elle s'était déjà envolée en poussière. J'ai serré la tortue dans ma main en refoulant mes larmes (Quoi ? Quand ta vie est partie en vrille du jour au lendemain, je te mets au défi de ne pas t'attacher à la première personne amicale que tu rencontres !)… Et me suis taillé vite fait parce que je n'avais AUCUNE envie de me faire engueuler -le point positif à Damned Town, c'est qu'il n'y a aucun risque de se faire tabasser- par l'autre extravagant.

Tout en courant aussi vite que je le pouvais vers la forêt -je sais que je ne voulais plus y remettre les pieds mais eh, il est plus facile de grimper aux arbres qu'aux immeubles-, j'ai rangé mon souvenir d'Eden dans la poche intérieur de ma veste, pour être sûr de ne jamais le perdre -ou me le faire voler. Les poumons en feu, le goût du sang dans la bouche, je me suis dit qu'avoir des ailes dans le dos serait bien pratique, et lentement, mes pensées se sont tournées vers Summerbridge. J'espérais vraiment qu'elle ai réussi à rentrer chez elle, et qu'elle percerait dans la musique. Je me suis même dit qu'un jour on entendrait parler d'elle à Damned Town et que je pourrais tous leur dire que je la connaissais, ça en jetterait !

En attendant, le souvenir de cette étrange rencontre me rendait heureux. La vie ne nous réservait-elle pas son lot de surprise ?



___Hors rp___

Merci à toi (et à Eden) ! Ça a été un plaisir de te rencontrer et d'en découvrir plus sur Tasty Tales :) Puisse la boussole d'Ithen te guider vers des chemins agréables :3 Et au plaisir de te recroiser lors de prochains inteforums !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum