Dementia, ou le fou qui voyait un gros bordel avant l'Esquisse.

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 7 Oct - 12:22













Dementia
Appellation : Comment se nomme votre personnage ? Dementia, Dem pour les intimes, Taré, Fou, Abruti...
Date de naissance - Âge : Il a 22 ans et est né un 98 21 Octobre.
Nationalité : Grec
Goûts : Dem' aime les choses bizarres, anormales, ou encore surnaturelles. Pourquoi ? Parce que ça le rend différent des autres, et qu'il adore se démarquer. Il aime donc beaucoup les fantômes, les dragons, les autres-trucs-flippants-louches-et-inexistants. Ça tombe bien, parce qu'il en voit tout les jours...
Il déteste les fruits et les légumes, et il ne mange que des aliments malsains. Et pourtant, il est très loin d'être gros, bien au contraire. Il déteste qu'on se moque de lui, mais il adore qu'on lui prête attention. Il aime les choses douces, et il a une préférence pour les canapés par rapport aux lits. Il aime aussi les chaussures, surtout quand il peut les balancer à la gueule des gens. Il déteste les livres, il les fuit comme la peste, et il a aussi tendance à gueuler à cause des chats. Il a une peur bleue des chats.

Avatar : Vincent Nightray ~ Pandora Hearts
Jelly à la barre 8D. J'ai aussi fait Plushie, et si vous voulez d'avantage d'informations sur moi... Ne soyez pas flemmards comme moi, allez voir mon autre présentation >D.
Fou. C'est comme ça qu'on le décrit. Dingue. Bizarre. Louche. Dem', a tendance à ne jamais regarder là où il faut. Ses yeux fixent l'air, ou encore un nuage, et alors même que vous êtes en train de lui parler, il part. En courant. En hurlant. Il est terrorisé, là, rien qu'en regardant cet arbre. Parce que, oui, Dem' flippe pour un rien. Pour un nuage. Un chat. Un coup de vent.
Il faut dire que ce pauvre Dem' a quelques problèmes. De tous petits problèmes, sans importance ! Enfin. Selon lui. Ce fameux problème, c'est ce qu'il voit. Car lorsque vous voyez un chat, il peut voir un monstre plein de sang, bavant et lui courant après.
Donc, le premier défaut de Dem', c'est de craindre tout ce qu'il voit. Parce que maintenant, il a peur des monstres qui l'attaque. Mais heureusement, il a aussi des amis, dans sa cohue d'hallucinations. Dont un, qui est particulier. Brun, grand, il ne se rappelle plus très bien de son nom... C'est le principal, celui qu'il voit le plus souvent, car Dem' voit bien d'autres personnes...

Bref, mis à part ce léger détail, Dem' est plutôt du genre à ne pas pouvoir passer deux minutes sans bouger. Actif. Trop actif.
Il déteste dormir, et fait donc souvent des insomnies. Qui plus est, il adore la nuit. La lune, plutôt... En fait, Dem' adore la lumière, mais il la fuit plus qu'autre chose.
Car il a peur de la lumière. La lumière est source de tous ses problèmes. Après tout, la lumière n'est-elle pas ce qui lui permet de voir ?
Et tout ce qu'il demande, c'est de ne plus voir toutes ces horreurs...

Il est un peu flippant aux premiers abords. Il reste là, dans l'ombre, et vous épie - vous, ou autre chose - et évite d'aller vous parlez. Parce que, qui sait, vous êtes peut-être là pour le tuer... Oui. Dem est paranoïaque. Vous espérez un ami ? Vous rencontrerez un type fou convaincu que vous ne lui voulez que du mal.

Malgré cela, Dem' est au fond quelqu'un de gentil. D'adorable même, et qui ferait tout pour garder ses amis - vous l'aurez compris, il ne s'en fait pas tous les jours. Très protecteur, il reste néanmoins très possessif.
Maladroit. Malhabile. Presque tout ce qui passe à sa portée tombe ou se brise.
Susceptible, il pleure pour un rien et pique des crises de nerfs n'importe quand. Il adore qu'on s'occupe de lui, et serait prêt à tout pour qu'on ne l'oublie pas. Qu'on reste avec lui. Qu'on ne lui en veuille pas. Qu'on l'aime.

Dementia est en manque critique d'affection, et bien que ses souvenirs soient flous, il sait à quel point il se sentait seul, et personne ne se souciait de lui. De son sort.

Il aime rendre service, qu'on lui dise merci, qu'on lui souris. Il dépend souvent des autres, et est très facile à manipuler.

Naïf. Gentil. Parano. Fou. Malade. Fuit la lumière. Colérique. Possessif. Protecteur. Susceptible.
Voilà comment on pourrait résumer le caractère de Dem' en quelques mots.


" Hé ! Le ciel est tout rose ce matin ! " ai-je dis en me réveillant. " Ouais, t'as vu ?! ".
Quelle n'a pas été ma surprise de voir que quelqu'un - enfin, c'était un oreiller mais, au fond, quelle importance ? - était d'accord avec moi !
Lui, aussi, il voyait ce ciel rose ?! Alors, cela voulait dire que c'était fini ? Terminé ? Je voyais comme les autres ? C'est ce que j'espérais du fond du coeur, mais lorsque je me suis penché vers une flaque, j'ai vu que mes yeux avait changé de couleur ! Un rouge, et un doré. Non mais vous vous rendez compte ? C'est totalement surnaturel ! Inhumain même !
J'ai soupiré, et je me suis dit que c'était sûrement moi. Moi et mes yeux maudits... Mes yeux maudits qui avaient décidé de me le rappeler.
Mis à part ça, j'aime bien cet endroit. Je l'avais jamais vu avant ! Ou peut-être que si, mais vraiment des tous petits bouts. Je ne me rappelle pas très bien de mon passé, mais je sais que ce n'est pas chez moi ici...
J'aimerais bien retourner chez moi ! Quoique... Ici, au moins, on ne me dit pas que je raconte que de la merde, dès que je montre quelque chose du doigt...
Mais c'est peut-être le mal du pays ! Je ne sais pas... Plus... Et puis, je ne sais pas même où je suis, au final.
Ah, vraiment, qu'est-ce que ça peut-être insupportable d'être dans l'ignorance comme ça...

De plus, j'ai parfois l'impression que la lumière me suit ! Vraiment, je dois être dingue... Où peut-être que je rêve...
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Lun 8 Oct - 0:32
    Invasion de PH. On va les avoir au complet, youpiii ** ♥

    Re-bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte o/ (et les canapés ça fait squatteur, je préfère mon lit moi D: /PAN/)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1022
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 13 Oct - 20:57
J'AI FINI ! 8D.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 14 Oct - 11:22
Bienvenue sur le forum ! ♥

Bon, je pense que tout y est, Dementia va pouvoir foutre le bordel - et rejoooooindre les jaunes - dès aujourd'hui ! Je n'oserais pas t'expliquer comment on se fait un journal de bord, ni te préciser qu'il FAUT participer à l'event et chasser les papillons !


(il faudra qu'on se fasse un RP, que je t'enrôle officiellement chez les jaunes)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2416
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum