Allen Ludwig [En cours]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 3:19
Allen Ludwig  [En cours] 71265611













Allen Ludwig
Appellation : Allen Ludwig
Date de naissance - Âge : 10 Octobre 1990
Nationalité : Anglais
Rôle : Tailler des Bonzais !
Goûts : Il aime les objets précieux en tout genres, et les tartes au citron et les churros s'tout :o
Avatar : Umineko no Naku Koro ni - Battler
Hellow, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, les mangas, le sport, les ronronnements et ma petite amie.
Je suis Mj et joueur de Jdr (Warhammer 40k, Wasterland) donc je pratiques plutôt du Rp Irl, peu d'expériences à l'écrit ^^
J'ai connu le forum grâce à Eleonore qui l'a connu elle-même grâce à un Top-Site ! Le design me plait et le contexte semble intéressant à développer !
Allen a toujours été passionné par les vestiges matériels ayant subsisté à travers les siècles.
Objets précieux, Armes, Bijoux, Peintures, sa chambre en est décoré.
D'où viennent t'ils ? De petits musées, de vieilles demeures, du cou de femmes riches qu'il a habilement charmé ...
Allen veut faire de sa passion son métier, et de son métier, une couverture, il est en études d'archéologie et travaille dans un grand musée. Il compte d'ailleurs y dérober certains objets qu'ils convoitent peu importe les risques.
Allen est égoiste et capricieux, il veut garder les choses les plus précieuses à ses yeux uniquement pour lui, c'est ce qui explique sa facilité à voler sans avoir aucun remords, selon lui, ces objets sont bien plus en valeur dans sa chambre !
La dernière question que vous vous posez est d'où tiens t-il son talent pour voler ces objets aussi facilement, Allen est tout simplement le descendant direct d'un réseau mafieux très puissant qui a le monopole sur la vente de churos dans le monde entier.
Allen Ludwig  [En cours] Inesqu10
Magnifique Illustration faite par Eleonore♡

J'ouvre lentement les yeux mais ils se renferment aussitôt, éblouis par le soleil.
Je passe ma main devant mes yeux, et je sens du sable glisser entre mes doigts.
En me levant, j'aperçois au loin quelque chose qui semblerai être une remorque blanche habillée d'une grande écriture rouge , je regarde autour de moi, je suis dans un désert sans fin, pas d'eau ni d'habitations à l'horizon, rien que du sable sur des kilomètres; si ce n'est que des kilomètres !
*Hum ... Un rêve ?*
Une silhouette se tient derrière cette chose, tout est encore flou, mes yeux ne se sont pas encore habitués aux rayons du soleil mais je m'approches courageusement de cette chose et de cette silhouette.
Je découvre que la remorque blanche n'est rien d'autre qu'un stand, et que l'écriture rouge l'habillant indique le mot Churros.
*Un stand de Churros ? dans un désert ?*
Mon regard se tourne à présent sur la silhouette, un homme pâle et sale, vêtu de haillons et d'un chapeau de paille déchiré de toutes part, me regarde sans cligner.
J'éclate de rire.
"Hahaha, ce rêve me plait beaucoup" puis je dis froidement "Que tu sois un rêve ou non, qui te permet de vendre des Churros sans l'autorisation de la famille Ludwig !"
Il me répond aussitôt par un large sourire moqueur.
Je tente de le saisir d'une ferme poignée de main, mais celle ci traverse son corps
*Je ne sens rien, il est vide*
Je retire ma main et je le vois s'évaporer en fines particules translucides.
Je suis des yeux les particules qui émanent de lui et qui montent jusqu'au ciel.
"Le ciel ! Je vois ... Je vois ... !"
Avant même de pouvoir finir ma phrase, j'aperçois une ombre énorme tomber du ciel.
Elle se rapproche de plus en plus, je la regarde attentivement pour essayer pour la distinguer mais elle est très loin.
Quelques mètres plus tard, je vois un gigantesque bâton de pâte à crêpe frite qui fonce droit sur moi !
*Mes yeux s'écarquillent*
"Quoi ?! Un churro !"

Je me met à courir et saute in-extremis pour éviter l'énorme churro qui viens de s'écraser près de moi.
Je m'approche du churro, le touche en premier lieu pour vérifier sa texture puis met un coup de dents dedans
"Hum, ... Il est étonnement délicieux !"
Je regarde le ciel pour le remercier du sublime présent qu'il vient de me faire, lorsque je vois une pluie de churros tomber du ciel !
Je cours encore et encore, en regardant de temps en temps le ciel pour prévoir leurs trajectoires, je réussis à les esquiver parfois de justesse, parfois par chance.
Soudain, mon pied heurte un minuscule rocher dissimulé par le sable, je trébuche et m'aplatis sur le sable.
Je me retourne paniqué pour voir où est le prochain churro et ... il me fonce droit dessus ! il est très proche ! trop proche ! celui-ci va m'être fatal ! je n'ai pas le temps d'esquiver !
Je fermes les yeux, triste que ce rêve génial se finisses maintenant ...
Subitement, je sens mes bras, puis mon corps tout entier se faire aspirer par le sable, il fait noir, je ne vois plus rien, je ne peux plus respirer, j’entends le grand vacarme de la chute des churros au dessus de moi ! L'air me manque, finalement je me dis que je ne vais pas mourir par une fracture crânienne de churro géant mais étouffé par le sable ! Nan, je ne veux pas, c'est moins amusant et moins agréable !
Juste avant que mes poumons se vident complétement d'air, le sable me libère et je chute dans une.. une... marre gluante !
"Rah, mes beaux vêtements !!
C'est marron, ce ne serait pas ! Nan ça sent le chocolat !"
*goûte*
"Du Nutella ?! Mais où suis-je cette fois ! "
*Lève la tête*

La pièce ressemble étrangement à des égouts, mais ce n'est pas de l'eau sale qui s'y déverse, mais bien du Nutella.
Les murs et le sol sont recouverts de Nutella ce qui rend le terrain plutôt difficile à arpenter.
[...]
Je parcoure les galeries depuis déjà des heures, je suis perdu, je n'ai trouvé aucune sortie, encore et toujours des galeries ... j'entends parfois des bruits mécaniques dans de lointaines galeries mais je ne vois pas ce que cela peut être.
*Je trouve ce rêve très long, je commence à y réfléchir plus sérieusement, serais-je tomber dans le Coma ? Je n'ai jamais fait de rêve aussi long et aussi réaliste ! Que se passe t'il ? Mais je n'ai pas le temps d'y penser, il faut que je sortes d'ici !*
J'entends le bruit mécanique se rapprocher, il vient de la galerie perpendiculaire à la mienne, il arrive enfin au croisement, je vois un énorme fouet de cuisine rose se rapprocher a toute vitesse de moi !
"Nan, pas encore ! Nan, nan, nahhhhhh !!!"
Je cours avec toutes les forces qu'il me restes malgré le terrain difficile et réussi à sauter sur le coté à la galerie perpendiculaire la plus proche alors que le fouet continue tout droit.
"Fiou ~ c'était moins une !"
Je me retourne et je vois un petit escalier, il rejoint un couvercle de regard de chaussée imprégné de Nutella.
Je les monte puis soulève difficilement le couvercle, je passe ma tête, une lumière intense traverse mes yeux, je sors entièrement puis je vois des habitations. Rassuré d'être enfin sorti de ces galeries, je retire mes vêtements recouverts de Nutella et je m’assois pour reprendre mon souffle.
*Je me mis à ricaner tout seul, très fort comme si j'étais soudainement pris de folie*
"Ce monde est fou, ça me plait, j'ai hâte de savoir ce qu'il me réserve hahahaa"



L'esquisse ? Un nouveau monde à dominer, je vais m'approprier le monopole des Churros pour glorifier ma famille, les Churros deviendront la Monnaie courante de ce monde, je vais créer un Empire Churrosien avec un grand château fortifié en Churros et des serviteurs Churrossiens avec des armes Churrossiennes; un peuple Churrossien qui vivra sous ma dictature, je dominerai le monde, Moi et Mes Churros Mouhahahahahahahahaha !
*Rire totalement stupide mais un peu diabolique tout de même*


Dernière édition par Allen Ludwig le Mar 18 Sep - 2:54, édité 24 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 7:05
coucou !! un voleur ? classe o/
bienvenu a toi, j'espère que tu te plaira parmi nous =)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 13 Sep - 8:13
    Bonjour Allen, bienvenue ! o/
    Il va être content ton personnage, y'a plein de choses à voler sur l'Esquisse. Sauf que les objets seront pas toujours d'accord d'être trimballés :gnihihi:
    Par contre l'histoire se passe de nos jours, en 2012 donc. Et puis y'a des smilies qui se sont incrustés dans ta présentation, huu.

    A part ça, tu peux continuer ta présentation, bon courage à toi ! o/



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 17:13
Bienvenue officiel x3.

Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire **.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 18:06
Alors ? Et l'arrière-arrière-grand-mère qui est dans la mafia polonaise ? èé

Seconde bienvenue officielle /o/
Au fait, j'ai cru remarquer que Eelis t'avait bien inspiré finalement, fufufuh. Churros powa ~ Enfin bon, courage pour la fin de ta fiche ! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve Allen pour l'évolution d'Esquisse *w*

Dernière chose... futile sans doute, mais... allons bon. Je te préviens juste qu'il serait préférable d'enfiler ton ancien avatar, pour deux raisons toutes bêtes. La première, déjà, c'est parce que je le trouve booow. Et, la deuxième... héhéhé. Tu le sauras en temps voulu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 15:30
Merci à tous, j'ai fait en sorte que mon personnage viennent de notre monde, ça n'a pas été facile mais j'ai fait ce que j'ai pu : )
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 16 Sep - 15:53
    Hello !
    Je vois que tu as terminé ta fiche, néanmoins il reste quelques petits détails à régler, rien de bien méchant ^^ : tout d'abord, il n'y a pas de soleil dans l'Esquisse, juste de la lumière. De plus, ton désert ne me semble pas assez... "esquissien". Je veux dire, il n'y a rien à part le mirage de la remorque et du monsieur qui s'évanouit par la suite, donc ce serait bien si tu pouvais ajouter quelques détails un peu louches (des trucs bizarres qui sortent du sol par exemple). Enfin, ceux qui viennent d'arriver à l'Esquisse ne sont pas sensés connaître son nom, ils l'apprendront plus tard, en allant faire un tour à la ville par exemple.
    Et voilà o/ Bon courage pour ces petites modifications !! ^^


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 3:07
J'ai repris ma fiche en tenant compte de ce qu'on m'avait tout en gardant ce que j'avais fait au départ =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 18:00
Oh, un monsieur à Churros !

Bienvenue toi !
T'en vendras à Qiang Wei, hein ?! Plein, plein, plein ! *la fille qui pense qu'à bouffer*

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 18 Sep - 19:26
LES CHURROS DIABOLIQUES DOMINERONT.

Alors j'ai lu, et je pense que c'est tout bon ♥ L'univers est bien décrit, on a même un nouveau lieu chocolaté ! Bref, m'est avis qu'on ne va pas te harceler plus longtemps, et que tu vas pouvoir explorer l'Esquisse et dominer le marché des churros. (par contre, hihi, pas dit qu'ils se laissent faire)

Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un journal de bord. Ou plutôt en es-tu obligé, parce que tout le monde va vouloir RPer avec toi, avec cette présentation éè Bref, j'espère que tu t'amuseras bien, et que tout se passera bien pour toi ! N'oublie pas de garder un place pour l'event dans ton planning, il arrive pour très bientôt, même si ton perso risque de ne pas en rester indemne. :3

Ensuite, je ne te dis pas comment accéder à la chatbox, mais sâche que tu peux également assaillir le flood, les jeux, et toute la compagnie, à ta guise ! :3 N'hésite pas non plus à commenter les news, qui sortent chaque semaine, et si tu t'ennuies tu peux même tout lire depuis la création du forum. (y'en a pas trop, ça va **)

En cas de question, bien entendu, nous sommes à ta disposition, hoho. Bonne colonisation d'Esquisse !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum