[♂] ▬ Pikachu.

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2500
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 21 Juin - 15:52


PIKACHU

Identité


Appellation ▬ Pikachu, tout du moins est-ce ce qu'il vous racontera.
Date de naissance/âge ▬ 7 ans.
Nationalité ▬ Région du Kanto, bien évidement.
Occupation ▬ Pokémon à temps plein.
Arrivée dans l'Esquisse ▬ Depuis les débuts.
Avatar ▬ Len Kagamine, de Vocaloid (ce n'est qu'une suggestion). Avatar offert ♪


Description


Pikachu, c'est probablement l'un des plus jeunes dessinateurs encore vivant.

Pas plus haut que trois pommes, il ne semble pas avoir changé de vêtements depuis son arrivée, toujours affublé d'un costume de pikachu légèrement trop grand pour lui. Car à ses yeux, ce n'est pas un costume, ce n'est pas un vulgaire rôle, mais bel et bien son identité : lui, il est Pikachu. Lui, 25ème créature du Pokédex, il gonfle des joues d'électricité pour faire des éclairs, il fait voler la team rocket grâce à l'attaque tonnerre. S'il ne l'a pas encore réellement exécuté c'est juste parce qu'il est trop occupé, d'abord, mais qu'il pourrait bien commencer, et ce n'importe quand. Inutile de lui dire qu'il a tort, qu'il rêve ou qu'il a trop joué aux jeux vidéos, il vous boudera simplement, ne vous répondant que par des "Pika pika" aigus et hautement insupportables à l'oreille.

Depuis qu'il arpente l'Esquisse, Pikachu ne cesse de faire cavalier seul - et pour cause, il est difficilement supportable pour la majorité des dessinateurs. Toujours à vouloir jouer, à courir dans tous les sens et à accuser de tricheurs tous ceux qui gagnent contre lui. Exaspérant, éreintant, gavant ; c'est ce qu'on vous dit de lui. Il ne cherche pas particulièrement à participer à toutes ces histoires d'adultes qu'il ne peut de toute façon pas comprendre, préférant fuir dans des épopées imaginaires au coeur de la forêt.

Parce qu'il n'a plus rien. Plus de parents, plus de frères et soeurs, plus d'amis. Plus rien, peut-être, sauf ses rêves. Sauf Pikachu. Sauf ce mensonge qu'il se dit et se répète nuit et jour - « Je vais retrouver Sacha ». Son inséparable dresseur, qui ne doit pas être loin, qui doit le chercher, et qui l'attendra, et qui le consolera, et qui l'appréciera. C'est plus facile que de se dire qu'il va simplement errer, qu'il ne reconnaîtra personne et qu'il finira par se faire tuer.

Au moment de l'explosion, il a tout naturellement suivi les objets et les dessinateurs en fuite, déchirant au passage son costume.


Relations



Striky (joué) ▬ Pikachu est probablement le seul à trouver une certaine crédibilité dans les paroles de Striky. C'est les yeux en admiration qu'il le voit courir la plaine pour atterrir au ras du sol dans toute sa grâce ou faire régner justice, prospérité et calme dans l'Esquisse. Tel un vrai super-héros.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum