Couvrons notre ami Castor de bananes rose fushia !

Invité
Invité
a tracé,
le Dim 23 Sep - 9:54
Youp ! Oui oui, à peine arrivée te voilà envahie par mes cadeaux. :'D Quoique, c'est peut-être pas si mal, en fin de compte... Si tu n'en veux pas, libre à toi, hein, je ne te force pas.

Ava' à la Maxou:

Bien bien. Celui là n'est pas vraiment assorti à la V2 mais c'est l'autre qui l'est En revanche, les couleurs rappellent... celui de... Max ! Et le mien, par la même occasion. C'est l'original, dans sans doute celui qui est de meilleure qualité, des deux. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, à quel point de violet était si booow ! La vraie raison, c'est qu'il me fait penser à Max.

Et... Tadaaa:

Et voilà le... spécial V2 ! Bien bien. Oui oui, j'aime doubler les mots. ET faire des répétitions. Allons bon. Encore une fois, s'il te dégoûte parce que tu vois plus de jaune que de fushia, je ne te force pas à le mettre ! Mais bon, tu manqueras une occasion d'être assorti à... tout le monde %D Non, plus sérieusement, admirez la qualité. C'est la faute à la balance des couleurs. Oui oui, tout comme mes chaussures ont été les seules fautives lorsque je me suis étalée en sport.
Commenter
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 23 Sep - 10:52
Je viens te proposer l'une de mes horreurs 8D

Version avec et sans la petite phrase laide.
(tu n'es pas obligé de la mettre, hein x_x) (mais je trouve que l'expression lui va fichtrement bien)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 24 Sep - 16:11
Bouyah!
Bon, comme j'ai zappée de te souhaiter la Bienvenue, je t'offre un cadeau. ♥

Spoiler:
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 7 Oct - 22:13
Un petit cadeau pour fêter ton nouveau poste : Ministre de l'écologie ! Même si tu ne le sais sûrement pas encore :B (L'image est spéciale, mais j'adore °°)

Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut