Rien ne vaut une bonne dose de rire...

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 28 Sep - 21:28












Jason
Appellation : Un nom ? Jason. Un surnom ? Ça dépendra de votre humeur... N'ayant aucun talent pour trouver un surnom original, je laisse le lecteur faire son propre choix (je suis gentille, je sais...).
Date de naissance ? D'après ce qu'il reste des souvenirs de Jason, c'était entre 1992 et 1994.
Une nationalité ? Ah ah ! Ça il le savait ! Jason est //////.
Ses goûts ? Hem... d'après ce que j'ai pu observer du spécimen, Jason à des goûts très simples, rien ne lui fera plus plaisir qu'une banale crêpe au sucre (c'est bon les crêpes au sucre, non ?). Pareil pour ses vêtements, son mot d'ordre : A bât les accessoires !! Ce que Jason aime le plus au monde, c'est s'amuser, rire, plaisanter... Il ne supporte pas l'ennui. Oh, et il adore apprendre de nouvelles langues, surtout les langues mortes (non, il n'est pas maso), ce qui est très utile je ne vous le fait pas dire...
Avatar : Oz Bezarius/Vessalius/etc de Pandora Hearts.
Commençons par le plus simple, j'ai connu le forum grace à Castor qui n'arrêtais pas d'en parler (Il est génial ! Faut que tu t'inscrives !!) qui l'avait connu grâce à sa soeur. J'ai pleins de surnoms bizarres (Aubergine-sama, Pikachu, Félicy Power...) et je trucide simplement et proprement le premier qui les utilise (oui, c'est une menace). Je suis au lycée depuis peu (pour l'âge, à vous de calculer ^^). J'adore D.Gray-man !!! (Et je HAIS l'orthographe ><).
Jason est quelqu'un de très... simple. Il ne va pas chercher le pourquoi du comment. Il va se contenter de recevoir les informations et de les triller en deux catégories : Très utiles (celles qu'il doit retenir), et utiles ou inutiles (celles-là, elles sont jetées aux oubliettes).
Le jeune homme, comme je l'ai dit plus haut, adore rire, mais à un point flippant. Souvent ça donne : "Oh ! Une pomme ! YAH AH AH AH !!" J'aimerais pouvoir dire que je n'exagère pas, mais telle est la triste vérité. Alors, quand la blague est bonne, il peut se rouler par terre pendant des heures (mais il s'accorde des pauses pour manger). Mais on s'habitue bien vite, et son rire est contagieux, du coup, vous vous retrouver à vous marrer sans savoir pourquoi et quand vous demandez à Jason pourquoi il rit ainsi, il vous répond qu'il est en retard pour le dîner.
Ce rire lui a parfois posé quelques problèmes. Certaines personnes sont persuadées que Jason est en train de se moquer d'eux, ce qui n'est pas le cas, et on, pour les plus paranoïaques, tendance à réagir violemment.
Jason n'ai pas stupide, même si le début de cette présentation semble prouvez le contraire... Il apprend vite, mais si il ne considère pas l'information capitale, il l'oublie instantanément. Il a un sens des priorités qu'il lui est propre. Par exemple, apprendre le grecque ancien semble pour lui crucial et il est capable de vous traduire "homard en sauce" en latin. Mais le dirigeant de son propre pays, la réponse sera un peu plus longue à venir.
Jason est quelqu'un de gentil, faire du mal aux autres, ce n'est pas son genre. Au contraire, il les aidera si il en est capable. Le jeune homme est incapable de pleurer (sauf de rire). Même en étant triste à en mourir, il n'arrivera pas à verser la moindre larme.
Ah, et j'allais oublier un point. Castor et Pollux. Ça vous dit surement quelque chose, une fois qu'on les a croisé, impossible de les oublier. Il se trouve que les deux énergumènes sont ses meilleurs amis. Castor et son incroyable logique, un jour, tueront Jason. Lui qui a le rire facile, en compagnie de ce dingue et de son in-extrémiste sauveteur, il est constamment plier en deux. Voir Castor demander sa direction à un palmier le rend hilare, mais quand Pollux en rajoute en se plaignant de l'impolitesse du palier qui ne répond pas, c'est bien simple... ils l'ont achevé.

Lorsque Jason ouvrit les yeux ce matin-là, il ne remarqua pas tout de suite cet étrange ciel, ni son lit qui se trouvait au milieu d'un tarte au citron, ni le fait que le lit en question lévitait, ni le paysage au belles teintes vertes tout autour de lui. Non. Jason remarqua plutôt de l'a-do-ra-ble petite boule de poils rose claire qui voletait au-dessus de lui. Il se redressa et l'étrange bestiole se place devant lui. Elle découvrit ses longues dents blanches, lui offrant un sourire digne du chat du Cheschire.
Et Jason éclata de rire.
Ce qu'elle pouvait être comique, cette boule rose avec ses dents trois fois trop longues pour elle ! La bestiole parut vexé car elle lui tira la langue, une belle langue bleu vif. Jason sourit, se mordant les joues pour ne pas rire, et lui tapota la crâne. Toute contente, la petite boule rose poilue se mit a tourner en rond au-dessus de la tête du jeune homme. Tout en gloussant comme une collégienne, Jason descendit de son lit, ses deux pieds s'enfoncèrent dans le citron, il battit inutilement des bras pour essayer de garder son équilibre et tomba la tête la première dans le visqueux mélange. Il explosa de rire dans la tarte et faillit mourir étouffé, ce qu'il trouva aussi très comique.
Il lui fallut deux bonnes heures pour attendre le bord de la tarte, le sol sur lequel il marchait n'étant pas très praticable. Finalement arriver au niveau du mur de pâte, il hésita entre : a) l'escalader b) creuser un trou c) attraper la boule rose en espérant qu'elle serait assez forte pour le porter. Peut-être esse à force de fréquenter Castor, mais il choisit l'option c). Il attrapa la bestiole. Cette dernière s'éleva dans les aires et passa de l'autre côté de la pâte, où se trouvait un très belle herbe verte (quoique un peu trop fluo par endroit...).

-HA HA HA HA HA !!! Je vooooooooooole !!!! HA HA HA !!!!

Bref, la petite boule de poils le posa au sol et reprit sa valse au dessus de la tête de Jason. Le jeune riait tellement qu'il du s'allonger par terre.
Suffoquant et gloussant, il contemplait le ciel aux multiples écrans. C'était un très beau rêve, il avait hâte de le poursuivre.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Ven 28 Sep - 21:35
Bienvenue sur le forum ♥
Ahah, l'Esquisse c'est contagieux xD

J'ai hâte de connaître la suite de ta fiche, ce personnage m'a l'air assez tordant. Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, on n'est pas spécialement à cheval dessus. Bref, bonne chance, et je veux bien la traduction de "homard en sauce". :3


Si tu as une question ou une suggestion, n'hésite pas à t'adresser à nous !

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Sam 29 Sep - 13:21
    Bienvenue Jason ! Un personnage fort sympathique, c'est bien la joie de vivre ♥ (je le vois bien courir dans la plaine à vagues en riant aux éclats, en train de se faire courser par des plantes 8D) Enfin, bon courage pour ta fiche ! o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 29 Sep - 15:31
coucou o/ bienvenu a toi cher petit nouveau membre 8D
dit moi mon enfant, quand tu aura fini, voudra tu te faire relooker par mon joli petit Andrea ? ça peux être marrant si il rigole a ce moment 8D

bref bonne chance pour la suite o/ et à bientôt =)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 29 Sep - 15:57
Bienvenue à toi, membre du trio mythologie ! =D
Ce personnage, sa bonne humeur, ça s'avère... intéressant **

(puis j'aime l'idée qu'il soit relooké par Andrea, ça lui ferait du bien xD)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 29 Sep - 20:19
Heey ! Bienvenue à toi ! :3.

Ton personnage s'annonce intéressant èè.
Bonne chance pour la fin ^^.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 29 Sep - 20:39
Merci à tous ! ^^
J'ai la traduction de "homard en sauce" : "locustam marinam liquamine" (merci qui ? merciii google trad' !)
Je vais essayer d’arranger ça pour les fautes d'orthographe (sous-entendu : je vais demander à quelqu'un d'autre de le faire ><")
Je finis ma fiche ce week-end normalement ^^
Voilà =)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 1 Oct - 16:33
Bienvenue a toi!
Oz est un sacré bon choix. :anna:
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 3 Oct - 17:37
Merci ^^

C'est bon, j'ai fini ma fiche. Par contre... j'arrive pas à mettre l'image qui va avec... désolé... Il faut la mettre où exactement ?
><"
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 3 Oct - 22:24
    Oho, j'aime beaucoup cette petite boule rose.

    Accroche-toi bien à tes orteils (oui oui), car tu es officiellement validé ! Il faudra juste que tu mettes un avatar ^^ (pour ça tu dois l'héberger, et copier le lien dans la troisième case du champ "avatar" dans ton profil. Si c'était bien ça ta question :3). Notre trio mythologique est donc au complet *-* ♥

    Tu peux donc commencer à Rp, te faire un journal de bord (si tu le souhaites, tu peux piocher dans nos codes en libre-service, dans les galeries), poster une demande et surtout, répondre à notre super event de la mort qui tue ! Bien sûr, comme on aime bien se détendre aussi tu peux venir rendre visite à notre élevage de poules à dix bras dans le flood, et participer à nos jeux ^^. Et si Jason possède le courage du héros éponyme, tu peux aussi postuler à notre avis de recherche, on recrute toujours des suicidaires ♥

    Have fun !



Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum