[♀] ▬ Juliette Orion.

avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Jeu 21 Juin - 16:25


JULIETTE ORION

Identité



Appellation : Beaucoup l'appellent "Prof" à cause de son air un peu trop sérieux, mais cela la vexe. Appelez-la Juliette.
Anniversaire/Âge : 5 juin 1982 - 30 ans.
Nationalité : Française.
Occupation : Établir des thèses sur l'origine d'Esquisse. Qui sait, peut-être que l'une d'entre elles est bonne ?
Arrivée dans l'Esquisse : Est arrivée avant la première grande Tempête.
Portrait : Touko Aozaki de The Garden of Sinners (avatar ♥).
Créateur du prédéfini : Annabelle Roziers.
Pour jouer ce prédéfini, il est obligatoire de lire avec beaucoup d'attention les annexes, ainsi que tous les events dont Juliette a été témoin (de près ou de loin). N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose vous semble flou !



Description



Doctoresse en philosophie, Juliette est incollable en ce qui concerne les textes de Platon, d'Aristote ou des Lumières. Aujourd'hui, son but est de découvrir la Vérité (avec un grand V !) sur l'origine d'Esquisse. Éminemment rationnelle, elle ne croit pas un mot de ceux qui prétendent connaître les secrets de ce monde sans aucune preuve concrète ni raisonnement rigoureux, comme Maximilian Krueger ou Oxana Kazloxsky. Sérieuse, brillante, assidue, c'est une jeune femme qui est même allée jusqu'à se jeter dans une Tempête pour approfondir ses recherches, mais qui n'en est ressortie qu'avec les iris désormais rouges. Malgré cela, elle ne s'est pas démontée et continue ses recherches, établissant plusieurs thèses différentes et les présentant ensuite aux autres dessinateurs. Elle est respectée pour sa détermination et son ouverture d'esprit. Néanmoins, Juliette demeure une femme très mystérieuse, car elle ne souhaite pas dévoiler ce qu'elle a sur le cœur et ne laisse aucune place aux émotions, aux sentiments et autres « irrationnalités ». Cela fait notamment suite à plusieurs déceptions qui l’ont profondément marquée. Tout ce que l’on peut savoir sur elle, c’est qu’elle est réellement fascinée par l’Esquisse, mais est plutôt coriace par rapport à la Voix et à la Folie ; elle ne se laisse pas induire en erreur facilement.

Pendant un temps, Juliette, en grande fervente de la science, s’est allié aux cyantifiques, pensant que leur cause était juste. Cependant, elle s’est vite rendue compte que leur “cyance” était complètement irrationnelle. Aussi s’est-elle liguée contre eux, afin de diriger les dessinateurs sur la voie de la raison. Elle ne veut pas éliminer les cyantifiques, persuadée qu’ils ne sont pas totalement irrécupérables. Elle va et vient dans l’Esquisse mais a tendance à rester au même endroit depuis la plus longue nuit.

Relations

Pythagore (prédéfini joué)- L’homme avec qui elle s’est alliée, un médecin en qui elle a confiance même s’il n’est pas toujours très débrouillard. Il lui a raconté que son frère est devenu un cyantifique et qu'il essaie de le sauver.

Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum