[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup)

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Juin - 17:43
Chère peuplade d'Esquisse, comme vous l'avez sans doute remarqué si vous suivez attentivement les nouveaux sujets, les trompettes de l'interforum s'en sont revenues tonner et barrir dans nos contrées. À peine une phrase et j'ai déjà l'impression de répéter ce que j'ai dit l'édition dernière, c'est beau.

Après avoir fièrement défendu les couleurs d'Esquisse au cours de trois éditions endiablées qui nous ont laissé autant de bons souvenirs que de terribles séquelles physiques, l'occasion nous est rendue de retenter l'expérience une quatrième fois chez nos partenaires de Just Married - que vous devez connaître si vous votez bien sur les top-sites.

Je ne vais pas m'éterniser sur le principe et sur les règles parce que vous devez commencer à les connaître, mais pour les plus nouveaux, vous avez toutes les explications dans ce sujet que les admin's de Just Married ont tout bien écrit comme il faut. Pour ceux qui connaissent, la seule différence majeure à relever, c'est que ça se déroulera sur deux jours au lieu de trois, les 6 et 7 juillet. Les formats d'épreuves sont tout ce qu'il y a de plus classique, du mini-RP et du one-shot, mais les mini-RPs se dérouleront comme je l'ai mentionné en seulement deux jours pour le même nombre de mots à poster que les éditions précédentes, à savoir cinq posts de 350 mots maximum. Pour avoir essayé le mini-RP, je peux vous affirmer que c'est déjà violent en trois jours, donc soyez sûrs de ce que vous faites si vous postulez pour un en deux jours.

Comme d'habitude, on va essayer de se répartir sur les thèmes selon les préférences personnelles et disponibilités de chacun, donc je vous invite à poster à la suite si vous êtes partants et à mentionner quelles épreuves vous siéraient le mieux. Pour l'occasion, les thèmes et les dates sont :

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

1. T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
2. Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

3. De l'autre côté du miroir
4. Si j'étais toi

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

5. A celui que j'étais
6. Maman, j'ai raté la fusée

J'ai rajouté des petits numéros pour qu'on s'y retrouve.

Comme d'habitude, les thèmes sont un peu flous et les véritables énoncés ne seront donnés que le moment venu (encore que certains semblent quand même assez transparents), donc ce sera à moitié à l'aveugle.

Personnellement, je pense pas me réessayer au mini-RP dans ces conditions, je suis un écrivain lent et deux jours pour cinq réponses de 350 mots, c'est à peine si je tiendrais ça sans devoir attendre celles de mon partenaire... À part ça, le thème 6 m'inspire moyennement, mais les trois autres feront l'affaire, donc je postule là-dessus. Parce qu'il va sans dire que je participe.

Et c'est à peu près tout. Dans les petits trucs à ajouter, notez qu'il n'a été fait mention d'aucun système de groupes de votes ou de quoi que ce soit du même acabit, donc vous pourrez sans doute voter pour qui vous voulez, mais... vous aurez tous les textes à vous enfiler, bonne chance. Bon, en vrai, on essaiera de se répartir les épreuves pour pas se prendre deux cent textes chacun, comme d'hab'.

Ah, et la shoutbox est ici, si vous avez des questions à y poser ou des bêtises à y raconter. On est de retour sur le format IRC si cher à la Sérénissime. Tout le monde sait qu'ils tirent les ficelles dans l'ombre.

Voilà, voilà ! En espérant qu'on arrivera à restaurer l'honneur déchu d'Esquisse et retrouver notre podium, et qu'on arrivera à survivre à cette édition qui ne tombe - Ô, joie - pas pendant les périodes d'exam's !



Participants recensés avec thèmes de préférence :
- Kaoren : thèmes 3, 4, 5
- Piu : tous les thèmes
- Eelis : thèmes 3, 6
- Stilgar : thème 5
- Jaune : thème 1
- Onyx : thèmes 3, 4, 5, 6


Dernière édition par Kaoren le Lun 8 Juil - 21:36, édité 4 fois


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Team_k10

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Vgn8YqU

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) DRGGuxR [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) HmUNXzW [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) 5bv2MCj [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Tartyf14
PiuPinu
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Juin - 19:32
J'étais pas là la dernière fois alors pour moi ça reste émouvant ! :chou:

Pour le reste : tout me tente, alors je jouerais les bouche-trous ou pas du tout si tout est pris j'me battrais pas parce que de toute manière j'aime la BàT et j'ferais ce qui m'inspirera. J'avais pas capté que c'était sur 2 jours mais en théorie je serais dispo pour un mini-RP voire deux si personne ne se dévoue ET que j'ai rien à faire sur ce wee, j'suis une speed rôliste quand j'veux bien (j'vais pas donner de stats sinon Kaoren me jalousera et quand un dieu te jalouse t'es souvent dans la merde #jesuisméduse mais deux jours c'est laaaaaaarge pour 5 réponses. )

Oui ce message servait à rien


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Folie d'Esquisse
Messages : 702
Date d'inscription : 24/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Juin - 22:46
[ Ici Eelis qui a léééégèrement oublié de changer de compte. ]

Cette fois, je vais pouvoir participer !

J'ai hésité à me proposer pour le mini-RP, mais par les temps qui courent je ne sais pas si je peux répondre rapidement en RP (si quelqu'un veut tester en songe..) et surtout, la limite de deux jours m'effraie un peu.
Du coup pour l'instant je pars sur les thèmes 3 à 6, avec peut-être une préférence pour les 3 et 6. Mais selon comment ça évolue, je changerai peut-être d'avis !
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Juin - 21:59
Bon.

Évidemment, je m’inscris. Pour ce qui est des épreuves où je propose ma participation, ce serait, sûr, la 5.
Le reste, ça va dépendre de beaucoup de facteurs, et je pourrais connaître qu’au dernier moment. Déjà, les deux jours de l’épreuve, c’est pas dit que je puisse avoir accès à autre chose qu’à mon téléphone, de la 4G et un panneau solaire. Alors pour lâcher un bloc de 1500 mots ça passe, monis pour faire un mini-RP. Dès que j’en saurai plus sur mes conditions techniques disponibles, je vous préviendrai. Si elles s’améliorent, je pourrai prendre sans problème les mini-RPs, et d’autres trucs. Lors de la précédente j’ai réussi à doser en deux jours et demi deux mini-RPs et à faire des tas de trucs à côté, et c’était en pleine année estudiantine. Là, le plus gros travail à fournir dans la journée va être de se lever, donc du temps pour faire du RP, j’aurais littéralement que ça.
Je pose tout de même une limite haute, pas plus de trois épreuves. Mais l’atteindre ne me pose pas un problème en soi.


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Jaune
Maximum 100 caractères !
Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 22 Juin - 17:32
La première épreuve, si possible. J'ignore comment le thème va être joué, mais je pense que Wittgenstein pourra s'y incorporer facilement, voire même sans trop de facétie parce que sa vision décalée fait qu'on peut le prendre pour un malade, et vice-versa, et qu'on peut aussi jouer sur le fait qu'il est malade mais qu'on dirait que c'est son état initial qui est malade, etc. La formule du mini-RP classique en deux jours, ça me fait un peu peur parce qu'il ne faut pas louper le binôme s'il a la moindre obligation ou un rythme de vie différent (par exemple, Québec), mais on va tenter ça quand même !
Onyx
Personnages : Lucas
Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 26 Juin - 3:38
Bouh!

Je l'avais déjà mentionné sur le Discord, mais histoire d'officialiser, je viens ici aussi.
Je peux faire une épreuve, dans les thèmes 3, 4, 5 ou 6 (mais pas de mini-rp, sorry ><)
Voili-voilou !


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 8 Juil - 21:35
Bon, ça fait quasiment un jour de retard, mais on va dire que j'ai été perturbé par le fait que c'était en deux jours au lieu de trois. Ça ou le fait que j'aie passé ces deux jours à lire des textes et écrire mon premier commentaire.

Donc, comme vous l'avez probablement compris :

C'est l'heure des votes !


Comme mentionné dans le premier post de ce sujet, et ça s'est finalement confirmé, Just Married n'a pas décidé de perpétuer notre pourtant superbe idée de séparer les votes pour que les gens aient pas trop de trucs à lire. Donc on doit tout lire, à nous tous.

Pour savoir qui lit quoi, on s'organisera sur le Discord, et quand vous aurez vos podiums personnels, postez-les ici avant le 7 août (on va essayer de se garder un jour de marge pour les envoyer à Just Married et pas passer pour les retardataires du groupe, mais surtout parce qu'on va devoir départager les ex-aequo si on en a). On va partir sur des tops 3, comme d'habitude, et probablement qu'on fera des distributions de points en 3-2-1 (ou autrement si ça peut nous sauver des ex-aequo).

EDIT pour ceux qui liraient le sujet après coup : On est plutôt partis sur des tops 5 pour mieux départager les ex-aequo, on va sans doute faire un système de points en 7-5-3-2-1. Si des gens de Madelle passent par là à tout hasard, merci pour l'idée.

Bonne lecture, et surtout bon courage pour le faire !


Dernière édition par Kaoren le Sam 3 Aoû - 0:07, édité 1 fois


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Team_k10

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Vgn8YqU

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) DRGGuxR [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) HmUNXzW [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) 5bv2MCj [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Tartyf14
Onyx
Personnages : Lucas
Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 11 Juil - 4:20
Salut !

Je recopie ma critique de sur JM parce que pourquoi pas.



-----------------------------------------------------------

Épreuve 3
Numéro 1 : Lys [Dead End]
Numéro 2 : Morgane [Iry]
Numéro 3 :  Runy [FS]
Numéro 4 : Silivren [NRP]
Numéro 5 : Ulrich Jäger [UtM]

Spoiler:
Jessica Takahashi [JM] > Victime. Danseuse qui se réveille en homme et qui veut boire. Elle finit par partir dehors en se disant que cela serait drôle de se pointer au club comme ça. Pas de HRP. Moyen.

Noriko Tsukuyomi [PaB] > Animal. Une courtisane qui hait les hommes se retrouve en homme suite à une potion. Elle erre dans la ville toute la journée. Pas de HRP. Moyen.

Jason [RR] > Illusion. Un type qui combat des mages se réveille en fille, panique, tourne en rond et finit par appeler son taf pour annuler et demander qu'un expert en sort vienne trouver comment le rendre normal. Moyen.

Tessa [KHS] > Bordel. Fille qui panique et finit par se cacher sous sa couette. Bof.

Runy [FS] > Réveil. Fille qui joue avec son engin dans la douche. Je sais pas si je dois applaudir ces métaphores de masturbation ou non. Finira probablement dans mon Top.

Heinrich Nagashika [PM] > Apparences. Le mec remarque même pas qu'il est une fille avant d'être sous la douche, faut le faire. Crise de panique. Moyen.

Ulrich Jäger [UtM] > Travesti. Ok, mais le type vit actuellement super bien le changement, même qu'il s'épile et part en balade avec on meilleur ami qui trip aussi. Probablement dans mon Top.

Sona Buvelle [VB] > Appelez-moi Sony. Elle panique, puis se dit qu'elle assume et elle organise un bal masqué. Moyen, peut-être top.

Lys [Dead End] > Braguette. Lafille possédée par un démon qui est apparemment un homme, ce qui change son corps avec le Nain géant qui le trouve à son goût. Ok, Top aussi.

Morgane [Iry] > Libertine. Une fille un peu psycho qui change de sexe et décide pas longtemps après que, tu sais quoi, baiser son collègue n'est pas une mauvaise idée. Moyen, peut-être top.

Louis Roy [TT] > Merde. Gars tourné fille menstruée. Bof.

Donatello Zenone [LS] > Ronflement. Vénitien en femme qui veut brûler des sorcières et qui se transforme en pimbêche parce que toutes les filles aiment les vêtements et tout. Je sais que c'est une caricature et elle n'est pas mal, mais bon, ça me fruste quand même.

Eri Tanaka [Indarë] > J'aime pas les acrostiches. La nmpho qui trouve que c'est encore pire en gars. Ok, j'ai envie de lui donner des points juste pour cette superbe acrostiche. Sinon, moyen.

Aryël Eladan - Ignis [PE] > Je revois. Hallucine être un homme à cause d'un Hypno. Plutôt philosophique, reste dans sa chambre. Moyen.

Stefan Allesia [RE] > Restart. Gars devient fille, panique, etc. Va voir son petit ami, mais ça s'arrête avant qu'il ouvre la porte. Bof.

Silivren [NRP] > Baba Yaga et le miroir. Une petit fille dans un comte magique avec le renard et le corbeau. J'aime bien.

Pink [Epicarena] > Il est où mon pénis. Chaperon rouge devenu garçon poilu. Style poème, moyen.

Raiponce Strauss [ILU] > Confiance. Raiponce qui a un problème de confiance en soi et qui se dit qu'être garçon, ce n'est as si mal. Moyen.

Kaoren [ES] > Reviens à toi. J'aime l'originalité, le discours et la manière dont Kaoren s'adresse à son lui fille comme si c'était quelqu'un d'autre. Je ne suis pas trop fan du mode poème par contre. Ça et c'est un peu trop statique pour moi.

Lola Chastel [TA] > Meute. Police trop petite. Louve qui devient loup. Elle a une petite amie. La fin suggère qu'elle a couché et fait tomber enceinte ladite petite amie. Mmhh... Moyen.

Eyden [HS] > Surprise. Tu non justifié. Gras transformé en fille, prend super longtemps à s'en rendre compte, fini par sortir pour pogner des gars hétéro. Pas de HRP. Bof.

Arndt Kandle [SNKR] > Les crêpes au sucre. Se transforme en fille, panique parce que Levi essait d'enfoncer sa porte, il se réveille. Moyen.

Alizée Bluechele [DT] > Mensonge. Fille se transforme en gars. Court nu dehors. Pas de HRP. Bof.
Airat Ivanov [Metro] > Absurdité. Homme transformé en femme, va voir un ami pour qu'il s'occupe de sa fille pendant qu'il trouve comment redevenir normal, drama. Moyen.

Karl A. Mhel [MP] > Bonimenteur. Homme devenu femme. Troll son partenaire de nuit. Pas de HRP. Tu. Moyen.

Magnus Anderson [OT] > Éternellement. Police trop petite Vampire qui se transforme en femme et a peur d'être utilisé pour de la reproduction. J'aime bien.

Juliette [MAD] > Miroir, dit moi qui est le plus beau. Femme devenu homme. Bof.

Danae Carter [AVA] > Psyche. Elle devenue lui. Décide d'assumer son nouveau sexe. Pas de HRP. Moyen.

Ariana Vicente [Te] > Miroir. Elle devenu lui. Elle est morphe, donc il y a une raison. Compare la longueur de son engin avec son copain. Bof.

Maxwell Kincaid [BX] > Miroir. Rêve d'être une fille et de se faire un peu toucher par un vilain collègue qui troune tentacules et heureusement que le cauchemar s'arrête. Bof.

-----------------------------------------------------------

Épreuve 5
Numéro 1 : Nachtgewalt [FS]
Numéro 2 : Hécate [Hastérion]
Numéro 3 : Firmino da Morgloria [LS]
Numéro 4 : Dragos C. Bessaraba [OT]
Numéro 4 : Mélusine Bukowski [JM]

Spoiler:
Elizabeth B. Callahan [II] > "Ne passe pas la grille". "Je vais dans le temps pour une raison XYZ et dit à mon moi enfant de ne pas faire X truc". Certaines majuscules sur certains mots me troublent, je ne sais pas pourquoi les mots sont ainsi soulignés.
La professeure démoniaque qui revoit son elle-enfant qui est toute innocente et cette innocence lui manque.

Lyne [Te] > "Je vais dans le temps pour une raison XYZ et dit à mon moi enfant de profiter des gens qu'ils l'aiment et je fais mon deuil se faisant".
Triste, bien écrit, mais manque le HRP pour mieux comprendre le contexte.

Pastora Féca [ILU] > "Je suis soûle et hallucine mon moi enfant en lui disant de fuir les relations amoureuses pour éviter la pression d'avoir des enfants parce que j'ai abandonné les miens".
Le truc des enfants me touche. Ensuite, elle réalise qu'elle a déballé son histoire au barman qui lui fait une leçon de morale et tout est parfait. Bof, moi et la morale... J'aurais trouvé plus convainquant si 2-3 phrases ne l'aurait pas faite changée d'avis, surtout vu à quel point elle était convaincue.

Maximilian Beaulieu [MP] > "J'hallucine mon moi enfant parce qu'un Hypno m'a lancé dans une illusion et je lui dis d'essayer d'éviter mes erreurs passées".
Son lui jeune à peur des pokémons et se fait intimider à l'école. Il leur voue une haine absolue adulte et tente de rediriger son jeune lui vers une meilleure voie.
Pas mal, j'aime l'inclusion d'une raison dans le contexte. Possiblement dans mon top 3

Melchiore Fisher [Ava] > "Je suis gravement blessée et me retrouve devant mon moi enfant parce que et je lui donne des conseils obscurs qu'elle ne comprend pas."
Avoue à l'enfant qui elle est, c'est différent.
Pas de HRP

Edel [TA] > "J'hallucine mon moi enfant parce que et je lui dis d'essayer d'éviter mes erreurs passées". Pas de HRP

Yagleadra [RR] > "J'hallucine mon moi enfant parce que et la petite me réconforte parce que je m'haïs. Je lui dis d'être forte, bla bla bla". Pas de HRP
Police trop petite

Rhaenega [MAD] >  "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils flous sur le fait qu'être aimé est mieux qu'être puissant".

Anmaru Sutoshi [HS] > "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils flous sur le futur pour qu'il n'abandonne pas".
Police trop petite

Renzo Lawrence [RE] > "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils flous sur le futur pour qu'il n'abandonne pas".

Heinrich Nagashika [PM] >  "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils flous sur le futur pour qu'il n'abandonne pas".

Dragos C. Bessaraba [OT] > Tu.  "J'hallucine mon moi enfant parce que, j'hésite à le tuer et finalement, lui dit de ne rien changer".
Peut-être dans mon top 3

Priam [VB] > Pas de HRP... "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils flous sur le futur pour qu'il n'abandonne pas".

Stephen [UtM] > Pas de HRP "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils flous sur le futur pour qu'il évite mes erreurs". Des conseils vraiment nuls d'ailleurs. Mais j'aime le cynisme.

Mélusine Bukowski [JM] > Police trop petite. Très poétique, je ne sais pas trop quoi en penser, mais ça ira peut-être dans mon top 3.

Firmino da Morgloria [LS] > "J'hallucine mon moi enfant parce que et lui donne des conseils sur l'avenir pour mieux réussi mon coup". L'ex-pirate qui raconte à son jeune lui comment être le meilleur pirate et comment faire du pognon, c'est pas mal du tout. Peut-être dans mon top 3.

Hécate [Hastérion] > Elle tue son elle enfant, c'est assez différent du reste. En plus, il y a actuellement une raison à son hallucination (elle a inspiré les spores d'un truc louche). Alors là, oui, c'est définitivement dans mon top 3.

Stilgar [ES] > Enfin, de l'originalité ! 2 textes de suite, je rêve ! Alors sans étonnement, c'est un de mes préférés, dommage que cela n'entre pas dans les votes.

Linia Ròng [Irydae] > "J'hallucine mon moi enfant et lui donne des conseils sur l'avenir". J'ai bien aimé ce texte, pour une fois, l'innocence de l'enfant ne m'a pas trop tapé sur les nerfs.

Djerin Raskae [NRP] > "J'hallucine mon moi enfant et lui donne des conseils sur l'avenir". Sauf qu'elle dit son conseil trop tard et rate son coup. Too bad. RP avec la fille pieuvre.

Yulian Kristianov [KHS] >  "J'hallucine mon moi enfant et lui donne des conseils sur l'avenir pour lui éviter mes erreurs". Cela lui permet d’échapper à son suicide.

Ardashnir [PKMN Ekoe] > Original, ce n'est pas une hallucination, mais plutôt un métamorph qui prend l'apparence de lui enfant. Police trop petite

Dragon [DT] > "J'hallucine mon moi enfant et il me donne des conseils en me rappelant qui j'étais". On a un peu l'inverse de d'habitude ici.

Maxwell Kincaid [BN] > "J'hallucine mon moi enfant et il me donne des conseils pour que je pardonne mon père". On a un peu l'inverse de d'habitude ici.

Nachtgewalt [FS] > Ok, c'est sombre, c'est profond, il y a actuellement une raison pour voir son lui passé (avoir des supers pouvoirs assez creepy), j'aime. Top 3 !

Lyra Wainwright [PaB] > "J'hallucine mon moi enfant et il me donne des conseils et vice-versa".
Police trop petite
Pas de HRP

Airat Ivanov [Metro] > "J'hallucine mon moi enfant et lui donne des conseils sur l'avenir". Le type de la ligne rouge, j'aime bien.

Kristopher Moreau [SNK] > "J'hallucine mon moi enfant et lui donne des conseils sur l'avenir".
Police trop petite. Genre, vraiment intense, j'ai vraiment eu de la misère à lire, c'est un malus horrible ça.

Lady Maria [EP] > "J'hallucine mon moi enfant et il me donne des conseils pour affronter ma blessure".

Chiaki [TT] > "J'hallucine mon moi enfant et il me donne des conseils".
Retard...

-----------------------------------------------------------

Épreuve 6
Numéro 1 : Kintaro N. Tarkovski [JM]
Numéro 2 : Personne [EP]
Numéro 3 : Jericho Swain [VB]
Numéro 4 : Naoto - Hikari Sekai [HS]
Numéro 5 : John Egbert [ILK]

Spoiler:
Nemo Ioannis [TA] > Un personnage dépressif et un texte dépressif. Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas vraiment mon style, malheureusement.

Harrison Liesse [TT] > Un type en mode survie qui finit avec un singe apprivoisé qui a un casque rouge. J'ai pas trop accroché, mais j'ai aimé la fin.

Roxanna Middleton [II] > Une supposée génie qui répète à plusieurs reprises dans le même texte qu'elle intelligente parce qu'on ne le sait pas déjà assez. Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, sorry.

Oliver Winchester [RE] > 2e personne du singulier T_T J'ai pas trop accroché. Pourtant, j'aimais la forme au début, puis le style a commencé à me taper sur les nerfs. On a encore eu le classique "c'était un rêve".

Naoto - [HS] > Un concours de bouffe. Idée intéressante, j'aime bien, ça m'a bien fait rire ^^

Ayano [KHS] > Je trouvais ça moyen jusqu'à ce qu'elle se trouve son harem et décide de rester. Ça fait changement de tous ceux qui veulent s'enfuir. J'aime beaucoup !

Erika [UtM] > Un combat de vampire vs sangsue? J'ai pas trop accroché en fait, désolée.

Jericho Swain [VB] > J'aime bien en fait. Le type qui est abandonné sur la planète en mode "T'étais un super général dans le temps, mais t'as passé ton temps, alors on t'abandonne dans la nature, va crever svp". C'est une bonne idée.

Poppy Albert [PaB] > 2e personne du singulier T_T En fait, j'aime bien, l'atmosphère n'est pas mal du tout. Par contre, il ne se passe pas grand chose, c'est dommage.

Svana Vigdís [AVA] > Encore une fois, on a le mode "écrasé au milieu de nul part, survivons" qui est répétitif. Considérant que le personnage a un enfant (le nombre de personnages orphelins qui existent est barbant), j'aurais aimé un peu plus de panique à l'idée d'abandonner son fils ou quelque chose comme ça.

Angelo da Malfire [LS] > Pas mal, mais je n'ai pas trop accroché à l'histoire. Encore le truc du rêve, c'est un peu dommage.

Kintaro N. Tarkovski [JM] > Je peux même pas dire pourquoi, mais le style d'écriture m'attire vraiment, je suis totalement rentrée dans l'histoire. J'adore ! C'est ma préférée !

Sarika [Terrae] > Pas mal. Je n'adore pas, mais ce n'est pas mal. Par contre, je commence à me tanner du mode "écrasé au milieu de nul part, survivons".

Heinrich Nagashika [PM] > Idée originale d'un type qui peint une toile et se déplace dans son imagination pour trouver le l'inspiration. Malheureusement, l'histoire ne m'a pas vraiment emportée.

Alyaa [NRP] > La mercenaire qui s'enrichit en trouvant un parc d'attraction. J'ai entré dans l'histoire cette fois, mais ce n'est pas tout à fait dans mon top 3. C'est quand même très bon !

Celeste [HAS] > J'étais perdue. En plus, c'est à la 2e personne du singulier. J'ai vraiment pas accroché, désolée.

Alec Hamilton [DT] > Un démon avec un chiot qui cherche du magnésium. Pas mal, j'ai bien aimé.

Andrew Mesnil [MP] > À la recherche des pokémons sur une autre planète ! L'amnésie du début m'embête, c'est fou le nombre de personnes qui ont de la misère à se souvenir ce qu'ils font sur une autre planète... Mais en général, ce n'était pas mal du tout ^^

John Egbert [ILK] > Un sorcier qui est envoyé sur une planète de friandises oh tant haï par un sort stupide du directeur. J'aime !

Al [Esquisse] > J'adore ! Ça sort de l'ordinaire comme idée est c'est bien fait ! Ça serait dans mes préférés si ce n'était pas l'Esquisse et donc pas de vote pour notre propre forum u_u

Personne [EP] > AH! Le coup de théâtre à la fin ! C'est déchirant ! Au départ, j'aimais moyennement le texte, mais juste pour ça... Bien joué, ça va dans mes préférés !

Swenn [CI] > L'autre côté du donut ! J'aime bien l'idée (en fait, j'aime simplement quand on adapte le thème au contexte sans que ça fasse complètement forcé), donc bravo !

Yvan Nekrasov [ME] > Encore une fois, j'aime l'adaptation avec le contexte d’origine. Très bon texte !

Erika [SnKR] > Pas mal, mais c'est dommage que ça se finisse en rêve

V'hallys [FS] > J'ai pas trop embarqué dans l'histoire, désolée. Encore une fois, ça se finit en rêve é_è

Trixie Sunstorm [PE] > On sait pas pourquoi elle est dans une fusée, où elle a atterrit, rien de rien. Il n'y a pas de contexte, je trouve ça dommage.

Kelly Cantrell [OT] > Pas mal, mais il me semble que le lien avec le contexte est un peu tiré par les cheveux. D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas de HRP avec le contexte du forum et un peu de background du personnage. La fin me laisse sur ma faim.

Kendall McKnight- Bronx.N > PAVÉ! Alors, j'ai eu de la misère à lire. Je sais que c'était dernière minute et qu'il n'y a probablement pas eu le temps de faire de mise en page, mais voilà, c'était quand même dur à lire et je n'ai pas vraiment accroché, d'autant que je ne connais pas le contexte derrière l'histoire.

Mère Nature [MAD] > PAVÉ! Voir le commentaire ci-haut. L'idée est originale, mais je n'ai pas vraiment accroché, désolée u_u


Dernière édition par Onyx le Lun 5 Aoû - 20:57, édité 8 fois


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Juil - 16:57
Preum's ! Onyx, ça compte pas, elle a pas fini.

♦ Épreuve 1
1 - Samaël (Terrae) & Elenarda (Ostium Tenebris)
2 - Ceriza (Pokémon Ekoe) & Edwin (Master Poké)
3 - Thresh (Valoran's Battlefront) & Catullo (La Sérénissime)
4 - Lysandre (Four Seasons) & Jewel (The Awakening)
5 - SergKita (Metro) & Alexander (Ilukaan)

♦ Épreuve 2
1 - Arndt (Shingeki no Kyojin Rebirth) & Delsin (Pokémon Ekoe)
2 - Zero (Bronx Nemesis) & Runy (Four Seasons)
3 - Shikamaru (Ilukaan) & Silivren (Nano Role Play)
4 - Onesimo (La Sérénissime) & SergKita (Metro)
5 - Istvan (Tasty Tales) & Lizzie (Under The Moon)

♦ Épreuve 3
1 - Sona (Valoran's Battlefront)
2 - Silivren (Nano Role Play)
3 - Eri (Institution Indarë)
4 - Lys (Dead End)
5 - Morgane (Les Chroniques d'Irydaë)

♦ Épreuve 4
1 - Shadock (Shingeki no Kyojin Rebirth)
2 - Swain (Valoran's Battlefront)
3 - Azamir (Master Poké)
4 - Inej (Pokémon Ekoe)
5 - Opale (Peek a Boo)

♦ Épreuve 5
1 - Mélusine (Just Married)
2 - Hécate (Hastérion)
3 - Ashar (Pokémon Ekoe)
4 - Dragos (Ostium Tenebris)
5 - Yagleadra (Rebirth RPG)

♦ Épreuve 6
1 - Personne (Epicarena)
2 - Naoto (Hikari Sekai)
3 - Swain (Valoran's Battlefront)
4 - Nemo (The Awakening)
5 - Ayano (Kobe High School)


Dernière édition par Kaoren le Ven 2 Aoû - 23:29, édité 1 fois


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Team_k10

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Vgn8YqU

[Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) DRGGuxR [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) HmUNXzW [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) 5bv2MCj [Anim' interforum] L'Esquisse cherche désormais des lecteurs assidus (pour voter, du coup) Tartyf14
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 2 Aoû - 17:28
Épreuve 1
1 : Valoran's Battlefront et La Sérénissime
2 : Bronx Nemesis et Nano-Rôleplay
3 : Métro et Ilukaan
4 : Terrae et Ostium Tenebris
5 : Irydaë et Reload

Épreuve 2
1 : Irydaë et Ostium Tenebris
2 : Tasty Tales et Under The Moon
3 : Hikari Sekai et Madelle
4 : VB et JM
5 : Master Poké et Dead End (tiré au sort avec La Sérénissime et Métro)

Épreuve 3
1 : Irydaë
2 : Nano-Rôleplay
3 : Four Seasons (tiré au sort avec Under The Moon et Dead End)
4 : Dead End (tiré au sort avec Under The Moon pour savoir lequel aurait la 4e ou la 5e place)
5 : Under The Moon

Épreuve 4
1 : Peek-a-Boo
2 : Nano-Rôleplay
3 : Reload (tiré au sort avec Pokémon Ekoe pour savoir lequel aurait la 2e ou la 3e place)
4 : Pokémon Ekoe
5 : Irydaë

Épreuve 5
1 : La Sérénissime
2 : Epicarena
3 : Irydaë
4 : Terrae (tiré au sort avec Indarë pour savoir lequel aurait la 4e ou la 5e place)
5 : Indarë


Épreuve 6
1 : Hikari Sekai
2 : Kobe High School
3 : Irydaë
4 : Epicarena
5 : Tasty Tales


Dernière édition par Stilgar le Sam 3 Aoû - 0:25, édité 2 fois


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
PiuPinu
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 2 Aoû - 23:12
Epreuve 5
1) Pastora pour Ilukaan.
2) Rhaenega pour Madelle
3)  Elizabeth pour Institut Indarë
4) Dahlia pour REBIRTH RPG
5) RYOT pour NRP




Bon on verra pour la suite...


Dernière édition par PiuPinu le Sam 3 Aoû - 0:03, édité 1 fois


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2673
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 2 Aoû - 23:38
Et voilà mon vote pour la 6, à laquelle j'ai participé ~

Épreuve 6
1. Jericho (VB)
2. Nemo (TA)
3. Personne (EP)
4. Yvan (ME)
5. Naoto (HS)


PiuPinu
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 3 Aoû - 1:50
JM ils ont que je pouvais


Epreuve 1 :
1)
NANO ROLEPLAY et BRONX NEMESIS
2)
OSTIUM TENEBRIS et TERRAE
3)
LA NOUVELLE AVALON et SNK REBIRTH
4)
POKEMON EKOE et MASTER POKÉ
5)
RELOAD et   LES CHRONIQUES D'IRYDAË


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum