Si c'est vraie ! Je suis aussi belle qu'elle !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 21:19
Si c'est vraie ! Je suis aussi belle qu'elle ! 1349512889-vuequelotremarchepas













Evangeline Kagi
Appellation : Tu as oublié comment tu t’appelait, alors tu t'es choisis un surnom, qui ne te correspond pas mais que tu aimes quand même: "Barbie".
Nationalité : Elle l'a oublié, de toute façon, elle en a rien a faire.
Goûts : Toi, Barbie, tu aimes les personnes qui se mettent en avant, qui se différencient des autres, qui sont populaires, des fois méchantes pour arriver à leurs fins, qui sont jolies. Sauf que jamais elles t'ont aimée, c'est fille là ... Tu t'es contenté de les admirer. Tu aimes manger les sucettes à la fraise, la réglisse et les petits bonbons schtroumpf mais pourtant, tu manges pas beaucoup de ça, car sa donne des caries, et que tu as peur des dentistes, même si personne ne le sait. Tu aimes aussi peindre, car sur tes peintures, tu peux t'exprimer à ta manière, mais tu as arrêté, car les gens se moquaient de toi, des mondes bizarres que tu inventais. Mais dans ton journal intime, tu as continué à dessiner les immeubles en feu et les briquets que tu as inventés. Car tu adores dessiner la fin du monde comme tu l'imagines, c'est trop cool, et puis même si tout le monde meurt, tu aimes ça. Tes couleurs préférées sont le rouge, le jaune et l'orange. C'est avec c'est trop couleurs que tes dessins sont recouverts. Tu fais des mélanges, car tu n'as jamais vraiment défini la couleur du feu, mais tu t'es promis, qu'un jour, tu ferais exploser ta maison et dessinera le résultat en même temps. Puis, tu la feras exploser avec des explosifs artisanaux, sur internet, tu as vu des vidéos où il t'apprenait à en faire !
L'horrible Erreur revient avec son DC Barbie ! Pour faire la fiche de son nouveau visage, elle a fait un truc un peu original car elle n'arrivait pas à la faire normalement. Elle s'excuse si elle a tout fait mal et espère bien s'amuser avec vous très vite ! ♥
" Humpfffffffffffffffffff "
Le bruit habituel de ton réveil pour un réveil habituel. Mais même si tut t'étais réveillé normalement, il y n'y avait pas de normal dans le lieu de celui-ci. Des arcs-en-ciel partout autour de toi, qui disparaissent et viennent se planter brutalement à côté de ta personne. Pour les échapper, tu dois les éviter, et c'est marrant même si tu risques ta vie. De toute façon, ce n'est qu'un rêve, alors, pas besoin d'avoir peur: tu peux mourir, ça ne te fera rien ! Mais quand une bande de lapins enragés tout mignons se jettent sur toi, c'est le moment d'avoir peur ! Même pas besoin de t'y obliger, c'est naturel ! Tu grimpes sur les arcs-en-ciel pour leur échapper, mais ils sautent tellement haut qu'en un bond ils t'ont déjà rattrapé ! Alors tu glisses le long de la chose sur laquelle était grimpé pour atteindre le sol et commencer à courir. Dans un piège tu tombes, ils t'ont encerclé tu en sais comment et plus nombreux qu'avant ils sont ! Tous ils ouvrent la bouche pour montrer leurs dents étrangement pointues. Chacune des dents de tous les lapins est faite des Kit Kat. De KIT KAT !

Que faire ? Vaincre sa peur pour manger les Kit Kat d'amour ou s'enfuir et laisser les Kit Kat à leur place ? Crier. Tu ne sais pas quoi faire alors tu cries, tu pleures, tu te roules par terre. De toute façon, tu es dans un rêve, alors personne ne peut te voir. Les arcs-en-ciel disparaissent, les lapins également, tu arrêtes ton cinéma, et te mets à courir quelque part d'autres: ils pourront toujours revenir ! Tu te laisses tomber au sol, déjà fatigué.

Allongé sur une grande étendue d'herbe à l'aspect normal, tu scrutais le ciel dans l'espoir de le comprendre. Toutes ses images qui défilent, ses scènes de la vie quotidienne, ses textes ... Ces visages. Ça te terrifie de savoir qu'au-dessus de toi il y a une chose aussi étrange, mais bon, si tu t'ennuies, tu pourras toujours regarder cette chose se sera comme une télé ! Puis, peut-être qu'un jour tu pourras grimper dans le ciel et jouer avec les images. Selon toi, le ciel c'est le jeu vidéo de la vie décomposée, quand toutes les pièces seront mises dans l'ordre chronologique, tu découvriras ta vie sous un autre jour, tout ce que tu as raté et tous, puis même que tu pourras voir la personne morte qui te possède ... Selon toi. Car tu es sûre et certaine que si une personne au quelle on a fait beaucoup de mal meurt, elle te possédera et fera de ta vie un enfer. Si si c'est vrai ! Même que c'est pour ça que tu tombes tout le temps. Mais personne ne te croit: on te dit très maladroite, toi tu te dis de posséder. C'est une chose que tu regrettes, d'avoir craché sur ton oncle car il t'avait pas donné son briquet trop beau ! Mais bon, il peut quand même s'estimer heureux que tu n'a pas brûlé sa maison avec le briquet un peu nul que tu avais trouvé dans la rue.
Le feu, tu adores ça ! Toutes ces couleurs réunies, la vitesse avec laquelle cet élément peut brûler les choses, et pleins de trucs encore, tu en serais passionné ! Personne ne comprend comment une petite fille peut être aussi passionné sur un truc juger "ridicule" par Maman et Papa ... Ils auraient préféré que tu joues aux poupées Barbie ... Mais tu joues avec la poupée Barbie ! Non mais ho ! même si tu avoues quel son la plupart du temps réduit en cendres dans ton jardin car le plastique qui brûle c'est trop cool ! Si tu la détestes tant, cette poupée Barbie, c'est seulement car tu n'as jamais été très très très jolie, alors qu'elle, si ! Tu es tellement jalouse de cette poupée que tu la détestes. Pourquoi n'est tu pas aussi jolie qu'elle ?
Puis, se monde n'arrange rien ! Maintenant, tu as les cheveux verts ! Quoique ... Ils ont l'air de changer. Des fois roses, des fois verts, des fois bleues, des fois brunes, il y en a pour tous les gouts ! Sauf pour les tient, tu aimais quand même un peu tes cheveux blonds d'avant ... Même si tu disais toujours le contraire.

Bref, revenons à nos salades. Au niveau de tes pieds tu sentis une chose te les chatouiller. Tu éclatas de rire te rendant compte par la même occasion que tu n'avais ni de chaussure ni de chaussette ! Pas étonnante vue que tu dors pieds nus . Alerter par la petite voix dans ta tête, tu te redresses brusquement pour te retrouver assise sur les fesses, ce qui ne t'empêche pas de voir la pizza qui te léchouille les pieds avec une tomate. Tu retira instantanément ton membre de l'emprise de la pizza bizarre qui te terrifie pour le plaquer contre ton ventre et le serrer très fort. L'aliment roule vers toi, tu recules un peu sur le côté: tu détestes les pizzas ! C'est un mélange de plein de truc dégueulasse, et puis d'habord, LES PIZZAS SONT DES GIRAFE ! C'est la vérité ! C'est des girafes qu'on a coupées, chaque légume est une tâche qu'on a transformé pour que ce soit plus appétissant, et la pâte à elle aussi été transformé, au début, c'était leurs yeux. Mais cette pizza-là, elle avait l'air suspecte de quelque chose t affreusement gentil. Mais toujours aussi terrifiante est elle !
Paralyser tu es quand elle est venue se frotter contre toi. Comment réagir ? La découper ? Lui cracher dessus .? Arracher de l'herbe et lui jeter (Quel intérêt ?!) ? Tu ne savais vraiment pas quoi faire, alors tu restas près de cette chose qui te câlinait. Quoi a dit que les pizzas ne pouvaient pas être gentilles ? tu l'aimais bien celle-ci, même si ses aliments fessaient partis des choses tu détestes le plus.

C'est surprenant comme cette amitié c'est former vite même si tu étais plutôt sceptique à l'idée d'annoncer dans un futur proche ceci: "Je vous présente Teddy la pizza, mon meilleur ami !" Mais tu n'auras pas à le faire, tu le sentais. Ton nouvel ami te posa des milliers de questions sur toi, et sans même se méfier de la méchante personne qui le possède, tu essayas de répondre à toutes les questions le plus sincèrement.

« D’où tu viens comme ça .
- De ma maison !
- Maison ?
- Tu sais pas ce que c'est . Tes bizarres toi ... En gros, c'est un bâtiment où les gens vivent.
- Ho oui ! Il y en a en ville !
- Il y a une ville ?
-Oui ! Tu peux te choisir la maison que tu veux là-bas, il y en a tellement.
- Ce serait bien, mais je pourrait pas l'apporter après ...
- Où ça ?
- Dans la vraie vie.
- Mais c'est la vraie vie !
- Non mais ... Je veux dire dans ma ville à moi, quand je sortirai d'ici.
- Personne n'est encore sorti d'ici.
- Dans ce cas, je serai la première personne à le faire !
- Comment compte tu faire ?
- Je n'en sais rien ... Mais bon, elle ne doit pas être loin
- ... Et quel âge à tu, en fait ?
- Heu ... 11 et demi ?
- C'est grand !
- Pas tant que ça ! Tu sais, dans la vraie vie quand tu as onze ans, les gens ils pensent que tu es un bébé alors que tu serais très grande ! Même que tu es obligé d'aller à l'école et d'apprendre des choses pas intéressantes ! Ensuite, ils te font passer un test, si tu ne le réussit pas, il demande aux stylos tueurs de te piquer partout dans la main ! Après tu as grave mal et tu as envie de mourir !
- Waou, ça rigole pas.
- Tu l'as bien dit, mon ami.
- C'est comme une prison, en fait .
- Voilà ! Une prison ! C'est parfaitement ça !
- Et qu'est-ce que tu peux faire de bien dedans ?
- Bah ... Presque rien en fait ... HO SI ! Tu peux jouer à la DS, car c'est trop cool, la DS. Même que mon frère lui, il a le PS3 et c'est encore plus cool.
- Pourquoi ?
- Pare ce que tu peux tuer tout le monde ... Abruti !
- Hè ! Et qu'est-ce qui est intéressant dans le fait de tuer tout le monde ?
- Ben ... C'est cool, point.
- Et quoi d'autre de bien à par tes trucs bizarres .
- L'ordinateur ! YOUTUBE ! C'est bien se situe car tu peux regarder des vidéos dessus, et même qu'un jour dans une vidéo des gens expliquaient comment faire une explosive à sa maison.
- Ho ... Et encore ?
- Bah, tu peux aller dans d'autre mondes en prenant des trucs bizarres ... Genre de la cocaïne
- C'est quoi la cocaïne .
- C'est un produit chelou et que quand tu le prends tu peux te téléporter ! Moi je pensais pas, mais je suis arrivée ici grâce à ça je pense ... Pendant la nuit même, car je suis somnambule alors ça doit être ça...
- Sûrement.
- Ou peut-être que c'est un lapin qui est venue m'injecter de la drogue dans le cou pendant que je dormais !
- Un lapin ?
- Oui ! Un lapin ! C'est mes professeurs qui me l'envoient chaque nuit car je suis méchante à l'école. Il fait tellement peur que je peux pas te le décrire ! Maintenant, "j'ai très peur de TOUS les lapins du monde, car ils sont tous envoyés par les professeurs ! Mais tu vois, moi je les combats en leurs lançant des couteux comme ça y meurt et paèrs je les brûle. Même qu'un jour j'étais parti dans mon jeu vidéo et j'ai combattu plein de gens, mais ej est rentré chez moi car c'était l'heure de manger ...
- ... Dit, pourquoi tes cheveux ils changent de pourquoi ?
- C'est paré ce que quand une déesse elle arrive ici et qu'elle n'arrive pas à choisir sa couleur de cheveux qu'elle veut, et bien du coup ils changent de coup, ces cheveux, comme ça, il y en a pour tous les gouts !
- Ha bon et ...

Ton ami la pizza n'eut pas le temps de terminer sa phrase que tu le jetas sur un mignon petit lapin qui s'approche de toi. C'était une question de vie ou de mort ! Le lapin disparu, la pizza mourru: tu la fais mourir aussi vite que tu lui as fait confiance.
Les informations en vrac !

○ Barbie a une peur bleu des lapins et déteste les pizzas.
○ Barbie aime avoir le contrôle de tout mais elle a la flemme de faire les choses quand même.
○ L'objet préféré de Barbie est un briquet !
○ Barbie ne sait pas parler correctement.
○ Barbie s'invente pleins d'histoire pour se rendre intéressante.
○ Barbie est une peureuse mais fait tous pour le démontrer.
○ Barbie aime explorer de nouveaux endroits, elle ne pense au danger que quand il y en a.
○ Barbie crit quand elle a peur.
○ Barbie parle avec tout le monde tout le temps.
○ Barbie est folle.
○ Barbie aime écraser les fleurs et dechicter les feuilles pour une raison bien à elle.
○ N'essayer aps de comprendre la logique de Barbie: elle n'en a pas.
○ Barbie est changeante: des fois elle est gentille (la plupart du temps) et des fois elle est méchante, ça dépend de la personne.
○ Barbie ferait tout pour avoir une girafe violette, même pleurer !
○ Barbie est folle dingue des Kit Kat !

La liste des choses que Barbie prévoit de faire (dans le désordre) !

○ Prendre un déguisement cool de monstre pour éviter de se faire attaquer !
○ Manger des Kit Kat
○ Se trouver un briquet.
○ Choisir une maison.
○ Crée un clan/ groupe / secte ...
○ Faire des gâteaux.
○ Brûler le grand-clocher.
○ Emprisonner tous les lapins.
○ Vendre des bracelets fait à la main.
○ Vendre des peintures.
○ [...]
○ Devenir maître du monde !



Dernière édition par Barbie le Dim 30 Sep - 12:30, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 9:40
Bienvenue à toi ! J'adore déjà ton personnage !
Et puis, Creeper l'est trop meugnon ><.

Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 11:57
Plushie, Barbie c'est... le DC d'Erreur. D:
Du coup, je sais pas trop si je dois te souhaiter la bienvenue, ni la seconde bienvenue, étant donné que t'as connu Esquisse avant moi. %D En tous cas, rien qu'avec le titre du sujet ça me paraît prometteur, et puis, je trouve que ce genre de personnage te va bien ! Dès que je trouverai une image potable de Creeper, ne t'en fais pas, je te concocterai un joli petit costume à la Mo-Phyque. ^^

Bonne chance pour ta présentation !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 15:28
Re a toi! ♥

Mince, en apercevant le nom "Barbie", j'ai failli tomber de ma chaise, et je me suis même demandée si c'était pas une blague.
Et ben non, apparemment. ^^'

Donc voilà, bonne chance pour la suite!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 17:57
Wellcommeee barbie :D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 24 Sep - 19:12
Re-bienvenue sur le forum Erreur ♥

Moi aussi, je suis toute intriguée par ce titre intriguant, et j'ai hâte d'en savoir plus ! (surtout que, hiii, deuxième personne quoi, ça gère)
Bref, si tu as une question, tu sais où me trouver ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 14:27
Barbie. Creeper.
Rien que pour ça, je ne peux qu’adhérer et plussoyer fougueusement.

Elle promet cette petite ♥
Fight à toi pour la suite~
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 25 Sep - 20:20
    I'm a barbie girl, in a barbie wooorld-/OUT/

    Hem, pardon :') Rebienvenue à toi !! C'est trop super, on a même une poupée Barbie sur Esquisse, que demander de mieux ? En plus Creeper est tellement chou **
    Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir tout ça ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:52
Merci à tous ! J’ai un peu continué ma fiche en commençant le caractère, le début est déjà bof, je le sais, mais vous en fait pas, j'arriverai tellement pas à dormir à cause de ça cette nuit que je le referai ! D'ailleurs, je remarque que 2 jours c'est BEAUCOUP pour une fiche ! Oo. J'aurai dû la commencer avant de faire mon compte, comme ça j'aurai pu RP vite ! Bon bref, j'essaierai de terminer ma fiche bientôt, par demain car je vais chez Mamie quelqu'un, donc bref, voila. (Deux brefs en une phrase, trop fort !)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 25 Sep - 20:54
Ne t'inquiète pas, tu as deux semaines ! ^^
Mieux vaut que tu prennes ton temps pour faire quelque chose de bien, plutôt que tu veuilles aller vite, puisque cette fiche va te servir de support pour tout le jeu !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 21:19
Maaiiis elle a rechangé de nom Mo T___T.

Et bah ça vaut toujours mais c'est WELCOME AGAIN alors èè.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 23:28
Mershi Plushie !
Me suis un peu avancé sur ma fiche en adaptant un autre style de vie moyen de faire ma fiche, j'expliquerai ça dans ma mini-présentation. Ha, et aussi, si vous avez un correcteur gratuit n'hésitez pas à me communiquer son nom : D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 7:59
Joli avatar, Barbie, t'es toute mignonne. ♥
Pour un correcteur en ligne et gratuit, va ici :
Cliick! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:33
Fiche terminée \o/
Voilà, c'est tout mal écrit et lourd à lire, le caractère et l'impression sur esquisse ont été fusionné et j'ai mal détaillé les sentiments, les pensées et les actions de Barbie donc c'est mal, enfin bref, c'est tout caca !
Ha et, j'ai déformé un peu le code en fessant un truc bizarre, pardonnez-moi.
Mais bon, j'ai terminé quand même, fessons la fête ! : oupas:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:28
Alors alors ! Et ouais, Max cey le meilleur !

Tout d'abord, je tiens à te dire que cey Max qui dominera le monde.
Tu voulais pas te vouer au culte ? Traitresse !

Brefons. Présentation complète, je te valide ; tu peux dès maintenant RPer, te créer un journal de bord, etc, mais je pense que tu sais déjà comment ça marche. ^^
Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:58
Mershiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Si si, je comptais bien faire de Maximilian un grand maître, et je compte toujours ça, mais diriger le monde toujours elle voudra !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum