Explications et dépôt des votes !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 25 Mar - 0:17

C'est l'heure du vote !



Nous arrivons au terme de ce long week-end d'écriture (23 forums ayant chacun de 1 à 6 champions pour les six épreuves proposées), de lecture (parce que ça fait plus de 600 messages à lire, et que si 7ème épreuve il y a, c'est bien celle de se les avaler), de convivialité, d'échanges, de surprises, de flood et surtout de tuerie sanglante entre participants ! (osez me contredire, certains persos et PNJ n'y ont pas survécu !) Comme à chaque édition, on va désormais vous laisser le temps de récupérer vos forces et de lire tranquillement ce que vous avez loupé, tout en vous invitant à voter pour vos textes préférés afin d'élire les gagnants de l'Interforum n°5 !

Pour ceux qui font là leur première édition, on vous explique tout à la suite. Et pour les autres… eh bien, on vous explique quand même, puisque c'est là que les fameuses histoires d'équipe qu'une personne sur deux a comprises entreront en jeu !


Déroulement



A compter de ce jour, vous aurez donc trois semaines, soit jusqu'au 14 Avril 2019 à 23h59 (minuit, quoi) pour lire les textes qui vous concernent (on y reviendra) et voter.

Chaque forum participant organise ses votes de son côté et comme il le souhaite, et devra retourner, à la suite de ce sujet, son top trois pour chaque épreuve, en respectant scrupuleusement les règles suivantes :

  • On attend donc pour chaque épreuve un top 3 ordonné. Pas d'égalités ni de liste pas ordonnée. C'est important pour que derrière le décompte des votes ait un sens. Si vous avez des égalités de votre côté, vous pouvez toujours demander à un membre qui n'a pas encore voté de lire seulement les deux textes à égalité afin de départager, par exemple.
  • Pour les épreuves en binôme (1, 2, 3 et 4), il vous faudra voter non pas pour un champion, mais pour un duo. Après tout, ce qui fait le charme de ces épreuves, c'est à la fois les personnages et styles individuels, mais aussi l'interaction entre les participants et la façon dont ils dialoguent (au sens propre et figuré).
  • Vous pouvez voter pour une épreuve incomplète (mini-RP de moins de dix posts ou texte à écho avec une seule participation). Si une épreuve en binôme n'a qu'un seul participant, aucun point ne sera donné à celui qui n'a pas participé.
  • Si vous êtes membres de deux forums participants, vous ne pouvez pas voter pour l'un de vos forums (même via l'autre) et vous ne pouvez pas voter deux fois sur la même moitié d'épreuve. Par exemple, si vous êtes chez Esquisse (groupe A) et chez Terrae (groupe B), vous pouvez voter une fois sur chaque forum à l'épreuve 1 (car le groupe A ne lit pas la même chose que le groupe B), mais vous devez choisir où vous votez pour les épreuves 2 et 3, car les groupes A et B lisent les mêmes textes pour voter. Pour savoir si une moitié d'épreuve est commune aux deux groupes, il suffit de regarder la liste (si la liste de liens est la même, c'est la même moitié).


Enfin, même si les épreuves sont terminées, la Boîte à Textes (qui vous permet de participer hors-concours) et l'Interflood (est-il vraiment nécessaire d'expliquer ?) restent toujours ouverts, aux champions comme aux autres ! Vous y retrouverez notamment les formidables (histoire de leur mettre un peu la pression) commentaires de Kaoren et des autres (coucou Sona et Luciole) sur les participations. La shoutbox restera elle aussi à disposition pour pleurnicher sur la quantité de textes à lire, s'encourager mutuellement et lancer des mini-RPs ! La légende raconte également que vous y trouverez des organisateurs en train de se rouler en boule quelque part.

Découpage des votes



Pour rappel, vos forums se sont tous vus attribuer une équipe en début d'interforum (si vous avez oublié la vôtre, tout est ici). Le principe que vous n'avez pas à retenir ni à comprendre en détail, c'est que toutes les épreuves ont, en quelque sorte, été "coupées en deux" de sorte à ce que, plus tard, chaque forum vote pour la partie à laquelle il n'a pas participé.

Ainsi, si pour l'épreuve 5 vous étiez dans le groupe A, vous avez dû poster dans le sujet pour les groupes A et C : lors des votes, vous départagerez les textes de l'autre sujet, celui où l'équipe B et D a posté (et inversement si vous êtes dans B). Au lieu d'une vingtaine de textes à lire, il n'y en aura plus qu'une dizaine, ce qui permettra de rendre la lecture plus digeste et - nous l'espérons - d'avoir plus de votants sur chaque forum, ce qui permettra de rendre les votes plus consistants.

Pour vous simplifier la tâche (de sorte à ce que vous n'ayez pas à comprendre exactement comment on a réparti), nous avons annoté tous les sujets (mini-RPs et épreuves) avec des petits symboles dont voici la signification :
♥ : Sujet qui entre en compte dans le vote de l'équipe A.
♦ : Sujet qui entre en compte dans le vote de l'équipe B.
♣ : Sujet qui entre en compte dans le vote de l'équipe C.
♠ : Sujet qui entre en compte dans le vote de l'équipe D.

Exemple : si vous êtes dans l'équipe C et que vous voyez un petit ♣ dans le titre, vous devez lire. Si vous n'en voyez pas, vous pouvez toujours lire mais vous ne pourrez pas voter pour.

Enfin, si la chasse aux petits symboles n'est pas votre tasse de thé, voici une liste de tous les sujets à lire pour chaque équipe (vous pouvez éventuellement passer à vos membres directement la liste qui les concerne, en cliquant sur "citer" et en faisant un C/C du BBcode qui va bien).

Équipe A




Équipe B





Équipe C





Équipe D





Conclusion



Le grand bilan larmoyant viendra avec l'annonce des gagnants, mais cela a été un plaisir pour nous d'organiser cette édition. Que ce soit par rapport aux retours et aux superbes participations que nous avons déjà eu l'occasion de lire, nous avons là un très bon millésime, et nous espérons que vous en arriverez à la même conclusion en le dégustant.

Sur ce, bonne lecture et bon courage à tous ! (et n'hésitez pas à squatter la FAQ ou la SB si vous avez des questions, on y passera)



Dernière édition par Eelis le Sam 25 Mai - 17:03, édité 1 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Luciole [CI]
Invité
Dim 14 Avr - 13:23
J'espère que je me suis pas trompé de section, mais normalement c'est la seule qui comportait le marqueur dépôt des votes, donc... Félicitations à toutes et tous, et voici les votes en provenance des Chroniques d'Irydaë.


Bilan des votes pour les Chroniques d'Irydaë.


Épreuve 1 :

1)Metro/Nano RP
2)Just Married/Four Seasons
3)Esquisse/Hikari Sekai


Épreuve 2 :

1)NanoRP/Damned Town
2)Ilukaan/Just Married
3)Esquisse/Epicarena


Épreuve 3 :

1)Nano RP/Ilukaan
2)Just Married/La Sérénissime
3)Damned Town/Esquisse


Épreuve 4 :

1)La Sérénissime/Metro
2)Damned Town/Four Seasons
3)SNK Rebirth/WHY...


Épreuve 5 :

1)Metro
2)Four Seasons
3)Damned Town


Épreuve 6 :

1)Just Married
2)Metro
3)Four Season
Anonymous
Alyna (ILK)
Invité
Dim 14 Avr - 13:43
Bonjour ! Je viens déposer les votes d'ILUKAAN, forum faisant partie de l'équipe A !


Épreuve 1 : Invité surprise

1. Valoran's Battlefront / Madelle
2. La Sérénissime / Les Chroniques d'Irydaë
3. Kobe High School / Peek a Boo!


Epreuve 2 : Des livres et nous

1. Les Chroniques d'Irydaë / Valoran's Battlefront
2. Madelle / Metro
3. Infernum / Hikari Sekai


Epreuve 3 : Epilogue

1. Dusk Lumiris / Madelle
2. Peek a Boo / Infernum
3. Metro / Valoran's Battlefront


Epreuve 4 : Arme à blanc

1. La Sérénissime / Metro
2. Tasty Tales / Epicarena
3. Terrae / Hikari Sekai


Epreuve 5 : Epopée

1. Metro
2. Tasty Tales
3. La Sérénissime


Epreuve 6 : Extrapolation

1. Peek a Boo!
2. Madelle
3. Terrae
Anonymous
Vai [WHY]
Invité
Dim 14 Avr - 13:56
HEYO COUCOU BONNE NUIT !  Whaaaah !

Et je viens vous annoncer les votes de Why. /O/ Merci à tous les participants d'ailleurs, voter n'a pas du tout été simple par chez nous... il semblerait que les épreuves 2, 5 et 6 aient suscité une vague de tensions puériles /VLAM Bref ! Place aux votes.  Jongleur

Epreuve 1

1) Les Chroniques d'Irydaë / La Sérénissime
2) Terrae / Infernum
3) Valoran's Battlefront / Madelle

Epreuve 2

1) Esquisse / Epicarena
2) Master Poké / La Sérénissime
3) Ilukaan / Just Married

Epreuve 3

1) Maboroshi / Tasty Tales
2) Master Poké / Epicarena
3) Nano RP / Ilukaan

Epreuve 4

1) Dusk Lumiris / Valoran's Battlefront
2) Master Poké / Madelle
3) Les Chroniques d'Irydaë / Peek a Boo

Epreuve 5

1) Dusk Lumiris
2) Infernum
3) Nano RP

Epreuve 6

1) Madelle
2) Terrae
3) Infernum

Bisous et amour sur vous tous. Awwwww ♥3♥
Anonymous
Nagito [TT]
Invité
Dim 14 Avr - 14:13
Bonjour bonjour, je vous apporte les votes de Tasty Tales!
Comme a notre habitude, les votes étaient en grandes parties des égalités. Donc bon, on s'est débrouillés avec les seconds et troisièmes choix, vous connaissez la galère.

EP 1
1 - Four Seasons & Just Married
2 - Esquisse & Hikari Sekai
3 - Metro & NanoRP

EP 2
1 - Peek-A-Boo & WHY
2 - Les Chroniques d'Iridae & Valoran's Battlefront
3 - Dusk Lumiris & Four Seasons

EP 3
1 - Dusk Lumiris & Madelle
2 - Four Seasons & WHY / Valloran's Battlefront & Metro (ouais désolé là...on a rien pu faire)
3 - Peek-A-Boo & Infernum

EP 4
1 - Esquisse & Infernum
2 - MasterPoké & Madelle
3 - Just Married & NanoRP

EP 5
1 - Just Married
2 -Les Chroniques d'Irydaë
3 - Peek-A-Boo

EP 6
1 - Hikari Sekai
2 - Metro
3 - Nano Role-Play

Voilaaaa! Merci encore pour cette nouvelle édition! On a été vachement bien reçus chez vous quand même! On vous aime! On aime tous les participants. Y a eu des textes géniaux, de grandes tranches de rire! Franchement on vous adore!

ADIOS!
Anonymous
Le Doge (La Sérénissime)
Invité
Dim 14 Avr - 16:06
Bonjour à tous.

Nous venons de boucler les votes de notre côté, et je vous apporte dans la foulée le résultat des votes de la Sérénissime.

Voici donc les résultats que nous obtenons:

Epreuve 1
1ers - Four Seasons et Just Married
2nds - Esquisse et Hikari Sekai
3es- Shingeki No Kyojin Rebirth et Master Poké


Epreuve 2:
1ers- Madelle et Metro
2nds- Chroniques d'Irydae et Valoran's Battlefront
3es- Dusk Lumiris et Four Seasons

Epreuve 3:
1ers- Four Seasons et Why
2nds- Valoran's Battlefront et Metro
3es- Hikari Sekai et Chroniques d'Irydae


Epreuve 4
1ers- Master Poké et Madelle
2nds- Just Married et Nano RP
3es- Chroniques d'Irydae et Peek a Boo

Epreuve 5
1er- Infernum
2nd- Madelle
3e- Nano RP

Epreuve 6
1er- Hikari Sekai
2nd- Ilukaan
3e- Shingeki No Kyojin Rebirth

Merci à tous.

Je repasserai pour le mot de la fin. A très vite.
Anonymous
Black Chocolate [JM]
Invité
Dim 14 Avr - 16:18
Bonjour Salutations

Nous avons galéré à faire voter nos membres, mais nous avons réussi à obtenir suffisamment de votes pour faire un classement digne de ce nom OMGG !!
Voici le bilan des votes pour Just Married:

Epreuve 1:
- Valoran's Battlefront et Madelle
- La Sérénissime et Les Chroniques d'Irydaë
- Terrae et Infernum

Epreuve 2:
- Metro et Madelle
- Infernum et Hikari Sekai
- Peek a Boo et Why

Epreuve 3:
- Hikari Sekai et Les Chroniques d'Irydaë
- Peek a Boo et Infernum
- Dusk Lumiris et Madelle

Epreuve 4:
- Four Seasons et Damned Town
- La Sérénissime et Metro
- Terrae et Hikari Sekai

Epreuve 5:
- Metro
- La Sérénissime
- Tasty Tales

Epreuve 6:
- Peek a Boo
- La Sérénissime
- Les Chroniques d'Irydaë

Encore merci à Esquisse pour l'organisation de cet interforum Câlin Slurp
A très vite pour le mot de la fin Owiii !
Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité
Dim 14 Avr - 17:06
Et coucou par ici !  OMGG !!
Départager tout ce beau monde n'a pas été simple, on a galéré, mais on y est arrivé, wooo ! \o/
Voici donc les podiums Nanites :

Épreuve 1
1er : LS & Iry
2è : TT & DT
3è : VB & Mad

Épreuve 2
1er : Mad & Me
2è : PaB & Why
3è : Iry & VB

Épreuve 3
1er : FS & Why
2è : VB & Me
3è : DL & Mad

Épreuve 4
1er : LS & Me
2è : FS & DT
3è : SnKR & Why

Épreuve 5
1er : Tasty Tales
2è : Four Seasons
3è : Metro

Épreuve 6
1er : Irydaë
2è : Madelle
3è : Terrae


Merciii pour toute cette folie et à tout vite pour les résultats ! Owiii !
Et bon courage pour le comptage et potentiel ex-aequo XD
Awwwww ♥3♥
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Dim 14 Avr - 18:00
Bonjour à tous,

Je viens remettre le palmarès des membres de Métro pour les épreuves.
Au passage, je voulais vous remercier pour l'organisation de cet interforum, le deuxième auquel nous participons.
Merci à tous, organisateurs et participants, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et espérons recommencer très bientôt.

Épreuve 1 : Invité surprise
1/ Terrae / Infernum
2/ Epicarena / Dusk Lumiris
3/ Valoran's Battlefront / Madelle

Épreuve 2 : Des livres et nous
1/ La Sérénissime / Master Poké
2/ Nano RP / Damned Town
3/ Terrae / Tasty Tales

Épreuve 3 : Épilogue
1/ Nano RP / Ilukaan
2/ Maboroshi / Tasty Tales
3/ Kobé High School / Terrae

Épreuve 4 : Arme à blanc
1/ Les Chroniques d'Irydaë / Peek a Boo
2/ Master Poké / Madelle
3/ Dusk Lumiris / Valoran's Battlefront

Épreuve 5 : L'épopée
1/ Esquisse
2/ Les Chroniques d'Irydaë
3/ Valoran's Battlefront

Épreuve 6 : Extrapolation
1/ Madelle
2/ La Sérénissime
3/ Damned Town


À très bientôt Explications et dépôt des votes ! 3424513913
Anonymous
Sona Buvelle [VB]
Invité
Dim 14 Avr - 21:34
Bimbamboum !

Voici les votes de VB dans le groupe C :

Epreuve 1 :
1) Me/NRP
2) ES/HS
3) WHY/Ilk

Epreuve 2 :
1) NRP/DT
2) ES/EPI
3) LS/MP

Epreuve 3 :
1) KHS/Te
2) NRP/Ilk
3) Mab/TT

Epreuve 4 :
1) LS/Me
2) FS/DT
3) SnKR/WHY

Epreuve 5 :
1) FS
2) TT
3) LS

Epreuve 6 :
1) Me
2) MP
3) FS

Merci beaucoup à tous les participants, merci beaucoup aux VBiens qui ont écrit vous avez été super, merci aux voteurs, merci aux organisateurs, en bref merci tout le monde !
C'est vraiment toujours des super moments à l'interforum et j'espère que ça continuera encore longtemps car la grande famille du Rp se rapproche un peu et ça bah, ça fait plaisir ! J'ai été un peu moins présent que la fois dernière mais ça ne m'a pas empêcher de tout lire attentivement et de venir un peu sur la SB, et tout ça je l'ai adoré !
Merci aussi car ça lance beaucoup de hype sur notre forum, pour nos membres et ça fait hyper plaisir de voir tout le monde motivé et prêt à se donner pour faire des super textes !

A bientôt :)
Anonymous
Erika [SnKR]
Invité
Dim 14 Avr - 22:34
Bonsoir à tous, et d'abord merci à Esquisse d'avoir organisé cet interforum et bravo à tous les participants. Câlin

Voici les résultats des votes de SNK Rebirth, sans plus tarder :

EPREUVE 1
1. Valoran’s Battlefront + Madelle
2. La Sérénissime + Les Chroniques d’Iridaë
3. Terrae + Infernum

EPREUVE 2
1. Nano RP + Damned Town
2. Esquisse + Epicarena
3. Terrae + Tasty Tales

EPREUVE 3
1. Nano RP + Ilukaan
2. Damned Town + Esquisse
3. Master Poké + Epicarena

EPREUVE 4
1. Chronique d'Irydae + Peek a Boo
2. Master Poke + Madelle
3. Ilukaan + Maboroshi

EPREUVE 5
1. Médor - Esquisse
2. Lauriane Feroe - Dusk Lumiris
3. Clare Hare - Infernum

EPREUVE 6
1. Samaël A. Sederim - Damned Town
2. Ludmilla Aldebarra - Chroniques d'Irydaë
3. Winter C. Eliwën - Madelle


Comme pour d'autres , ça n'a pas été évident de départager tout le monde, même avec la moitié des textes ! Mais on a déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition Gaufreeeee
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
Dim 14 Avr - 22:38
HELLO ICI JOJO DE PEEK A BOO ! obvi vous m'avez tous reconnu je le sais  :magicarpe:
J'ai vaincu le rhume et compté les votes (cette fois  y'a aucune erreur de scores je suis formel, mais c'est aussi parce que y'en avait beaucoup moins qu'au dernier interfo  :face:  :face:  :face: ), j'ai aussi vaincu les ex-aequo pas d'inquiétude Gelée by Jowan

Voici donc les classements de PaB ♥️

Epreuve 1 :
1) Metro & Nano RP
2) Four Seasons & Just Married
3) SNK Rebirth & Master Poké

Épreuve 2 :
1) Nano RP & Damned Town
2) Esquisse & Epicarena
3) Ilukaan & Just Married

Épreuve 3 :
1) Maboroshi & Tasty Tales
2) Nano RP & Ilukaan
3) Kobe High School & Terrae

Épreuve 4 :
1) Four Seasons & Damned Town
2) SNK Rebirth & Why...
3) La Sérénissime & Metro

Épreuve 5 :
1) Cataldo Lagioia (LS)
2) Tatiana Romanova (Metro)
3) Istvan Fersen (Tasty Tales)

Épreuve 6 :
1) Chris J. Attacks (Just Married)
2) Sigmund Nitzsch (Ilukaan)
3) Wittgenstein/Jaune (Esquisse)
Anonymous
Subaru Oshima
Invité
Dim 14 Avr - 23:08
Bonjour ! Ici Subaru de Hikari Sekai, on aime donner nos votes au dernier moment oui. ♥️
Voici ce que nos petits membres ont voté !

Épreuve I :
1er : La Sérenissime et Les Chroniques d’Irydaë
2e : Epicarena et Dusk Lumiris
3e : Terrae et Infernum

Épreuve II :
1er : La Sérénissime et Master Poké
2e : Ilukaan et Just Married
3e : Esquisse et Epicarena

Épreuve III :
1er : Damned Town et Esquisse
2e: Nano RP et Ilukaan
3e : Kobe High School et Terrae

Épreuve IV :
1er : Master-Poké et Madelle
2e : Dusk Lumiris et Valoran's Battlefront
3e : Iluukan et Maboroshi

Épreuve V :
1er: Madelle
2e : Ilukaan
3e : Dusk Lumiris

Épreuve VI :
1er : Les Chroniques d’Iridaë
2e : Tasty Tales
3e : Peek a Boo

Merci de nous avoir invités à participer à cet Interforum ! Bon vu que c'était tombé dans mes exams, j'ai rien pu lire mais je vais rattraper mon retard en lisant tout *fuit*
Bonne soirée à tous !
Anonymous
Aaron Williams [Te]
Invité
Dim 14 Avr - 23:27
Bonsoir à tous :D

Merci encore une fois à vous, Esquisse, d'avoir organisé ce bel interforum et de nous y avoir invités !! Nos membres ont vraiment été plus que ravis d'y participer, et vos sujets déchirent !!! On a pas eu beaucoup de votants, encore une fois, mais on a tout de même pu vous concocter un petit podium pour chaque épreuve :D

Je tenais à féliciter encore une fois les organisateurs, tous les forums participants et surtout tous les champions : je n'ai pas pu tout lire, mais vos textes ont été vraiment super, ça fait plaisir de voir autant de diversité sur les forums :D

Sans plus attendre, je vous laisse avec le classement de TERRAE (équipe B) ; à vous les studios ! *dropmic*


Epreuve 1 :
1) ESQUISSE et HIKARI SEKAI
2) FOUR SEASONS et JUST MARRIED
3) METRO et NANO RP


Epreuve 2 :

1) MADELLE et METRO
2) INFERNUM et HIKARI SEKAI
3) PEEK A BOO et WHY...


Epreuve 3 :

1) PEEK A BOO et INFERNUM
2) HIKARI SEKAI et LES CHRONIQUES D'IRYDAË
3) VALORAN'S BATTLEFRONT et METRO


Epreuve 4 :

1) LES CHRONIQUES D'IRYDAE et PEEK A BOO
2) ILUKAAN et MABOROSHI
3) MASTER POKÉ et MADELLE


Epreuve 5 :
1) DUSK LUMIRIS
2) VALORAN'S BATTLEFRONT
3) JUST MARRIED


Epreuve 6 :
1) METRO
2) FOUR SEASONS
3) JUST MARRIED



Bravo encore à tous les participants !! Sachez qu'il a été très difficile de tous vous départager, on avait régulièrement des votes pour tous les participants, arrêtez d'être talentueux, wsh. (non, faites pas ça, en vrai)
On a hâte de voir les résultats finaux, dans tous les cas  (*3*)

Bonne soirée à tous, paix et amour Owiii !
Anonymous
Amaya Blair
Invité
Dim 14 Avr - 23:32
Bonsoir !

Voici les votes pour Infernum :

Epreuve 1 :

1) Metro et Nano RP
2) Esquisse et Hikari Sekai
3) Four Seasons et Just Married

Epreuve 2 :

1) Nano RP et Damned Town
2) Terrae et Tasty Tales
3) Esquisse et Epicarena

Epreuve 3 :

1) Nano RP et Ilukaan
2) Kobe High School et Terrae
3) Maboroshi et Tasty Tales

Epreuve 4 :

1) La Sérénissime et Metro
2) Four Season et Damned Town
3) Terrae et Hikari Sekai

Epreuve 5 :

1) Four Season
2) Epicarena

Epreuve 6 :

1) Four Season
2) Nano RP

Voilà, voilà !

Des bisous à tous !
Anonymous
Dragon [DT]
Invité
Dim 14 Avr - 23:36
Bonsoir, ici Damned Town, qui quelques minutes avant la fermeture des votes, viens déposer les siens.
Damned Town appartient à l'équipe B, et remercie grandement tout le staff d'Esquisse pour leur travail grandiose, et plus généralement tous les autres forums pour cette édition très amusante Explications et dépôt des votes ! 3424513913

Épreuve 1 :
- 1 : Metro et Nano RP
- 2 : Four Seasons et Just Married
- 3 : Why... et Ilukaan

Épreuve 2 :
- 1 : Dusk Lumiris et Four Seasons
- 2 : Infernum et Hikari Sekai
- 3 : Les Chroniques d'Irydaë et Valoran's Battlefront

Épreuve 3 :
- 1 : Four Seasons et Why...
- 2 : Hikari Sekai et Irydaë
- 3 : Dusk Lumiris et Madelle

Épreuve 4 :
- 1 : Master Poké et Madelle
- 2 : Les Chroniques d'Irydaë et Peek a Boo
- 3 : Ilukaan et Maboroshi

Épreuve 5 :
- 1 : Eien (Just Married)
- 2 : Harold Haddock (Ilukaan)
- 3 : Elerinna Jelica (Madelle)

Épreuve 6 :
- 1 : Chris (Just Married)
- 2 : Bel (Four Season)
- 3 : Le Corbeau (Nano Roleplay)

Bonne soirée à vous ♪
Anonymous
Winter C. Eliwën
Invité
Dim 14 Avr - 23:43


Bonjour bonjour !

Je viens déposer ici les votes de Madelle.
Nous avons procédé avec un drive (vous trouverez le lien ici) afin que chacun puisse s'exprimer.

Désolée de vous partager le drive et non des réponses claires mais à cette heure tardive, certains membres sont encore en train de le remplir.
Au besoin, je le réécrirais demain, avec un autre post, afin que ce soit beaucoup plus lisible pour vous !

Merci encore à tous pour ces moments fous OMG !!
Anonymous
Personne [EP]
Invité
Dim 14 Avr - 23:56
Coucou !

Epicarena (groupe B) vient déposer ses votes en mode ninja, quelques minutes à peine avant le gong muahaha !

Épreuve 1
1- Metro et Nano RP
2- Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké
3- Four Seasons et Just Married

Épreuve 2
1- Madelle et Metro
2- Peek a Boo et Why...
3- Infernum et Hikari Sekai

Épreuve 3
1- Valoran's Battlefront et Metro
2- Dusk Lumiris et Madelle
3- Peek a Boo et Infernum

Épreuve 4
1- Master Poké et Madelle
2- Esquisse et Infernum
3- Les Chroniques d'Irydaë et Peek a Boo

Épreuve 5
1- Just Married
2- Nano RP
3- Dusk Lumiris

Épreuve 6
1- Metro
2- Ilukaan
3- Just Married
Anonymous
Nachtgewalt[FS]
Invité
Lun 15 Avr - 0:05
Bonsoir !

Avec du retard voici les votes de Four Seasons ! Merci de nous avoir invité à cet interforum !

Épreuve 1

1-VB & MD
2-KHD&PAB
3-LS&CI

Épreuve 2

1- NRP/DT
2- ILK/JM
3- ES/EPI

Épreuve 3

1- TT/MB
2- MP/EPI
3- KHS/TE

Épreuve 4

1- CI/PAB
2- MP/MD
3- JM/NRP

Épreuve 5

1- Ilukaan
2- DL
3- PaB

Épreuve 6

1- Terrae
2- Madelle
3- VB
Anonymous
Edel Aubier [MP]
Invité
Lun 15 Avr - 0:28
Bonsoir à tous ! Ici la délégation MPienne. Toutes nos excuses pour le retard, on a eu un contre-temps côté admins >.< Mais voici les votes de nos membres !
Encore un immense bravo à tous les participants ainsi qu'au staff d'Esquisse pour la gestion du tournoi, et merci de nous avoir invités ! ♡

Épreuve 1 INVITÉ SURPRISE

1. LA SEREN. & CHRONIQUES D'I. (Firenze & Swenn)
2. EPICARENA & DUSK LUMIRIS (Aaren & Wolfe)
3. VALORAN'S B. & MADELLE (Thresh & Elerinna)

Épreuve 2 DES LIVRES ET NOUS

1. MADELLE & METRO (Winter & Valentina)
2. DUSK LUMIRIS & FOUR SEASONS (Even & Titania)
3. CHRONIQUES D'I. & VALORAN'S B. (Meylan & Viktor)

Épreuve 3 ÉPILOGUE

1. DUSK LUMIRIS & MADELLE (Lise & Deth)
2. PEEK A BOO & INFERNUM (Garance & Fang)
3. VALORAN'S B. & METRO (Fiora & Airat)

Épreuve 4 ARME À BLANC

1. LA SÉRÉNISSIME & METRO (Hans & Yvan)
2. TERRAE & HIKARI SEKAI (Anmaru & Nicolas)
3. FOUR SEASONS & DAMNED T. (Alec & Nachtgewalt)

Épreuve 5 L’ÉPOPÉE

1. LA SÉRÉNISSIME (Cataldo)
2. TERRAE (Håkan)
3. FOUR SEASONS (L'Aveugle)

Épreuve 6 EXTRAPOLATION

1. DAMNED TOWN (Samaël)
2. LA SÉRÉNISSIME (Athena)
3. INFERNUM (Milàn)
Anonymous
Keitô Heiki [KHS]
Invité
Lun 15 Avr - 0:33
Voici le bilan des votes récoltés sur Kobe High School. Sincèrement désolée pour le retard et un énorme merci pour nous avoir invité, c'était cool <3
Bravo à tous les participants, vos textes étaient juste wow et c'était pas facile de faire un choix pour certaines épreuves ^^

Épreuve 1
1- Metro et Nano RP
2- Four Seasons et Just Married
3- Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké

Épreuve 2
1- Madelle et Metro
2- Peek a Boo et Why...
3- Infernum et Hikari Sekai

Épreuve 3
1- Four Seasons et Why...
2- Peek a Boo et Infernum
3- Valoran's Battlefront et Metro

Épreuve 4
1- Les Chroniques d'Irydaë et Peek a Boo
2- Just Married et Nano RP
3- Esquisse et Infernum

Épreuve 5
1- Dusk Lumiris
2- Just Married
3- Infernum

Épreuve 6
1- Just Married
2- Ilukaan
3- Metro

Encore merci et désolée pour tout Câlin
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 15 Avr - 0:50
Bonsoir à tous !

Alors premièrement, merci à tous pour vos votes, vous êtes formidables à jouer le jeu jusqu'au bout ! Cependant, ceux qui stalkent avec autant de ferveur que moi ont remarqué qu'on attend encore Dusk Lumiris. Après concertation avec eux, on a décidé de leur donner un jour supplémentaire - on fait un tournoi à la cool, pourquoi se prendre la tête ?

Du coup, les résultats viendront avec une journée de retard, fatalement, mais ils seront plus représentatifs, réjouissez-vous-en ! Et ça permettra également à Madelle de terminer en bonne et due forme de leur côté aussi (merci pour le drive, c'est une belle attention !)


Distinctions:
Anonymous
Winter C. Eliwën
Invité
Lun 15 Avr - 15:31


[Repost MADELLE]

Hello hello !
Merci infiniment du délai, ce qui nous a permis de réunir aussi les votes des personnes qui n'avaient pas accès au drive et de départager des égalité que je n'avais pas vu !
Les votes finaux de Madelle sont donc les suivants :

Épreuve 1
1- Metro et Nano RP
2- Shingeki no Kyojin Rebirth et Master Poké
3- Esquisse et Hikari sekai

Épreuve 2
1- Nano RP et Damned town
2- Terrae et Tasty Tales
3- Ilukaan et Just Married

Épreuve 3
1- Kobe High School et Terrae
2- Maboroshi et Tasty Tales
3- Just Married et la Sérénissime

Épreuve 4
1- La Sérénissime et Métro
2- Shingeki no kyojin rebirth et Why
3- Tasty Tales et Epicarena

Épreuve 5
1- L'Aveugle (FS)
2- Istvan Fersen (TT)
3- Dragon (DT)

Épreuve 6
1- Sergueï Zinovievna (ME)
2- Himuro (KHS)
3- Sigmund Nitzch (ILK)

Merci à tous pour l'organisation (l'acceptation des retards Câlin ), la participation, le fun, les histoires dont on aurait voulu la suite et tous ces mondes qui se rencontre.
Premier Interforum pour Madelle mais - on espère ! - pas le dernier !
Anonymous
Kisara [DL]
Invité
Lun 15 Avr - 18:37
Bonjour !
Je vous remercie sincèrement pour le délai octroyé, désolée de faire parti des retardataires. Vous êtes beaux.

Du coup, voici les votes finaux de Dusk Lumiris concernant les épreuves :

Épreuve 1
1- SNK Rebirth & Master Poké
2- Why & Ilukaan
3- //

Épreuve 2
1- La Sérénissime & Master Poké
2- Esquisse & Epicarena
3- Nano Roleplay & Damned Town

Épreuve 3
1- Maboroshi & Tasty Tales
2- Master Poké & Epicarena
3- Just Married & La Sérénissime

Épreuve 4
1- Tasty Tales & Epicarena
2-  SNK Rebirth & Why / Four Seasons & Damned Town (égalité)
3- Terrae & Hikari Sekai

Épreuve 5
1- Metro
2- Terrae
3- Four Seasons & Epicarena (égalité)

Épreuve 6
1- Just Married
2- Master Poké
3- Metro

Merci à vous, et encore désolée pour le retard. Rain
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 15 Avr - 22:38
Merci Madelle, merci Dusk Lumiris ! On a maintenant tout, et on va pouvoir poster les résultats finaux !

Enfin, avant toute chose, il convient de poster les votes d'Esquisse, sinon ça n'a pas de sens. Donc voici les votes d'Esquisse pour donner un avant-goût à ceux qui font le compte par eux-mêmes, et le sujet des résultats finaux arrive immédiatement après !

Épreuve 1
1 - Valoran's Battlefront & Madelle
2 - La Sérénissime & Les Chroniques d'Irydaë
3 - Kobe High School & Peek a Boo

Épreuve 2
1 - Madelle & Metro
2 - Infernum & Hikari Sekai
3 - Valoran's Battlefront & Les Chroniques d'Irydaë

Épreuve 3
1 - Peek a Boo & Infernum
2 - Dusk Lumiris & Madelle
3 - Valoran's Battlefront & Metro

Épreuve 4
1 - La Sérénissime & Metro
2 - Four Seasons & Damned Town
3 - Shingeki no Kyojin Rebirth & Why...

Épreuve 5
1 - Metro
2 - Four Seasons
3 - Damned Town

Épreuve 6
1 - Damned Town
2 - La Sérénissime
3 - Infernum


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum