Remerciment

Anonymous
Airat Ivanov
Invité
Lun 25 Mar - 11:09
Un sujet pour immortaliser notre amour court mais intense envers notre Binôme (pour ceux qui en on eu) et envers le Staff d'esquisse pour son organisation!

Envers tout le monde quoi Awwwww ♥3♥




Personellement, je...:
Anonymous
Fang
Invité
Lun 25 Mar - 11:38
salut ! je dis MERCI a toutes les personnes qui ont participé à l'orga de ce tournoi, cté une expérience vraiment cool et une grande première pour moi ; quand je pense à tout le boulot qu'il a eu et qu'il y a encore, jvous dis aussi bon courage :D  
je remercie tres fort aussi toutes les personnes qui comme moi ont participé, et j'espère que tout le monde y a trouvé plein de fun

et bien sur je remercie plein plein mes trois binomes Adonis Tsukiko et Garance !! je vous souhaite de continuer de vous amuser sur vos fo respectifs, et j'espere a l'année prochaine !
à bientôt!
Anonymous
Elisha [Te]
Invité
Lun 25 Mar - 12:03
Blblblbl ! Owi donnons de l'amour \o/

Déjà, remercions chaleureusement le staff d'esquisse qui s'est occupé de l'organisation tout le week-end :D avec un nombre hallucinant de sujets à poster, le flood et la SB à gérer et l'avancement des forums à surveiller, c'était du boulot et vous avez géré !! Du coup des gros bisous à vous et plein de cookie et de câlinous <3 <3

Et remercions également tous les participants sans qui ben.... Y aurait pas eu d'interforum D: ce qui aurait été dommage, avouez le :p je n'ai pas passé beaucoup de temps sur la SB, mais du peu que j'ai vu vous êtes des petits chatons tous doux qu'on a envie de câliner très fort alors je le fais ! :3 blblblbl !

J'espère vous recroiser tous prochainement, je sais que certains ont rejoins Terrae suite à l'édition et ça c'est vraiment trop cool ! \o/ à bientôt pour de nouvelles aventures ❤️❤️❤️
Anonymous
Alex[MP]
Invité
Lun 25 Mar - 12:45
Olala j'ai tellement pas vu le temps passer xD

Merci du coup à Esquisse pour avoir organisé cette édition ! Aux participants parce que sans vous ça n'aurait pas été possible et à Lucia qui a été ma partenaire de RP ! C'était cool de rp avec toi parce que ce n'était pas compliqué de te répondre, j'ai trouvé qu'on s'en sortait bien :D

La bise à toutes et à tous du coup, et à une prochaine fois j'espère o/

Et maintenant, place aux votes 8D
Anonymous
Hayate Onishi [HS]
Invité
Lun 25 Mar - 13:42
Je parle au nom d'Hikari Sekai : je remercie donc Esquisse pour l'accueil chaleureux et l'organisation de fou, encore une fois, pour cet interforum ! Les participants ont, pour la plupart j'espère, fait preuve de fairplay et ont bien joué le jeu jusqu'au bout ! C'était encore une édition super chouette !

J'espère que vous aurez vous aussi appréciez de nous avoir eu comme partenaires et concurrents et je suppose que nous nous retrouverons sur la prochaine édition !
Anonymous
Istvan [TT]
Invité
Lun 25 Mar - 13:51
Allez ! à mon tour ~

Je tiens vraiment à remercier Esquisse, pour cette édition de l'interforum. Les thèmes étaient superbes, les sujets et les variantes absolument géniaux ; on a vraiment senti votre petite touche personnelle, et ça fait vraiment plaisir !

Et c'était vraiment génial de découvrir de nouvelles têtes, de revoir des gens qu'on a rencontrés aux éditions précédentes... Ca fait vraiment chaud au coeur, j'ai adoré être parmi vous pendant ces trois jours, à raconter n'importe quoi. Comme toujours, participer à l'interforum avec tout ce petit monde, c'est un grand moment, et j'ai hâte de remettre ça.

Zoubis sur vos tronches ♥️
Anonymous
Makoto [JM]
Invité
Lun 25 Mar - 14:39
Je n'ai pas participé en tant que champion, mais j'ai suivi l'interforum ce weekend en tant qu'admin de JM.

Tout d'abord, je tiens à remercier Esquisse pour son gros travail d'organisation OMGG !!
Ensuite, je remercie les champions de JM pour avoir représenté le forum avec talent (oui je suis pas du tout objectif /mur). :mouton:
J'aimerai également remercier Alegra de La Sérénissime et Siegfried Levir de Nano Roleplay pour avoir remplacé leurs champions à la dernière minute, tels des supers héros Héros

Et enfin, merci à tous les participants de nous offrir des textes hauts en couleur et de la lecture pour les trois semaines à venir xD

Bisous à tous Slurp Owiii !
Anonymous
Aaron Williams [Te]
Invité
Lun 25 Mar - 14:44
Wow, ça y est, c'est déjà fini...  Rain

Comme à chaque fois, petit moment de nostalgie à se dire que la Shoutbox va être désertée ; j'ai pas pu y passer énormément, cependant je tenais à tous vous remercier pour votre bonne humeur et les rires qu'on a pu échanger  Câlin   Ca fait chaud au coeur de pouvoir vous croiser à chaque fois, et de se retrouver autour de notre passion commune. Un vrai rayon de soleil en ce début de printemps !

Bravo à tous les participants aux épreuves, du peu que j'ai lu, ça envoyait vraiment du pâté ! J'ai hâte de voir tout ça de plus près !!

Et surtout, bravo et merci aux organisateurs de ce nouveau tournoi, rondement mené du début à la fin, pour votre présence, votre détermination et pour votre imagination ! Le choix des épreuves était vraiment sensas', j'ai adoré les petites variantes à chaque fois. GG à vous ;D

Je vous aime tout plein tout fort ; prenez tous soin de vous Gelée by Jowan (*3*)
À bientôt, je l'espère, pour une prochaine édition !


Aaron W. [Terrae]
Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité
Lun 25 Mar - 14:54
Owiiii, THE sujet le plus important de l'interfo (*3*)
Alors c'est parti !  OMGG !!

Remerciement spécial au staff d'Esquisse ! Vous avez fait un boulot de ouf et les nouveautés dans les épreuves étaient géniales !! Et le système d'équipes, c'est du génie ! Je lira tout quand même, mais j'ai pas la pression de devoir tout lire avant la date d'échéance et ça, c'est vraiment top !
Et puis vous étiez hyper présents en SB, hyper réactifs et hyper des amours ♥️
GG à vous pour tout ce que vous avez fait de A à Z !!! Vous êtes mes héros  :chou:

Remerciement spécial à mon partenaire, Stepan, avec qui j'ai adoooooooré RP ! Déjà j'étais hyper contente de tomber avec Metro ♥️ et jouer deux perso qui viennent de Moscou mais dans des époques et des contextes différents, c'était hypra-supra-giga cool ♥️ J'en peux plus tellement c'était génial. 3615bonheurdurp *winks winks*

Remerciement spécial à tous les participants qui ont participé de leurs belles participations ! J'ai tout juste entamé mes lectures, j'ai déjà vu des trucs extra ♥️ Ça plus les joulies bonus de la Boîte à Textes, je sais que je vais me régaler et je suis contente d'avoir joué à vos côtés ! Cœurs sur vous tous !

Remerciement spécial au gens qui sont pas "champions", mais qui postent quand même dans la Boîte à Textes ! (J'en ai repéré au moins un :D) Je trouve ça trop cool de venir nous régaler de vos œuvres aussi ! *\o/*

Remerciement spécial à tous les gens de la SB ! Par moment, c'était dur à suivre, y avait tant de monde XD Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! Pis c'est pas encore fini, hé x) En tout cas, c'est hyper sympa de croiser autant de monde comme une grande communauté où on peut se dire "Salut toi !" comme si on se connaissait depuis 10 ans. Juste parce qu'on partage tous un truc de ouf  Awwwww ♥3♥
@Eelis et Jaune : j'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin <3

Et enfin, remerciement spécial à tous les lecteurs et futurs votants ! Parce que lire et voter, c'est une participation aussi ! Ça demande un petit investissement personnel non négligeable et c'est vraiment cool de donner de son temps pour ça 8D

Woualà, j'espère que j'ai oublié personne :chou: Pluie de cookies sur vous tous ! Remerciment  3325228053Remerciment  3325228053Remerciment  3325228053
Anonymous
Juliette [MAD]
Invité
Lun 25 Mar - 16:21
Remerciment  3424513913

Merci Esquisse pour cette super découverte ! Ca a été super de se lancer dans l'aventure, tous les champions de Madelle en sont ravis et soyez sûr que ce moment restera gravé par chez nous. Certains RPs solo vont peut-être migré chez nous et l'un des mini-rp nous a inspiré pour un clin d'oeil ajouté au background. Winter se tient déjà au courant pour la prochaine édition. Encore merci !!!

Merci aussi à tous ceux croiser sur la Shoutbox ! Et un un remerciement particulier pour Mara et son super Gigalithe Câlin
Anonymous
Marie-Anne A. Iyumi [MP]
Invité
Lun 25 Mar - 16:37


Merci une fois de plus pour cet interforum ! C'est un événement incroyable, on y découvre de superbes plumes et des forums aux contextes vraiment sympathiques. Je suis bien contente de voir que cette tradition persiste et qu'elle vivra probablement longtemps, avec autant de participations !

Merci à Juliette, ma partenaire d'épreuve. Tu es géniale et tu as des idées merveilleuses... qui me donnent faim /sbaff. C'était un plaisir de t'affronter dans cette joute rp, au plaisir de te recroiser ^w^

Je vous envoie du love <3
Anonymous
Tsukiko Ishida [HS]
Invité
Mar 26 Mar - 0:20
Merci aux membres du staff qui ont organisé l'évènement.

Merci à tous les participants de l'Interforum (même officieux).

Merci à tous les votants qui liront les textes.

Remerciment  3424513913

Câlin
Anonymous
Amaya Blair [INF]
Invité
Mar 26 Mar - 9:14
Merci à vous d'avoir organisé un si grand tournoi, c'était bien fun et nos membres ont beaucoup apprécié. Le peu de personne avec qui nous avons interagie étaient des amours. Les sujets étaient recherchés et très inspirants. Alors prenez tous soin de vous et au plaisir de pouvoir écrire avec vous un jour. (Promis, cette fois je serais en état. Gelée by Jowan )

Owiii !
Anonymous
Silivren[NRP]
Invité
Mar 26 Mar - 11:17
Des bisous et des cookies à tout le monde ! Gaufreeeee Remerciment  4068524740

Aux organisateurs d'Esquisse qui ont géré comme pas possible avec de nouvelles épreuves vraiment intéressantes (j'ai beaucoup aimé le thème du mini-rp 2, épreuve que j'ai effectué en tant que championne de Nano Rôle Play et deux autres fois dans la boîte à lettres... parce que les variantes, quoi Awwwww ♥3♥ Un délice !) et leur présence/bienveillance sur la SB (nan, parce que j'ai réussi à foirer mon code au moins une fois malgré mes nombreux tests 8D).

A ma partenaire de rp, Ana de Damned Town, qui a accepté gracieusement le hameçon que je lui avais lancé. Je me suis vraiment amusée en écrivant ce mini-rp alors encore plus de cookies ! Gaufreeeee

Et aussi à tous les autres participants et futurs lecteurs/voteurs. Ce fut encore une fois une joie de participer à l'interforum.

Le mot de la fin : cookie ! Remerciment  4068524740
Anonymous
Edel Aubier [MP]
Invité
Mar 26 Mar - 12:17
Un grand merci à tous les organisateurs et participants de ce cinquième Interforum ! C'était un vrai plaisir que de prendre part à cette nouvelle édition, et pour ma part, alors que j'étais restée observatrice la première fois, j'étais ravie de me lancer ce coup-ci en tant que participante >w<

Gros bravo au staff d'Esquisse qui a géré sur la mise en place de ces épreuves, je suis assez admirative de votre répartition des 23 forums en équipes afin d'alléger le futur travail des votants, c'est une excellente idée mais qui n'a pas dû être évidente à calculer. J'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux thèmes et types de textes, il y avait vraiment de la diversité en matière d'épreuves et c'était très sympa à suivre !

Comme d'hab, je n'ai pas vraiment été présente côté flood, mais c'est quand même toujours super de se mêler un peu aux différentes communautés et un vrai plaisir de découvrir tous ces univers RP donc certains font vraiment envie ** (et sachez, La Sérénissime, que vous me faites toujours autant baver. - ici Ada de l'interforum n°3. xD)

Hâte de lire tous les posts maintenant, et, j'espère, à bientôt pour une future édition du tournoi ! :D
Anonymous
Arndt Kandle [SNKR]
Invité
Mar 26 Mar - 14:24
Coucou tout le monde !  OMG !!

Le forum SNK Rebirth dont je me fais la voix aujourd'hui, tenait à remercier les organisateurs pour ce super Interforum. Nous avons vraiment apprécié participer à celui-ci.  Le Staff à fait un super travail d'organisation et on voulait vraiment le souligner. Les épreuves étaient vraiment chouettes avec des thèmes pas piqués des hannetons. Sans parler des nouvelles épreuves. ._.

On voulait aussi remercier les autres membres pour la bonne humeur constante sur la CB même si nous n'avons pas pu nous y rendre aussi souvent que nous le voulions. Meme si c'est ce que nous avions dit au dernier Interfofo, la prochaine fois, on reviendra en force avec plus de membres ! Et je parle de morceaux de cadavres. ._.

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre...

AH SI !

Mangez des crêpes !
Anonymous
Shadock [SNKR]
Invité
Mar 26 Mar - 20:33
Je plussoie les dires d'Arndt notre superbe représentant ! Câlin

Je voulais aussi personnellement remercier mon partenaire de mini-rp, Tony. J'ai complètement oublié de le faire durant ma dernière réponse, j'étais tellement prise dans le rp. Ca a été un super moment partagé avec toi, j'ai beaucoup apprécié. Je te remercie et je remercie aussi ton Tony d'avoir été aussi sympathique avec cet affreux Shad', ainsi que d'avoir su trouver une patience monstre face à ses questions (*3*)

Portez-vous bien ♥️
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 947
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 27 Mar - 0:41
Bon, il est temps que je m’y colle aussi. Alors.

Esquisse : À tout seigneur, tout honneur, un immense merci à Eelis et Kaoren, qui on fait un boulot admirable, d’une qualité rare, nous ont fourni des thèmes délicieux sur lesquels plancher, ont été présents, accessibles, et qui ont su combiner la gestion d’environ dix-huit fois la quantité de gens qu’ils ont à charge d’ordinaire, être présent en permanence et pas derniers sur le floodage de la cébé, et garder leur santé mentale. Pour tout cela, MERCI. Merci aussi à tous mes coparticipants, bien entendu. C’est pour moi une source de grande fierté que d’avoir concouru sous les couleurs de l’Esquisse.

Hikari Sekai : Bien sûr, Oshiro Ishikawa, ma partenaire, quelqu’un de très gentil, avec qui on a pu faire un boulot honnête et intéressant. Puis son perso était pas du genre avec lequel j’interagis souvent, ça m’a fait plaisir d’être un peu poussé hors de ma zone de confort, comme ça. Mais aussi Hayate, croisé plusieurs fois sur la cébé, quelqu’un de délicieux.

Irydaë : Quelle joie de vous revoir, les gens ! Souvenirs, souvenirs, tout ça. Meymey, Lulu, Ophé, Swenn, et la petite dernière là dont le nom ne me revient pas, mais elle se reconnaîtra, j’espère qu’on se reverra à l’occasion d’un prochain interforum.

Metro : Les gens, vous fûtes des amours. Airat en particulier, j’ai hâte de faire du erpé avec toi, maintenant que je suis en phase de m’inscrire sur votre fofo !

Tasty Tales : Je vous ai vu beaucoup sur la cébé, donc ben déjà merci à tous pour ces chouettes moment HRP à déconner grave, et bien sûr, une mention spéciale pour Lombard, avec qui je suis en train de faire une épreuve libre, et qui a un perso avec lequel c’est un vrai plaisir de jouer et qui est très bien écrit et utilisé.

Terrae : Bravo à Ipiu, vraiment, qui m’a épaté avec sa participation sur notre épreuve libre commune (la n°4). Un texte magnifique, un personnage qui mériterait que je fasse du erpé intensément et dans la durée avec tant il semble intéressant, et bien sûr, une personne avec qui ce fut – et ce sera toujours, j’espère ! – un immense plaisir de discuter.

Tous les autres gens : Cet interforum fut mon premier (le crashtest avec La Sérénissime ne compte pas vraiment) en tant que champion, et pour avoir, en trois, quatre jours, participé à créer tous ensemble une ambiance aussi unique et formidable, merci à tous.


Remerciment  1zod
Remerciment  ULT8Krs
Anonymous
Tony/Mary [MP]
Invité
Sam 30 Mar - 11:51
Parce qu'il était quand même temps que je passe par ici o/

Déjà, très gros merci à Esquisse pour l'organisation, je pense que ça a dû demander beaucoup de travail et que c'était quand même hyper chouette d'avoir mis en place tout ça, autant pour les épreuves que le flood. Je suis pas forcément le gars le plus bavard et tout mais je suis quand même un peu de loin et c'était sympa de voir tout ça. J'ai aussi beaucoup apprécié les nouvelles variantes des mini-rps, je sais pas si c'était là à l'interforum précédent mais c'est le genre de petit challenge qui fait plaisir quand on voit des gens relever le défi, peu importe leur niveau. Le plus important c'est quand même de s'amuser et en ce qui me concerne c'est réussi :3

Et aussi et surtout, merci aux nombreuses plumes qui sont passées par là pour représenter leurs forums. J'ai pas fini de tout lire mais de ce que j'ai vu pour l'instant, je dois avouer que vous savez faire envie x) J'ai déjà plusieurs comptes sur MP qui me bouffent pas mal de mon temps libre mais il n'empêche que vos contextes stimulent l'imagination comme pas possible. Forcément, le premier qui me vient c'est SNK (et je te remercie de nouveau au passage Shadock, c'était vraiment cool de rp avec toi et je suis toujours frustré d'avoir cette limite de mots et de posts, j'aurais voulu aller beaucoup plus en profondeur parce que tu m'as donné plein d'idées et qu'imaginer Tony et ses Pokémon contre des titans me hypent de ouf xD), mais y a aussi ceux que j'ai déjà vu en participant sur Terrae, comme Peek-a-Boo (Coucou Houston si tu passes par là, tu me fais encore rire et je repasse parfois sur la fiche de Mara pour voir ton dessin :3) ou la Sérénissime, mais j'ai découvert Dusk Lumiris ou encore Epicarena qui me plaisent bien, peut-être parce que ce sont des contextes qui me parlent davantage, mais bon, vous avez compris l'idée :3

Bref, débizou, et sans doute à une prochaine fois o/
Anonymous
Varus [VB]
Invité
Sam 30 Mar - 12:09
Bonjour à tous,

Comme à la dernière édition je suis un fantôme qui ne participe que bien peu hors épreuve (d'autant plus que je n'y ai pas pris part), et je n'aurais pas plus le courage de commenter que la dernière fois. (Je laisse Sona s'en charger, elle le fait très bien. :keur: )

Je tiens tout de même à remercier Esquisse de nous avoir invité (et ce malgré un retard important dans la gestion des partenariats), et pour le super travail effectué pour l'organisation de tout ça.  Câlin
Je reste étranger à l'ambiance globale, mais s'il y a bien une chose que j'ai suivi, c'est l'engouement de nos propres membres, et ça, ça vaut de l'or. Pour tous les autres ça restera donc un remerciement général, mais rien n'aurait pu avoir lieu sans votre participation, donc, chapeau bas. :keur:

Merci à tous, et à bientôt je l'espère ! Whaaaah !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum